Hello hello :<4:
Ça va faire bientôt un an que je fais des RP sur des forums et ma capacité en graphisme est toujours la même, nulle, alors, je me retrouve à utiliser votre talent et votre bonté afin de vêtir ma demoiselle
commande d'((avatars/icons...))
célébrité : Kang Seulgi
galerie : juste ici
texte : J'aime bien les textes sur les avatars, mais je n'ai pas trop d'idées précises, alors allez-y avec l'inspiration !
personnage : ((moodboard)) ; two sides of the moon ; the bright one & the dark one + la fiche (espérons le, esthétique) let's meet again, in my sweet dreams
inspiration : Avec ces nombres chefs-d'oeuvre sur le forum, je ne peux que laisser la voie libre aux créateurs de talent !
Merci beaucoup d'avance pour votre temps, votre talent et votre générosité
Ça va faire bientôt un an que je fais des RP sur des forums et ma capacité en graphisme est toujours la même, nulle, alors, je me retrouve à utiliser votre talent et votre bonté afin de vêtir ma demoiselle
- Un petit résumé de la fichette:
- Laissez le noir et le blanc s'entrefiler doucement et vous obtiendrez un étrange mélange d'ombre et de lumière, la même composition que les fibres de Chang'e. Le blanc, sa facette quotidienne, miss boursière, présidente du club de musique, mademoiselle aux notes excellentes, musicienne virtuose, celle qui semble presque trop parfaite pour être vrai. Merci famille Manchu d'avoir créer cette somptueuse créature tenant le poids de leur futur sur ses épaules. Malheureusement, la lumière n'est point sans obscurité. Intérieurement, elle est terrifiée, tremblante face à l'idée qu'on pourrait un jour apprendre son secret, du sang impure coule dans ses veines. Sinon comment des ailes auraient pu apparaître soudainement. Comme si la particularité de Dreamcatcher n'était pas suffisant pour rendre son être éphèmère... À refouler toutes ces frustrations, elles finiront bien par reprendre le dessus un jour ou l'autre...
Merci beaucoup d'avance pour votre temps, votre talent et votre générosité