- Leilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :慶太Nae, Beanie & Ung
Your national emo boy
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Multicomptes : 08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -Occupation : Animagus corbeau Particularité(s) :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787慶太
Your national emo boy
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Multicomptes : Nae, Beanie & Ung
Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Particularité(s) : Animagus corbeau
When your armor breaks, I'll be your shield [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⁂
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30 octobre. La fête se termine d’une façon que Keita n’aurait pu imaginer. Lui qui venait pour s’amuser avec la joie de savoir qu’Andrea les rejoindrait se sent désormais coupable. Ou plutôt, il se sent bête, terriblement stupide. Pourquoi ne sait-il pas réfléchir correctement ? Il a cru que c’était une bonne idée de donner l’adresse de la fête à son meilleur ami alors que celui-ci était en cure de désintoxication. Il n’a pas pensé aux risques, pas pensé aux conséquences. Il n’a pas pensé que cela pouvait nuire à Andrea, que c’était mauvais pour lui. Et c’est la main de Somi dans la sienne qu’il caresse distraitement de son pouce qui lui rappelle toutes les fois où on l’a appelé stupide et toutes les fois où il a rétorqué que ce n’était pas vrai. Il avait tort. La stupidité règne chez lui en maître et s’il est incapable de l’avouer à sa petite-amie, il s’excuse tout de même, sans trop dire pourquoi. Elle n’a pas besoin de plus de peine, pas alors que les larmes noient déjà son visage.
Les larmes d’une femme n’ont jamais ému Keita, mais ce soir c’est différent, car ce soir ce sont celles de la femme qu’il aime, provoqué par son meilleur ami et leur bêtise commune. Il voudrait tant revenir en arrière, mais c’est impossible. Désormais il doit assumer la peine de Somi, il doit être là pour elle, pour la rassurer, pour la consoler. Et ça commence par lui cacher sa culpabilité ainsi que l’impression grandissante d’avoir avalé autre chose qu’une pâtisserie ce soir. En effet, il sent ses battements cardiaques s’accélérer, il voit sa vision se troubler et s’il n’avait pas l’habitude d’être dans un état second, sans doute aurait-il vomi, ou déblatérer des paroles sans logique. Lorsque Somi lui propose de s’occuper du transplanage, il ne peut qu’acquiescer, conscient que son état n’est pas des plus stables. Serrant un peu plus fort les doigts de sa belle, il la laisse le ramener aux dortoirs.
Il faut quelques secondes à l’attrapeur pour se remettre de l’atterrissage, preuve que son estomac lui joue des tours. Pour détourner l’attention de Somi, il s’approche d’elle et dépose un baiser sur son front avant de l’attirer contre lui dans une étreinte qu’il veut rassurante. Se balançant d’un pied sur l’autre, il berce l’idole en caressant ses cheveux, appuyant sa joue sur le sommet de son crâne. Merlin qu’il l’aime. Il l’aime tant qu’il en a le cœur brisé, comme si c’était sur le sien qu’Andrea avait marché.« Do you want to watch a cute animation movie, do face masks and cuddle ? Or do you want to watch a sad movie so you can cry all you want, and I’ll just be here to give you kisses and play with your hair ? » propose-t-il en la gardant contre lui. Il ne sait pas quoi faire pour qu’elle se sente mieux, il se doute qu’il n’y pourra rien, mais il propose tout de même.
Somi Hanaoka a feelsé sur ce message