MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : Mark Chao

galerie : Alors, j'ai préparé une petite galerie ! Certaines images viennent d'instagram ou de magasine, désolée pour les résidus un peu crados de ces sources  :pls: J'espère que ça convient, si ce n'est pas suffisamment adapté, je pourrais en mettre d'autres !

texte : Oui, si cela nourrit votre créativité, n'hésitez pas !

"I'll do this my way" ;; "Anger makes you stupid. Stupid gets you killed" ;; "Run the risk" ;; "I don't like being told what to do" ;; "Use your brain" ;; "I broke my rules for you" ;; "He's a badass with a good heart" ;; "Your mind is a weapon, keep it loaded." ;; "I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions" ;; "Ask me if I give a shit"

personnage : Moodboard pas encore disponible malheureusement, je vais essayer d'être concise et efficace !

;; Hiro est une grosse tête, un mec qui réfléchit, stratège, intelligent ;; (intj) ;; un peu robot-like, pas trop (pas du tout) dans l'émotionnel ;; ancien auror accro au danger ;; aujourd'hui tireur d'élite à la brigade ;; s'il avait un cœur il serait sûrement en morceaux ;; pour le cliché, il s'agit du mec très calme qui ne va intervenir que pour dire quelque chose de pertinent, la petite remarque qui va bien ;; et très indépendant, dans son coin ;; efficace et pour qui son job = sa vie ;; orgueilleux au maxxx ;; petit c'était cet insupportable gamin qui fait le chef et décide de tout ;; bonne estime de lui même ;; plantes + thé + café + méditer + moto + chiens = :)

inspiration : J'en ai vu trop sur le forum pour toutes les citer... Je sais qu'ici ça regorge de talents, et franchement à côté de mon avatar actuel (littéralement, une image sans aucune retouche mdrr) n'importe quoi d'autre serait parfait !!

Autre : J'ai pas d'attente particulière, seulement que ceux et celles qui veulent bien m'aider se fassent plaisir  :hearts: !! Amusez-vous, faîtes avant tout quelque chose qui vous plaît et que vous auriez fait pour vous-même, ce sera dans tous les cas idéal pour moi ! Merci de votre aide, je m'en remet à votre talent et vos idées si créatives  (avatars) Mark Chao ✓ 1f387
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
ÉMILE :omg:

Tu es arrivé si vite que je n'étais pas prête à recevoir si (généreux) talentueux présents ; merci !! Ils sont supers beaux, la colorimétrie, le style & les quotes qui vont bien et et et. Je les adore ! Merci, tu es un crack. :hearts: :sad:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

Is this real life ? Is this really happening ?? Mais est Hiro gâté de ouf par votre talent !!! Jppp j'ai pas les mots, c'est tellement beau et graphique et bien fait et esthétique et soigné et bien pensé... Vraiment. Vous me donnez envie de grapher aussi mdr, c'est si agréable à regarder ; mais bon, c'est du boulot d'expert tout ça !

Merci pour tes si belles idées Heresy, c'est ouffissime ! :pls: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
ptn jsp comment je passe apres les deux d'en haut la, mais here we go :joy:
je me suis permise d'aller fouiller le net pour des photos hq, jspr que ca te derange pas :eyes:
:jjk:

https://scarred-euphoria.tumblr.com/post/640041842189205504/mark-chao-credit-scarred-euphoria
Invité
Anonymous
Invité
:faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
:faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
:faint:  :sex: (oops)

Tu passes après les deux autres d'en haut au même titre que tu as du talent de ouf aussi !! Et que ces idées graphiques sont si  :keur: belles :keur: , c'est smooth et l'ambiance est carrément là, j'adore. Merciiiii Thaïs and be my guest pour les photos hq, of course !! Tu as eu raison, milles mercis  :hearts:  :pls:

EDIT : big up à vous trois pour ces nouvelles quotes de qualité, merci de m'inspirer par la même occasion, elles collent tellement bien à Hiro !!!

EDIT² : Ma demande est largement satisfaite, le sujet peut être archivé !! Merciiii :hearts:
Contenu sponsorisé