MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and trouble Archives du forum :: 0 3 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 0 1 HRP bad badbye :: 0 2 Anciens répertoires & fiches de liens & malles
Page 1 sur 2 • 1, 2
A BRIEF HISTORY OF TIME
WIZARDING SUITE
LITTLE PEOPLE, BIG PLANS
— w/ @ophélie de rohan. ⊱ printemps précoce
— w/ tc majo. ⊱ barbecue & chill
— w/ partenaire. ⊱ nom du rp
place pour un colocataire dans une résidence lotus du quartier de nawa.
red : passion conquêtes éphémères abandonnées sans un mot aux premières lueurs de l'aube (f/m) ⊱ le sang des ennemis qui maculent les jointures éclatées, impulsivité qu'il ne peut réprimer (m) ⊱ jeux dangereux, les doigts trop près de la flamme létale (f/m).
blue : serinity solides piliers aux déboires partagés, précieuses amitiées comptées sur les doigts de la main (f/m).
yellow : happiness potes de débauche, sourires étirés par la malice dont il ne saurait se passer lui dont le myocarde ne bat jamais aussi fort qu'à la nuit tombée (f/m).
green : hope main tendue aux douces promesses auxquelles il veut se laisser à croire, cette fois (f/m).
pink : love refus de l'attachement rudement mis à l'épreuve (f/m) to see later.
brown : doubt entre ami et ennemi il y a cette fine intangible qu'il ne saurait distinguer, who are you (f/m).
black : sadness blessé, écrasé le coeur aux barrières alors abaissées et lui, il tente encore de se relever du coup porté (f/m).
grey : melancholia laissés derrière sur cette île qui lui file le mal du pays, ô douce angleterre (f/m).
ALCHEMICAL DUODECIMO
i was busy thinking 'bout boys
sometimes I just wanna kiss girls
@viper kobura toi moi, je passe pour la forme, mais je veux un lien hihi
@Sunhee Min il y aura toujours de la place pour toi
@yuri gwak holà toi !
que voilà un joli kaze ! tu viens chercher un lien ? tu as déjà des idées de bases ou on réfléchit à quelque chose ensemble ? :lyly:
que voilà un joli kaze ! tu viens chercher un lien ? tu as déjà des idées de bases ou on réfléchit à quelque chose ensemble ? :lyly:
@So Hwan Moon y a une déferlante de kaze dans le coin
Viper Kobura a écrit:@yuri gwak holà toi !
Je venais pour un tacos salade tomate oignon, mais puisque tu proposes un lien je suis preneur aussi
peut-on réfléchir ensemble? mdr
non en vrai ce qui m'a fait tiquer c'est qu'ils ont été à hogwarts au meme temps, enfin, serpentard à 3 ans d'écart
du coup, il est fort probable qu'ils se connaissent de longue date
@yuri gwak
un serpentard donc... c'est parfait ! je suppose qu'ils ont eu largement l'occasion de se croiser dans la salle commune de leur maison et puis au détour des couloirs et dans la grande salle...
du coup j'ai cru voir que yuri continue ses études alors que viper est diplômé depuis un bon moment ! d'ailleurs il est même intervenant en droit publique sorcier et en duels... ce ne sont pas forcément les matières que yuri étudie mais... au moins ils auront l'occasion de se retrouver dans l'école
j'ai aussi vu qu'il pratique la boxe ? c'est aussi le sport de viper qui se bat d'ailleurs très souvent pour un rien (faut dire qu'il adore ça donc il cherche et pas qu'un peu) donc soit ils pourraient se croiser au détour d'un couloir et ensuite se retrouver à chaque fois sur le ring de la salle la plus proche... soit ils pourraient s'y croiser directement ? comme tu le sens
ça et puis y a toujours la possibilité que viper se retrouve un soir dans une bagarre et que yuri tente de lui donner un coup de main parce qu'il sait se battre un minimum avant de le reconnaître ?
un serpentard donc... c'est parfait ! je suppose qu'ils ont eu largement l'occasion de se croiser dans la salle commune de leur maison et puis au détour des couloirs et dans la grande salle...
du coup j'ai cru voir que yuri continue ses études alors que viper est diplômé depuis un bon moment ! d'ailleurs il est même intervenant en droit publique sorcier et en duels... ce ne sont pas forcément les matières que yuri étudie mais... au moins ils auront l'occasion de se retrouver dans l'école
j'ai aussi vu qu'il pratique la boxe ? c'est aussi le sport de viper qui se bat d'ailleurs très souvent pour un rien (faut dire qu'il adore ça donc il cherche et pas qu'un peu) donc soit ils pourraient se croiser au détour d'un couloir et ensuite se retrouver à chaque fois sur le ring de la salle la plus proche... soit ils pourraient s'y croiser directement ? comme tu le sens
ça et puis y a toujours la possibilité que viper se retrouve un soir dans une bagarre et que yuri tente de lui donner un coup de main parce qu'il sait se battre un minimum avant de le reconnaître ?