MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Anonymous
Invité
C'est encore moi les #kaze

Je m'ennuyais doooonc....

En me basant sur le super résumé d'@Itsuki Tsumemasa j'ai rédigé un petit truc pour notre fantôme. N'hésitez pas à me dire s'il y a des ajouts/suppressions à faire pour que notre fantôme soit le plus perf possible. J'ai un peu brodé autour de l'idée de base sur son passé donc n'hésitez pas à rebondir dessus.

Le fantôme de la maison Kaze se prénomme Heiwa même si la plupart des étudiants le surnomment affectueusement Grand-Père de part son aspect physique. Il se présente en effet comme un vieil homme à la longue barbe blanche, au corps frêle mais au regard vif et empli de sagesse. Il est généralement vu flottant dans les airs en position de méditation, accompagné de sa grue de compagnie et d’un set de thé. Il y boit régulièrement son thé fantomatique. Ce thé bien particulier dont il n'a jamais voulu dévoiler la composition est doté de propriétés magiques. Il est aussi à noter que son goût se révèle particulièrement répugnant pour nous autres mortels. Sans qu'on ne puisse se l'expliquer, en le consommant, les étudiants choisis par la grue deviennent fantomatiques pour une durée variant selon les individus -et selon certains suivant le cycle lunaire-. Lorsque les élèves des autres maisons le consomment, rien ne se passe pour eux hormis parfois l'apparition d'un violent mal de ventre. On raconte que c'est de là que viendrait la réputation d'élitisme de la maison Kaze.

Les ouvrages officiels racontent qu'Heiwa était un professeur de philosophie et de divination à Mahoutokoro. Son décès aurait eu lieu au crépuscule de sa vie alors qu'il méditait. Ainsi, son âme déjà élevée serait tout naturellement restée dans le monde des vivants.

En réalité, son histoire est bien plus tragique. Il ne la dévoile qu'à ceux qui s'en sont montrés dignes. Ses paroles de bienvenues aux nouveaux Kaze peuvent paraître décousues mais sont en réalité une énigme sur la piste de cet obscur passé. De par leur difficulté, il incite ainsi les enfants de l'air à s'entraider, toutes promotions confondues.

Heiwa est un fantôme abordable, toujours prêt à discuter avec les élèves de sa maison. Il n'est pas rare qu'il s'invite également dans vos conversations.

Il est également connu pour ses conseils énigmatiques que certains étudiants s'amusent à recenser. Il aurait ainsi annoncé à un kaze de 3ème année ayant raté ses examens "parfois la gloire vient d'une bataille gagnée, et parfois elle vient d'une défaite acceptée" ou encore à une demoiselle s'étant disputé avec ses amies "des amitiés troublées te feront te sentir troublé".

Mais Heiwa a bien plus à offrir aux Kaze que quelques proverbes et un thé au goût douteux.

le passé de Heiwa:

Rumeurs sur lui : il serait à l’origine du mythe des 1000 origamis faits sans magie qui exaucent les vœux – il était autrefois un guerrier redoutable (ou un comptable) – il serait très sensibles aux histoires d'amour des Kaze. On raconte même que, pour changer, ses conseils en la matière seraient compréhensibles. Autres ?

Relations avec les autres fantômes : Mizu ?
Kasai ?
Denki ?

Je vous retague au cas où @Kazzar Az'kell @DALIA CALDERÓN (T'es sur tu veux pas rester chez les Kaze? :sry: )@REN ARAÏ (Je connaissais pas du tout l'histoire de Sadako, j'ai un peu pleuré en lisant j'avoue :cry: ) @ASHA KARANI @ARIE MIWAKO @HADES ROOT

Et tous les autres même hors Kaze, n'hésitez pas à venir par ici, notre Heiwa need des copains fantômes :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
j'aimerais bien @Ichiro Hitoshi mais Dali est une kasai... mais je vais y réfléchir pcq je vous aime quand même :cry:
pour ta description j'adore :sry: j'ai noté juste un truc : "On raconte que c'est de là que viendrait la réputation d'élitisme de la maison Kaze." je dirais plutôt quelque chose du style "mal de ventre, ajoutant aux rumeurs qui voudraient qualifier la maison Kaze d'élitiste", parce qu'il y a aussi d'autres raisons pour cet élitisme :lian: sinon le reste est top, rien de plus à ajouter :lyly: :lyly:
pour les relations avec les autres fantômes ce sera peut-être un autre projet vu que les fantômes sont pas terminés encore, mais c'est une super idée d'y réfléchir :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
je pensais avoir répondu, désoléééééééééé :shame:

du coup, le résumé est parfait pour moi ! j'étais totalement pour ce nom et je trouve que la symbolique des 1000 grues qui représenteraient les 1000 tentatives/voyages dans le temps pour sauver sa femme est super jolie :potte:

pour sa relation avec les autres fantômes (peut-être que je m'avance, je sais pas si ça va être un projet pour plus tard :hm:), je me disais déjà que je le voyais comme quelqu'un qui se mettait souvent à l'écart des autres, un peu comme un ermite qui ne parle qu'avec peu de personnes en dehors des Kaze (qui pourrait renforcer le côté élitiste puisqu'il parlerait principalement avec celles et ceux qui sont "dignes" d'être chez les Kaze en ignorant un peu les autres étudiant.e.s et fantômes) et qui se met à l'écart des autres :hm: bon après c'est qu'une idée que je viens d'avoir et qui est un peu balancée comme ça, donc il faudrait sûrement approfondir si tout le monde l'apprécie :hm:
Invité
Anonymous
Invité
LA DESCRIPTION EST TELLEMENT PARFAITE JE ???????
J'ADOOOOOOOORE OMG @Ichiro Hitoshi t'as si bien géré c'est magnifique :faint:
et gg tout le monde pour vos idées absolument oufissimes :cry:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes