- tanya, wildheart — she/herIRL : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2610Messages : 0RPs : 12 214Gallions :
you are a child of the cosmos ruler of the skies
- Spoiler:
- TRIGGER WARNING D'HIKARU
père absent, mère atteinte de maladie mentale (pas diagnostiquer, en hôpital psychiatrique), enfant battue, tentative de suicide à l'âge de 19 ans, épisode depressive/suicidaire
TRIGGER WARING DU JOUEUR
mes limites sont celles imposer par le forum, pour cité mon loann. néanmoins, tout contexte peut être intéressant à exploité, si nous nous mettons d'accord en amont. je refuse d'emblée : le viol, l'inceste, la zoophilie.
MODE DE JEU
activité moyenne, mais je m'adapte au rythme de mon partenaire. je favorise et encourage les discussions par sms pour faire avancer les liens plus rapidement. je me maj deux fois par semaine. je suis disponible sur discord pour parler lien et évolution.
je fonctionne beaucoup au feeling, mais étant donner que j'ai quatre comptes, j'aime avoir un fil rouge pour ne pas me perdre.
j'aime la cohésion, il est impossible pour moi que truc et bidule soit ami et que truc ne soit pas au courant que bidule ai un frère.
discussion : fr/eng selon les gouts.
ÉTUDIANT ✧ technomagie et ingénierie
esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.
DEALER ✧ maître en potion
science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.
Occupation :
HENGE (変化) ✧ metamorphe
don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.
- niveau:
FACIÈS
seuil 1 — instabilité
PHYSIONOMIE
seuil 4 — autruit
MIMÉTISME
non maitrisé
Points en réserve : 2
Particularité(s) :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex
(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère
(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party
(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur
Relations :Plume à Papote :
mine he whispers
yours i breathe
— ÉLÈVE ❝ you are the last uchiwa O B I T O
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡
RPs : 0
Gallions : 12 214
you are a child of the cosmos ruler of the skies
Disclaimer :- Spoiler:
- TRIGGER WARNING D'HIKARU
père absent, mère atteinte de maladie mentale (pas diagnostiquer, en hôpital psychiatrique), enfant battue, tentative de suicide à l'âge de 19 ans, épisode depressive/suicidaire
TRIGGER WARING DU JOUEUR
mes limites sont celles imposer par le forum, pour cité mon loann. néanmoins, tout contexte peut être intéressant à exploité, si nous nous mettons d'accord en amont. je refuse d'emblée : le viol, l'inceste, la zoophilie.
MODE DE JEU
activité moyenne, mais je m'adapte au rythme de mon partenaire. je favorise et encourage les discussions par sms pour faire avancer les liens plus rapidement. je me maj deux fois par semaine. je suis disponible sur discord pour parler lien et évolution.
je fonctionne beaucoup au feeling, mais étant donner que j'ai quatre comptes, j'aime avoir un fil rouge pour ne pas me perdre.
j'aime la cohésion, il est impossible pour moi que truc et bidule soit ami et que truc ne soit pas au courant que bidule ai un frère.
discussion : fr/eng selon les gouts.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans - 03/07/00
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :
ÉTUDIANT ✧ technomagie et ingénierie
esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.
DEALER ✧ maître en potion
science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.
Particularité(s) :
HENGE (変化) ✧ metamorphe
don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.
- niveau:
FACIÈS
seuil 1 — instabilité
PHYSIONOMIE
seuil 4 — autruit
MIMÉTISME
non maitrisé
Points en réserve : 2
Relations :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex
(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère
(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party
(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur
Plume à Papote :
mine he whispers
yours i breathe
Cette apparement été beaucoup trop vide. il n’y avait rien, que dal. des cartons qui trainer, des affaires de quidditch au sol et des cours en bordel. il n’y avait jamais mis les pieds avec l’attention d’y rester. toujours dans un détour, à la va vite, entre deux peut être. et maintenant qu’il doit y rester, il se dit, qu’il été pas si mal que ça cet apparement. il avait tout de même ramener de quoi manger et de quoi bien dormir. en dehors du matelas disposer au milieu de nul part, et des coussins qui chercher refuge éparpiller dans le lit, il avait ramener, une grosse couette et des draps propres. Aozora et lui avait passer la nuit ensemble, comme ils l’ont toujours fait. parler jusqu’à s’épuiser et s’endormir l’un dans l’autre. et comme promis, il lui avait préparer le petit dej. Il n’avait pas encore l’habitude, et manque de se bruler la main, mais fini par rattraper oeuf au plat, pancake et chocolat chaud.« Good morning, little bird. » il été compliquer d’expliquer ce qu’hikaru ressentir pour aozora. il le trouvait talentueux, très charmant et un mélange de férocité et de tendresse. peut être était-ce sa présence sur scène qui le rendait si spéciale ? ce feu qui brule dans ses yeux alors que sa voix percute toute l’attention du publique, ou cette manière si passionné de prendre toute la lumière et toute la place sur scène ? il n’en savait rien, il savait juste qu’il aimais l’avoir avec lui, dans son lit, dans ses draps, et le voir sourire, et entendre son rire.« They are out of orange juice. So i take appel, is it good? » le denki se saisi de son chocolat chaud pour en boire une tasse, ses mains étaient geler et il frissonner au contacte de la chaleur du l’objet. il soupire dans un sourire, et si il été en 2D, on aurait rajouter des petites coeurs au dessus de son crâne pour montrer le plaisir qu’il ressent dans un simple chocolat chaud.« So? » un grand sourire s’étend sur son visage, ce beau garçon, si grand, avec un sourire d’enfant. Aozora est le premier à venir, et Hikaru pense qu’il sera probablement le seul. « Do you like the appartement ? » il n’avait pas vraiment faim, lui, alors il s’étendait de nouveau à ses cotes, sa tête sur l’oreiller et l’autre caressant son dos de haut en bas, tandis que son regard fixer le plafond. il été bien haut ici.« The bathroom is so pretty, and the kitchen is cool. did you see the balcony? » comme si il chercher à vendre l’appartement, bien qu’en réalité, il chercher juste à faire en sorte que zozo se sente chez lui, ici.
@SV