MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nam Geonu
Nam Geonu
(abs) geonu nam, naeun lee — 15/10 - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
(abs) geonu nam, naeun lee — 15/10 - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

hello :keur: :keur:
ça me fait bizarre de revenir après une absence aussi longue, d'un mois et demi. je me sens un peu perdue et je dois avouer qu'IRL j'ai tellement moins de temps qu'avant que je n'ai toujours pas réussi à m'adapter à ma nouvelle vie (et mon nouveau rythme). il y a plein de choses qui se passent de mon côté et chaque jour qui se rapprochent de mon retour, je suis dans l'angoisse de ne jamais réussir à me remettre d'une telle absence. je ne vais pas m'arrêter sur les partenaires que j'ai perdu lors de mon absence et bien avant, mais plutôt sur ceux qui sont encore là et qui continuent à avancer malgré mon absence. je les remercie de leur patience et je m'en veux de cette absence prolongée. je n'ai pas l'habitude d'en faire et j'ai si hâte de pouvoir me mêler à tous les nouveaux membres et créer de nouvelles choses à vos côtés. mais de l'autre côté j'ai également peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas réussir à revenir et bref. je me permets de me laisser une semaine pour revenir vers vous. je ne sais pas comment je vais revenir, mais dans tous les cas je ne peux pas me pardonner de prolonger cette absence et de faire attendre cette belle communauté. je reviens vers vous asap, une semaine dix jours max pour vous annoncer mon retour ou à l'inverse mon départ (pour revenir par la suite si ma vie le permet, ou peut-être pas et alors on se recroisera peut-être ailleurs d'ici quelques années à voir ;;; )

merci pour votre compréhension je vous tiens au courant
et je me sens ultra honteuse pour tous mes partenaires actuels & futurs; et toutes les personnes envers lesquelles j'ai des responsabilités. life happens & shit i was sure not prepared for it haha

allez la bise je reviens asap

Takano Rose et Somi Hanaoka ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
trpofishd trop contente d'avoir de tes nouvelles :malademaiscont 1 mois et demi pour régler de gros soucis et retrouver le rythme de l'irl c'est tellement légitime, t'as absolument pas à t'excuser :pls: y'a des choses qui sont hors de contrôle et c'est normal d'en tenir compte so respiiiire, chill, y'a pas de faute à pardonner et t'as bien fait de prendre du recul le temps de mieux gérer !!!! :heart1:
globalement en rp on est au mois de septembre (on a dissocié le rythme irp du hrp parce que des membres ont fait remarquer que c'était très intensif et compliqué de tout enchaîner) donc t'as pas manqué d'éléments importants :heart: on boucle tranquillement les events de l'été et on fait tout ce beau monde retourner en cours, petite accalmie avant une fin d'année mouvementée :eyes:
bref tu sais où me trouver si jamais alors n'hésite pas et surtout, vas-y à ton rythme, l'irl est trop stressant pour s'en rajouter :minicoeur:
Invité
Anonymous
Invité
GIRL calm down!! t'as aucun besoin de t'excuser d'avoir une vie à gérer ?? le rp est secondaire derrière tout ça et je suis sincèrement contente d'obtenir quelques nouvelles de ta part :pls: si plus de temps est nécessaire pour te voir réapparaître alors on attendra plus longtemps, t'es de la mif alors on garde ta place bien au chaud don't worry about that !! on a encore des liens à brainstorm donc je te lâcherai pas :eyes: fighting!! et si tu veux papoter / te vider la tête à l'occasion hésite pas :heart:
Invité
Anonymous
Invité
@geonu nam bonjour chat :eno: je viens prendre des nouvelles :pray: est-ce que tu as une idée de ce que tu comptes faire ? :sad: est-ce qu'on peut archiver ton absence ? :sad:
Nam Geonu
Nam Geonu
(abs) geonu nam, naeun lee — 15/10 - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
(abs) geonu nam, naeun lee — 15/10 - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

vous pouvez archiver 🥰
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes