MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : arón piper
galerie : elle est par ici eeeeet j'ai fait du mieux que j'ai pu pour réunir un max de photos de bonne qualité + essayer d'offrir un max de choix mais c'est devenu le bordel quelque part au milieu donc si vous avez d'autres images qui vous inspirent, no prob  :heart:
texte : comme vous le sentez, je vous drop des liens juste dessous où vous pourrez trouver des textes + des chansons où les lyrics peuvent coller si vous êtes pas inspirés :malademaiscont
personnage : si vous connaissez pas la bête et voulez pas vous embêter à aller lire la fiche (que je dois update, fouettez moi  :sick: ), le plus simple pour saisir le mood vite fait bien (sort of lol) c'est le moodboard pinterest et la petite playlist spotify  :smirk:
inspiration : franchement tout le monde me vend du rêve dans ces contrées donc je sais que le talent répondra à l'appel :larmes:
mot de la fin : merci d'avance à ceux qui se sentiront la force de faire des merveilles  :heart1: vous avez ma reconnaissance éternelle already  :jesus:  
Invité
Anonymous
Invité
magnifique ce mec purée, si jamais, la galerie est la :hearts:

arón piper (avatars) BQtduS0a_o arón piper (avatars) Ko0I0ai5_o arón piper (avatars) Pf2olsht_o arón piper (avatars) WXKU9Z4H_o arón piper (avatars) QF218e3b_o arón piper (avatars) BddMe9Xb_o arón piper (avatars) FA9DydEn_o arón piper (avatars) QQjTuxQN_o arón piper (avatars) NOyYZZqI_o
Invité
Anonymous
Invité
@Kuro Ryujinchi teach me ???????
Invité
Anonymous
Invité
@Kuro Ryujinchi je t'ai déjà remercié en pv mais je le dirais jamais assez :pls: donc sache que je n'ai pas fermé cette page depuis mon réveil pour revenir contempler ces merveilles régulièrement :help:

ils sont grave perf et j'ai hâte de tous les porter vrmt :larmes: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
je passe après emile genre mdrrrrr the pressure + avec mon compte pas validé vrmt jsuis une délinquante

image host image host image host image host image host image host image host

jtm :pls:
Invité
Anonymous
Invité
@Sonoe Uotani eske je savais que ça allait être bioutifoul (mais pas autant que toi arón piper (avatars) 1f4be ) quand ça allait drop? la question est vite répondue.

stan talent, stan diskatevibe :nabilla:

je suis gâtée, vous avez fait ma journée :rm:

Invité
Anonymous
Invité
@Berlioz Tolkien teach you what ???? you teach me ok

@Reyn Hawkins t'es un ange franchement, jsuis trop content que ça te plaise :cry:

@Sonoe Uotani tu fais les avatars les plus beaux sur terre je... chut chut chut chut
Invité
Anonymous
Invité
jsuis la peinance du rp post-demenagement donc maybe j'essaie de me remettre dans le bain 4 u xoxo

(et oui c'est tout dark jsp visiblement jsuis incapable de faire du light soz not soz)

Invité
Anonymous
Invité
Sonoe Uotani a écrit:vrmt jsuis une délinquante

oui pcq t'as volé mon coeur :dean:

(et ouin j'ai feelsé/liké sur tous vos messages vous faites des trucs trop trop magnifiques jsuis au sol reyn sera le plus beau pour aller danser avec tout ça :faint: :faint: :faint: :faint: ) (je réponds genre c'est ma commande????? wtf) (inès je voulais trop t'embêter hihi) (#enot'estropchiante (à lire avec la voix de laurena))
Invité
Anonymous
Invité
@Arabella Hawkins :rm: :rm: :rm:

meuf je t'ai déjà chialé dessus en pv but still, i feel blessed surtout que tu te remets dans le bain 4 meh :jesus: :larmes: ils sont grave beaux et on aime le dark dans ces contrées donc c'est perf :heart1: :heart1: :heart1:

@Sansa Ilang tu m'embêtes jamais :nanmeho: et au contraire, ça mérite du love de tous côtés donc mets toi à l'aise pour en envoyer aux artistes avec moi :dean:
Invité
Anonymous
Invité
Contenu sponsorisé