MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
hidden card

high risk, high reward
wage your life in the game of cards

HIDDEN CARD partie de poker clandestine, ambiance speakeasy, se déroulant une fois par mois. les invitations magiques se retrouvent entre les doigts des participants 24h avant la partie, carte de jeu qui montrera le chemin jusqu'au lieu, au moment décidé par l'organisation. franchir le seuil, c'est prêter serment de ne jamais trahir le secret et renoncer à ses pouvoirs le temps de la partie. accepter, c'est toucher les étoiles, gagner gros ou perdre tout, mais vivre une soirée inoubliable.

FONCTIONNEMENT six joueur.euses sélectionné.es aléatoirement dans la liste d'inscription. trois de chacun des deux types de joueurs invités à la table ; high rollers et lucky stars.

high rollers (king, queen, jack) ; les joueurs riches qui peuvent acheter leur place avec des gallions.

lucky stars (numbered cards) ; les joueurs plus pauvres qui doivent vendre quelque chose (un secret, une information, un objet à valeur sentimentale) de valeur égale au montant demandé.

CHRONO
00 04 2015 arrivée de kash à mahoutokoro. création de quelques parties en très petit comité qui fait naître l'idée d'hidden card.
00 00 2015 partenariat avec zaria saito (pnj) qui devient ace of clubs.
2017 zaria quitte mahoutokoro, kash prend le relais le temps de trouver un.e remplaçant.e.
2018 @kana tsukishima devient ace of clubs.
00 00 00

( wip -- je sais plus... ça va pt me revenir #mémoiredepoissonrouge )

staff

pris JOKER ·· organisateur, prêteur sur gage // @kash karani
gamin irresponsable, tornade de chaos qui vient remuer les statu quo. kash, il est à la tête de ce groupe d’étranger.ères aux motivations similaires, a su convaincre chacun.e d’apporter sa pierre à l’édifice pour offrir un rêve, une illusion et un revenu. tout comme la carte qu’il représente, il est instable, imprévisible, et l’étincelle semble briller moins fort quand il n’est pas présent. étrange enfant, à échanger sa fortune fluctuante pour des bribes d’âmes sans valeur (aux yeux des autres), mais ils restent, parce que la paie est bonne, et qu’hidden card donne une saveur audacieuse au quotidien fade.

responsabilité ; organiser le tout, récupérer les frais de participation.

pris ACE OF SPADES ·· second hand // @reina todoroki
bras droit, iel est la tête pensante quand kash est occupé à autre chose. relation de confiance et amitié qui dure à travers les années.

responsabilité ; s’occuper des inscriptions et gérer la liste des joueurs, assister la coordination des parties, remplacer le dealer quand il est absent.

libre ACE OF HEARTS ·· dealer //
doigts agiles, iel sait manier les cartes avec aisance et connait le jeu sur le bout des doigts. moins nanti.e que les autres membres de l’organisation, iel y a vu une opportunité d’améliorer sa situation grâce à la paie et aux pourboires plus que généreux.

responsabilité ; mener la partie (brasser les cartes, les distribuer, rappeler aux joueurs les règles, etc.), fait le lien avec le fournisseur de services.

pris ACE OF CLUBS ·· fournisseur (services) // @kana tsukishima
iel est en charge des besoins et désirs des joueurs. plusieurs produits sont offerts pendant les parties (drogues, alcool, cigarettes, et autres vices), et c’est l’ace of clubs qui en est le.la responsable (peut être le.la leader d’un petit groupe).

responsabilité ; fournir divers types de cigarettes, alcools et drogues, et en faire le service.

libre ACE OF DIAMONDS ·· fournisseur (lieu) //
c’est iel qui s’occupe de fournir le lieu où se déroule les parties.

responsabilité ; fournir le lieu pour les parties et faire la sécurité.

high rollers

pris king of spades ·· joueur // @shan akiyama
let me burn this cash real quick

pris king of clubs ·· joueur // byron blake ( @gavin carrow )
anything is my pleasure tonight

pris queen of spades ·· joueuse // @haneen kurayami
Description du pré-lien : anecdotes, infos utiles…

pris queen of hearts ·· joueuse // @skylar wheeler

libre // ·· joueur //

lucky stars

libre // ·· joueur //

libre // ·· joueur //

libre // ·· joueur //
Invité
Anonymous
Invité
Is the king of spades here? :pedro:
Lemme just burn this cash real quick ::3:
Invité
Anonymous
Invité
@shan akiyama ma ptite banque sur pattes :sad:
Invité
Anonymous
Invité
hey :hearts: jme demandais si vous avez besoin d'un high roller en plus ? :eyes: (king of clubs would sound really good), gavin a beaucoup d'argent et adore le poker :love: (et j'avoue ça fait depuis que c'est posté que j'attends d'avoir un perso qui puisse convenir parce que WOW trop stylé comme PL)
(et je sais plus si j'ai ton discord du coup jpasse directement ici :hearts:)
Invité
Anonymous
Invité
Gavin Carrow a écrit:hey :hearts: jme demandais si vous avez besoin d'un high roller en plus ? :eyes: (king of clubs would sound really good), gavin a beaucoup d'argent et adore le poker :love: (et j'avoue ça fait depuis que c'est posté que j'attends d'avoir un perso qui puisse convenir parce que WOW trop stylé comme PL)
(et je sais plus si j'ai ton discord du coup jpasse directement ici :hearts:)

il y a toujours de la place pour une ptite banque à dépouiller par ici :keur:
(ouin merci pour le compliment, j'avais grv peur que ça plaise pas... comme ça se remplit pas :sad: )
si t'as une ptite quote qui pourrait représenter la mentalité de joueur de gavin, je file te réserver le king of clubs :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
@Kash Karani ok.. la rapidité je !!!! i love it
svp, dépouillons bien les caisses des carrow :arrow: alors du coup, si on lui demande son nom il donne un faux nom, généralement byron blake, pour éviter que sa passion pour les jeux d'argent revienne jusqu'aux parents, du coup voilà, je précise pour un rp à l'avenir et tout ça :eyes: :eyes: (ok on sent ma passion pour le poker derrière ??? jppppp)
du coup pour la quote, : anything is my pleasure tonight ?
Code:
<i2>anything is my pleasure tonight</i2>
tu gères :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
@Gavin Carrow voilà, c'est fait ! :keur:
Contenu sponsorisé