- Patrocle ♡ — she/herIRL : Lee Ji eun ( IU ) ☽ selfAvatar, Crédits : 584Messages : 0RPs : 1400Gallions :
。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩
je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;
- Spoiler:
- IRP ♡ Sia est un personnage qui ne comporte aucun tw pour le moment, mais ça pourrait évoluer par la suite. ♡
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
♡ Ji MiniMulticomptes : 05.11.94 ♡ 27 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Formation d'Auror.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.
♡♡♡Occupation : None ♡Particularité(s) :
~♡
Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc
Relations :
·˚ ♡⸝⸝
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, ucPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ I fell in love with a heart that beats so slow
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Lee Ji eun ( IU ) ☽ self
RPs : 0
Gallions : 1400
。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩
je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Sia est un personnage qui ne comporte aucun tw pour le moment, mais ça pourrait évoluer par la suite. ♡
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 27 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :
Formation d'Auror.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.
♡♡♡
Particularité(s) : None ♡
Relations :
~♡
Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc