MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SECRET SANTA; ❝ all i want for christmas is you

+6
Kida Sawada
Mazra White
Lila Sawada
Andrea Davis
Atlas Deus-Felis
Minami Iwo Jima
10 participants
Invité
Anonymous
Invité
EXCUSEZ MOI
EXCUSEZ MOIIIIIIIII
PERMETTEZ MOI DE CRIER
TOUT EST SI BEAU JE NE M'EN REMETS PAS
QUI
JE DEMANDE BIEN QUI
M'A FAIT UNE SIGNATURE PNL??????????
MDRRRRRRRRRRRRR CHUI ECLATEE DE RIRE LA
LA PERSONNE ME CONNAIT SI BIEN JSUIS A TERRE
OMG OMG OMG
JE VOUS AIME FORTTTTTTTTTTT
LES AUTRES KDO SONT SI OUFFFF
TOUS ORIGINAUX ET INCROYABLES!!! LE DESSIN, LES MEMES, LES AES, ICONS GIFS AVATARS, PLAYLIST LA LETTRE!!!!!! DE L'INVENTIVITE !! DU TALENT !!!!
WESH LE DISCORD!!! VOUS ETES DES FOU FURIEUX
VOUS AVEZ TOUS ET TOUTES GERER COMME DES BOSSU!!!!!
JVMMM <333

(on a le droit de se devo ici ou pas ???)
Invité
Anonymous
Invité
Gin Wakatsuki a écrit:(on a le droit de se devo ici ou pas ???)

YEEEES ofc !! d'ailleurs vu que chacun a eu le temps de se demander qui était le secret santa de qui, vous pouvez sans autre tag la personne à qui vous avez fait un cadeau pour vous manifester :eyes:

du coup @khalis kazama tu le sais déjà vu que je t'ai passé les accès :malademaiscont mais je tenais juste à redire que j'ai été trop trop contente que le cadeau te plaise :pls: j'espère que le serveur t'es utile et que tu te l'es bien approprié :bsx:
Invité
Anonymous
Invité
@Reyn Hawkins ouiiiiiiiiiiiiiiiii :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
merci encore inès jtm fort +++++
Invité
Anonymous
Invité
du coup comme on peut se dévoiler :eyes:
@azalynn hopkins ça fait trop plaisir que ça te plaise :love:
Invité
Anonymous
Invité
@Setsu Kyôdo

🐸  🐸  🐸  🐸
sjdfhiosdpkfdsfdspgkdsfg
MERCI DE TE DÉVOILER
parce que je suis d'une nullité déconcertante, j'avais toujours pas trouver :emo:

et du coup, re-merci again, tes cadeaux me likey so much fort :lian: (j'attendais la màj pour refaire mon profil avec hihi :hihi: )

par contre, maintenant que je sais que c'est toi, attends toi sûrement à avoir des cadeaux en retour (because je peux vraiment pas rester là, avec ces beautés, sans rien faire (même si c'est pas le but i know but I CAN'T))  :sc:
Invité
Anonymous
Invité
@Soa Kurri Mais c'est toi qui me fais pleurer là, ton message m'a fait trop plaisir ! :cry: :cry:
Je peux même pas dire à quel point ça me touche que t'aies l'air si contente de ton cadeau, your happiness is my happiness :pls: :heart1:
Je t'en prie baby, et je suis vraiment fière d'avoir réussi à la rendre fidèlement du coup ! :bighug:

Bon
Par contre
Que mon Secret Santa se dénonce que je puisse lui filer la cred qu'il mérite :pls:

P.s. le staff, j'attend le secret Cupidon / Secret Lapin de pâques / ou secret poisson d'avril là :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
@Julian Hawkins fièrement épinglé à mon compte twitter depuis ce soir où je l'ai découvert :hanw:  toujours sous le choque de la beauté que c'est, incroyable de se sentir pas méritante d'une beauté pareille, c'est tellement canon :fesse:  je te remercierai jamais assez, vrmt !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes