@Kuro Ryujinchi teach me ???????
@Kuro Ryujinchi je t'ai déjà remercié en pv mais je le dirais jamais assez donc sache que je n'ai pas fermé cette page depuis mon réveil pour revenir contempler ces merveilles régulièrement
ils sont grave perf et j'ai hâte de tous les porter vrmt
ils sont grave perf et j'ai hâte de tous les porter vrmt
@Sonoe Uotani eske je savais que ça allait être bioutifoul (mais pas autant que toi ) quand ça allait drop? la question est vite répondue.
stan talent, stan diskatevibe
je suis gâtée, vous avez fait ma journée :rm:
stan talent, stan diskatevibe
je suis gâtée, vous avez fait ma journée :rm:
@Berlioz Tolkien teach you what ???? you teach me ok
@Reyn Hawkins t'es un ange franchement, jsuis trop content que ça te plaise
@Sonoe Uotani tu fais les avatars les plus beaux sur terre je... chut chut chut chut
@Reyn Hawkins t'es un ange franchement, jsuis trop content que ça te plaise
@Sonoe Uotani tu fais les avatars les plus beaux sur terre je... chut chut chut chut
Sonoe Uotani a écrit:vrmt jsuis une délinquante
oui pcq t'as volé mon coeur
(et ouin j'ai feelsé/liké sur tous vos messages vous faites des trucs trop trop magnifiques jsuis au sol reyn sera le plus beau pour aller danser avec tout ça ) (je réponds genre c'est ma commande????? wtf) (inès je voulais trop t'embêter hihi) (#enot'estropchiante (à lire avec la voix de laurena))
@Arabella Hawkins :rm: :rm: :rm:
meuf je t'ai déjà chialé dessus en pv but still, i feel blessed surtout que tu te remets dans le bain 4 meh ils sont grave beaux et on aime le dark dans ces contrées donc c'est perf
@Sansa Ilang tu m'embêtes jamais et au contraire, ça mérite du love de tous côtés donc mets toi à l'aise pour en envoyer aux artistes avec moi
meuf je t'ai déjà chialé dessus en pv but still, i feel blessed surtout que tu te remets dans le bain 4 meh ils sont grave beaux et on aime le dark dans ces contrées donc c'est perf
@Sansa Ilang tu m'embêtes jamais et au contraire, ça mérite du love de tous côtés donc mets toi à l'aise pour en envoyer aux artistes avec moi