MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝they’ll tell the story of tonight Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝they’ll tell the story of tonight Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝they’ll tell the story of tonight Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


[KAZE] IDENTITÉ DE MAISON; ❝they’ll tell the story of tonight Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

identité de maison
liens entre fantômes, devise & guide

à propos

Note salut les Kaze  :omg: on entame désormais la deuxième étape de l'identité de maison  :psy: au programme ce mois-ci : rédiger le début du guide, trouver des liens entre fantômes & une devise de maison  :hearts:

identité de maison : qu'est-ce que c'est ?

l'identité de maison est un ensemble d'us & coutumes, de background et de détails que tous vos personnages partageront à partir du moment où ils font partie de la même maison.

concrètement, ces topics de réflexion vous permettront de brainstormer et de vous décider sur des éléments que vous pourrez utiliser dans vos rp ou vos backgrounds (ou pour appâter le chaland dans les fiches hihi)

ce mois-ci, les réflexions seront axées sur une recherche en particulier, puis une autre le mois prochain, etc  :hearts:

octobre : liens entre fantômes, devise & guide

le mois dernier a été consacré à la recherche d'esprits & fantômes pouvant hanter vos étudiants. ce mois-ci, on leur cherche d'éventuels liens avec les fantômes des autres maisons, on rédige le début du guide de maison contenant la description du fantôme et on réfléchit à la devise!!!

vous pouvez retrouver vos réflexions du mois dernier dans cette catégorie  :cromagnon:

guide de maison

le guide de maison a été posté ici. il est voué à être édité par vos préféts, mais n'hésitez pas à brainstormer & rédiger tous ensembles pour le remplir  :psy:
Invité
Anonymous
Invité
Coucou mes petits #Kaze après nos supers idées du mois dernier concernant le fantôme (petit rappel là dessous)

Grand-Père le fantôme trop classe:

Notre mission du mois est donc pour partie de trouver des liens avec les autres fantômes. je rappelle la proposition que Hades avait faites dans le précédent sujet :
Hades Root a écrit:pour sa relation avec les autres fantômes (peut-être que je m'avance, je sais pas si ça va être un projet pour plus tard :hm:), je me disais déjà que je le voyais comme quelqu'un qui se mettait souvent à l'écart des autres, un peu comme un ermite qui ne parle qu'avec peu de personnes en dehors des Kaze (qui pourrait renforcer le côté élitiste puisqu'il parlerait principalement avec celles et ceux qui sont "dignes" d'être chez les Kaze en ignorant un peu les autres étudiant.e.s et fantômes) et qui se met à l'écart des autres :hm: bon après c'est qu'une idée que je viens d'avoir et qui est un peu balancée comme ça, donc il faudrait sûrement approfondir si tout le monde l'apprécie :hm:

De mon côté je vais très vite édité avec un petit récap des fantômes des autres maisons pour qu'on puisse brainstorm tous ensembles.

Ensuite il faut parler devise ! j'imaginais bien une devise un peu sous forme d'haïku. Quelque chose d'un peu "précieux" qui collerait avec l'image que véhiculent les Kaze. C'est juste une idée et je vais réfléchir à quelque chose de plus précis. J'ai vraiment hâte de lire vos propositions en tout cas !

Une fois qu'on aura vu ces deux points, il n'y aura plus qu'à se lancer dans le guide :potte:

Comme toujours, j'attends avec impatience vos propositions parce que je sais d'avance qu'avec votre imagination ça va être fou ! :keur:
Invité
Anonymous
Invité
je reposte psq j'avais posté l'idée dans les archives, très utile !!!!!!!!

idée lien denki : vu que l'un des regrets d'heiwa est de ne pas avoir suffisamment pris soin des étudiants, on pourrait peut-être jouer là-dessus pour le lien avec les jumeaux fantômes des denki ? :hm: il pourrait avoir eu une vision comme quoi une tragédie aurait lieu à l'école, mais ne pas avoir creusé parce que obnubilé par l'idée de retrouver sa femme. et peu après, grosse explosion, mort de deux ado qui faisaient partie de l'une de ses classes de divination — ça aurait été avant l'un des derniers voyages "d'au revoir" d'heiwa à sa femme, le moment où il se serait rendu compte qu'à courir après les morts il avait trop négligé ses élèves :hm:

du coup en guise de relation entre eux : quand heiwa les voit il a l'air de devenir encore plus blême (autant que c'est possible pour un fantôme du moins) et a tendance à s'enfuir. et maybe, comme ils savent qu'il culpabilise et qu'il est weak pour eux, à chaque fois que neko (le jumeau malicieux façon peaves) fait des bêtises et est sur le point de se faire réprimander par le directeur de mahou, il file se cacher derrière heiwa qui plaide en sa faveur pour le tirer d'affaire ? :arrow:

je cogite pour les autres maisons :boum:
Invité
Anonymous
Invité
BONJOUR LES BG #kaze

je viens pas avec grand chose for now mais jsuis shook du boulot sur le fantome?????????? la descri est trop detaillee, le perso est super cute, bref vrmt jsuis une grande fan :jesus:

pour les liens avec d'autres fantomes il y avait aussi l'idée re les fantomes denki qu'il serait le seul avec le moindre controle sur eux (un peu comme le baron sanglant avec peeves mais en cute :arrow:) dans le sens ou il pourrait leur dire de se calmer quand ils font leur rebelles :hehe:

j'adoooore l'idée de haiku précieux je pense que ca irait totalement avec la maison !!!! les haiku c dur tho, mais je vais voir si google aide pour l'inspiration :pedro:

BREF vrmt pas un message qui sert a grand chose mais jvoulais passer pour relancer le sujet et dire hola :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir les #kaze

C'est bientôt la màj donc n'hésitez pas à partager vos idées pour la devis ou pour alimenter l'identité de maison.

Je suis sure que plein de belles idées dorment dans vos têtes :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes