MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à vous les amours!  :heart1:

lien de la fiche https://mikrokosmos.forumactif.com/t6617-let-the-wave-crash-over-my-head-kana
tag du/de la créateur/ice @Miyuko Tolkien, Naomi à la base  :lian:
kaze ? non
Code:
<pris>pré-lien pris</pris> <a class="predef" target="_blank" href="#">sc</a> @"kana tsukishima"


lien de la fiche https://mikrokosmos.forumactif.com/t6617-let-the-wave-crash-over-my-head-kana
kaze ?  non
Code:
<pris>jung hwa park</pris> <inv>inv</inv> @"kana tsukishima"

J'ai mis les deux codes parce que je ne savais pas trop comment faire vu que Naomi n'est plus là :larmes: à la base Kana est un scénario donc je trouvais injuste de la placer dans les persos inventés, mais je ne peux plus me référer aux scénarios de Naomi vu qu'ils n'existent plus, donc je laisse la décision au staff, j'espère vous m'en voulez pas :bsx:
Invité
Anonymous
Invité
coucou ma belle. :heart:

je te propose un compromis. :hearts: je vais indiquer, dans le bottin, que le personnage est un scénario, mais plutôt que de mettre un lien hypertexte, comme il est coutume de le faire, je vais mettre une infobulle. lorsque l'on survolera le scscénario originellement écrit par Piximi / Miyuko Tolkien. (tu peux essayer), il sera indiqué que le scénario était originellement de Piximi / Miyuko Tolkien. :heart: comme cela, elle sera créditée, malgré son changement de personnage. :lian:

(et on ne t'en veut pas ? :faint: quelle question :smirk: )

sur ces beaux mots, je passe lire ta fiche :pls2:
Invité
Anonymous
Invité
hi there  :cc:

ça marche pour moi, je voulais vraiment pas m’approprier le personnage alors qu’il y a encore beaucoup de référence à Naomi et Nolan dans l’histoire même de Kana :lian: du coup ce compromis ça permet de rendre à César, ce qui est à César

Étant pour l’instant sur téléphone (c’est la rue c’est rien) je ne peux pas checker le rendu de l’info bulle mais je te fais confiance tu gères ::3:

Courage pour la lecture :bsx: (t’en auras besoin croit moi :larmes: ) et merci :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
HOLA :jjk:

l'update de mon ptit minki is all doooone :fire:
je ne suis pas repassée par les demandes de particularite puisqu'il n'a pas d'update de ce cote la, il est au meme niveau qu'il etait before et j'avais defini niveau par niveau the first time around (ines m'a dit que c'etait all gucci mais si ca l'est pas no souciiiis :hearts:)

lien de la fiche https://mikrokosmos.forumactif.com/t6515-minki-he-s-a-killing-spree-in-white#126650
kaze ? non
Code:
<pris>jaebum im</pris> <inv>inv</inv> @"minki yeon"

merciiiiiiii :hearteyes:
Mars Vermeer
Mars Vermeer
demande de validation - MAJ 13 - Page 3 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
demande de validation - MAJ 13 - Page 3 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

@Minki Yeon j'arrive hihi
Invité
Anonymous
Invité
lien de la fiche https://mikrokosmos.forumactif.com/t6690-kimi-imai
tag du/de la créateur/ice @yuji imai
kaze ?  Non
Code:
<pris>pré-lien pris</pris> <a class="predef" target="_blank" href="https://mikrokosmos.forumactif.com/t5988-f-hurricane">sc</a> @"kimi imai"
Invité
Anonymous
Invité
@Kimi Imai je m'occupe de toi :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Coucou :heart1: il faut juste qu'on valide ma particularité mais sinon tout est bon :langue:

lien de la fiche https://mikrokosmos.forumactif.com/t6721-god-save-the-prom-queen-alva
kaze ? nope
Code:
<pris>amber heard</pris> <inv>inv</inv> @"alva nilsson"

mici :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
re  :sry:

lien de la fiche https://mikrokosmos.forumactif.com/t6717-while-you-were-sleeping
tag du/de la créateur/ice l'équipe et leurs 7864763072 comptes là @dante baku & @minki yeon
kaze ? this is a daichi stan account only (non)
Code:
<pris>pré-lien pris</pris> <a class="predef" target="_blank" href="https://mikrokosmos.forumactif.com/t6575-surgito-they-shall-arise">pl</a> @"kira shikibe"

et merci par avance ily :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
@dante baku & @minki yeon est-ce que c'est bon pour vous du coup ? :pls: n'hésitez pas à liker la fiche de kira et/ou repasser ici si c'est ok pour vous :heart: (désolée si vous avez déjà dit ok quelque part mais que je ne l'ai pas vu :coeur: )

@alva nilsson j'arrive pour toi ma belle :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
coucou, j'espère que vous allez tous bien ? :keur:
je crois que j'ai rien oublié dans ma fichette, dîtes moi :lian:

merci :keur:

lien de la fiche https://mikrokosmos.forumactif.com/t6719-labyrinthe-chizuru#131773
kaze ? nope :faint:
Code:
<pris>park sora/pris> <inv>inv</inv> @"chizuru ohno"
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes