MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
(ouija & penelope) je t'aime plus qu'hier mais moins que demain  Cxtx667

(ouija & penelope) je t'aime plus qu'hier mais moins que demain  WoyfJqc

(feu follet)

coucou @penelope blackson :hearts: on me connaît sous le pseudo de feu follet dans le rpg mais tu peux également m'appeler ophélie si tu préfères :sry: je ne suis pas vraiment douée pour les parties autobiographiques de ce genre mais je vais faire de mon mieux pour que notre échange soit le plus chaleureux possible :pls2: je répondrai toujours à tes questions et serai toujours là pour toi en cas de difficulté sur le forum et je m'excuse d'avance si parfois je te viens en aide en retard à cause de mes études assez chargées :sad: je suis en ce moment en vacances d'été donc il ne devrait pas y avoir de problèmes normalement sur ce point mais si jamais on prolonge nos conversations vers le mois de septembre, je serai plus ralentie pour ces eaux-là. j'espère que ça ne te freinera pas trop :pls: je fais du rp depuis plus de 9 ans déjà. le temps passe si vite que je n'arrive toujours pas à réaliser que ça représente une période assez conséquente :omg: j'ai des compétences en graphisme et en codage qui sont des domaines qui me détendent particulièrement et je me suis récemment lancée dans l'animation :bsx2:

(du love)

je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment heureuse de pouvoir te venir en aide sur le forum :<4: n'hésite pas à me poser toutes les questions qui te passent par la tête, même celles que tu pourrais penser idiotes, je me ferai un plaisir d'y répondre si je possède les connaissances nécessaires pour sinon je me tournerai automatiquement vers staff pour te fournir la réponse la plus appropriée possible  :bighug: j'ai vu dans ta présentation que tu avais mis quelques phrases en espagnol  :omg: tu parles couramment la langue ? d'ailleurs, je suis curieuse  :bsx: comment as-tu découvert le rp et depuis combien de temps en fais-tu ?  :minicoeur: je ne sais pas si tu as déjà rejoint le discord du forum, n'hésite pas à le faire si jamais ce n'est pas le cas  :pat: c'est un très bon moyen pour échanger avec les autres membres et te forger plus rapidement des liens pour ta demoiselle  :danse: j'ai hâte en tout cas de suivre le bout de chemin et l'évolution de la belle parmi cet univers rempli de magie et j'espère que tu t'y plairas beaucoup :hearts: bons baisers et beaucoup de beaux rp  :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
Merci merci :minicoeur:

Je ne dirais pas que je parle couramment l'espagnol mais c'était une de mes options lors de mes études secondaires et j'apprécie beaucoup cette langue. J'ai découvert le rp grâce à ma grande soeur qui est également sur ce forum (et pleins d'autres). Je suis assez nouvelle dans le rp j'ai déjà eu plusieurs comptes sur différents forums (pas aux même moments) et j'ai fini par être supprimée de chacun d'entre eux car je n'étais pas assez présente etc... J'ai cependant décidé que ce compte ci je ne le laisserais pas tomber de la sorte, j'ai envie de m'investir un peu plus. :bsx2:
Invité
Anonymous
Invité
D'accord, c'est super si l'espagnol te plaît :ananas: J'espère que tu vas rester longtemps sur MK dans ce cas :hearts: Tu as déjà trouvé des rp et des liens ?
Invité
Anonymous
Invité
J'ai contacté quelques personnes qui m'ont répondu en mp je vais leurs répondre et je pense que j'aurais quelques liens, j'ai même mis des personnages de la vie passée de penelope dans le sujet de recherches de liens (si je me trompe pas de nom de sujet) en espérant que ça emballe quelqu'un. :minicoeur: :minicoeur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes