MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

fog of illusion,
fog of confusion

event d’automne

1er novembre 2020, 12:35


à peine débuté, le mois de novembre semblait déjà peser lourd. l’air était étrange, ce jour-là ; pas assez frais pour véritablement justifier les frissons qui secouaient la chair de ceux qui l’affrontaient, mais suffisamment pernicieux pour s’infiltrer jusqu’à leurs os. les rues étaient agitées, erratiques : ceux qui foulaient leurs pavés devaient lutter contre cette sensation tentaculaire que quelqu’un (quelque chose) était en train de les observer ; lorsque la sensation devenait trop intense, trop difficile à rationaliser, ils finissaient par jeter une œillade derrière leur épaule. furtive, d’abord, puis un peu plus appuyée.

mais personne n’était là. même si la brume s’était attardée, survivant aux rayons du soleil, elle n’était pas suffisante pour dissimuler quoi que ce soit.

alors les passants continuaient à vaquer à leurs occupations, leur esprit encombré par cette sensation que quelque chose se trouvait là où ils ne pouvaient pas regarder, juste derrière eux. ils marchaient et marchaient, retrouvaient leurs amis et leurs proches ; rentraient chez eux pour les rejoindre ou s’asseyaient à leurs côtés sur un banc dans un parc, à la table de leur café habituel. tous avaient la même expression soucieuse sur leur visage, car c’était un présage que tous parvenaient à ressentir – même si personne ne pouvait véritablement à en comprendre la nature, la raison d’être de cette panique sourde qui commençait à enfler, enfler au creux de leur poitrine.

leurs cœurs s’agitaient comme un oiseau piégé dans une cage, tentant désespérément de s’en extirper. quelque chose allait se produire.

à midi trente-cinq, la brume s’éleva.

et avec elle, vinrent les voix.

spécificités de Nagao

   
si le quartier semble être tranquille, on peut entendre des grésillements un peu partout. que ce soit dans les rues vides ou les bâtiments. rien d'alarmant au premier abord. et pourtant, la brume a déjà envahi chaque recoin du quartier, faisant naître des esprits informes qui naviguent parmi les circuits électriques de nagao. s'ils semblent passifs, il n'en est absolument rien. ils attendent seulement que les sorciers se perdent dans le quartier pour pouvoir s'en prendre à eux et faire ainsi le maximum de victimes. ces esprits facétieux sont très difficiles à combattre. ils peuvent en effet se dévoiler aux sorciers et repartir dans les circuits en quelques secondes pour les contourner. ils se servent de conducteurs pour atteindre plus aisément leurs cibles (eau, métaux). tout service de communication est désactivé dans ce quartier. les esprits ne tiennent pas à ce que des renforts viennent au secours des sorciers. seuls les godaï foudre semblent réussir à avoir l'avantage sur eux en fonction de leur niveau. c'est sans doute pourquoi ils sont les plus attaqués, et ce, par un grand nombre d'esprits. ils sont un trop grand danger pour les laisser contrecarrer leurs plans.


hrp

bienvenue dans cet event d’automne ! une étrange brume semble donc envahir minami iwo jima, et votre personnage ne peut lui échapper. dommage.

déroulement il est impossible pour votre personnage d’échapper à la brume. où qu’il se trouve sur l'île, elle commence à se faufiler vers lui ou ses proches. le quartier nawa est déjà intégralement recouvert par la brume, qui est en train de lentement s'écouler vers les autres quartiers : il est donc innaccessible à vos personnages. cependant, certaines personnes semblent être plus ou moins touchées par la brume…

— personnages hensokus : dès que vous entrez en contact avec la brume, vous commencez à vous sentir étrange. plus l’exposition est prolongée, et plus la vérité vous apparaît : l’animal dont vous avez hérité les pouvoirs est en train de s’éveiller en vous, et tente de se dissocier en s’échappant. vous entendez les voix de vos proches (vivants ou décédés) venir de la brume : ils vous interpellent, appellent à l'aide. les autres conséquences de chaque topic s'appliquent à vous.
(note : l’animal ne peut pas s’échapper. votre personnage ne le sait pas.)

— personnages cracmols : la brume semble vous ignorer. lorsqu’elle vous touche, elle ne s’enroule pas autour de vous ni ne s’attarde. vous n'êtes pas visés par la brume et donc ne souffrez d’aucune conséquence personnelle, mais êtes toujours exposé aux conséquences de groupe et pouvez être un dommage collatéral. vous n'entendez pas les voix de vos proches dans la brume, contrairement aux autres.

— tout autre personnage (y compris ceux avec particularités) : dès que la brume s’approche, votre instinct vous hurle de vous échapper. quelque chose de maléfique et de conscient semble s’y dissimuler. vous entendez les voix de vos proches (vivants ou décédés) venir de la brume : ils vous interpellent, appellent à l'aide. les conséquences décrites dans chaque topic s'appliquent intégralement à vous.

vous pouvez vous déplacer librement entre les topics. vous ne pouvez pas en ouvrir de nouveaux. vos actions, quelles qu’elles soient, n’auront pas d’impact sur la suite de l’event : vous êtes donc tout à fait libres d’agir comme vous le souhaitez. les personnages cherchent des issues par tous les moyens mais, pour l'instant, n'en trouveront pas.

n’hésitez pas à utiliser des dés succès/échecs si vous le souhaitez.

maximum 350 mots par post, résumé obligatoire.

si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le staff.
Invité
Anonymous
Invité

— THE LIGHT HAS BEEN BROKEN, THE SPELL HAS BEGUN
[ outfit ] ;; november 1st, 2020
Il y a les petits mots habituels que Tetsuo aime glisser à son petit ami, le sourire presque gamin, surtout taquin qu’il lui offre, tirant sur sa main, pour l’entraîner encore, pour le garder près de lui, voulant même sauter dans ses bras pour faire le reste du chemin. Il l’aurait fait s’il n’avait pas dans les mains un large panier ; ils ont décidé de refaire des dumblings (il semblerait que la manière dont Mochi a prononcé le mot soit restée) pour que cette fois-ci la mère d’Absolem y goutte — pour aller en donner au old man, peut être même leur proposer de manger tous les quatre (ou eux tous les deux, il semble que les deux parents se connaissent, sans que Tetsuo n’y voit plus qu’une simple sympathie entre vieilles personnes) ”Ya really good at folding, ya make the best dumblings assistant ever.” A-t-il souligné le ass d’un clin d’oeil ? Evidemment. Et ce qui devrait être une journée comme une autre n’en est plus une, car même un clin d’oeil n’a pas tout à fait réussi à repousser la terrible impression, de quelque chose, d’un poids dans l’air — et l’air se couvre. Si bien que Tetsuo recule, ne lâchant pas la main d’Absolem, recule jusqu’à se retrouver contre lui, premier instinct étant toujours de se serrer contre lui avant de fuir depuis quelques temps. ”Ya felt that ?” La main serre un peu plus fort, le regard allant sur ce manteau épais qui tombe peu à peu autour d’eux. ”Ya heard that ?” Parce qu’il y a un murmur. Le prénom de la soeur qu’il forme du bout des lèvres sans pourtant le prononcer.

traduction : — tu fais le meilleur assistant pour les dumplings sur terre
— t'as senti ça ?
— t'as entendu ça ?
résumé :

tetsuo est en chemin pour aller apporter des dumplings maison avec absolem, ils sont en train de se tenir la main et d'être cute à leur manière, jusqu'à ce que la brume commence à tomber et tetsuo semble entendre quelque chose qui ressemble à la voix de sa soeur. il se réfugie dans les bras de lem.
Invité
Anonymous
Invité
(je reprends ton code, émile  :sad:)


— THE LIGHT HAS BEEN BROKEN, THE SPELL HAS BEGUN
@gin wakatsuki
novembre se couvre de gris et d'humidité, faisant frémir le jeune kazama, incapable d'enlever un poids sur ses épaules depuis que ses pieds atteignirent nagao. là-bas, il salue chaleureusement gin, qui, généreusement, accepta de lui tenir compagnie pendant son temps libre afin qu'il puisse acheter de quoi préparer ses potions. what an awful weather. ses mots sont ponctués de nombreux frissons, parcourant sa peau et hérissant ses poils. so, i made a list for my purchase, d'un geste maladroit, il sort la liste de la poche de son manteau. elle est froissée. the first one is ayakashi's scales. il plisse les yeux lorsque la brume s'épaissie, incapable de lire le reste. dans sa poitrine, son coeur virevolte, impatient, prêt à déguerpir. son cerveau lui cri de s'enfuir mais il reste figé sur place alors qu'un hurlement terrifié résonne dans la rue commerçante. oh merlin, did you hear ? i think someone is in trouble, c'est précipité; il ne peut pas secouer son désir de s'enfuir, presque étouffé par le brouillard mais la voix d'une femme résonne encore et encore dans les cieux jusqu'à atteindre épouvantablement la terre. à cause des échos, impossible de savoir d'où le son provient. we need to save her, gin, let's go, balbutie-t-il de façon précipitée, le visage tournoyant dans tous les sens alors que les hurlements se multiplient. il n'entend plus rien — juste ce cri de détresse et souffrance.

traduction:

résumé :
khalis rejoint gin en ville pour faire des emplettes en lien avec sa quête de remède contre la malédiction d'être roku, mais prêt à partir, il ne peut ignorer les frissons et l'ambiance pesante provoquée par la brume — son instinct lui hurle de partir jusqu'à ce qu'il entende un cri de détresse plus loin.
Invité
Anonymous
Invité
(( THE LIGHT HAS BEEN BROKEN, THE SPELL HAS BEGUN ))

   
OUTFIT - 01/11/20 · l'impression persistante que quelque chose n'allait pas. sensation de froid qui la faisait presque frissonner alors qu'il ne faisait pas froid. et la très désagréable impression que quelqu'un l'observait, lui donnant envie de disparaître pour lui échapper.  elle avait accélérer le rythme, pour essayer de rentrer plus rapidement chez elle. être au chaux, avec une bonne tasse de thé et un livre. échapper à la brume qui s'attardait sur la ville et qui rendait l'air bien trop lourd. midi trente quatre, elle sort son téléphone au bruit qui annonce l'arrivée d'un nouveau message. son père, pour lui demander comment elle va. elle fini de rédiger sa réponse que la brume se fait beaucoup plus importante. elle appuie sur envoyer, sans ce rendre compte qu'il n'y a plus de réseaux. elle reprend sa route, droit vers la brume qui couvre le quartier. elle se sent étrange tout d'un coup, sans parvenir à savoir pourquoi. elle continue d'avancer, essayant de ne pas faire attention à la sensation qui naît à l'intérieur de son corps. ça ira mieux une fois à la maison, c'est ce qu'elle se dit en boucle. elle marche encore un peu avant de s'arrêter. quelque chose ne va pas, définitivement. elle sert les dents, quand elle a l'impression de sentir le démiguise au fond d'elle s'agiter. ce n'est pas le moment de perdre le contrôle, définitivement pas. elle ne comprend pas vraiment pourquoi il est comme ça. elle a la maîtrise normalement, suffisamment pour éviter ce genre de chose. mais plus le temps passe, plus elle a l'impression qu'il cherche à quitter son corps. très envie de le laisser faire, pour en être enfin débarrassée. une fois rentrée à la maison seulement, pas là ou n'importe qui pourrait la voir. elle s'apprête à reprendre la route quand la voix de son père s'élève. et elle ne comprend pas, parce qu'il ne peut pas être là. "papa ?"

 
résumé : maggie cherche à rentrer chez elle quand la brume se lève. elle sent presque directement son hensoku s'agiter et chercher à sortir de son corps, ce qui la rend heureuse. puis elle entend la voix de son père dans la brume
si quelqu'un veut rejoindre la miss...
   

   
Invité
Anonymous
Invité
Trop couverte pour un temps d’octobre, Gin avait retrouvé Khalis dans le cœur de Nagao pour accompagner ses achats. Superviser cette recherche qu’ils menaient à deux : celle de sa cure. Elle l’écoutait d’une oreille enthousiaste lister ses besoins, hochant la tête à chaque mot, fière de lui. Puis elle pose soudainement un regard inquiet et d’incompréhension lorsque son discours perd de son sens. “Eh? I don’t hear anyone. There’s no one there... What do you—mean? Elle n’a pas le temps de finir sa phrase. Son disciple s’est déjà enfui pourchasser la femme et elle ne peut que tendre le bras, espérant frôler son écho. La silhouette s’évadant de sa vue, elle accourt aussitôt à sa recherche dans cet inconnu malfaisant. Le froid pénètre sa peau insidieusement à mesure qu’elle s’avance dans le brouillard, chassant les pas de Khalis. Mais elle est seule parmi ce chaos et la panique refroidit son sang. Elle frissonne. Par habitude, elle croit être attaquée par toutes ces pensées inaudibles (cadeau empoisonné d’une legilimens trop curieuse) Pourtant, au loin, il y a cette voix qu’elle reconnaitrait entre mille qui la tord en deux. “Aki? It's me, Gin! Are you okay!?” et elle tourne dans tous les sens, submergée par les lumières électriques qui s’amusent d’elle dans ce néant grisâtre. “If it’s a Halloween joke... this is not very funny...” murmure-t-elle, voix tremblante de peur. Ce hurlement la déchire sur place. Elle couvre ses oreilles mais le son n’en est que plus fort. Elle se met à pleurer, à se maudire — incapable de retrouver ni son ami ni son élève dans le brouillard. Et elle reste abandonnée au milieu d’une rue à crier éperdument le nom du mizu, plus inquiète pour lui qu’elle-même. Ainsi refusant de croire à cette illusion douloureuse.
❝ résumé,, gin rejoint @khalis kazama à nagao pour l'aider à acheter des ingrédients pour trouver sa cure. au début, elle ne comprend pas ce qu'il se passe quand khalis mentionne une femme. puis elle le perd dans la brume et elle part à sa recherche. elle pense entendre la voix d'@akihito hinode qui est torturé et dans le brouhaha du court-circuit de la ville, elle panique. alors elle se met à pleurer car elle se sent impuissante.

traduction
— Hein ? Je n'entends personne. Il n'y a personne là-bas. Qu'est-ce que tu— (veux dire?)
— Aki ? C'est moi, Gin ! Tu vas bien !?
— Si c'est une blague d'Halloween... ce n'est pas très drôle...
Invité
Anonymous
Invité

— THE LIGHT HAS BEEN BROKEN, THE SPELL HAS BEGUN
@gin wakatsuki
le brouillard s'épaissit lourdement. derrière lui, khalis n'entend plus les pas de gin — il n'entend plus les siens non-plus. seuls les hurlements comblent le silence de la ville. lorsqu'il pense s'être rapproché de la victime, sa voix s'échappe encore, un cercle sans fin qui lui fait perdre la tête. la voix le fait tourner en bourrique et l'étouffe. il a l'impression de la connaître, elle est si familière mais si nouvelle. where are you ? can you hear me ? il hurle, plein poumon, sa voix crispe ses poumons et ses lèvres se déchirent dans le froid. i can't see you ! il brandit sa baguette, un lumos sur le bout de la langue — la lumière changerait-elle quelque chose ? fucking mist making me as blind as a blind-worm. le cri reprend, mais cette fois, il lui hérisse les poils. c'est son prénom que khalis entend — dans la voix d'akemi. merlin, akemi, where are you ?! le désespoir l'étrangle, le brouillard l'empêche de voir à l'instar des larmes perlant ses yeux paniqués. gin ! gin ! gin ! where are you ? this is akemi, she's the one screaming, help me ! il tourne sur lui-même mais elle est plus là. il est seul au milieu d'un univers blanc sans saveur, sa liste de course abandonnée sur un trottoir, baignant dans une flaque d'eau. il fait demi-tour. sa démarche est bancale, traître — il perd son équilibre car tout ce qui est soufflé dans ses oreilles ne sont que les vestiges d'hurlements et de douleurs d'akemi. khalis essaye de retrouver gin, il essaye de pousser le brouillard de ses mains. son coeur va lâcher. il le sent. il pousse un juron lorsque son pied tombe dans une flaque d'eau puis une ombre corporelle se dresse devant lui, un peu plus loin. il l'appelle. hey ! you ! did you see a girl hurt somewhere ? or a tall woman with long brown hair ? she has a scarf, a beanie and a big coat !  

traduction:

résumé :
khalis perd gin de vue, il se retrouve tout seul, il se rend compte que c'est akemi qui hurle et essaye de retrouver sa trace mais aussi de retrouver gin. en faisant marche arrière,  il tombe sur @MAGDALENA KRUM (qu'il ne reconnaît pas) et il lui demande si elle n'a pas vu gin ou akemi.
Invité
Anonymous
Invité
(( THE LIGHT HAS BEEN BROKEN, THE SPELL HAS BEGUN ))

   
OUTFIT - 01/11/20 · perdue au milieu du brouillard, avec l'impression de perdre un peu plus le contrôle à chaque instant. elle le sent le demiguise au fond d'elle s'agiter de plus en plus et elle a envie de le laisser partir. entre être enfin débarrasser une bonne fois pour toute, elle ne demande pas mieux. mais elle veut rentrer à la maison avant, être bien tranquille chez elle, pour ne pas risquer de se faire repérer par des gens. le brouillard s'épaissit un peu mais c'est à peine si elle s'en rend compte. il y a la voix de son père qui se fait entendre et qui l'appelle. elle ne comprend pas, il ne peut pas être là. pourtant, elle est bien sure de le reconnaître. les sonorités bulgares ne trompes pas. elle tourne la tête dans tous les sens pour essayer de savoir où il est. la voix semble venir de tous les cotés, dans ce brouillard elle ne voit plus à deux pas. il l'appelle à l'aide, encore et encore et elle avance sans savoir où elle met les pieds, juste pour le retrouver. "papa !" elle ne pense pas à sortir son téléphone pour lui envoyer un message qu'il lui dise où il est. elle se concentre juste sur sa voix qui l'appelle. elle à l'impression de sentir sa douleur, encore pire que la fois où elle l'avait accompagné à un entraînement et où il s'était pris un cognard à pleine vitesse. elle tourne en rond, parce qu'elle a besoin de le retrouver, elle a besoin de l'aider. elle ne fait plus attention à rien d'autre, et petit à petit, elle relâche le contrôle constant qu'elle essaye de garder sur sa particularité. elle n'y prête pas attention, pas plus qu'au reste. il y a juste la voix de son père, encore et toujours. c'est quand elle lui marche presque dessus qu'elle remarque khalis. "non. et mon père. t'as vu mon père ?"

 
résumé : la joie à l'idée de voir le demiguise à l'intérieur d'elle se barrer est vite remplacée par l'angoisse d'entendre son père appeler à l'aide. elle essaye de le trouver, sans succès et fini par tomber sur khalis. elle sait pas l'aider et en profite pour lui demander s'il a vu daddy krum
   

   
Invité
Anonymous
Invité

— THE LIGHT HAS BEEN BROKEN, THE SPELL HAS BEGUN
[ outfit ] ;; november 1st, 2020
C’est devenu une habitude, de marcher main dans la main avec Tetsuo – une réalité qui s’est ancrée profondément, sans qu’elle soit questionnée. Cuisiner, aussi, à quatre mains, depuis que l’atelier avec le jeune Mochi les avait conduit à plier ensemble. ”I have a good teacher.” Le jeu de mots ne lui a pas échappé, mais en pleine rue, il est dangereux pour lui de commencer à répondre. Et son esprit n’est pas entièrement tourné vers son petit ami. Il y a quelque chose qui cloche et il a appris à faire confiance à son instinct. Les cheveux les plus bas se hérissent sur sa nuque, et il accueille Suo contre lui, alors que le brouillard se lève. ”Yes.” Il sent surtout un picotement au bout des doigts, comme si la foudre venait susurrer à son oreille. Légères décharges parcourant sa paume libre, il fronce les sourcils. ”Stay close.” Il y a des voix, qui essayent de se frayer un chemin jusqu’à lui. Mais il ne les écoute pas. Parce qu’il sent le danger. ”Yeah. Don’t go.” C’est le combatant qui a pris le relais, qui essaye d’anticiper. L’ennemi est invisible, et pourtant il semble être partout autour d’eux. A tel point que l'attention du jeune homme est retenue par des détails, qui se révèlent insignifiants au fur et à mesure. Et que le réel danger lui échappe, celui venant de leur gauche, décharge fantômatique et pourtant bien réelle se dirigeant vers eux à la vitesse de l'éclair.

traduction : — J'ai un bon professeur.
— Oui
— Reste près.
— Oui. Ne t'en va pas.
résumé :

Lem sent que quelque chose ne va pas et ramène Suo à lui, sentant la menace qui pèse sur eux. Absorbé par sa recherche du danger, il ne le voit pas venir, déjà attaqué par un esprit.


Spoiler:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Absolem Ong' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun L2it10
Invité
Anonymous
Invité

— THE LIGHT HAS BEEN BROKEN, THE SPELL HAS BEGUN
[ outfit ] ;; november 1st, 2020
Il ne comprend pas. Il ne comprend pas la voix, pourquoi elle est là, et il se réfugie contre Absolem. ”Yes.” Le grondement qui vient d’une bouche qu’il aime. ”Stay close.” Il le fait sans discuter, sachant que pour certains dangers il est inutile de faire preuve d’insouciance ou de courage.  ”Yeah. Don’t go.” Les yeux bruns restent sur Absolem, sur ses sourcils qui se froncent, sur le corps qui se tend - il essaie de ne pas écouter la voix, et de faire au mieux pour réfréner l’envie de fuir. Rester là où il doit être, malgré ce quelque chose qu’il ne peut expliquer, au dessus d’eux, ce sentiment étrange, puis qui se remplace par un autre qui fait sauter son coeur plusieurs fois dans son torse. ”Down !” Posant ses mains sur le torse d’Absolem.

traduction : — Baisse-toi
résumé :

tetsuo s'accroche à lem, jusqu'à ce qu'un sentiment inexplicable le pousse à pousser abso. abso et tetsuo évitent l'attaque.

succès absolem et tetsuo sont tous les deux à terre, leur permettant d'échapper à l'attaque
échec, il arrive à pousser absolem, et seul lui est touché :eyes: someone ordered a fried tetsuo ?
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Tetsuo Nimai' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
BRUME - NAGAO; ❝ the light has been broken, the spell has begun L2i910
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes