MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

personnages - MAJ 13

5 participants
Invité
Anonymous
Invité
@Miyo Niwa rip miyo, pas hâte de pleurer devant les futurs rps mais très hâte par contre de découvrir ce nouveau perso dont le teasing envoie du lourd :smirk: tu peux y aller bb, c'est tout bon pour nous :jjk:
Invité
Anonymous
Invité
@Reyn Hawkins merci bébou :keur:
sèche tes larmes mon enfant :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
personnage(s) actuel(s) :kuro ryujinchi, setsu kyodo, tetsuo nimai
date de validation du dernier compte : 17 juin
respect des conditions : 100 messages + 6 rp en juillet + 12 en juin
check up : kuro est pour l'instant encore en train de vivre sa meilleure vie, il est heureux avec minki, se prépare à demander maeko en mariage (et à offrir une bague à son lover aussi). y a beaucoup de drama à venir pour eux tous, et aussi avec les ryu il me semble, donc jpp vous inquiétez pas y a du boulot de son côté. setsu vient de se faire larguer par mala, du coup elle vit en ce moment avec son cousin haru. will they get back together ? won't they ? WHO KNOWS (we do) du coup y a aussi tout qui est bien ancré de son côté, je m'amuse toujours autant avec ma petite setsu, elle est toujours aussi merveilleuse. alors pour mon dernier petit bébé, my lovely mess tetsuo... il est là depuis peu et j'ai trouvé le moyen de le foutre dans des situations, franchement le pauvre. déjà avec son boyfriend abso ça se passe assez bien, y a des petites tensions parce qu'ils savent pas communiquer mais > en plus à ce niveau là on a pas mal de drama de prévu, mais aussi des douceurs. je suis vraiment content avec lui, j'ai réussi à lui trouver un groupe de potes, des rps vraiment intéressants, franchement jsuis choqué de moi-même de me retrouver avec trois persos :arrow: (is this the mk effect ??) et je me dis que j'ai bien la place dans mon coeur pour une quatrième beauté :hearts:

voilà merci d'avance !!!!
Invité
Anonymous
Invité
@Tetsuo Nimai c'est tout bon pour nous, tu peux créer ce nouveau bb asap :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
@Reyn Hawkins MERCI MERCI MERCI
je cours je vole
Invité
Anonymous
Invité
oui allo les boss

personnage : raffaele qui fait rien mais qu'on aime bien
changement : c pour un ravalement de façade (tites modifs partielles)
raisons : j'ai expédié ma première fiche comme un sagouin et en jouant je me suis rendu qu'il manquait à l'ensemble une certaine cohérence et une direction claire. Du coup y revenir et remanier le background me faciliterait la vie en + de qui sait m'ouvrir peut-être à de nouveaux horizons relationnels  :malademaiscont
topics à archiver : https://mikrokosmos.forumactif.com/t4048-les-etoiles-tricherent que cette prez trop guez du coup

merci les chefs vs assurez...
Invité
Anonymous
Invité
@Raffaele San Remo c'est bon pour nous, tu peux y aller :heart: je m'occupe d'archiver l'ancienne présentation :hearts: :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
bonjour bonjour :lyly:

personnage(s) actuel(s) : pandore debussy
date de validation du dernier compte : 27.04.2020
respect des conditions : 104 messages, 1 rp en juin et 4 en juillet
check up : pandore a emménagé avec son fiancé il y a peu, ils se découvrent mutuellement, elle a retrouvé sa meilleure amie son âme-soeur #ginoreftw perdue de vue depuis des années, elle pécho dans tous les sens, c'est un peu la merde parce que son frère a disparu mais il revient bientôt :sry: et elle continue à développer son hensoku avec Dante, c'est compliqué parce qu'elle fait pas trop ce qu'il faut mais ça va donner des trucs chouettes et dramatiques comme on aime :jesus:

merciiii :lian:
Invité
Anonymous
Invité
@Pandore Debussy c'est tout bon pour nous :heart:
(edit. déso j'ai pas le bon compte mdrrr)
Invité
Anonymous
Invité
gfhbogfn merciiiiii :bsx2:
Invité
Anonymous
Invité
personnage : nuri tolkien
changement : modif partielles
raisons : je m'aime pas. aussitôt une fiche terminée, que je me dis que tant qu'à mettre à jour le code de la présentation, autant en profiter et en faire une toute nouvelle, toute propre et plus fidèle au personnage que nuri est devenu au fil des rps  :keur:
topics à archiver : https://mikrokosmos.forumactif.com/t1790p24-adventure-of-a-lifetime-x-nuri
https://mikrokosmos.forumactif.com/t1944p48-noori (j'en profite pour mettre l'insta que je vais refaire)

merci d'avance, je regrette déjà :eheh:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes