Invité
Anonymous
Invité
Black Bird
repaire de rokurokubi & bar d'hôtes et hôtesses


description du lieu

THEME SONG
1:43 ━━━━━━━━━━━━━ 2:00:00
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

REPAIRE DE ROKUROKUBI Le Black Bird, souvent abrégé BB, est un bar nocturne : la porte, scellée magiquement, ne s'ouvre que lorsqu'elle est baignée de nuit et se referme au premier rayon du soleil, sans pitié aucune, peu désireuse de savoir s'il reste encore des clients à l'intérieur. Si l'établissement est aussi en phase avec la nuit, c'est qu'il sert de lieu de rassemblement pour la communauté des buveurs de sang, le gérant étant lui-même un membre estimé de la communauté : rokurokubi et vampires occidentaux en voyage à Minami Iwo Jima s'y retrouvent régulièrement. Le bar est également ouvert aux sorciers et aux sorcières ne faisant pas partie de la communauté ; ils seront tout aussi bien accueillis mais seront prévenus à l'entrée, par une voix magique et automatique, qu'ils franchissent ce seuil à leurs risques et périls.

VISUELS Sans surprise, le bar est paré de rouge. La salle principale est toute en longueur, possède des tables rondes pour deux, des rangées de canapés et fauteuils confortables ainsi qu'un immense bar (côté gauche & coupé de l'image). D'étranges couloirs mènent à des salles privées ; fermées et insonorisées par des sorts, elles possèdent toutes de lourds rideaux rouges, des canapés ronds et capitonnés, un plafond aux moulures ensorcelées et mouvantes ainsi qu'un lustre importé de la demeure de Vlad III Basarab, identité supposée de Dracula (visuel 1 + visuel 2). (inspiration : Le Mathis Bar, Paris).

BAR D'HÔTES ET HÔTESSES S'il est possible de demander à être simplement servi puis laissé tranquille, il faut savoir qu'au Black Bird, serveurs et serveuses sont en réalité des hôtes et des hôtesses : en plus de servir les clients, ils s'assoient à leurs côtés, les poussent à consommer et boivent généralement avec eux (aux frais du client, bien entendu). Ils font la conversation, s'assurent que l'ambiance reste festive et doivent être avenants, serviables, abordables ; la gérante est intransigeante sur la présentation.
Néanmoins, le Black Bird ne fait pas dans la prostitution. Il n'y a aucune chambre au sein de l'établissement et si les tenues du personnel sont révélatrices, personne n'a l'obligation de faire ce qui ne le mettrait pas à l'aise. La gérante ne tolère aucune pression, qu'elle soit physique ou mentale. Le consentement reste le maître mot : le contact est interdit à moins que l'hôte ou l'hôtesse de l'accepte ; et à l'inverse, ceux qui veulent pousser le jeu bien plus loin le peuvent. Le Black Bird est certes un lieu de plaisir, mais de plaisir partagé.


carte des consommations

(visuel) black bird must have, cocktail emblématique ayant donné son nom à l'établissement. sang de loup-garou (puissant, corsé), mures et rhum, rehaussé par une pointe de citron vert et de lavande. colore les lèvres en noir.
(visuel) bloody queen sang de vélane (surprenant, flamboyant), geranium dentu (plante magique), épices, miel et martini. allonge et aiguise les dents des rokurokubi.
(visuel) sea sick sang d'ayakashi (légèrement amer et salé, complexe), algues, encre de seiche, curaçao, mystérieux arrière-goût de coco. peut donner le mal de mer.
(visuel) poison ivy sang de sorcier (goût changeant), tentacula vénéneuse et dictame (plantes magiques), menthe & romarin, saké.
(visuel) love, rosie pour la clientèle ne buvant pas de sang. roses aphrodisiaques, rosée de lune & figuier d'abyssinie (plantes magiques), vodka. puissant aphrodisiaque.

NB. Il ne s'agit pas de sang de synthèse mais bel et bien de 'vrai' sang, obtenu illégalement.