MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Naomi Zabini
Naomi Zabini
4 filles et un jean [mika x gin x eira x ella]  ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
4 filles et un jean [mika x gin x eira x ella]  ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faisait chaud. Très chaud. Beaucoup trop chaud. Mais Ella était habituée. Elle qui venait de la Jamaïque, elle savait ce que cela faisait de vivre sur une île. Une île touristique qui plus est. Hawaï. Son soleil. Son océan. Ses plages. Ses touristes aussi. Ses immeubles. Ses fruits exotiques. Et tout ce qui faisait de ce petit joyaux, l’un des endroits les plus touristiques du monde, monde sorcier comme moldu confondu. Le plaisir de la mer et du bronzage ne connaissait ni sang ni pouvoir. Tout le monde y était le bienvenu. Et pour ce week-end improvisé, quatre professeures de Mahou, responsables, autonomes, indépendantes, confiantes, et n’ayant strictement aucun problème quelconques s’étaient retrouvées là, à Honololu, dans une de ces somptueuses villa payées sur Airbnb, une plateforme moldue permettant de louer des habitations. Vue sur la mer, sable au bout des pieds, une chambre pour chaque, une cuisine à tomber, et un salon permettant de faire des les meilleurs apero du monde, ou au contraire, de siester comme jamais. Mais à quoi bon faire la sieste à l’intérieur quand on pouvait simplement se dorer la pilule sur la plage. Elles avaient tout prévu. Le bateau, les activités, le farniente, tout était prévu pour qu’elles puissent passer le meilleur week-end avant rentrée. Et si deux heures de préparations avaient suivis leur arrivée sur l’île, elles pouvaient désormais sortir pour profiter au plus vite et fouler le sable chaud de la plage.

Bon les girls, l’alcool c’est bon, la crème solaire c’est bon, le livre aussi, baguette au cas où… mais ici on devrait pas en avoir besoin… Je crois que je suis prête ! Well vaut mieux tout prendre parce que je suis pas certaine que le transplanage soit accepté, ici. ” dit-elle alors qu’elle ouvre la porte après avoir replacé ses lunettes sur son nez. Armée d’un pareo faisant le tour de sa taille et cachant son bas de maillot bain, les pieds dans les claquettes, et chapeau sur la tête, la prof de divination, est définitivement en vacances. Ses élèves elle ne les a pas encore tous rencontré, et elle n’en a sincèrement pas hâte. Pitié qu’elle puisse rester ici pour toujours. “Allez go go go ! Emily in Paris, ici on est à Hawaii donc on se calme sur les selfies là ! T’as toujours pas mis tes tongs ?? Mais dépêêêche je veux me baigner moi ! Gin t'es prête ? ” lance-t-elle à la benjamine du groupe alors qu’elle les attend sur le palier blanc menant à l’escalier du cottage, sur lequel quelques traînées de sable sont venues se déposer. Si d’ordinaire Ella est patiente, aujourd’hui c’est différent, madame veut se baigner, après tout, elles n’ont que trois jours.
Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’air chaud caresse l’épiderme de Mika et lui rappelle qu’enfin, elle est en vacances. Des vacances au goût particulier car à la rentrée s’opère pour elle un changement drastique. Nouveau travail, nouvelles responsabilités qu’elle a acceptées un peu sur un coup de tête. Une envie de changement, une envie de plus de temps pour s’occuper d’elle et les bons conseils de ses amies pour la porter et l’accompagner. « Mon dieu Ella, calme-toi, on arrive ! » répond-elle en riant alors que la Jamaïcaine se fait impatiente. Mika a à peine eut le temps de prendre une douche, déballer sa valise et enfiler son maillot qu’il faut déjà qu’elles filent vers la plage. D’un geste de main habile, la nouvelle directrice des Daichi glisse sa baguette dans ses cheveux pour former un chignon puis elle enfile un gilet en dentelle noir par-dessus son maillot et rejoint Ella sur la petite terrasse de leur maisonnette en location. Là, elle se saisit du sac qui contient les affaires énoncées plus tôt avant qu’on ne puisse lui contester le rôle. « Je suis déjà amoureuse de cette île » dit-elle en descendant les quelques marches pour aller glisser ses pieds sous le sable chaud. Des vacances, des vrais. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois qu’elle en a pris, et avec des amies de surcroît ! Serait-ce enfin le début de sa nouvelle vie, le début de sa seconde vie ? Elle ne peut s’empêcher de penser que oui alors que l’envie de se jeter à l’eau grandit, ainsi que profiter de la vue des hommes à demi-nu qui peuplent la plage. « Et pas que de l’île si ça continue comme ça » avoue Mika en abaissant ses lunettes de soleil, suivant un homme d’une trentaine d’années au torse finement musclé qui passe justement par là.
Invité
Anonymous
Invité
(( AH, MES COPINES ))
qui est la plus bonne-bonne-bonne de mes copines?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · « Désolée les filles, j’arriiiiive ! » crie-t-elle depuis sa chambre. Première retardataire car elle ne s’était pas levée pour rejoindre le portoloin à l’heure. Voilà qu’elle mettait un frein à la sortie des belles dames une nouvelle fois car elle n’arrivait pas à décider d’une tenue de plage. Elle accourt avec son panier en osier au bras, celui-ci ensorcelé pour qu’il n’ait pas de fond, et contenant tout type d’indispensables pour une bonne sortie. « Vous êtes trop belles ! Tu l’as acheté où ton paréo, Ella ? Je veux le même, c’est trop trop joli, il va super bien avec ton maillot ! » Gin, elle, a sa robe à fleurs large par-dessus son maillot de bain une-pièce. Trop timide, trop pudique pour exposer sa peau pâle au soleil, elle cherche un parasol sous lequel s’abriter. Car elle ne cessait de se plaindre de la chaleur au-dessus de sa tête depuis qu’elles étaient arrivées. Elle ne compte pas se baigner, pas encore. Pour l’instant, l’Encyclopédie de Gamp saura lui tenir compagnie (plaisir coupable parfait pour l’été) Sans plus attendre, elle appelle un transat à elle qui se déplie tout seul sous l’ombre et s’affale dessus en relâchant un long soupir sans se rendre compte qu’elle a failli exposer le secret magique aux yeux moldus. Si son père la voyait, il serait furieux de rage. Encore heureux que les quatre sorcières avaient pensé à réserver un cottage caché sur un petit coin afin qu’elles puissent continuer à utiliser la magie sans honte. « O-M-G. Un bogosse ? Où ça ? J’ai pas vu, montre, montre ! » Ça la sort de sa lecture instantanément. Gin lève le nez de ses lunettes de soleil hors de prix pour observer les passants sans aucune discrétion. Quel délice pour les yeux... « Il y a beaucoup de touristes aussi, oh... Cute. » Elle tape le bras d’Eira avec enthousiasme comme une lycéenne niaise, sourire béat tant elle est incapable de cacher son excitation. « Non, non, je ne dois pas regarder. J’ai de la lecture à rattraper. » se convint-elle d’un ton plus sérieux en ouvrant son grand bouquin sur ses genoux.

4 FILLES ET UN JEAN—
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Anonymous
Invité

coquillages et crustacés

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allongée sur le sable fin, Eira avait déjà commencé la lecture de son livre : solitude volontaire. Le vieux bouquin, comportant un peu plus de deux cents pages, n’était guère plus intéressant que les propos lubriques et juvéniles de ses amies. « Mon dieu, les filles, vous ne vous arrêtez donc jamais, se moqua-t-elle, votre goût en matière d'hommes m’étonnera toujours. » À son tour, elle s'était surprise à contempler les parfaits inconnus qui se baladaient en tenue d'Apollon sur la plage. À dire vrai, Mika et Gin n'avaient pas tout à fait tort. Ils étaient tous plus beaux et sexy les uns que les autres. Néanmoins, Eira se refusait à une telle distraction et préférait encore poursuivre son ennuyeuse lecture. « Ce livre est naze. Je ne sais même plus pourquoi je l'ai acheté, soupira-t-elle, quelqu'un veut aller se baigner avec moi ? J'ai super chaud et je crois que je suis en train de devenir rouge comme une écrevisse. » Instinctivement, son regard se posa sur Mika et la Jamaïcaine qui avait, vingt minutes plus tôt, exprimé son envie d'aller se baigner. Eira se tourna également vers Gin et lui pinça le bras à plusieurs reprises, mais la jeune femme n'avait pas l'air très motivée.
Naomi Zabini
Naomi Zabini
4 filles et un jean [mika x gin x eira x ella]  ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
4 filles et un jean [mika x gin x eira x ella]  ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

[quote="Ella Smith"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très vite les paréos tombent pour un simple maillot de bain, les filles se prélassent et tout semble aller pour le mieux. Des regards par-ci, des regards par-là. Sans oublier les commentaires. C’est ce pour quoi la plage est faite n’est-ce pas, se prélasser et se languir des beaux jeunes gens autour d’eux. Lunettes sur les yeux, Ella s’apprête à se retourner pour faire bronzer son dos mais au même moment Eira propose d’aller se baigner. Mmh. Instant de réflexion. Si tu te baignes maintenant, ta peau bronzera ensuite plus vite grâce aux gouttes d’eau sur ta peau. Bonne idée. La jamaïcaine accepte et se lève pour partir en direction de la mer mais au moment où elle remet ses tongs, elle attrape alors le bras de Mika pour la lever et la tirer jusque dans l’eau, sauf que cela ne se passe pas vraiment comme prévu et la demoiselle perd l’équilibre, tombant le nez à plat dans le sable. Shit, okay I’m good ! Are you okay ?” demande-elle a Mika avant de se redresser puis de rejoindre Eira dans l’eau. Au moment où elle met les pieds dans l’eau, elle se fige l’espace d’un instant, une vision naissant alors peu à peu dans son esprit. “Oh Jesus Lord… Je crois qu’un type va nous montrer son chibre, mais je suis pas sûre” elle hausse les épaules et plonge alors dans l’eau, pour nager un peu plus vers le fond de l’eau et revenir à la surface quelques mètres plus loin. “Ouhlala mais c’est qu’elles sont sexy !” dit-elle en direction de Gin et Mika.


réussi : seulement Ella est tombée.
echec: elle a fait tomber Mika avec elle au passage
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
4 filles et un jean [mika x gin x eira x ella]  Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

4 filles et un jean [mika x gin x eira x ella]  Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
4 filles et un jean [mika x gin x eira x ella]  Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


4 filles et un jean [mika x gin x eira x ella]  Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Ella Smith' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Il y en a partout, il suffit de lever les yeux de ton livre. Les hommes fictifs sont trop parfaits pour les vacances. Les vacances c’est fait pour oublier les mauvais côtés et juste penser aux abdominaux et… au reste. » Mika répond à Gin en lui adressant un clin d’oeil. Elle n’a envie que d’abandon et de bonheur. Pas de prises de tête, pas de réflexion, pas de conséquences. Les vacances ne sont pas faites pour ça. Elles sont faites pour être, le temps de leur durée, quelqu’un sans histoire de vie. « Quels goûts t’étonnent ? T’aimes pas les hommes grands, beaux et musclés ? » demande-t-elle à Eira. Il est vrai qu’elles ne parlent pas si souvent de leurs préférences en matière d’hommes mais pour la nouvelle directrice des Daichi, il semble plutôt évident que ceux qui se pavanent sur cette plage plaisent à tout le monde. Pas le temps de réfléchir plus longtemps car la Britannique propose un bain dans l’océan et Mika se lève en moins d’une seconde en guise d’acquiescement. « Let’s go ! » lance-t-elle en abandonnant son paréo. À peine fait-elle un pas cependant qu’elle sent Ella l'agripper, partageant son enthousiasme. Un enthousiasme un peu trop grand car, dans la précipitation, l’Ekisha perd l’équilibre. Fort heureusement pour Mika, elle parvient à se rattraper mais n’a pas le temps d’aider son amie. Celle-ci s’écrase au sol, provoquant une grimace sur le visage de l’Américaine. « Moi ça va, et toi ? » demande-t-elle à son tour. Elle ne reçoit pas de réponse car Ella court déjà dans l’eau et, amusée, Mika ne se fait pas prier pour la rejoindre. Et puis, c’est l’incompréhension et elle tourne la tête, le moins discrètement possible, afin de trouver l’homme dont parle Ella. « Quoi ? Tu crois ? Oh…. my… Merlin... »  La veuve est interrompue dans sa réflexion par un groupe de trentenaire qui entre dans l’eau, à quelques mètres d’elles, entièrement nus. Soudain silencieuse, Mika entre entièrement dans l’eau pour rejoindre ses amies, se croyant plus discrète alors que ses yeux ne quittent pas leurs voisins de baignade.
Invité
Anonymous
Invité
(( AH, MES COPINES ))
qui est la plus bonne-bonne-bonne de mes copines?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · « Mais moi je ne cherche pas n’importe qui, je veux l’homme de ma vie. Tant qu’un chevalier hardi et musclé ne vient pas me courtiser avec des roses, je ne bougerai pas de ma chaise. » Gin répond au tac-o-tac et elle ouvre son livre, cherche la page où elle s’était arrêtée dans cette fabuleuse Encyclopédie. Elle n’arrive pas à se concentrer une seule seconde car Eira est rabat-joie en voyant les femmes observer avec chasteté les bels étalons qui frôlent leurs yeux. Mika ne manque pas de la remettre à sa place et Gin se met à caqueter comme une poule. Son style d’homme était clair : grand, musclé, romantique et riche. La vérité était toute autre. Elle arrivait à positionner les tendances de Mika mais celles d’Eira restaient obscures. « Peut-être qu’elle aime les filles ! » en ajoute-t-elle avec son ton de chipie avant de rire. Cette dernier la pince au bras en l’invitant à la rejoindre dans l’eau et l’alchimie ne lésine pas sur sa réaction. « Aieeeuh ! Ne sois pas méchante Eira-chan, ça rend mauvais sur le teint ! » Elle finit par soupirer et poser son ouvrage de côté pour aller rejoindre ses amies dans l’eau. Son corps la complexant tellement, elle n’arrive pas à retirer sa robe flottante et se contente de tremper les pieds dans l’eau. Elle regarde les filles s’amuser avec un grand sourire, vent frappant son corps cadavérique. Puis la vision d’Ella la rend perplexe. Montrer son chibre ? En public ? Qui donc fait ça ? C’est avec appréhension que Gin regarde autour d’elles et remarque effectivement un groupe d’hommes nus. Automatiquement, elle crie et rentre dans l’eau pour se cacher derrière Mika. « Mais ! Ils vont pas bien ! » Bien connue pour être pudique, elle plonge ses yeux entre ses paumes pour éviter la vue de ces saletés. « Dites-leur de se rhabiller, je vous en supplie ! C’est un endroit public ici ! Mika, arrête de loucher, on dirait une perverse ! »

4 FILLES ET UN JEAN—
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes