MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

solar dust
Anonymous
Invité
Holaaa les kosmonautes :bsx:

Je me décide timidement à sortir de l'ombre après avoir stalké votre pépite pendant des mois :omg: (Cette phrase qu'on ne peut que sortir sur les rpgs sans que ça fasse trop creepy jpp :arrow: ) Faut dire qu'on m'a beaucoup vanté vos mérites dernièrement pour m'appâter, et comme je ne suis que faiblesse, j'échoue finalement dans vos pattes :sry: Même si je suis assez peu friande des forums HP d'habitude (j'ai dévoré les livres gamine et vu les films, ça s'arrête là :cromagnon: ), MK est tellement sublime et bien ficelé que ça me donne envie de tenter l'aventure :pls2:

J'ai beaucoup accroché aux pl des Surgito, notamment "muscle" et "art expert" parmi les prisonniers, je me tâte encore :eyes: (Le "police informant" m'intriguait aussi mais je crois que le scénario n'est pas encore posté ? )
Très certainement avec Tony Thornburg en avatar :heart1: Sauf s'il est pris d'ici là, avec ma poisse internationale on est jamais à l'abri :fp:
Seulement j'avais quelques interrogations par rapport à ça, histoire de ne pas me planter dans la construction du bonhomme :faint: Déjà, le plus important, est-ce qu'il est toujours possible d'adopter l'un des deux bestiaux please ? :potte:
Ensuite, je souhaitais jouer un Ayakashi (un vilain dragonneau nommé Charon est en manque d'éducation paternelle il parait, j'vais y remédier :jesus: ) :pray: :dragon: Et dans ce cas je me demandais comment ça se passait pour les détenus ? :joy: Comme il est obligé de se transformer une fois par mois... Est-ce qu'il peut d'ailleurs survivre toute une nuit hors de l'eau sous sa forme de dragon d'eau ?

J'aurai sûrement d'autres questions plus tard mais je m'en tiens là pour ce soir, merci tout plein d'avance :lyly: Pardon si jamais les réponses se cachent quelque part dans vos annexes, je les ai lues mais mon cerveau est une vraie passoire, c'pas ma faute :sad:
Invité
Anonymous
Invité
bonsoir :bsx:
écoute tu es bien tombée ici :smirk: :heart1:
tu vas voir ce forum est top :heart1:

je me permets de tag les membres à l'origine des pls de surgito :heart1:
@minki yeon @dante baku :heart1:

au plaisir de te voir parmi nous soon :eno: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
PDOFDISHFODI MAIS CETTE INTRO BCP TROP MIMS JE ?

alooors pour répondre à quelques-unes de tes questions (pour celles sur lesquelles je peux m'avancer du moins), il me semble que le cracmol police informant a été tout récemment réservé :heart1: je laisse les créatrices des pré-liens confirmer et t'informer pour le reste ! par contre côté transformations pour un prisonnier ayakashi, tu peux te baser sur le fonctionnement prévu pour les rokurokubi sous surveillance : ton personnage serait affublé d'un bracelet ensorcelé à la cheville les nuits de transformation, de façon à ne pas pouvoir quitter l'île ni transplaner au matin. sa transfo se ferait à la plage/mer, comme pour les autres ayakashi (sachant que : 1. sous sa forme de monstre marin il perdrait ses potentiels "projets" humain de fuite ; 2. la magie de l'île lie les ayakashi à minami iwo jima, dont ils sont les protecteurs, et les empêche donc de partir au large). le lendemain le bracelet permettrait de localiser sur quelle plage il reprend sa forme humaine et il serait cueilli par des gardiens de prison et ramené à sa cellule.

hâte de voir se concrétiser tes projets, j'aime déjà bcp ce que je lis en tout cas pdiosfhdf :heart:
Invité
Anonymous
Invité
@Charon Marlow qui ramène de la qualité sans rien dire, on stan et on punira aussi :hehe: :oui oui:

Bienvenuuuuuue tellement une bonne intro que ceci - superbe choix d'avatar ??? dead je suis - et une excellente idée de venir grossir les rangs de Surgito :potte: Je confirme que l'infiltré a été réservé (il va falloir que j'actualise tout ça :boum: ) mais les deux autres sont free for the taking alors... à ta guise :potte: Le art dealer bossera plus avec Dante, le muscle avec @Sang Ahn dans les deux cas il n'y a pas de mauvais choix :langue: On t'attend avec une petite place bien au chaud dans la banda, je ne taggue pas encore toute la marmaille mais y a plein de liens à faire chez les vilains que nous sommes :perv: Si t'as d'autres questions n'hésite pas, on est là for you et ENCORE UNE FOIS BIENVENUE TU VAS VOIR ÇA VA ÊTRE DA BOMB :boum: :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
hellooooo, merci pour le tag :pedro:

du coup je passe pour confirmer que peu importe lequel tu choisis, je serai ravi de te proposer un lien avec sang, même si pour le coup celui pré-établi avec muscle est quand même bien coolos, avoue le :eheh: :eheh:
d'ailleurs fun fact, j'ai découvert tony hier soir en fouinant sur pinterest, moi je dis c'est un signe :arrow:
et puis on a jamais assez d'ayakashi alors vrmnt je suis déjà faaaan quoi, ça promet trop un truc intéressant :pls: et puis promis sang est pas un boss relou avec les gens qui font leur taff :langue: :langue:

bref dans tous les cas, viens chez les criminels les plus bg de l'île :urgh: :urgh:
Charon Marlow
Charon Marlow
Un dragon à la mer Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
Un dragon à la mer Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
@Dante Baku je voulais faire une surprise, depuis le temps que j'essaie de la trainer là jpp ça peut se négocier la punition, on peut la choisir ? :hehe: :psy:

:dean:  :belle:
:sehun: :nabilla: :jmheart:  
Vlà :langue: C'est tout ce que j'ai à dire  :arrow:
(parce que j'ai déjà tout dit en pv en vrai, je garde le roman pour la fiche :perv: )
(tseu l'éducation c'est surfait eukay :boude: )
Moi je dis, y a plus qu'à plonger, tu vas être bien chez les petits criminels en plus :merf: :urgh: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
50 ans apres tout a été dit mais oui viens donc nous rejoindre stp merci bien, on a tjrs besoin de plus de bgs dans nos vies (et Tony mama je ????)

et surtout hesite pas si tu as d'autres questions, comme Dante a dit les deux PLs sont tjrs dispos (l'informant a une fiche en cours indeed panpan culcul ca fait jsp combien de temps que je dois aller éditer ca oops). Et vrmt on est chill sur les details du background, du moment que l'idée de base est gardée, feel free de partir sur quoi que ce soit ! Le gang se focus vrmt sur ce dont les gens sont capables donc meme si tu en fais un hybride ou quoi, no soucis on aime tout le monde :hearts:

(et fais gaffe a trop trainer avec @charon marlow wsh askip c'est un lil rebel :eyes: )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes