MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : kim nahee
galerie : (( www ))
texte : dreamer ; to the moon and back ; ocean waves ; morning after ; queen of broken hearts ; broken ; hopeless ; love like hell ; too close ; 1sided love ; play with fire ;
personnage : bon y a pas mal à dire sur Kana honnêtement ; mais globalement, c'est une fille assez douce, naïve. Très souriante aussi, sa maladresse vous arrachera surement un sourire et un seul adjectif "cute". Mais Kana c'est aussi beaucoup de démon caché, c'est une fille qui se sent terriblement seule, qui a besoin des autres pour se sentir exister sans quoi elle ne ressent pas. Elle s'abandonne aussi dans la drogue et l'alcool pour s'offrir un semblant de sensation. Enfin, Kana a le coeur grand, si grand qu'elle tombe amoureuse en un claquement de toi et qu'elle crush sur quasiment tous les beaux garçons qu'elle croise (les demoiselles sont concernées aussi).
inspiration : aucune inspiration, je sais même pas si vous pourrez vraiment graffer sur ces photos, vu qu'il y a probablement des filtres et tout le bordel :larmes: je suis désolée ; donc imposez votre style les louveteaux, je sais que je vais adorer dans tous les cas :bsx:

coeur sur vous et un grand merci :minicoeur:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
MERCI :larmes: C'est si beau je pleure
Invité
Anonymous
Invité
elle est beaucoup trop magnifique omg  :sad: