- moodboard:
- i'm not a saint, but i could be if i tried / your world starts crashing down / if i love you was a promess would you break it? / sit and watch my heart burn / ta reine / goner / catch my breath / comme un arc-en-ciel dans un trou noir / keep your lips sealed / yeux disent / oups je l'ai touché dans le coeur / les filles désir / larme à gauche / baisers volés / on ne meurt pas d'amour / bouquet de pleurs / je veux tes yeux / tu me plaies / j’espère que tu ne m’en veux pas Amor / (v)ivre de tes lèvres / j’ai peur d’être vaincue par chaos / accord perdu, à corps perdus / j’aimerais au moins pouvoir croire en deux / aïe love / I need my lover dose / sans toi, je prends l’eau / quand je règne dans la nuit, je suis seule sous mes vices / dans la nuit tu me regardes, sous les nuages je divague / aime-moi dans la neige, aime-moi sous le soleil, aime-moi la peau beige, dans les fleurs de vermeille / et la nuit je pleure des larmes qui coulent, le long de mes joues / aime moi jusqu’à ce que les roses fanent, que nos âmes sombrent dans les limbes profondes / tu seras le mien tu verras, je serai ta secte / la nuit tombe et moi, des nues / elle a les yeux couleur du vide / cancer, cancer, dis-moi quand c’est ?
- résumé:
- Pandore, 23 ans, est née à Paris, ni aimée ni désirée, parce que ses parents ont toujours voulu un fils, qui viendra quelques années après sa sœur, alors que la famille a déménagé à Kantô. Pour eux, seule la réputation importe, et chacun de leurs choix, notamment en matière d’éducation, est guidé par l’envie de se faire bien voir au Japon. Noé, le frère de Pandore, petit prince de la famille, fils parfait et préféré, tombe malheureusement malade à ses six ans ; un cancer du cœur, que personne ne parvient à guérir. C’est parce qu’elle est profondément touchée par sa tristesse que Pandore déclenche son hensoku, hérité des Joncheruines : par ses illusions, elle crée des mondes imaginaires dans lesquels son frère peut vivre, courir, respirer, sans l’épée de Damoclès que représente le cancer. Pour lui elle ne crée donc que des beaux mondes, et puisqu’elle parvient à lui changer les idées, ses parents ignorent la mauvaise réputation affiliée aux hensoku.
Prêts à tout pour sauver leur fils, ils se rendent auprès d’un alchimiste qui réussit à guérir Noé, mais pas sans effet secondaire : Noé ne peut plus aimer ; Pandore va donc se mettre à lui créer des mondes pour feindre l’émotion désormais interdite, sauf que puisque son don ne leur sert plus autant, ses parents refusent qu’elle le pratique. Elle se rend donc à Shadow North, où elle fait la connaissance de Dante Baku, maître des illusions, et le convainc de la prendre en tant qu’apprentie illusionniste ; au détour d’un spectacle, elle rencontre Fiore, avec qui elle vivra une histoire d’amour pendant 2 ans. Mais Fiore a des liens avec la mafia et attirés par la richesse de la famille Debussy, elle kidnappe Noé ; Pandore change complètement. Avalée par ses idées noires, ses mondes deviennent beaucoup plus sombres, reflets de ses émotions, d’autant que sa famille l’accuse de l’enlèvement. Pour redorer leur blason, ils la poussent à se fiancer à un parfait inconnu, avec lequel elle décide de jouer la comédie du couple, pour que leurs parents respectifs les laissent tranquilles ; mais au fond Pandore sombre, persuadée d’être encore amoureuse de Fiore, à la recherche de Noé, prête à retourner tout le Japon s’il le faut.
merci fort fort quoi que vous fassiez ce sera hyper beau j'en suis sûre :lyly: