MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

membres en danger
med de novembre 2020

sont notés dans cette liste tous les membres dont l'acti rp n'a pas été postée ou mise à jour. pense à bien poster les liens de tes rp à la suite de ton topic d'activité (1 url par message) et non dans le premier post :hearts:

si tu ne veux pas qu'on te supprime, tu dois vite faire rayer ton prénom de cette liste, et par vite j'entends avant le 5 décembre. dépêche toi donc de poster l'url d'un rp à la suite de ce post. ce rp est un rp de rattrapage et par conséquent il ne comptera que pour le mois de novembre :keur:

tu n'as rien à faire dans cette liste si :
— tu es en absence (et non présence réduite) + une absence encore valable aka qui n'a pas été relancée sans réponse de ta part ;
— tu as été validé.e après le 15 novembre inclus
préviens-nous, on t'enlèvera de la liste sans problème :omg:

membres en danger :
@takashi kurayami, @hades root, @kimi imai, @niu qiū, @mia nakai, @min jae chae, @haiko miyajima, @soën rae, @zhijang qian


IMPORTANT NOUVEAUTÉ AOÛT 2020 : si tu es dans les membres en danger ce mois-ci et que tu l'as également été le mois dernier (donc septembre & octobre), tu devras faire deux réponses rp (et non pas une seule) pour le mois d'octobre, afin de nous prouver que tu n'as pas de mal à relancer ton personnage ou à revenir sur le forum suite à une absence :bave: la réponse de rattrapage, qui te permettra de sortir des med, n'est pas inclue :heart:
Invité
Anonymous
Invité
Hello hello.

Je suis tellement désolée, j'ai pas eu le temps avec le stage et tout, mais c'est bon je sauve les fesses de notre dragon pref.


Merci les chous. :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
je retire :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes