MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
troisième match
semaine 3 : qualifications

rôle du commentateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les COMMENTATEUR(S) posteront dans un topic séparé le suivi minute par minute (NB "post par post", donc, avec des horaires fictives aussi plausibles que possible) du jeu. Les commentaires seront succincts et mettront en valeur : les actions phares, les buts (et le nom du poursuiveur ayant marqué) et l'évolution du score.

disclaimer ♡ a écrit:un peu comme tout le monde, j’apprivoise le système. :heart: si je dis quelque chose qui n’est pas vrai ou que mes horaires ne semblent pas fonctionner, que mes commentaires peuvent être améliorés (je tente de jouer snorri comme il les ferait, mais je comprends que cela ne puisse pas être optimal pour suivre le déroulement de l'évènement), je vous invite à me contacter par Discord ou MP, je tenterai d’aviser pour vous divertir de la meilleure manière qu’il soit. :hanw:
three headed dogs vs. giant storm petrels

THREE HEADED DOGS
naeun lim coach

amai hitoshi gardienne et capitaine
wei niwa, reiko amada, dolores atka-volkova poursuiveurs
hector camara, somi hanaoka batteurs
andrea davis attrapeur
evangeline spudmore remplaçante
GIANT STORM PETRELS
pnj coach

enoch kahnwald gardien
jp jones poursuiveur et capitaine
eiji nomura, shanaëlle haywood poursuiveurs
malicia tolkien, zeera nassim batteurs
keita tolkien attrapeur


commentaire

11 juillet – 14h00 « Bienvenue à vous tous pour cette dernière semaine de matchs de qualifications ! La semaine dernière, les Three Headed Dogs l’ont emporté face au Raven Circle. (applaudissements dans la foule) Cette semaine, ils affrontent les Giant Storm Petrels qui se sont inclinés devant les Komodo Dragons ! Les dés ne sont pas encore jetés, les deux équipes ont une chance de se rendre en finale ! Les joueurs prennent position sur le terrain, l’arbitre siffle (sifflement, suivi d'un hurlement de Snorri) et les balles sont en jeu ! Qui saura se faire une place en finale ? Moi, je pense que la question, elle est vite répondue... (Snorri se lève et encourage les deux équipes, avec le reste de la foule.)  »

Invité
Anonymous
Invité
14h01 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Le match commence sous la domination des Giant Storm Petrels ! (Enthousiaste.) Ils semblent tous en bon état, malgré le match brutal de la semaine dernière, et plus déterminés que jamais à gagner ! (Rapidement.) Nassim arbore un rouge à lèvres bleu, digne des couleurs de son équipe ou d’un marcheur blanc de GOT, je vous laisse choisir. ♡ Elle ajuste ses lunettes de protection, décolle en vitesse ! Elle lève sa batte et frappe le Cognard en direction d’Hanaoka ! (bruit sourd) Celle-ci est touchée et ne pourra pas agir tout de suite ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
Les GSP commencent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Touchée et sonnée, elle doit attendre deux posts avant de rejouer.

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h03 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Les batteuses des GSP sont plus en forme que jamais ! La fille Tolkien lève sa batte et envoie le Cognard en direction de Camara, une action qui réussit parfaitement ! Camara est sonné, ce qui laisse le chemin libre aux poursuiveurs de l’équipe qui, encore une fois, ne nous déçoivent pas avec leur style de jeu (il se lève et donne des coups de poings dans l’air, en scandant les syllabes) ul-tra a-gres-siiiiiiiiiiiiif ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Malicia Tolkien) vise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Touché et sonné, il doit attendre deux posts avant de rejouer.

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h05 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Pendant que Davis et Tolkien sont au septième ciel, occupés à prendre le thé, Hanaoka masse son épaule, masse-sacrée par la crosse de Nassim ! (Dans un élan religieux, Snorri joint les mains ensemble, mais il se reprend rapidement.) Hanaoka repousse les limites du Paradis et de l’Enfer ! Elle contre-attaque et vise le poursuiveur de l’équipe adverse, détenant le Souafle ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherche le Vif d'or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vise un poursuiveur de l’équipe adverse.
Touché et blessé, il doit sortir du terrain

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h09 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Spudmore profite de la chute libre du Souafle, pour le récupérer et faire la passe à Niwa ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait la passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h11 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Niwa attrape la balle avec facilité ! Il faut croire que les entraînements ont porté fruit pour les THD ! Niwa fait la passe à Amada qui… la réceptionne ! (Plus fort, la voix part dans les aigus.) Il la réceptionne ! Mon bébé a grandi ! Amagaaaaaaaad ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait la passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h13 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Amada se retrouve à proximité des buts et il tente de marquer ! Mesdames et messieurs, je dois faire un coup de chaleur, je n’ai pas vu un jeu aussi fluide depuis l’enchaînement de batteurs lors du match KD/GSP… »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tente le but.

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h15 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Tolkien continue de murmurer des mots doux à l’oreille de Davis, oubliant qu’Hanaoka se trouve quelques mètres plus bas. Il cherche le Vif d’or des yeux – même si les seuls vifs d’or se trouvent dans les yeux de sa copine ♡ – mais le match se fait interrompre pour arbitrage ! L’arbitre parle, parle, parle, et la partie reprend ! Le Souafle est aux GSP ! (Encouragements des supporters des GSP, brandissant leurs drapeaux.) »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherche le Vif d’or.
Match interrompu pour arbitrage.
Il reprend : souafle aux GSP.

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h17 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Nomura espère la place en finale, ou comme je préfère le dire, Nomura espère se rendre en destination Dinale ! Il est plus rapide que rapide, plus vite que vite et fait la passe à son capitaine, Flash l’Éclair ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait la passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h18 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Jones fonce ! Il récupère la balle de Nomura et tente la passe à Haywood ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] récupère la passe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il fait la passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Invité
Anonymous
Invité
14h19 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Haywood est motivée ! Elle tente de marquer ! (Snorri hurle.) GSP, champions du mooooonde ! »

Le résumé essentiel

Actions phares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tente le but.

Utilisation du matériel Aucune.

Buts Aucun but effectué.

Évolution du score 0 (THD) vs. 0 (GSP)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes