take you on a strange journey
il est jack the ripper ce soir, mélange sanguinaire entre le tueur assoiffé et un rokurokubi — du (faux) sang ensorcelé coule en continue autour de sa bouche et sur ses mains, soulignant la noirceur de sa chevelure désormais couleur corbeau et de ses yeux nocturnes d'un noir profond qu'on s'y perdrait presque. son costume est ensanglanté lui aussi, la couleur rouge se mariant à la perfection avec le blanc de sa chemise et le noir de son blazer déchiré. à ses côtés, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est magnifique, ses traits fins mis en lumière dans un costume aussi horrifiant qu'envoûtant. khalis se perd à la regarder tendrement, manquant presque de glisser les gallions à côté du récipient à l'entrée. d'un sourire tendre, elle l'embrasse légèrement — il en rougirait presque. elle sait l'amour indescriptible qu'il lui porte et à quel point cela le déconcentre. sa voix le quitte pourtant il s'entend dire des mots qu'il ne prononce pas, c'est akemi qui prend possession de son timbre et il ne peut qu'acquiescer.
il l'observe du coin de l'oeil aller voir ses amis et khalis se sent soudainement de trop. il a tant perdu son temps au fond des bibliothèque et au coeur de ses études que ses amis ne se comptent que sur le doigt d'une mai — et malgré tout, sa meilleure amie n'est autre que sa cousine. sa famille est la seule ombre de sociabilité du jeune rokurokubi et il se sent seul. lorsque sa copine le rejoint, khalis accepte volontiers la coupe de knightmare.cheers, qu'il murmure, tout en claquant son verre contre celui de sa bien aimée, un sourire sur le visage. à nos futurs cauchemars ! la jovialité de ses mots se perd dans une gravité que lui seul connaît. la boisson le laisse mal à l'aise, il se demande s'il ne risque pas gros de s'en abreuver ce soir mais la confiance d'akemi le laisse perplexe jusqu'à tremper ses lèvres dans la boisson interdite. est-ce que j'ai dis que ton costume d'ursula t'allais très bien ? parce que c'est le cas. breathtaking est le mot qu'il aurait voulu employer. une nouvelle musique est lancée, le son fait vibrer khalis de tout son être et il s'empresse d'attraper délicatement la main d'akemi, se courbant tel un gentleman du 19è tout en baisant délicatement sa main — m'accorderiez-vous cette danse, my lady ?
il l'observe du coin de l'oeil aller voir ses amis et khalis se sent soudainement de trop. il a tant perdu son temps au fond des bibliothèque et au coeur de ses études que ses amis ne se comptent que sur le doigt d'une mai — et malgré tout, sa meilleure amie n'est autre que sa cousine. sa famille est la seule ombre de sociabilité du jeune rokurokubi et il se sent seul. lorsque sa copine le rejoint, khalis accepte volontiers la coupe de knightmare.
❝ résumé,, khal arrive avec akemi, il dépose à l'entrée les gallions puis attend qu'akemi revienne avec leur boisson (tout en se sentant un peu seul but it's okay, c'est la rue). il goutte son knightmare (rip) puis invite akemi à danser avec lui, tel le bon gentleman qu'il est !
- Nombre aléatoire (1,3) : 3