MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?

La tribune était presque trop grande pour une seule personne. Et en même temps si petite pour les longues jambes de Soojin. Le dos un peu voûté, un bras qu’elle laissait pendre le long du corps, et une main pour se tiédir sous la chaleur de ses genoux repliés, Soojin s’embarrassait d’un corps dont elle ne savait parfois pas quoi faire. Inconfortable, quoique solidement installée, elle soufflait entre ses mains un souffle froid.

Soojin avait l’air d’une brindille, d’une grande tige, insoumise aux caprices d’une après-midi venteuse et grise. Un peu seule dans un champ désert, et presque calme et paisible.

Elle tira les manches de son pull en coton, et un petit frisson lui fit rentrer les épaules. L’instant suivant, le bruissement d’une page s’éparpilla entre ses doigts. Ses yeux filaient une suite de mots et dérivaient au fil des paragraphes ; quelques pensées restaient sur les lettres, puis lui glissaient. Et son regard se laissait happer par une silhouette, un coup de batte. Toujours la même. Soojin levait les yeux, s’arrêtait. Elle suivait les mouvements du corps, si lointain, comme une halte soudaine sur son chemin, à chercher quelque chose qu’elle ne voyait pas. Puis, sans rien laisser paraître de ses émotions, Soojin repartait dans son grimoire de civilisations antiques, là où les coups de cognards disparaissaient à l’angle de ses pages cornées.

On aurait pu lui objecter qu’il faisait un peu froid, dehors, pour lire ses livres. On aurait pu lui dire qu’une chaise où ses jambes pouvaient toucher pied sans heurter sa poitrine, qu’une table comme support de papier, que la chaleur d’un intérieur douillet, que le rayonnage poussiéreux mais paisible d’une bibliothèque, peut-être, auraient été d’une meilleure compagnie ; sans heurt et sans bruit. Soojin aurait encore été moqueuse, rétorquant que si elle allait dans une bibliothèque pour lire, elle n’avait alors aucune raison de lire ailleurs. Aussi, Soojin ne lisait-elle pas au terrain de quidditch : elle faisait semblant.

Pianotant de temps à autre sur le papier, elle profitait d’une impatience. Car enfin le quidditch, vraiment, ne l’intéressait pas. Soojin était de ces filles qui ne connaissent ni les règles ni les couleurs d’une équipe. Elle ne portait aucun intérêt au sport. Et son seul véritable amour allait aux courses d’abraxans.

Pourtant, comme toutes les filles de son âge, Soojin posait parfois des yeux rêveurs sur une silhouette, un visage.

Lâchant son livre, les coudes sur les genoux, la jeune fille s’était penchée en avant, tenant sa figure entre ses mains, et détaillant d’un air absent l’attitude d’un joueur.

Soojin n’était pas venue pour le plus populaire de ces joueurs, et on se serait probablement étonné de son choix ; comme son caractère, sulfureux parfois, aurait semblé préférer les tempêtes de certains. Pourtant, c’était son petit côté silencieux et tranquille d’enfant prodige qui avait choisi. Comme à chaque fois.

Soojin n’avait pas oublié.

Une autre page de son livre s'était tournée.

Son choix sûr.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cr,, whi —


Nam Geonu
Nam Geonu
le choix sûr ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
le choix sûr ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?

Le soleil d’automne se faisait timide alors que Geonu s’était envolé aux côtés de son équipe sur le terrain de Quidditch. Il avait réservé les horaires de manière à ce qu’il fasse toujours jour lors des entrainement. Un accident était vite arrivé. Et si s’entrainer de nuit pouvait être intéressant, le capitaine des Komodo Dragons ne voulait prendre aucun risque.

Son équipe lui manquait. Et là était une observation bien étrange alors qu’il se trouvait face à eux. Et pourtant. Il ne s’agissait pas de ceux qu'il avait accompagnés en finale de la Wizard Bowl 2020. Il ne s’agissait pas du calme Raffaele, de l’intrépide Jack qui brulait son balai une fois sur deux ni de Goro et de ses cris bestiaux. Qui se souviendraient d'eux ? L'année à venir n'était pas gagnée.

Mettant ses doutes de côté, Geonu avait ouvert la malle d'entrainement, libérant souafle et cognards. Supervisant le début de la séance avec Luis, observant les nouvelles recrues, il avait fini par se joindre aux festivités. Organisant une confrontation, il avait dévié les cognards en criant quelques directives, reprenant les plus jeunes lorsque jugé nécessaire. Finissant par saluer les Three Headed Dogs qui venaient de s'aventurer à leur tour sur le terrain, Geonu s'était détendu. Discutant avec Evie pour mettre en place un entrainement commun après que son équipe se soit échauffée, Geonu avait retrouvé le sourire. Il lui coutait de l'admettre, mais rien n'était plus pareil depuis septembre. Le quidditch avait toujours été pour lui plus qu'un hobby. Il s'agissait de moments réguliers dans la semaine où il rejoignait ses amis, se tapait des barres à n'en plus finir avant d'aller boire une bière pour célébrer la fin de la journée. Aussi c'était avec le coeur lourd qu'il regardait son équipe, sachant au fond de lui qu'il avait perdu plus que des joueurs titulaires. Il avait perdu des frères et des soeurs, des amis avec lesquels il avait fait les quatre cents coups. Il avait perdu une part de lui-même et sentait qu'il allait falloir du temps pour qu'enfin il se sente de nouveau à sa place chez lui. Dans son équipe.

Ayant pris de la hauteur, en attendant que les Three Headed Dogs aient fini de s'échauffer, Geonu avait lancé un regard aux tribunes. Et comme en début de saison, il n'avait été surpris de les trouver vides. Entre le temps de merde et les refontes d'équipes... Personne n'était vraiment intéressé à l'idée de les voir s'entrainer. Ils étaient encore en pleine période de recrutement : les festivités commenceraient en avril, à la rentrée. Ils étaient dans la saison morte.

A une exception près.

Il lui avait fallu un certain temps pour mettre un nom sur ce visage au loin dont les cheveux étaient rassemblés en une queue de cheval sophistiquée. Soojin Go. Un sourire vague naissant sur les lèvres de Geonu, il s'était demandé ce qu'elle pouvait bien foutre là. Il s'était alors souvenu de leur échange quelques semaines auparavant, un soir de semaine à Nagao. Soojin à la répartie mordante et au sourire discret. Soojin désabusée et sarcastique qui pourtant avait eu le don de le faire rire. Où avait-elle bien pu mettre son dragon ? Son choix sur. Il ne lui avait pas demandé alors qu'assis non loin l'un de l'autre en cours, ils avaient écouté les professeurs les assommer de devoir pour la fin d'année.

A tous les coups elle lui dirait l'avoir jeté. Ou pire : mis dans un placard. On ne mettait pas un dragon dans un placard ! Amusé avant même de l'avoir tout à fait rejoint, Geonu était arrivé à hauteur de Soojin un sourire aux lèvres : « Rassure-moi et dis-moi que tu ne l'as pas jeté. » Il lui avait fallu un certain temps avant de trouver quoi dire. Il avait voulu lui demander si elle s'était déjà lassée de l'autre mais s'était retenu, préférant un jeu plus discret quoique tout aussi taquin. Il sentait au fond de lui qu'avec Soojin les enjeux n'étaient pas les mêmes. Et s'il n'était pas prêt à mettre les mots dessus, Geonu savait qu'en lui adressant la parole il ne s'engageait pas dans une future amitié virile où tous les coups étaient permis. « Où pire : que tu l'as foutu au placard à peine rentrée. » Il y avait dans sa moue une forme d'accord tacite, une complicité amusée. Et pourtant. Au-delà de la malice restait ce Geonu décontracté, qui assis sur son balai avait finalement sauté pour venir s'asseoir à côté de la daichi, laissant un siège entre eux. Son balai à la main, il avait mis un pied sur le siège de devant. Toujours aussi mal foutues.

À croire que ces tribunes avaient été conçues pour des nains.
Quoique : elles avaient été surtout été conçues dans l'idée que les spectateurs étaient plus souvent debout qu'assis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cr,, whi —


Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?


Soojin ne mâchait pas son plaisir.

Non pas qu’elle s’était attendue à le voir débarquer, mais s’était surprise à l’espérer, alors, mordant un sourire euphorique, Soojin s’était appliquée. Bien sûr qu’elle ne se trouvait pas pour rien, mais cela ne l’empêchait pas de faire comme si, et refusant de céder à un emballement pour lequel elle était encore timide, la jeune fille se borna à cet air un peu lisse et strict qu’on lui connaissait souvent.

A une exception près.

Elle accueillit le jeune homme avec une satisfaction secrète. Et ses doigts cornèrent de plaisir la page qu’elle était faussement en train de lire, lorsqu’elle le vit suspendu à son balai devant sa tribune. C’était bien plus qu’elle n’avait eu envie : qu’un détour sur son chemin. Elle leva sur lui un regard assez sobre, assez digne qui ne laissait guère de place à l’émotion. Les regards de Soojin se voulaient froids, même lorsqu’ils étaient chauds. « Tu préfèrerais qu’il moisisse au fond d’une poubelle ? »

Tandis qu’il prenait place sur un siège non loin, ses doigts relâchèrent la pression sur la page pour en lisser les bords, maintenant qu’une assurance tranquille lui disait qu’il s’était installé. Elle ne souriait pas encore à cette complicité dérobée, et dans l’insensibilité qui habitait sa gestuelle, nombreux n’auraient pas su reconnaitre sa réponse compère. Un moment, une œillade dériva sur la tenue de sport du denki. Ce n’était pas si mal. Elle aussi avait eu assez fière allure dans ses bottes de cavalière. Il ne le verrait probablement jamais. Mais le dramatique n’avait pas sa place sur la ligne parfaitement tracée de ses sourcils ; nue à cet instant de toute préoccupation. Une expiration profonde suivit. Son corps s’était sagement replié sur lui-même, tandis que le sien lui donnait l’impression de s’étendre depuis ce pied nonchalamment posé sur le siège de devant. Manifestement, il était chez lui. Son terrain. Ses règles ?

Elle posa une main à plat entre eux, sur la place laissée vide, et dénoua son dos. Sa queue de cheval, volumineuse et épaisse retomba mollement sur son épaule, alors qu'elle se penchait vers lui. Le temps d'une confidence. « Si j’avais un dragon grandeur nature, je ne le laisserai pas au fond d’un placard. » Mais je n’en ai pas. Ou peut-être que si, et qu’il ne le sait pas. Son petit ton chafouin la rattrapa, et ses yeux finalement s’étirèrent, malicieux, regardant sans voir le balai aérien de l’équipe sur le terrain. Elle ajouta, féroce et maligne : « Je lui monterai dessus. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cr,, whi —


Nam Geonu
Nam Geonu
le choix sûr ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
le choix sûr ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?

Et lorsque Soojin était venue poser ses mains sur le siège entre eux, Geonu avait senti qu’elle s’apprêtait à lâcher une bombe. De manière fugace, il s’était rappelé Bora et ses sursauts soudains. Soojin impertinente dont les cheveux épais avaient glissé sur l’une de ses épaules.

« Quel preux chevalier. » Sourire bizarre alors que le capitaine des Komodo Dragons était venu croiser le regard de l’ancienne cavalière. Et il aurait pu lâcher un rire embarrassé, se retrouver déconcerté face à la brutalité de ses avances. Mais il n’en avait rien fait : avait décidé de pencher son torse vers elle, rapprochant ainsi son visage du sien. Elle voulait jouer à ce jeu ? Lui aussi savait se montrer effronté : « Quoiqu’inconscient à ainsi préférer le dragon à la princesse à sauver. » Elle ne l’aurait pas si facilement. Les bras croisés, il s’était de nouveau éloigné, sadique. S’adossant de nouveau au dossier de son siège, un sourire qui en disait long, il avait observé aux côtés de Soojin les Three Headed Dogs s’échauffer.  

N’étaient-ils pas en train de mettre au gout du jour ce vieux conte pour enfants ?
Peut-être n’y avait-il plus de princesse, juste un chevalier et un dragon.

Qui n'était pas prêt à céder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cr,, whi —


Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?


« Tu me vexes Geonu. » Soojin n’avait pas daigné dévier son regard du terrain, de ce jeu qu’elle ne regardait pas vraiment. Comme tous les garçons sur un balai qui n’étaient pas Geonu ne l’intéressaient pas. Pourtant, si Soojin ne souriait pas, l’idée était peut-être là : dans ce badinage qui réchauffait vivement ses humeurs. Elle ne cèderait pas non plus. La porte s’était ouverte à elle devant une machine ; elle n’aurait jamais pensé être capable de la pousser de cette façon, n’imaginait même plus la refermer. On ne choisissait pas un dragon inconsciemment, mais par intuition. « On trouve des princesses à la pelle. Mais le dragon est la vraie perle rare. »

Elle étendit un bras sur le dossier du siège entre eux, et se pencha légèrement, sans pour autant regarder son dragon difficile. Mais Soojin aimait cela. Comme ce visage qu’il avait approché du sien plus tôt, dans cette délectable vision qui avait accéléré son rythme cardiaque, avant que ce plaisir ne lui soit retiré. Et se contorsionnant un peu, son buste s’était renversé vers lui, et sa chevelure avait caressé l’épaule du jeune homme avant que Soojin n’y dépose l’arrière de sa tête. « Dis-moi Geonu. Quel est le genre du dragon ? Il préfère les princesses qui ne le remarquent pas ou le chevalier qui ne voit que lui ? » Le ciel au-dessus d'elle était un peu plus clair et bien plus bleu dans sa tête qu'il ne l'était réellement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cr,, whi —


Nam Geonu
Nam Geonu
le choix sûr ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
le choix sûr ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?

Ils regardaient tous deux le terrain sans pourtant le voir. Et comment auraient-ils pu se concentrer sur les joueurs en face d’eux alors qu’un tout autre jeu se déroulait là, entre eux ? Une tension palpable quoiqu’ouvertement ignorée. L’un jouait le grand ignorant alors que l’autre était dans l’offensive. Tous deux avaient pourtant ce petit sourire, cette flamme impertinente dans le regard propre aux aléas des coeurs. Il la vexait. Il la vexait et étrangement cela l’amusait.

Soojin n’était pas si fragile.
Pire. Elle semblait s’être bien vite remise de ses émotions, se rapprochant de lui tel un chat jusqu’à ce que ses cheveux viennent effleurer la nuque du capitaine. Un frisson avait parcouru son échine mais Geonu était resté de marbre, faussement occupé à observer la passe d’un poursuiveur à un autre.  « Un dragon ne réfléchit pas à ce genre de choses, voyons. Il garde précieusement la princesse qu’il ne peut avoir en se préparant à l’arrivée du chevalier. » Il n’était pas le personnage principal. Était l’obstacle souvent oublié, était là pour sublimer une histoire d’amour ne lui appartenant pas. Il était la chandelle entre deux amoureux. « Mais moi comme eux, geste en direction de son équipe en pleine discussion avec leur coach, nous ne sommes que des joueurs. » Ils ne faisaient qu’emprunter l’image du dragon, avare d’or et pourtant si solitaire. Le dragon qui s’ignorait n’était qu’une façade face à ce qu’ils étaient vraiment. « Ne te fais pas prendre dans l’illusion, Soojin. » Il n’était qu’un homme. « Pourquoi ne me demandes-tu pas quel est mon genre ? »

Et jamais Geonu n’avait été si insolent dans son audace.
Effronté, il avait tourné son visage vers la daichi.

Peut-être en avait-il marre d’être sage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cr,, whi —


Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?


Est-ce qu’il pouvait le sentir ? Soojin n’entendait que ça, que ce boom dans sa poitrine, sous sa cage thoracique, qui raisonnait contre ses côtes. Comme l’impression que son cœur allait bientôt lui sortir. Ca tonnait jusque dans sa tête. Geonu. Sans même le regarder, juste sa voix pour remettre les pendules à l’heure. Soojin n’était pas dans l’illusion pourtant. Car c’était exactement pour ce qu’il lui disait là qu’il lui plaisait, et que cette audace nouvelle qu'elle goûtait pour la première fois, l’avait encore confortée dans ce qu’elle savait déjà. Rien de ce qu’elle découvrait ne l’effrayait. Elle leva les yeux vers lui, et y resta suspendue sans rien dire. L’amusement dans son regard s’était un peu étiolé, mais Soojin savait très bien quoi dire. Elle ne s’éloigna pas, ni ne baissa les yeux. Finalement, la réponse vint à elle comme une évidence. « Parce que je ne suis pas un genre. » Non, Soojin ne l’était pas. Soit on aimait Soojin soit on ne l’aimait pas. Il n’y en avait pas d’autre comme elle. Aucun point de comparaison possible. C’est moi ou personne d’autre. Elle leva son visage vers le sien. Ils pouvaient continuer à jouer à ce petit flirt qui leur allait bien. Elle n’en avait pas assez vu de lui, ni lui d’elle. Ses lèvres flirtaient à bonne distance des siennes, juste ce qu’il fallait. Et un sourire assez  simple et amusé naquit enfin. Il pouvait être une illusion si cela lui chantait. Ca ne changeait rien. Soojin ne lui demandait ni son avis ni sa permission.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cr,, whi —


Nam Geonu
Nam Geonu
le choix sûr ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
le choix sûr ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?

Il s’était vu lui prendre le visage et se saisir de ses lèvres. Et pourtant. Geonu était resté immobile face à cette Soojin qui elle non plus, ne cillait pas. Il avait vu dans son regard son propre reflet et s’était demandé lequel des deux finirait hors jeu. Qui allait manger qui ? Lui n’était pas sûr de vouloir s’engager sur cette piste glissante où aucun retour en arrière ne serait possible. Il suffisait d’un écart et lorsqu’ils se dévisageraient en classe les enjeux ne seraient plus les mêmes.

Il avait pourtant envie d’être un mauvais garçon.
De répondre à ses avances quitte à briser son coeur, qu’il devinait sensible. Geonu qui se sentait pousser des cornes alors qu’il avait répondu doucement, dans un sourire qui ne lui ressemblait pas : « Bingo. » Et qui aurait pu savoir que sous ses airs de bon enfant, de garçon ordinaire, se cachait un homme-loup. Geonu n’était pas un saint. Geonu gentil dont la conscience toujours le retenait de faire le pas de trop. Mais Geonu fatigué par la vie et les chances ratées. Peut-être était-il temps d’arrêter de se soucier, toujours, de son impact sur les autres. Geonu soi disant indifférent qui pourtant ne pouvait se résoudre à faire mal.

Quoique, plus maintenant.
Ils étaient grands.

Le sifflement de Luis l’avait tiré de leur moment et se redressant, le capitaine des Komodo avait empoigné son balai : « You said it yourself, Soojin. » Il n’était pas plus responsable qu’elle. N’était pas le seul à entrer dans ce jeu dangereux où les émotions pouvaient être froissées au profit de deux corps cédant face à la tension.

Puis il s’était envolé, reprenant son rôle de dragon, avec une batte en guise d’épée. Le match allait bientôt commencer.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cr,, whi —


Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cloudy afternoon,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE CHOIX SUR
Je suis comme une histoire
Et qui n’en finira pas
J’archive nos paradis perdus
Est-ce que ça continuera ?


Soojin savait ce qu’elle avait dit. Soojin n’avait pas non plus besoin qu’il se retienne. N’était-ce pas pour cela que dans le schéma illusoire elle tenait la place du chevalier ? Parce que Soojin n’avait pas besoin d’être sauvée, elle pouvait brandir son épée et plonger profondément dans la chair de tous ceux qui la faisaient chier. Ce qu’elle faisait déjà à ne pas douter. Voilà pourquoi, Soojin dans une forme curieuse d’insensibilité, ne ressentait pas la douleur face à l’incertitude qui demeurait toujours. Celle qui tentait d’expliquer ce qui venait de se produire. Pouvait-elle croire qu’il acceptait de s’engager sur une pente glissante avec elle ? Ou devait-elle supposer que le mot d’aujourd’hui ne serait qu’un souvenir un peu étrange demain ? L’incertitude aussi de ne pas savoir où cela finirait. Mais s’en était-elle seulement préoccupée lorsqu’elle était venue à lui la première fois ? Certes pas. Soojin savait juste que celui qui ne tentait rien n’avait rien. C’était une raison suffisante pour écouter un peu son audace, pour avoir le droit d’y croire. Elle se fichait de l’illusion, qui lui revenait à présent en mémoire comme une mise en garde. Mais Soojin avait confiance. Non pas en Geonu, mais en elle-même. Il n’y avait rien qu’elle ne saurait supporter, et rien ne l’abattrait jamais. Soojin avait choisi d’être dans le banc des requins, et non de ceux qui se font dévorer. Elle n’avait pas la prétention de croire que tout se passerait comme elle le souhaiterait. Soojin savait. Soojin savait qu’elle n’obtenait jamais ce dont elle rêvait. C’était ainsi depuis l’enfance. C’était ainsi depuis qu’elle avait grandi. Ca planait au-dessus de ses regards courroucés, graves, depuis de trop longues années. Comme une malédiction qu’on lui aurait jetée il y a fort longtemps. Son sourire amusé n’avait pas déchanté. Elle pouvait tout gérer. Ce n’était rien qu’elle n’avait pas déjà surmonté. Elle s’était levée en même temps, et l’observant reprendre son vol au loin, était restée un moment debout dans la tribune bras croisés. Son petit air de défi était resté.

Aujourd’hui, cela ressemblait nettement à une victoire. Alors elle pouvait bien se laisser aller à un peu de joie. Toute à sa joie discrète et silencieuse.

Elle se répéta, de la patience. Pour tout supporter. Soojin se revoyait faire glisser son archer sur son violon des heures et des heures durant. Soojin se revoyait endurer les lubies de ses fous de parents, endosser ce rôle presque parfait d’enfant roi d’enfant prodige dans lequel ils l’avaient enfermée. Soojin se souvenait comme il lui avait toujours suffit de prendre cette lourde inspiration, de rouler des épaules et de jeter ses contrariétés en piétinant la terre ou en les laissant disparaitre dans le ciel.

Elle abandonna son livre dans la tribune, comme une preuve de son passage, et s'en alla : peu intéressée par le jeu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cr,, whi —


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes