MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
WIZARD BOWL 2020; ❝ flood Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

WIZARD BOWL 2020; ❝ flood Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
WIZARD BOWL 2020; ❝ flood Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


WIZARD BOWL 2020; ❝ flood Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Flood
questions et commentaires libres

KOSMONAUTES, pour flooder à propos de l'event, réagir à la finale etc, c'est par ici :fou: eh bein oui, on avait l'habitude de le faire sur discord, donc on ne va pas s'en priver. on vous suggère d'ajouter ce topic à vos onglets mk messenger pour la durée de l'event, histoire de pouvoir y poster facilement. et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part en taguant un membre du staff.
Invité
Anonymous
Invité
YAAAAAAS
la finale tant attendue vrmt j'en suis emo de la voir postee :nabilla:

et je le redis mais tous les ptits stands etc sont CUTE AF j'ai vraiment hate de voir ce que cachent les vifs d'or :fire:

merci d'avance pour cet event qui va peter jle sens :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
ce flood m'a permis d'utiliser et de comprendre mk Messenger et en vrai c'est plutôt cool omg :omg: trop hâte de voir qui va gagner la finale, parce que damn le sang a coulé sous les ponts (surtout sur les terrains) nn attendez l'expression c'est ça a fait couler bcp d'encre
Invité
Anonymous
Invité
heyyyy
alors pfffffff cette animation de dingue déjà wtfff ???? vraiment bravo et merci pour ce tc de merveille & ces activités ??? jvm très fort :keur: :keur: :keur: :keur:

petite question : est-ce que les joueurs finalistes sont autorisés à participer ? vu qu'à ce moment là j'imagine qu'ils sont sensés être assis dans les vestiaires à écouter le pep talk de leurs coach en suant très fort des fesses? ou alors ce serait un peu plus tard ? (ça rejoint la question de la timeline de thais en fait) EDIT : ah ok jsuis trope bête jpp, merci pour la réponse du coup :keur:

seconde question : est-ce qu'il est possible qu'un perso essaie le stand 1 ET tente d'attraper un vif en chocolat ? (on a pas tous le talent de dd askip mais c'est tentant quand même :eyes:) et si oui ça se passe comment au niveau des dés ?

voilà voilà, merci encore hehe je suis trop hypée :urgh: :boum:

ps: dans le sujet du tc, le lien du 1er tour fonctionne pas, il faut les droits admin apparemment.
Invité
Anonymous
Invité
YO LES BABES :urgh:

du coup je te réponds ici @Arabella Hawkins pour les horaires (et on éditera le tc pour les ajouter histoire que tout le monde en profite) :

OUI BONJOUR C'EST DEJA MOI :jk:

je passe pour une petite question re les sujets de la finale (deja je fond j'avais stalké ce qui se preparait et mama jsuis pas decue je :fire: ) mais c'est juste que quand on est une fanatique de la chrono comme moi, je me demandais s'il etait possible d'avoir une precision inrp des timings etc de la journee ? :eyes:

histoire que je vois qui y envoyer en toute logique, surtout que mes deux eleves y sont somehow involved pour le match + cheer, donc je voulais juste savoir s'ils auraient le temps d'y passer vite fait avant le debut du match proper ou si c'est plus logique qu'ils soient deja en mode go go go :carlo:

merciiiiiii :jjk:

— jour de l'event : vendredi 31 juillet, du coup y'a pas de cours ofc

— les tentes sont accessibles depuis la veille au soir (jeudi 30 juillet, 20h) : vous pourrez considérer que vos perso en chopent une durant la soirée et y dorment (c'est magique et adaptable donc côté intimité on vous laisse gérer / décider qu'elles se ferment etc, faites-vous plaisir) ou qu'ils en trouvent une libre le jour de l'event. du coup vous êtes libres d'ouvrir des topics privés ou communs dans la catégorie pour le jeudi et le vendredi, si vous avez des scènes spécifiques à jouer :heart:

— (tour 1) les stands ouvrent à 9am le 31.

— (tour 2) on le calera probablement vers 11h. pour le repas de midi, vous pouvez considérer que vos perso ont amené de quoi manger et profiter des tentes pour ça, ou dire qu'ils vont grailler au resto, whatever, c'est vrmt libre.

— (tour 3) le match débute vers 15h. on va considérer qu'il y a une ellipse temporelle : dans le post du pnj on dira que les cheerleaders et les joueurs sont partis depuis 1h ou 2 et que les spectateurs ont migré vers les gradins. comme ça vous pouvez jouer tranquilles, sans pression : même si vous n'avez pas le temps de poster plusieurs fois pendant le tour 3, on considérera que tlm a bougé

@Pandore Debussy fmosidfhdsoifdh TAVU COMME C'EST PRATIQUE :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
@Jack Schaeffer fsfoisdfo c'est trop cool que t'aimes bb !
tous les perso sont les bienvenus, j'ai posté juste au-dessus les horaires du coup go profiter à fond de l'event vrmt :heart: vous pourrez ofc décider de vous éclipser plus tôt, par expl au dbt du tour 2, ou quand bon vous semble, c oklm
pour ta question 2 : on pref que les différentes activités soient jouées dans des posts séparés :pedro: ce sont des rp de 300 mots donc ça devrait aller vite, autant se limiter à 1 dé par post
eeeet merci pour le lien bae, je vais corriger ça (cela dit pas d'inquiétude, le lien en question c'est le premier post du tc donc en soi il est pas nécessaire MDRRRRR)
Invité
Anonymous
Invité
merci pour la reponse c'est niqueeeeel :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
:heart: :heart: :heart:
ptite info pour les joueurs de quidditch qui ne disputent pas la finale : vos perso auront eu des places d'office pour assister au match, ils n'auront pas eu besoin d'en acheter :heart1:
Andrea Davis
Andrea Davis
WIZARD BOWL 2020; ❝ flood H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


WIZARD BOWL 2020; ❝ flood Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
WIZARD BOWL 2020; ❝ flood Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

WIZARD BOWL 2020; ❝ flood H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


WIZARD BOWL 2020; ❝ flood Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : WIZARD BOWL 2020; ❝ flood Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

:fire: :fire: :fire: :fire: on a le droit qu'à un seul vif au chocolat même si on est addict???


Grave bien toutes ces petites activités hâte de lire tout ça demain plus clairement
Invité
Anonymous
Invité
mais tous les jours c'est la kermesse sur mk !! abusé comme vous mettez bien !!! je lève mon bob pour saluer ce travail de fou et le compteur de mot n'est pas passé inaperçu non non non ! mk tjrs le nec plus ultra de forumactif

bob bas et un bon wizboule à ts mes gavas
Invité
Anonymous
Invité
l'event est si bien vraiment je :bave: :bave:
le mb donne TROP envie d'y être en plus, on se téléporte comment à mahou svp ? :pls: :pls: :pls:

@andrea davis stp mets toute ta luck pour choper un vif en chocolat et laisse celui de la finale à @raffaele san remo :langue: :langue:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes