MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Invité
Anonymous
Invité
Je tiens à préciser que ma présence ici est l'ENTIÈRE responsabilité d'@Andrea Davis (toujours lui), qui m'a aidée à trouver la bouille de mon dc (aka le troisième So de la fratrie Moon :eheh:) en me persuadant de la sorte : C'EST LE TBS CHINOIS, je cite :wat:  

Bref, je suis une faible, je sais pas grapher, d'ailleurs je connais si peu les fc asiatiques que j'ai du mal à tous les différencier et que je sais jamais où aller chercher des ressources :arrow: J'ai vraiment tapé BTS dans ma barre de recherche Google parce que je comprenais pas pourquoi tout le monde parlait tout le temps de brevets de techniciens supérieurs  :fp: :shame: Mais je me soigne, vous en faites pas.

Merci d'avance à toute petite âme charitable qui trouvera le temps et l'inspiration d'habiller mon futur dc  :sry: Je déteste quémander des trucs, mais là sur Bazzart c'est vraiment le désert les ressources sur Lu Han, et pourtant jpp sa bouille est si douce :larmes: Je vous envoie d'avance plein d'amour et de grenadine :bsx: :stuck: :minicoeur:

commande d'avatars
célébrité : Lu Han (EXO)
galerie : la qualité est pas ouf, ouf, désolée, je suis un caca, j'arrive pas à trouver mieux :larmes: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
EDIT Un petit tumblr déniché par Alix :heart1: (ptn vieux qu'est-ce que je serais sans toi :larmes: ) : https://exohd.tumblr.com/tagged/luhan
texte : j'aime trop les vavas avec du texte, mais je suis jamais inspirée pour quoi que ce soit :arrow: alors, hm, feel free ? :sry:
personnage : So Hyuk est supposé être l'archétype du gamin rêveur, pas hyper à l'aise avec les rapports humains, toujours un peu à côté de la plaque, se passionnant pour tout et s'en ennuyant tout aussi vite, projets débiles dans lesquels il se jette tout entier et dont il se détourne au bout d'une semaine, pour essayer de combler une sorte de manque d'identité dans la fratrie par rapport à son frère et sa sœur. Il est le troisième frère, celui en remplacement du triplé décédé, et ni So Jeong, ni So Hwan ni lui ne sont au courant. Il a beaucoup de mal à exister à côté de son frère et de sa sœur, qui ont tous les deux une personnalité très marquée. En fait il est un peu paumé dans sa vie :arrow: Son meilleur ami est un cacatoès de Latham noir, répondant au nom de Kuzco, que sa sœur lui a offert il a quelques années. Outre cela, il a une certaine sensibilité artistique, et pour le moment, il se destine à devenir tatoueur. J'ai fait un mini moodboard pour avoir une petite idée de l'ambiance du perso, mais comme c'est vraiment rudimentaire je rajoute l'aes de la future fiche de So Hyuk, des petites citations qui le définissent bien :heart1: :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles. » Guillaume Apollinaire, Les Mamelles de Tirésias │ « Chaque jour, j’attends tout. » Christian Bobin, La Grande Vie │ « Je n’ai plus même pitié de moi / Et ne puis exprimer mon tourment de silence / Tous les mots que j’avais à dire se sont changés en astres. » Guillaume Apollinaire, Alcools │ « Un jour / Un jour je m’attendais moi-même / Je me disais Guillaume il est temps que tu viennes / Pour que je sache enfin celui-là que je suis. » Guillaume Apollinaire, Alcools │ « J’ai le cœur de Pétrarque et n’ai point son génie, / Je ne puis ici-bas que donner en chemin / Ma main à qui m’appelle, à qui m’aime ma vie. » Alfred de Musset, Si j’étais femme │ « Moi ? C’est une image que je poursuis, rien de plus. » Gérard de Nerval, Les Filles de Feu │ « Si tu t’en vas la porte s’ouvre sur le jour / Si tu t’en vas la porte s’ouvre sur moi-même. » Paul Eluard, L’amour la poésie.
inspiration : jpp toutes les créas des membres de ce fow sont un pur régal pour les yeux, me demandez pas de choisir ce que je préfère à l'intérieur  :omg: (non en vrai ça aide pas comme remarque, je suis désolée :cry: du coup outre les vavas de Sora et d'Alix sur lesquels je vais même pas m'épancher tellement ils sont canons, j'adore la patte de Vocivus, voilà, je sais pas si ça aide :blink: )

Andrea Davis
Andrea Davis
lu han (avatars) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.

lu han (avatars) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)

Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
lu han (avatars) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

lu han (avatars) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.

lu han (avatars) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)

Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : lu han (avatars) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

@Sen Taïeb si tu lui fait un avatar avec ecrit : "je suis un TBS Chinois" je t'epouse. Je me mets à genoux devant toute l'ecole.
Invité
Anonymous
Invité
je...
j'y avais jamais pensé de cette façon...
mais c'est grv vrai que luhan c'est le tbs chinois :joy:
j'essaierai (pt) d'en faire quelques uns, si j'ai pas trop la flemme :joy:
Invité
Anonymous
Invité
Sennar Yūgure a écrit:
J'ai vraiment tapé BTS dans ma barre de recherche Google parce que je comprenais pas pourquoi tout le monde parlait tout le temps de brevets de techniciens supérieurs  :fp: :shame:

tu sais que jtm ?

:eyes:

lu han (avatars) EwYZauXs_o lu han (avatars) 6xXarMYh_o
lu han (avatars) JEjv3TSd_o lu han (avatars) 2SrNPing_o
lu han (avatars) 82xrSftY_o lu han (avatars) Ordev6h2_o
lu han (avatars) QVIs2ZbQ_o lu han (avatars) T7TrRfeh_o
lu han (avatars) TNiyGRcb_o lu han (avatars) KJxwiJcs_o
lu han (avatars) R7HxG1qF_o lu han (avatars) SY4jcLX5_o
Invité
Anonymous
Invité
:dog:  :dog:  :dog:  :dog:
Bon en vrai je t'ai déjà tout dit en pv mais encore une fois, MERCI de me sauver la vie une fois de plus, jpp c'est toi qui habille tous mes persos :arrow: Toutes tes crés sont sublimes, je suis à nouveau en pls pour savoir laquelle choisir :jesus: :larmes: :sad: Mais ptn ça me motive tellement pour mon dc, t'imagine pas :sry: D'ailleurs, je cours m'inscrire :urgh:
Invité
Anonymous
Invité
déjà merci pour tes compliments?? :pls:
puis je t'avoue que là je me suis lachée. je crois que j'en ai jamais fait autant pour une commande :arrow: il y a de tout. du beau. du moins beau mais j'espère que l'ensemble te plaira tout de même :heart:

lu han (avatars) Y04nwOZh_o lu han (avatars) K6ChEn30_o lu han (avatars) 0cDgG5Lr_o lu han (avatars) D0Pp0MEM_o lu han (avatars) YFnTcLf8_o lu han (avatars) P2DxUUKN_o lu han (avatars) Ded1hyV7_o lu han (avatars) HhuKAnVP_o lu han (avatars) 7OLeHk1M_o lu han (avatars) K7z1LZ8V_o lu han (avatars) 0a5c3dEg_o lu han (avatars) JNgYy6to_o lu han (avatars) DqDzyxVg_o lu han (avatars) X40IfMxW_o lu han (avatars) NRGxgbAI_o lu han (avatars) LCe6dwTm_o lu han (avatars) 7AxfNSX7_o lu han (avatars) Ls9mu5wf_o lu han (avatars) KEOhdWw9_o lu han (avatars) 70kIVwaU_o lu han (avatars) JfPaHQ7E_o lu han (avatars) HVWetCyj_o lu han (avatars) GM0yvu9P_o lu han (avatars) En3poZF0_o lu han (avatars) OQ0llOox_o lu han (avatars) Fz3GI4Zz_o lu han (avatars) RjWA700f_o lu han (avatars) MNbquFz5_o lu han (avatars) Uq1BBd35_o lu han (avatars) DPwn9DZI_o lu han (avatars) 7uYtHaqE_o lu han (avatars) CxcMmVTa_o lu han (avatars) SOlwCP30_o lu han (avatars) Q3Fw2FYX_o lu han (avatars) VkNg6fDR_o lu han (avatars) J1lug4T3_o
Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda Mais... mais... mais omg :faint: En vrai, je sais vraiment pas quoi dire, ça fait depuis que je suis tombée sur ton post que je suis en pls chez moi en mode mais putain comment je vais la remercier de tout ça, jpp :cry: (d'où ma latence à poster ce message)

Juste, MERCI, merci, merci, merci, c'est super beau, en plus ils sont tous si différents que je sais pas comment je vais faire pour tous les essayer avant la fin de l'internet mondial :sad: (oui, carrément) Vous imaginez pas tous les deux comme ça me motive trop à finir la fiche de So Hyuk pour venir parader inrp avec vos magnifiques créas :sry:

Bref, merci encore, je te poupoute de toutes mes forces :pls: (et jpp donne un peu de ton talent stp :cry: )
Invité
Anonymous
Invité
non mais c'est moi qui me suis emballée toute seule sur ton gamin :jesus: il est tellement cute avec sa petite bouille d'ange que je me suis pas stoppée :pls: et du coup moi je suis juste super contente s'ils te plaisent et si en plus ça te motive voilà :heart: :heart: ((pleins de love aussi sur toi ))
Contenu sponsorisé