MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : byun baekhyun
galerie : je suis naze alors voilà deux tumblr https://exohd.tumblr.com/tagged/baekhyun/page/3 et https://fy-exo.com/tagged/Baekhyun/ ( j'avoue que je sais pas trop avez quoi vous travaillez c'est grave galère de trouver des photos pardon :ouiiin: )
texte : peu importe, yolo, +10 points si ça a un rapport avec les rêves ou l'imaginaire ( si vous casez un bob l'éponge je viens vous botter le train bsx )
personnage : j'fais pas tout ça moi pq vous me voulez du mal. J'dirais les constellations, les trucs un célestes comme ça, puis tout ce qui fait un peu vieux jeu. mais si ça colle avec son côté un peu peter pan irresponsable ça me va aussi (vous le voyez, le zéro pointé en skills d'explication ?)
inspiration : alors j'aime bien les trucs pas trop chargés et assez clairs même si je sais que la mode est plutôt aux trucs moins lumineux, on me changera pas. :cromagnon: niveau police ça va sembler bizarre mais j'aime bien les textes carrément illisibles tellement la police est petite, c'est ma grosse vie. Bref, improvisez franchement parce que je suis une grosse teub pour m'exprimer. J'aime bien ce qui est un peu géométrique aussi, mais c'est pas obligé. Franchement vous improvisez. De manière générale j'aime bien les créas que j'ai vu ici...

MERCI D'AVANCE ET PARDON
Invité
Anonymous
Invité
byun baekhyun (avatars) Tumblr_pvymakJu4F1w7tgkro2_250 byun baekhyun (avatars) Tumblr_pvymakJu4F1w7tgkro1_250
byun baekhyun (avatars) Tumblr_pvymakJu4F1w7tgkro3_250

voici
j'ai pas trouvé d'autres photos avec des couleurs qui m'allaient
j'ai pas pu faire + clair
pr le dernier j'ai mis des plumes si t'aimes pas elles peuvent aller ds tn cul
jtm
zoubi
Invité
Anonymous
Invité
Et voilà pour toi :oue: J'avoue que c'est pas super clair parfois mais je fais ce que je peux :sry:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
jlqsdjlkqsjd j'aime beaucoup beaucoup, merci à tous les deux :cry: :cry: :cry:
J'vous donne des challenge tavu
Invité
Anonymous
Invité
c'est trop difficile de faire des trucs lumineux :pls: :fp: j'espère que ça sera bon :heart:

byun baekhyun (avatars) 9wFJDhvM_o byun baekhyun (avatars) Gm3faZtd_o byun baekhyun (avatars) O5D2sAZ3_o byun baekhyun (avatars) A9ME9paM_o byun baekhyun (avatars) 3Tb6UAXz_o byun baekhyun (avatars) FkptzxDi_o byun baekhyun (avatars) WeA5Qi9h_o byun baekhyun (avatars) EZR9mFte_o
Invité
Anonymous
Invité
ils sont si beaux
merci :hearts: :hearts:
Contenu sponsorisé