MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FLOOD; ❝ mizu

2 participants
Invité
Anonymous
Invité
@bora kang bienvenue chez toiiiii :sad:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue parmi nous :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
@azalynn kaiyo iiih merci madame la préfète  FLOOD; ❝ mizu - Page 9 1f61a je prends note de tous tes petits liens et j'irai farfouiller dans tout ça. et puis bora bora aime être chouchoutée :hehe:  

ah et hélas je suis un sale australopithèque qui n'a pas discord mais je vous ferai des coucous sur le flood à l'ancienne :3

pour le lien c'est avec grand plaisir je viendrai t'embêter sur ta fiche ~


@vassili tolstoï  ouuui j'ai vu, j'ai lu ta fiche hier soir et ça m'a donné des idées, je te réponds sous peu ;) mais évidemment y'a de la place pour les dc je suis pas radine  :potte:


@khalis kazama et @eddie yaxley merci beaucoup pour vos messages je sens que je vais me plaire dans cette maison  FLOOD; ❝ mizu - Page 9 1f60e
Invité
Anonymous
Invité
@bora kang bienvenue à toi pretty girl :coeur:

J'irais surement jeter un petit coup d'oeil sur ta fiche plus tard hihi la curiosité :hehe:

J'espère que tu te plairas parmi nous -en même temps on est les meilleurs donc la question ne se pose pas- et que tu t'amuseras bien sur le forum :bsx:
Invité
Anonymous
Invité
@kana tsukishima fais donc fais donc merci à toi :3 et oui je n'en doute pas je m'amuse déjà ahah
Invité
Anonymous
Invité
@bora kang bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici :keur:
en tout cas sache que tu as fait le bon choix de maison :pedro:
Mars Vermeer
Mars Vermeer
FLOOD; ❝ mizu - Page 9 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
FLOOD; ❝ mizu - Page 9 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

Iiiih bienvenue @Bora Kang :hearts: :hearts: :hearts:

j'ai comme un pressentiment que noor & boka vont pas vraiment s'entendre :pedro: :pedro: faudra qu'on creuse ça !!
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici @BORA KANG :heart:
@AZALYNN KAIYO a déjà tout dit, c'est un amour :hanw:
j'espère que tu te plairas parmi nous :heart:
Invité
Anonymous
Invité
que des bgs chez les mizu, on pue le swag
Invité
Anonymous
Invité
@reiko amada merci à toi  FLOOD; ❝ mizu - Page 9 1f619  j'avoue que comme vous avez été plusieurs à dire "viens chez les mizu" je me suis laissée convaincre  FLOOD; ❝ mizu - Page 9 1f60f parce que je suis faible mwouahaha

@noor van rosendael meeerci noor  FLOOD; ❝ mizu - Page 9 1f618 ahahah faudra que j'aille me faire une idée du personnage, mais je pense faire confiance à ton feeling eheh et puis les liens négatifs j'aime bien ça donne du piquant  FLOOD; ❝ mizu - Page 9 1f35b

@alix saint-clair merci beaucoup <3 je m'y plais déjà  FLOOD; ❝ mizu - Page 9 263a vous êtes super accueillants en plus dans le coin

et je confirme ce que @khalis kazama dit : ça pue le swagg ici  :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
@Khalis Kazama t'es plus mélenchon, je suis sad :cry:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes