- Leilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :慶太Nae, Beanie & Ung
Your national emo boy
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Multicomptes : 08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -Occupation : Animagus corbeau Particularité(s) :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787慶太
Your national emo boy
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Multicomptes : Nae, Beanie & Ung
Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Particularité(s) : Animagus corbeau
What if I'm someone you don't want around ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⁂
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20 mai. Keita marche si lentement dans les couloirs du dortoir Kasai qu’il n’a pas l’impression d’avancer. Il est coincé ici comme dans son esprit qui ressasse les événements de ces deux dernières heures, encore et encore. D’abord Rose, qu’il allait voir avec tant de joie et qui lui a brisé le coeur. Elle n’est coupable de rien, cependant. Elle n’est que la victime de leur propre cousin. Et lui n’est que la victime d’un rokurokubi que Keita n’a pas cherché à identifier. La vie du plus jeune garçon Tolkien vient de s’effondrer autour de lui. Il ne reste plus que le noir et cette affreuse sensation de n’avoir pas su protéger sa soeur, la prunelle de ses yeux. Il l’a abandonné. Il n’a pas su tenir son rôle de grand frère auprès de la seule personne qui le voit ainsi. C’est plein de colère, de haine, qu’il a quitté Rose un peu plus tôt. Envie terrible de frapper, de faire mal, de tuer Khalis. Envie de lui faire payer la douleur et la fatigue qu’il a vues sur les traits de sa soeur. Jamais plus elle ne sera celle qu’il a connue et c’est la faute de l’aîné. Alors il toque, fort, pressé, sur la porte de la chambre de son cousin. Il toque puis il frappe, sans chercher à comprendre. Un coup sec au visage qui fait vaciller celui qui ne s’y attendait pas et un regard d’incompréhension qui ne fait pas taire la noirceur de celui du cadet. S’ensuivent des mots, des excuses mais surtout le silence pesant d’un bourreau qui n’a jamais voulu en être un. Si Keita pourrait tuer pour sa famille, ce soir il sait que Khalis n’a jamais voulu blesser sa soeur, il sait que tout n’est que l’action d’une malédiction qui le ronge comme elle rongera Rose. Alors il quitte la pièce, car il ne veut pas punir celui qui n’est pas coupable. Rien ne serait arrivé s’il avait été là, s’il avait correctement protégé sa soeur, s’il avait tenu son rôle.
Ses pieds ne le mènent nulle part, il se contente d’errer dans les couloirs, espérant ne croiser personne à cette heure pas suffisamment tardive pour que tous dorment déjà. Il est si lamentable qu’on pourrait aisément le confondre avec le fantôme du coin et ce n’est pas l’image qu’il veut que les Kasai aient de lui. Pourtant, s’il venait à croiser l’un d’entre eux, il ne sait même pas s’il s’en rendrait compte. Les mots tournent dans son esprit et peu à peu, ils enlacent son coeur jusqu’à l’enfermer dans un étau. La poitrine de l’attrapeur se serre et c’est la tristesse qui l’envahit en un tsunami d’émotions qu’il pensait avoir su contrôler jusque-là. Il ne connaît qu’une solution pour faire taire cette angoisse, alors il se dirige vers sa chambre où ses colocataires sont absents. Merci Merlin. La première bouteille tombe rapidement. Trop rapidement. Elle ne calme pas les peurs, bien au contraire. Plus l’alcool passe ses lèvres et plus Keita s’imagine ceux qu’il pourrait perdre. Alors il abandonne la seconde bouteille sans la terminer et titube hors de sa chambre. Non sans peine, il retourne dans le dortoir des filles à l’aide de son précieux couteau roku pikku et passe cette fois la chambre de sa soeur pour aller plus loin dans le couloir. Il tombe une fois, deux fois, se prend les quelques meubles qui traînent mais il parvient enfin à la porte qu’il cherche et y toque sans interruption, jusqu’à ce qu’elle s’ouvre. Dès que son regard se pose sur la femme dont il tombe amoureux, il lui semble retrouver le souffle et pourtant il ne peut empêcher les larmes de rouler sur ses joues. S’avançant vers elle, il prend son doux visage entre ses mains et vient embrasser Somi comme si elle risquait, elle aussi, de partir un jour. Trop tôt.« Please tell me you won’t leave, even if i suck at being a boyfriend… » dit-il enfin. Il voudrait lui dire qu’il la protégera toujours, qu’il ne laissera personne lui faire de mal. Il en est incapable. Il n’a pas su protéger sa soeur et il risque de la perdre. Il n’a pas su tenir ses promesses, alors il ne veut pas en faire de nouvelles.
Andrea Davis et Somi Hanaoka ont feelsé sur ce message