MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
The Samurai
2/6 libres ; and it smells like rebellion
TW : partage de nudes, violence (physique et verbale)

Tout commence en 2016, l'histoire de cette bande d'amis divisée à cause d'histoires horribles. Shan trouva une âme plutôt esseulée cachée dans l'ombre de sa soeur (@Ren Chang-Araï).  Il en tomba réellement amoureux, son premier amour, relation qu'il cacha à tout le monde. Poussé légérement par la pression familiale et étant en relation secrète avec Ren, il était en admiration de cette fille populaire (@Akemi Chang-Araï), la soeur jumelle de Ren. Arrangement qu'il souhaitait pour montrer qu'il était fait pour ce monde. Leurs parents étant de bons amis, il fut facile de prendre l'opportunité. Il avait de plus en plus de mal à s'exprimer avec Akemi à cause des remords de sa relation avec Ren. Frustré par cette attitude négative envers Akemi, Khalis l'aida à reprendre le contrôle en lui soufflant quoi acheter pour Akemi. Khalis était amoureux d'elle, mais il ne savait pas comment lui dire.

C'est là que la meilleure amie de Shan (@Kayla Noriaki) s'en est mêlée, suppliant Shan de tout révéler à Akemi. Celle-ci pourtant avait épié la conversation et avait tout compris, sa soeur Ren la haïssait depuis des mois de par sa faute. C'est elle qui l'a largué, tous les deux le coeur brisé. Shan sombra dans l'alcool cette nuit-là, entouré de ses amis. Il ne supportait pas d'être celui que l'on jette. Son égo blessé, il envoya des nudes d'Akemi dans le group chat, comme si elle seule pouvait remonter son égo blessé. Voyant le désarrois de Shan, Khalis a décidé d'envoyer la photo à tous ses contacts sous le regard approbateur de sa meilleure amie (@Nuri Savage). Elle trouve pourtant que Shan est une si mauvaise influence pour Khalis.


Ceux qui n'étaient pas là ont cru de c'était Shan le coupable et n'arrivait plus à le regarder en face. Des bagarres éclatent de partout, Shan en veut à la vie, il se demande quelle autre connerie il pourrait commettre. Il ne se déplace plus sans ses amis, de peur de tomber sur une autre mauvaise idée, mais le malheur les trouve toujours. Et puis, les mémoires s'effacent, personne ne peut plus savoir ce qu'il a fait sauf lui-même, mais ils conservent tous ce sentiment de haine envers Shan sans comprendre les fondements. Au fond, Shan est ravagé, il voudrait s'enfermer et ne jamais revoir les visages de jugement. Akemi aussi, elle n'en peut plus et s'enfuit pour ne la revoir réapparaitre que quelques années plus tard. Il s'en veut jusqu'en 2018 quand Khalis lui avoue tout, la poussière était retombée. Shan le renia quelque temps allant même à l'éviter, mais perdre son meilleur ami lui faisait trop de mal et il l'a repris, lui faisant promettre de ne plus jamais refaire une telle connerie. Khalis sort désormais avec Akemi et il ne sait plus quoi en penser comme les autres membres des Samurais. Shan est heureux pour Khalis, il sait que son meilleur ami l'a toujours aimé.

_______________________________________________________________________

Les Samurais sont donc ceux qui sont restés solidaires à Shan durant cette épreuve et malgré eux, ils en ont tous un peu souffert. Aujourd'hui, ce sont des âmes brisées qui sont la cause de tous les problèmes de Mahoutokoro. Bully, être détestés pour des raisons incomprises. Ils essaient tant bien que mal de devenir des personnes plus respectées et sont souvent très déçus, retombant dans leurs passés troublés.

Ps. Lisez bien tout ce qu'il y a à lire, prenez votre temps et venez me poser des questions si nécessaire, mes mps et mon discord Andropée#8123 sont toujours ouverts. Les âges sont libres, favoriser les 4 premières années de scolarité (19 à 22 ans). Le lien avec Shan, leur personnalité et le lien avec l'histoire commune sont importantes et doivent être conservés, mais tout le reste est libre.

Invité
Anonymous
Invité

Samurai ; Wretched Minds
_______________________________________________________________________

pris @Shan Akiyama / 22 (06.11.98) ft. kim donghan
The leader : Connu pour sa froideur, son sens de l'humour et ses répliques enflammées, Shan n'a pas peur de montrer qui il est, pourtant, il a toujours eu peur de ce que les autres pensent de lui. Cachant plusieurs relations des yeux des autres pour éviter les jugements. Au fond, Shan est une âme brisée qui ne sait se défaire de ses remords, il a des secrets qu'il ne peut partager. Il joue avec le feu régulièrement, faisant des conneries régulièrement sans s'excuser. Il martyrise les autres pour montrer sa force d'esprit sans se rendre compte que cette parrure le brise de plus en plus.

obstinécharmeurarrogantfourbeambitieux

La situation n'était pas simple, coupable sans doute véritable, il s'est refermé. Morose pendant des semaines même si devant les autres il agissait fort. La faiblesse n'avait pas de place dans le visage d'un leader et il en était conscient. Il n'a apris que c'était Khalis lorsqu'il s'est confessé en 2018, année où il l'a vu comme un traitre, mais il a fini par lui pardonner, de peur de devenir seul face à la tempête. Il s'en veut toujours, même si Akemi semble plus heureuse.

pris @Khalis Kazama / 22 (10.10.98) ft. kim taehyung
The herald : anecdotes, infos utiles…

motmotmotmotmot

Réaction aux histoires de 2016

pris @JP Jones / 22 (15.11.98) ft. ahn hyoseop
The gardien : JP est le mystère du groupe. L’orphelin au passé trouble ne se laisse pas facilement lire. Indifférent et nonchalant à tout ce qui l’entoure, il est dénué de toute vie et d’attache. Parfait stoïcien qui ne peut que remercier sa belle gueule pour sa popularité, sa seule langue est le sarcasme. S’il joue de son étiquette de joueur talentueux et du préfet modèle, sa réputation de mauvais garçon lui colle pourtant à la peau. Élève moyen, fêtard qui s’oublie, égoïste au cœur brisé, séducteur asexuel et forcené en burn-out constant. La réalité c’est qu’il a une rage silencieuse : il a tout perdu et il ne veut plus rien. Appauvri par le deuil, il enchaîne les boulots pour vivre. Trop discret et à la fois trop voyant, il est celui qui fait toutes les merdes sans jamais se faire prendre.

cyniqueméprisantcharmantsadiquetsundere

Arrivé en 2017 à l’école grâce à une bourse sportive, JP n’était pas là lors des faits mais il a entendu des échos de l’histoire. Suite à ça, il a toujours prôné la neutralité mais n’hésitera pas à défendre la bande si besoin. Son amitié avec Shan résulte de leurs similarités caractérielles. Il évite le drama comme il peut, prétendant ne pas avoir de temps pour ces « gamineries ». Malgré son apathie en l’autre, il fait preuve d’une solidarité sans faille pour les quelques personnes qui ont gagné son respect. Lorsqu’il est avec eux, ses mauvaises habitudes de manipulateur et de bully ressortent. Paradoxalement, il déteste se sentir comme un connard mais il en est un plus souvent qu’il ne l’admette.

N.B. Son caractère je-m’en-foutiste clash très souvent avec Khalis (et il n’arrive pas à comprendre comment il a pu terminer avec Akemi après toute cette histoire).

prise @Kayla Noriaki / 22 (29.10.98) ft. ahn hyojin
The maiden : Même si le ciel lui tombait sur la tête, elle s'en fouterait. She's one of the boys. La définition de badass dans le dictionnaire a son visage aux côtés. Elle n'a jamais été intéressée par un des mecs du groupe, ce sont ses frères de coeur, nul besoin de les fréquenter. Pourtant, elle se laisse taquiner voire flirter. Elle prend sa place, elle n'a peur de rien. Elle a dû souffrir quelques fois pourtant et c'est ce qui l'a rendu qui elle est aujourd'hui: forte et impassible.

TêtueEffrontéeDécontractéeParticulièreAltruiste

Sa réaction par rapport aux faits a été en premier lieu d'être offusquée, elle qui voyait Akemi comme une amie lorsqu'elle était encore avec Shan. Pourtant, elle s'est vite rendu compte de tout le chagrin et de toute la vulnérabilité de Shan dans la situation. Lui qui était incapable de se souvenir de ses gestes. Elle ne sait pas à ce jour que c'est Khalis qui a envoyé les clichés.

libre ♂ @"Prénom Nom" / ? (00.00.00) ft. avatar libre
Les personnages libres (1 à 2 places libres) : Ceux dont je n'ai pas encore trouvé l'inspiration. Si tu as une idée et que tu souhaites intégrer les Samurai, viens me voir en privé sur discord au Andropée#8123. Nous pourrons voir si cela fonctionne et si tu peux être aussi badass et troublé que nous.

Ps. Il se peut que j'ajoute des rôles si l'imagination me vient.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes