MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -


00
Top 20 des RPGistes今月のトップ20





Chaque mois, les 20 rpgistes les plus prolifiques seront mis à l'honneur dans ce topic  :coeur: Le nombre peut varier, en fonction des ex-aequo par exemple :hearts: ce sujet n'a bien évidemment pas du tout vocation à vous mettre la pression, ni à vous faire culpabiliser :stuck: le but n'est pas de diminuer qui que ce soit, mais au contraire d'apporter de la motivation supplémentaire, de donner envie de faire partie de ce classement, et de féliciter ceux qui ont carburé :bighug:



Sawano Akira et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -


2022
Avril-Mai2022年4月~5月





Top 20
1
mightyowl @jinx cattermole69 réponses. Bravo pour cette ascension incroyable vers le haut du top !! Je tiens à ce qu'il soit mentionné que Melo est ravie de ce nombre.

2
anae @choi sunhee68 réponses. Si proche !! Reste en embuscade comme ça et tu pourras chourrer la première place oklm le mois prochain tqt.

3
patrocle @no hauru65 réponses. A chaque fois que je vois ton pseudo ça me donne envie de revoir Howl's moving castle. Je ne te remercie pas.

4
wildheart @lila sawada62 réponses. Franchement ce top 4 est incroyablement serré ?? Vous vous êtes concerté.e.s ou bien ?? Bravo :pls:

5
caeli @huang tianyi46 réponses. A chaque fois que j'ai envie de lire du drama je stalke le profil de Tianyi. Je pose ça comme là.

6
sfs @nam geonu40 réponses. Une APPARITION !!! Belle perf après une telle absence !!

7
catharsis @atlas deus-felis31 réponses. Je tiens à partager cette quote de Lola pendant la maintenance : "plus jamais je sors c fini !!" (personne n'y croit .)

8
jess @irie sachiko30 réponses. hey mais ça recommence à devenir serré par ici ?? vraiment le suspense est insoutenable. à deux doigts de lancer des paris.

9
cheryl @bang bae & musca @felix gabriel28 réponses. Un duo de bg !! Des piliers du forum !! snif.

11
spuf @charon marlow26 réponses. Félicitations pour ta sortie de prison mon frère, certain.e.s membres du staff en sont visiblement ravi.e.s (je ne citerai pas de noms mais iel vient de glousser dans mon oreille je recommande pas)

12
melody @yokoi himari24 réponses. Je tiens à shamer Melo qui écrit des topics de 50k mots avec Ori. Je demande un résumé !!!!!

13
OKAYORI @sawano akira20 réponses. Alors askip ça roule des pelles ??? Je sais pas j'y suis pas encore snif j'ai pris du retard dans ma lecture... (voir commentaire précédent . )

14
samuraibratz @tenshi mehiel18 réponses. Ai-je déjà mentionné à quel point je trouve ce pseudo cool ? Je ne sais plus. Mais j'ai eu le covid donc pardonnez moi snif

15
childish @ireshi sukkasem & skate vibe @miura osamu16 réponses. Belle perf de Childish!!!! Quant à l'autre... Laurena ??? que fais-tu là ??? Tu t'es égarée ???

17
moldy @louise greenwood14 réponses. J'aimerais mentionner que ce personnage a le nom le plus cottagecore witchy que j'ai jamais vu. Voilà.

18
charme différent @andrea davis & élodie @kurri anla & invy @evangeline spudmore & hanatsuki @guo ailin13 réponses. Et on termine sur un très beau quatuor pour conclure ce top :coeur: bravo à tout le monde !!!




Petit message doux

Avril-Mai c'est toujours la période REDOUTÉE des étudiants avec les exams et les mémoires à rendre... Et pourtant on termine avec un incroyable total de SEPT CENT SOIXANTE DIX-SEPT RPs :pls: merci à tout le monde pour votre investissement et le temps que vous dédiez au forum, on l'apprécie bcp et ça nous fait vraiment plaisir de voir des personnes se maintenir dans le top comme y arriver pour la première (ou cinquième) fois :coeur: plein de love et continuez à vous enjailler merci .



Ji Mini, Sawano Akira, Son Yujin, Mo Garam et Choi Haneul aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


RPGISTES DU MOIS; ❝ les 20 plus prolifiques Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -


2022
Mai-Juin2022年5月~6月





Top 20
1
caeli @huang tianyi54 réponses. le saviez-vous ? ce mois-ci je vous fais un top 20 des fun facts sur les cryptids et autres urban legends car il fait trop chaud pour que je réflechisse par moi-même. la bise.

2
patrocle @kida sawada39 réponses. Les cryptozoologues étudient les cryptides : créatures dont l'existence n'a pas encore été (ou ne peut pas être entièrement) prouvée. Être mystérieux et insaisissable sont les caractéristiques de base d'un cryptide, et si la créature devient trop familière, ce n'est pas un cryptide, c'est juste un animal.

3
jabberwocky @gaia belacqua37 réponses. Mais saviez-vous que certaines espèces réelles que nous connaissons aujourd'hui étaient autrefois considérées comme des cryptides (par les Européens. Évidemment.) ?

4
mightyowl @ban soo28 réponses. Dragon de Komodo - Jusqu'en 1910, le dragon de Komodo appartenait à la catégorie des cryptides, et la plupart des gens pensaient qu'il ne s'agissait que d'une rumeur. Il a ensuite reçu un glow up pour devenir King Kong. We stan.

5
cheryl @bang bae24 réponses. Ornithorynque - Les naturalistes, les scientifiques et la plupart des Européens du 18ème siècle ne croyaient pas qu'une telle créature puisse exister. Ils avaient bien tort. cheh.

6
wildheart @lila sawada21 réponses. Okapi - Parce que les opakis sont rarement vus et extrêmement difficiles à trouver, ils ont été classés comme cryptides pendant de nombreuses années. En 1901, Sir Harry Johnston a trouvé un squelette et une peau d'okapi et l'a envoyé au British Museum, où il a été classé comme une nouvelle espèce. Encore un truc que le British Museum a chourré.

7
jess @tenshi daemin & anae @sakurai neji20 réponses. Maintenant on passe à des VRAIS cryptids car on est pas là pour faire de la science !!!!

9
catharsis @atlas deus-felis17 réponses. Les lapins à cornes ont une longue histoire mythique avec de nombreuses régions du monde, du jackalope nord-américain à l'arabe al-mi'raj. Le Wolpertinger est la version européenne. J'en veux un. Je crois.

10
sighhh @marlon rookwood16 réponses. On dit que le Ya-Te-Veo est une souche d'arbre de tentacules frétillants qui s'accroche violemment à tout ce qui se trouve à proximité. Signifiant littéralement "Je te vois, là-bas", le monstre a été nommé pour les mots qu'il aurait dits à ses victimes avant de les attraper. (Oui c'est 100% le Saule Caugneur sous stéroïdes)

11
.UNRAVEL @koh deion13 réponses. Bigfoot et Yeti sont deux des cryptides les plus connus et les plus reconnaissables car ils ressemblent si directement aux humains. D'autant plus populaires sont les monstres en lesquels les hommes se transforment, comme le Wendigo.

12
charme différent @andrea davis & melody @yokoi himari12 réponses. (Petite pause dans notre programme : je tiens à faire remarquer que vous êtes en 12e position avec 12 messages. COÏNCIDENCE ? je ne pense pas.)

14
hanatsuki @guo ailin & sfs @nam geonu  — 12 réponses. Le Wendigo, donc, était un esprit possédant un corps ou une affliction semblable à un loup-garou causée par la consommation de chair humaine. Une fois infectée, la victime était consumée par un cannibalisme violent et vorace qui émaciait le corps et détruisait l'âme. Bon appétit !!!!

16
wildroses @bak inwoo10 réponses. On a très peu de cryptids français (car on est nuls) à part le DAHU !!! Le dahu (parfois orthographié dahut) est un animal sauvage imaginaire vivant dans les zones montagneuses, environnement qui a influé sur son évolution physique au fil des générations. C'était surtout une blague pour se moquer des citadins though, donc c'est moins intéressant. (Je tiens à faire remarquer que Lola vient de lâcher un énorme "MAIS C'EST PAS UN VRAI ANIMAL LE DAHU ???" prouvant que notre master plan de faire croire des trucs aux citadins est très efficace)

17
invy @evangeline spudmore & samuraibratz @kirigoe mei & nef @choi haneul9 réponses. Et enfin on termine avec le + bg de tous : le MOTHMAN !!! Le Mothman est un homme/créature ailé que beaucoup croient être réel après que des rapports ont commencé à faire surface sur son existence à Point Pleasant, Virginie-Occidentale en 1966.

20
moldy @ciaran knight8 réponses. Les deux couples qui ont vu le Mothman le 15 novembre 1966 étaient Steve et Mary Mallette, et Roger et Linda Scarberry. Ils ont rapporté avoir vu une créature avec des yeux qui « brillaient en rouge » lorsqu'ils étaient frappés par les phares de leur voiture. C'était un « grand homme volant avec des ailes de dix pieds » selon leurs récits. Bref, un beau gosse.




Petit message doux

Hello c Angie (comme toujours mais comme je le dis jamais jcrois que c'etait pas obvious  :eheh: )
J'espère que vous avez aimé mes fun facts sur les cryptids et si ça vous a pas plu BEN TANT PIS. Ce mois-ci on a écrit 484 rp et, franchement, vu à quel point la vie c'est difficile en ce moment (who can relate?? woooh) c'est vraiment une belle perf  :pls:  merci à toutes et à tous pour votre investissement, pour le temps que vous passez sur vos 150 rps du mois ou sur votre unique rp du mois. Parfois la vie c'est dur et les circonstances changent drastiquement le temps qu'on peut accorder au rp (et jsuis bien placée pour le savoir lol) donc merci d'être encore avec nous malgré tout ça  :heart1: la bise la mif !!!!!



Ji Mini, Sawano Akira, Marie-Clémence Everlange, Olympe Emery et Choi Haneul aiment ce message

Gaia Belacqua a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes