rôle du commentateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LesCOMMENTATEUR(S) posteront dans un topic séparé lesuivi minute par minute (NB "post par post", donc, avec deshoraires fictives aussi plausibles que possible) du jeu. Les commentaires seront succincts et mettront en valeur : lesactions phares , lesbuts (et le nom dupoursuiveur ayant marqué) etl'évolution du score .disclaimer ♡ a écrit:un peu comme tout le monde, j’apprivoise le système. si je dis quelque chose qui n’est pas vrai ou que mes horaires ne semblent pas fonctionner, que mes commentaires peuvent être améliorés (je tente de jouersnorri comme il les ferait, mais je comprends que cela ne puisse pas être optimal pour suivre le déroulement de l'évènement), je vous invite à me contacter par Discord ou MP, je tenterai d’aviser pour vous divertir de la meilleure manière qu’il soit.
three headed dogs vs. giant storm petrels
THREE HEADED DOGS naeun lim coach
—amai hitoshi gardienne et capitaine
—wei niwa, reiko amada, dolores atka-volkova poursuiveurs
—hector camara, somi hanaoka batteurs
—andrea davis attrapeur
—evangeline spudmore remplaçanteGIANT STORM PETRELS pnj coach
—enoch kahnwald gardien
—jp jones poursuiveur et capitaine
—eiji nomura, shanaëlle haywood poursuiveurs
—malicia tolkien, zeera nassim batteurs
—keita tolkien attrapeur
commentaire
11 juillet – 14h00 « Bienvenue à vous tous pour cette dernière semaine de matchs de qualifications ! La semaine dernière, les Three Headed Dogs l’ont emporté face au Raven Circle. (applaudissements dans la foule) Cette semaine, ils affrontent les Giant Storm Petrels qui se sont inclinés devant les Komodo Dragons ! Les dés ne sont pas encore jetés, les deux équipes ont une chance de se rendre en finale ! Les joueurs prennent position sur le terrain, l’arbitre siffle (sifflement, suivi d'un hurlement de Snorri) et les balles sont en jeu ! Qui saura se faire une place en finale ? Moi, je pense que la question, elle est vite répondue... (Snorri se lève et encourage les deux équipes, avec le reste de la foule.) »