MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
akemi araï (chang)
ft. park chaeyoung (rosé), pastel breathing

A BRIEF HISTORY OF TIME


((tw. slut-shaming, bad coping mechanisms))

— prénom & nom ; akemi • ses symboles s'alignent sous le sens de [ joli crépuscule ], comme pour imager son statut de cadette. et lorsqu'on s'attache à ses airs lunatiques, que l'inconnue devient familière, c'est souvent [ mimi-chan ] qu'on la prénomme. presque oublié par la plupart, le patronyme chang continue d'orner ses papiers d'identité, en l'honneur de parents perdus trop tôt — mais c'est en tant qu'araï qu'elle se présente : du nom de veuve et de professionnelle de sa tante cho, qui l'a adoptée et élevée.

— naissance & âge ; 06 06 01 \\ 19 yo • item complémentaire d'une paire, née quelques minutes à peine après sa jumelle, ren.

— nationalité ; japonaise • la cosmopolite iwo jima qui l'a vue naître l'a, à jamais, liée à la terre du soleil-levant. au creux des veines, le sang est effrontément mêlé.

— baguette ; 25.5cm, chêne blanc, ventricule de hahl • loyale dans les bons comme dans les mauvais jours, la compagne de bois exige de sa partenaire le même courage, la même fidélité. elle trahit une certaine intuition qui correspond à l'enfant de la foudre ((et qui lui a valu, dans son enfance, d'être supposée voyante alors qu'il s'agit en réalité de l'aptitude de ren)) — et d'indéniables affinités avec la nature, les créatures et les plantes. couleur crème, elle est zébré de lignes clair-obscur. son manche s'étire en torsade de la base aux trois-quart — excluant la pointe — et des symboles se dessinent tout au long des creux ainsi formés. on y lit notamment le haïku d'akemi :

sans savoir pourquoi
j'aime ce monde
où nous venons pour mourir.

— natsume sôseki

le cœur confère à la baguette une prédisposition pour la protection : comme la créature sacrée à laquelle il a été ôté au cours d'un rituel, il peut déployer une bulle protectrice en cas de sérieuse menace, si akemi n'est pas en état de se défendre elle-même.


— maison, groupe ; denki ((foudre)) • la statue du kitsune s'est agitée autour d'elle comme une évidence, renard bienveillant et malicieux à la robe tissée d'or. de son toucher magique il a éveillé la perception innée qu'il léguait en offrande : lucidité face aux épreuves. elle aime sa maison de tout son cœur, akemi, autant que son élément et la voûte céleste qu'il pourfend.

— occupations ; sciences naturelles & de l'environnement | études des vestiges et civilisations sorcières • il est fréquent de croiser dans les couloirs cette poupée excentrique affublée de boucles d'oreilles étranges ((tantôt phallus de faune, tantôt daikon ou autres originaux auxquels elle prête toutes sortes de vertus)), de gris-gris repoussant les malédictions, et qui s'évertue à purifier l'aura des uns et des autres. tout autant que de la voir se promener avec une fiole supposément remplie d'un poison fulgurant utilisé des siècles plus tôt pour fomenter un crime — ou recommander avec passion une très ancienne potion aux origines obscures. club de journalisme • quêtes de scoop et d'étrangetés, investigations palpitantes ; la dose d'adrénaline   et de curiosité dont elle ne saurait se passer.

— situation financière ; riche • bien que les toiles de la mère aient été revalorisées par son assassinat et que certains des ouvrages du père soient étudiés à l'universités, l'héritage de l'artiste et du magizoologiste se résume à quelques bourses de gallions et un château ambulant ((demeure ensorcelée et animée dans laquelle ils ont vécus tous ensemble, du vivant des géniteurs)). leur renommée était plus singulière que grandiose ; et c'est à leur tante femme d'affaires que les jumelles doivent d'évoluer dans un tout nouvel univers, fait de luxe et d'escaliers en marbre.

— orientation & statut civil ; en couple • elle était toute gamine lorsque des discussions de potentielles fiançailles ont été amorcées par sa famille et celle de khalis. et c'était drôle, d'abord — jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle s'enchaînait à vie, trop jeune. elle a fui. et c'est ce qu'elle fait depuis : fuir. catastrophe en relations, akemi a longtemps peiné à comprendre les raisons de son auto-sabotage constant — avant que le souvenir du meurtre de ses parents ne se ravive, l'été 2020, et ne donne sens à sa crainte d'être blessée. souvent ses coups de cœur se soldent en coup d'un soir et, lorsqu'ils se muent en relation, elle appréhende tant l'échec ((comme une inévitable fatalité)) qu'elle succombe aux moindres difficultés. mais entre khal et elle, elle espère un dénouement différent, à présent que les promesses sont soufflées sur la base de sentiments tangibles. elle tait ses peurs, mimi, à tort peut-être, et elle s'efforce de croire en eux.

— particularité(s) ; godai foudre // [ électrokinésie ]. comme beaucoup d'autres étudiants, akemi a été encouragée très tôt à s'enrichir par le biais d'activités extra-scolaires et d'options variées — parmi lesquelles, les cours supplémentaires de maîtrise des godai. il était alors question d'avoir plus tard des atouts aptes à gonfler son dossier et de lui ouvrir les portes du cycle universitaire de mahoutokoro. mais au-delà des apports scolaires et de la curiosité, la fascination s'est rapidement imposée comme principale source de motivation.

• c'est le seuil 1 | branche manipulation de l'énergie ((manipulation)) qu'elle a travaillé en premier lieu, introduction naturelle à l'apprentissage. l'énergie est omniprésente et plutôt que de se laisser porter par elle, akemi a fait le choix de s'en imprégner tout à fait, de la comprendre, de l'apprendre. c'est une sensation étrange, que de ressentir de façon tangible ce qui est invisible à autrui. akemi se sent comme nicky lightning –héros électrokinésiste et enquêteur de génie d'un anime de son enfance– lorsqu'elle parvient à reconnaître l'empreinte magique et l'énergie spécifique à un individu précis ((comme une aura, une signature invisible qui lui picote le bout des doigts et lui chatouille l'épiderme)). sensible aux énergies positives et négatives, akemi a développé une meilleure réactivité face aux sortilèges offensifs : les sortilèges de bouclier et de détournement de sorts d'attaque sont ainsi devenus son point fort durant les cours de DCFM/DADA.

• la première étape a inspiré le choix de la seconde : seuil 1 | branche défense & attaque ((défense)). mimi l'a travaillé jusqu'à parvenir à tisser autour d'elle une toile d'étincelles — cruelles de l'extérieur, mais cocon chaleureux et protecteur de l'intérieur, comme les bras chaleureux des parents qui lui manquaient. et lorsqu'elle panique, akemi, qu'elle se sent submergée par la réalité, la foudre l'enveloppe comme pour lui dire : tant que je suis là, rien ne peut t'atteindre. dans ses pires cauchemars, elle est vulnérable ; elle se voit engloutie par une créature ténébreuse ((moremplis)) dont elle ne peut se défaire de l'étreinte mortelle. mais au réveil la terreur s'apaise. mimi est enfin apte à se calmer et se réconforter elle-même, à se souvenir que le monstre ne parviendra jamais à la digérer vivante. pendant des années, elle n'a vu l'utilité de ce seuil que pour elle-même, jusqu'à découvrir récemment que l'énergie pouvait aussi se faire protectrice par son biais ((détournement des décharges électriques infligées à khal par son bracelet)).

seuil 1 | branche communication ((défense)). dernier seuil testé, et pour cause : ce sont les fantômes de sa maison qui ont titillé sa curiosité. à surfer sur les courants et s'entêter dans leur quête d'immortalité sous forme de dématérialisation de l'humain, ils l'ont rendue curieuse. alors elle se prête volontiers, parfois, aux folles expériences que les deux terreurs, nogi et zenko, lui demandent de faire pour eux en échange de services — tant avec la magie ((expérimentations)) qu'à l'aide du godai ((étude du système nerveux comme d'un potentiel réseau de transmission)). cependant, elle les frustre, la majorité du temps. parce qu'au lieu de progresser à tout prix, akemi s'émerveille du labyrinthe qu'est le système nerveux. lorsqu'elle s'ennuie, elle peut passer des heures les yeux rivés dans le vide — intérieurement, elle explore le labyrinthe, sème çà et là des « pensées » sous forme d'objets ou de symboles qu'elle course ensuite, s'adonnant ainsi à de joyeuses parties de snake mentales. c'est comique, étrange ou flippant de la surprendre immobile, les yeux roulant dans leurs orbites comme pour suivre le parcours de ses pensées ((dans ces moments, lorsqu'on l'interrompt pour lui demander si elle va bien, elle baratine les curieux avec des réponses mystérieuses, telles que des pseudo-prophéties, et refuse ensuite de leur dire si elle est sérieuse ou non)).
 

— amortentia ; chocolat chaud | tempête | boisé floral musqué • la première senteur est riche et ronde, empreinte de souvenirs d'enfance, d'une touche de manque, de nostalgie et de courage, mais aussi du réconfort d'instants précieux aux côtés de son meilleur ami eiji, autour de leur [ boisson favorite ] à tous les deux. la deuxième est l'odeur exquise dont se charge l'atmosphère lorsqu'une pluie diluvienne bat le sol chaud et sec — terre ou bitume — et que le ciel se fait de braise. mais même les plus discrètes gouttes de pluie suffiraient à distiller dans son cœur ces sensations d'amour intense et de réconfort ; car la fragrance n'est autre que celle de [ sa jumelle ] qu'elle (re)trouve peu à peu. la troisième est profonde et mystérieuse. douce et élaborée comme un voile délicat, des notes captivantes, intenses et subtiles à la fois. c'est la fragrance qu'elle hume au creux du cou de [ khalis ], l'énigme de sentiments qui se renforcent à chaque étreinte.

— patronus ; lièvre • ((intelligence, creativity, swiftness, and thinking outside of the box)).

— épouvantard ; moremplis • [ étouffer sous le long manteau noir qu'est son corps vaporeux ] serait la plus cruelle des fins ; celle à laquelle les parents d'akemi ont goûté. elle ne peut que l'imaginer (s'abîme, depuis cet été, dans trop de lectures et de reportages sur le sujet, pour imaginer ce qu'ils ont vécu alors qu'elle était elle-même cloîtrée dans la maison ; ce qu'ils ont souffert seuls et qu'elle était alors trop lâche et impuissante pour les sauver).

— risèd ; une constellation • celle qu'elle dessine en pensées et grave à l'encre indélébile au cœur de ses synapses. les étoiles représentent ses parents vivants, sa jumelle ((épanouie)), sa tante ((mariée et heureuse en ménage)), et un innombrable flot de proches et d'amis ; tous sont unis par un fil d'ariane incassable et l'ensemble forme une [ balance ], en symbole d'équilibre. constellation qu'akemi compte retracer sur les murs de sa chambre, un jour ou l'autre, et compléter tout au long de sa vie, au fil de ses rencontres.

« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.
we ignore truths for
temporary happiness

infp •• chaotic good •• modern bohemian •• metaphors •• vegetarian •• vegan tailoring •• indie coffee shops •• strong feelings and stubborn streak •• personal values rather than logic •• big believer in possibility •• optimistic and unconventional personality •• cleansing auras •• karma and cosmis signs •• perceptive •• dreamy •• loyal and devoted •• denial versus knack for embarrassing honesty •• good at comforting others •• organized chaos •• can't let go of people.


A WIZARDING GENEALOGY

— chronologie ; 04 04 08 (7) avril, les cerisiers en fleurs, le portail majestueux de mahoutokoro. cérémonie superbe, le kitsune la réclame. séparée de ren qui ne semble guère la regretter, akemi à le cœur mi en liesse mi en lambeaux.

24 07 09 (8) meurtre des parents wattana durant une nuit de camping ((observation de créatures magiques)). la cadette s'enfonce dans le déni, refuse de croire en leur mort, finit par consulter en secret un dossier d'enquête lorsque les adultes tournent le dos. les images mouvantes reconstituant le crime la traumatisent profondément et les première phases du deuil se répètent comme un cycle sans fin. adoption par cho chang ((veuve araï)).

00 08 10 (9) le procès du meurtrier est une épreuve et, du côté de l'état d'akemi, il n'y a pas de progrès. le pédopsychomage opte, avec l'accord de sa tante cho, pour atténuer magiquement ses souvenirs du drame et les émotions qu'ils provoquent ((sortilèges de manipulation de la mémoire)). après quelques séances, elle retrouve sa joie de vivre et cho demande alors à ce que le traitement soit interrompu avant terme, préférant limiter les effets secondaires. akemi reste obnubilée par la mort de ses parents ((elle écrit des histoires à ce sujet)), mais lorsqu'elle en parle, c'est sans larmes — elle est calme, rit parfois, traite le sujet comme s'il était question de la météo et semble avoir radié les détails et les images choquantes. c'est malaisant, mais bien suffisant pour que la vie reprenne son cours.

00 00 12 (11) accident de cheval durant une partie de chasse aux licheurs (tradition de riches à laquelle sa tante lui propose de participer pour la première fois).
• sang ahn, qui assiste à la chute et lui vient en aide. il l'épaule à travers la terrible épreuve de l'euthanasie de son abraxan gravement blessé ; puis ses propres soins. akemi s'attache à lui, très fort, sensible aux trésors de son caractère en dépit de tous ses travers.
• elle devient fermement végétarienne : la chasse l'a dégoûtée.


00 08 15 (14) rupture des fiançailles tacites avec khal. « on s'est mis d'accord », annonce-t-elle joyeusement, sans percevoir qu'elle était plus d'accord que lui.

00 01 16 (15) elle est étrange, akemi, mais facile à aimer, aisément populaire. le couple qu'elle forme avec kyo est un beau tableau : elle semble avoir un peu plus les pieds sur terre à ses côtés ; et lui, l'enfant terrible, il a l'air plus humain. et parfois, le kitsune sème quelques doutes dans le cœur de mimi, comme pour lui souffler que c'est une mascarade, un bonheur empoisonné. elle refuse de se questionner et de voir plus loin que les mots dont il l'abreuve ((toujours justes)) et les cadeaux qu'il lui offre ((toujours plus loufoques et agréablement surprenants que coûteux)). c'est comme s'il la connaissait par cœur, il n'y a jamais de disputes ; avec lui, tout est si facile. premier amour, premières fois ; premiers regrets. en parallèle, la relation d'akemi avec sa jumelle bat plus que jamais de l'aile.

00 02 16 (15) accident grave d'eiji au quidditch : chute de balai qui lui vaut une commotion, de la rééducation et un traumatisme (incapacité à remonter sur un balai). bouleversée, akemi l'accompagne à travers la rééducation et commence à faire du bénévolat à l'hôpital.

00 05 16 (15) la semaine de la golden week ne se fête pas en voyage scolaire, mais en famille, à l'occasion d'un défilé organisé à l'étranger par cho et sa partenaire de travail, haneul kazama. un soir, khalis, transformé en rokurokubi, attaque son jumeau et akemi ; ils y réchappent, néanmoins choqués. d'abord hésitants, ils se décident à dénoncer khal à la brigade le lendemain, en apprenant aux infos qu'une jeune femme a été saignée à blanc dans la nuit.

00 07 16 (15) voilà deux mois que son couple avec kyo bat de l'aile ; c'est comme si, soudain, il ne la connaissait plus. akemi met la distance sur le compte des tensions entre elle et khal — meilleur ami de kyo, qui désormais la déteste. jusqu'au coup d'éclat : elle surprend une dispute, découvre que son petit-ami a d'abord été l'amoureux secret de sa jumelle. rupture.

00 07 16 (15) une pluie de sms moqueurs, injurieux, tendancieux inonde son téléphone un matin, au réveil. des nudes d'elle ont circulé dans la nuit, déshonneur signé revanche : méfait impliquant kyo, khalis et nuri ((elle le découvrira plus tard)). on se moque tant silencieusement qu'ouvertement et aux gestes obscènes s'ajoutent des propositions et sms sur le même ton. son numéro noté à l'arrière de sièges des magicobus, et des tu bz ? qui spam son téléphone en un flot angoissant, constant. les regards, le jugement, les coups bas, les injures (popularité devenue handicap : on la fixe bien trop et quantité de monde lui tourne le dos), elle veut partir, disparaître. mahoutokoro devient son enfer personnel, le harcèlement son lot quotidien. le soutien de ses proches amis n'atténue pas l'impact du reste de l'école. elle ne souhaite qu'une chose : fuir. yiren tente de la soutenir, mais akemi, à bout, la rejette brutalement. elles coupent les ponts.

09 08 16 (15) akemi se réfugie en angleterre pour l'été, chez padma — vieille amie de sa tante cho — que les jumelles connaissent depuis toujours. elle passe ainsi la fin de l'été avec une ribambelle d'amis d'enfance. également proches de ren, ils refusent de prendre parti entre les jumelles, refusent de renoncer à l'une d'elles, refusent de laisser l'aînée du duo les rejeter ; alors quand ren les rejoint à son tour, la bande s'organise pour qu'aucune des deux filles ne se retrouve jamais seule. ils peinent à respecter le fait qu'elles persistent à ne pas s'adresser la parole, manigancent sans cesse pour essayer de les réconcilier. pour mettre fin aux complications, akemi s'organise pour séjourner à new-york jusqu'au départ de sa sœur. elle passe quelques jours chez sa marraine, avec tommy, et en profite également pour passer du temps avec leven. loin, très loin des peines et des tracas, là où tout est plus facile.

01 09 16 (15) akemi achève son année scolaire à mahoutokoro à distance tout en vivant à londres : padma lui a proposé de loger dans la chambre de sa fille pendant que cette dernière retourne au pensionnat de poudlard. akemi monte, en parallèle, un dossier pour un échange scolaire avec l'école écossaise, pour l'année suivante.

2017-18 (16-17) acceptée en échange à poudlard, la denki revêt temporairement les couleurs de serdaigle. bouffée d'air frais que ce nouveau départ. elle sort avec daewon, qui l'aide à se remettre de sa rupture douloureuse avec kyo et comprend ses réticences envers ren sans tenter de la faire se remettre en question ((contrairement à ses amis)). la relation se déroule idéalement… jusqu'à ce qu'elle le laisse tomber, sans explication, la veille de leur départ en vacances/camping — elle est incapable d'exprimer les réminiscences étranges qui lui reviennent d'elle ne sait où et les cauchemars, la sensation de mort imminente, l'impression de danger qui la prend à la gorge à l'approche du voyage. il part sans elle, et ils tentent de recoller les morceaux au retour de dae. mais elle lui avoue que la distance a fait émerger des doutes, qu'elle pense l'aimer mais n'est pas certaine d'avoir réellement oublié son ex. c'est l'écueil de trop : il rompt.

00 04 19 (18) échange et secondaire terminés, akemi retourne au japon, l'angoisse au cœur. 1ère année universitaire. à s'efforcer d'éviter de croiser khal, qui occupe régulièrement le même bâtiment qu'elle. à passer à travers les moqueries en refusant de les laisser faire faner son sourire lunaire. à se sentir méprisée parfois, et seule souvent, mais à ne se laisser atteindre qu'une fois loin des regards. une soirée étudiante tourne mal et un élève plus âgé de sa maison, reyn, prend son parti pour mettre un terme au harcèlement infligé par deux inconnus. ils passent la nuit ensemble — à parler. et les suivantes aussi — à moins parler, se découvrir tout autrement. relation basée sur la confiance et dépourvue de promesses ; mais si déséquilibré que puisse être un lien de friends with benefits, reyn l'aide à reconstruire quelque peu sa confiance en elle et en autrui, parcelle après parcelle.
• akemi et ren se confrontent, au cours des mois qui suivent. les tensions s'enveniment, puis se tassent, semblant en bonne voie pour s'apaiser, au grand soulagement de tante cho.


13 08 19 (18) confrontée à kyo pour la première fois en deux ans, elle découvre sa version de l'histoire. il répond ainsi à quelques-unes de ses interrogations muettes, estompe certains malentendus, atténue la blessure ; bien que la plaie soit trop profonde pour tout à fait cicatriser. ils se séparent sans haine, mais toujours en froid.

31 10 19 (18) passage à l'hôpital avant la soirée d'halloween pour cause d'accident de potion ; akemi est accompagnée par yiren, cette escapade tourne en véritable délire. plus tard dans la nuit, elle est élue miss halloween 2019.

00 11 19 (18) après des mois à se tourner autour et un premier baiser échangé sous l'effet de l'alcool, akemi et andrea se mettent en couple.

05 12 19 (18) perdue dans l'imbroglio de ses relations et sentiments, elle se confie à hatsuharu, proche ami de longue date ; il lui évoque l'amour pluriel, lui fait envisager que les sentiments amoureux puissent ne pas se résumer à une personne/relation unique. l'acceptation de son ami la réconcilie avec une part d'elle-même : elle se sent moins coupable vis-à-vis de dae ((définitivement certaine d'avoir réellement eu des sentiments pour lui, également ; de ne pas en avoir fait une relation rebond)).

26 12 19 (18) fuite des prisonniers, panique, le marché de noël tourne au carnage. akemi est piétinée par la foule, mais s'en tire correctement physiquement, andrea se retrouve plongé dans le coma et sang est poignardé (…). elle passe les jours suivants au chevet de l'un, puis de l'autre.

14 02 20 (18) une peinture de kat ((sur le thème des émotions)) est choisie pour être exposée. en froid avec andrea, elle se rend au gala avec sa jumelle et passe à ses côtés cette soirée qui s'avère houleuse. elle embrasse reyn sous l'effet du punch et de la tristesse ; une photo prise par nuri circule par le biais de gossip witch. le couple rompt le lendemain. le slutshaming repart de la part de certains.

22 02 20 (18) akemi découvre durant un check up médical qu'un obliviate pèse depuis des années sur l'un de ses souvenirs. il porte la signature magique d'eiji — elle se rend chez lui, les explications sont houleuses et les laissent en froid, à son plus grand désarroi. ils se réconcilient plusieurs jours plus tard.

20 03 20 (18) cérémonie de graduation. en se rendant à l'after prévu chez eiji, akemi croise khal ; ils se disputent à propos du passé. à la fête, elle s'enivre jusqu'à l'oubli ((ne s'aperçoit même pas que ça dévient une manie)).

01 04 20 (18) début de sa 2e année universitaire.

29 04 20 (18) golden week trip aux usa.

15 05 20 (18) yume s'effondre. pour la soutenir, akemi consomme avec elle une version modifiée de red thread — les deux amies découvrent qu'elles ont un passé commun. les détails de la mort de ses parents reviennent ainsi à mimi, progressivement. un cauchemar.

00 08 20 (19) les jumelles déterrent le corps du meurtrier de leurs parents pour s'assurer qu'il git bien là, six pieds sous terre. mais ce n'est pas lui, dans le cercueil. il est vivant — et en liberté, comme le pressentait ren.

01 09 20 (19) second semestre, reprise des cours. le british crew confirme la validation des demandes d'échange scolaire — leur arrivée au japon est imminente.


« the life and lies of (prénom du personnage ici) »
.✎✎✎
#1 plus nymphe que poupée de cire, plus proche de la nature que des tours d'ivoires, akemi est une toile tissée de douceur et de force, d'euphorie et de peines ; teintée de paradoxes, wild mais délicate, étrange mais attachante, éternelle optimiste quoique cassée ici et là, hippie du vingt et unième siècle.

#2 sa tante cho a hissé au sommet la marque araï. il était question, à l'origine, d'araï&kazama ou a&k, initiales rappelant de loin le sortilège de mort. un choix scandaleux comme la mode les aime : une tuerie au sens imagé du terme. c'était avant que la belle entente ne casse et le partenariat avec, à cause des lourdes tensions nées entre les enfants des deux familles. aujourd'hui le gouffre se comble progressivement, mais les erreurs sont difficiles à réparer : les plus jeunes se réconcilient, mais leurs aînés s'entêtent à demeurer en froid. elle se sent responsable de ce gâchis, akemi, et c'est en toute discrétion qu'elle voit khal la plupart du temps, consciente que cette fois leur rapprochement ne sera pas aisément accepté par leurs proches.

#3 fumeuse sociale, elle est abonnée aux AOR inodores et à leur fumée bleu-violacé, qu'elle chausse sur un fume-cigarette orné du blason des chang. •• elle est si entêtée lorsqu'elle fait la tête à quelqu'un, akemi, qu'elle persiste jusqu'à s'apercevoir… qu'elle a oublié la cause de son énervement •• quand elle n'est pas prête à exprimer ce qu'elle ressent, elle 1. tente d'éviter la confrontation ou 2. devient cassante, sarcastique, pour se protéger — et culpabilise plus tard •• sa relation avec l'alcool se déséquilibre ces derniers mois : en dehors des festivités elle tend à s'y réfugier pour se sentir mieux.



My life as a muggle
HJ back, back again :heart:
Invité
Anonymous
Invité
PRÊTE À TOUT POUR AVOIR LE FIRST SUR LA FICHE DE MA SOEUR!!!!
oui j'ai manigancé
Mars Vermeer
Mars Vermeer
bohemian rhapsody,, (akemi) 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
bohemian rhapsody,, (akemi) 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

!!!!!!!!!!!!!!!! :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
:heart:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAA
Invité
Anonymous
Invité
injuste les admins qui sont pas fair-play et qui postent avant la mise en ligne .
Invité
Anonymous
Invité
pour la peine je squatte le reste de la page 1
Invité
Anonymous
Invité
akemi + khalis = :boum:
Invité
Anonymous
Invité
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Invité
Anonymous
Invité
akelis:
Invité
Anonymous
Invité
t'es trop parfaite ma poupée :pls: :keur:
trop de love pour toi :stuck:
cette fiche, cette plume, ce personnage :sad: :minicoeur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes