Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
commande d'avatars célébrité : kim nahee galerie :(( www )) texte : dreamer ; to the moon and back ; ocean waves ; morning after ; queen of broken hearts ; broken ; hopeless ; love like hell ; too close ; 1sided love ; play with fire ; personnage : bon y a pas mal à dire sur Kana honnêtement ; mais globalement, c'est une fille assez douce, naïve. Très souriante aussi, sa maladresse vous arrachera surement un sourire et un seul adjectif "cute". Mais Kana c'est aussi beaucoup de démon caché, c'est une fille qui se sent terriblement seule, qui a besoin des autres pour se sentir exister sans quoi elle ne ressent pas. Elle s'abandonne aussi dans la drogue et l'alcool pour s'offrir un semblant de sensation. Enfin, Kana a le coeur grand, si grand qu'elle tombe amoureuse en un claquement de toi et qu'elle crush sur quasiment tous les beaux garçons qu'elle croise (les demoiselles sont concernées aussi). inspiration : aucune inspiration, je sais même pas si vous pourrez vraiment graffer sur ces photos, vu qu'il y a probablement des filtres et tout le bordel je suis désolée ; donc imposez votre style les louveteaux, je sais que je vais adorer dans tous les cas