MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Hello hello  :<4:

Ça va faire bientôt un an que je fais des RP sur des forums et ma capacité en graphisme est toujours la même, nulle, alors, je me retrouve à utiliser votre talent et votre bonté afin de vêtir ma demoiselle :fp:

commande d'((avatars/icons...))
célébrité : Kang Seulgi
galerie : juste ici
texte : J'aime bien les textes sur les avatars, mais je n'ai pas trop d'idées précises, alors allez-y avec l'inspiration !
personnage :  ((moodboard)) ; two sides of the moon ; the bright one & the dark one + la fiche (espérons le, esthétique) let's meet again, in my sweet dreams

Un petit résumé de la fichette:
inspiration : Avec ces nombres chefs-d'oeuvre sur le forum, je ne peux que laisser la voie libre aux créateurs de talent ! :heart1:

Merci beaucoup d'avance pour votre temps, votre talent et votre générosité :sry:
Invité
Anonymous
Invité
coucou❤
j'ai essayé de faire deux trois petites choses :pls:

kang seulgi (avatars) 3ftEm6st_o kang seulgi (avatars) RLwhI16c_o kang seulgi (avatars) VJKjyLHL_o kang seulgi (avatars) OhZg45hF_o kang seulgi (avatars) A8AJtHoa_o kang seulgi (avatars) G4eawgkS_o kang seulgi (avatars) LSKEyiOx_o kang seulgi (avatars) GIjYsOm3_o kang seulgi (avatars) UWr5VHA7_o kang seulgi (avatars) QcPasQ0t_o kang seulgi (avatars) G0L2gKMH_o kang seulgi (avatars) E1RSYvsq_o kang seulgi (avatars) 404D567n_o kang seulgi (avatars) ZEbAnGgM_o kang seulgi (avatars) UVqAMGmR_o kang seulgi (avatars) ID6nHgy1_o kang seulgi (avatars) L4pxIlO8_o kang seulgi (avatars) QvBFGDC0_o
Invité
Anonymous
Invité
ok tellement beau :faint:
Invité
Anonymous
Invité
:wat: :wat: :wat:

KISS KISS FALL IN LOVE :potte: :omh:
C’est trop beau omo
Merci beaucoup choupie :love:
Contenu sponsorisé