MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE COUCOU TOI :eheh:
déjà bienvenue sur MK!   :urgh:  je suis tellement heureuse de te voir par ici et j’espère sincèrement que notre petit sujet va pouvoir t’aider à trouver ta place ici. :nabilla:  j’espère que à la fin tu vas aimer ce forum tout autant que je l’aime.en tout cas ça va être un de mes objectifs. :heart:

on ne se connaît pas encore, mais j’ai une mauvaise tendance à m’étaler et à partir parfois dans tous les sens. :fp:  je vais donc organiser cette petite présentation en trois parties pour que tu puisses t’y retrouver plus facilement: irl (tu me parles de toi, je parle de moi, c’est cool :eno: ), mikrokosmos (on visite un peu le forum ensemble, à la recherche de ses multiples trésors :danse: ), l’intégration (tes questions, tes doutes, tes envies, les défis :fesse: ). le but est vraiment de pouvoir avoir la possibilité de parler de touuuut ce qu’on veut, et de ne rien oublier.  :minicoeur:
ps: j’adore les smileys je m’excuse par avance. :eyes:


irl: alors pour la petite présentation moi c’est victoire. tu me connais peut-être (ou pas) sur d’autre forums sous le pseudo HOODWINK. j’ai vingt trois ans et j’habite en france, et dans la vie de tous les jours je travaille car j’ai terminé mes études.  je passe donc essentiellement tôt le matin, et le soir après le boulot mais je suis toujours joignable sur discord (un autre point dont on va discuter).  :sad:
sinon dans la vie j’aime comme tout le monde binge watcher des séries à en oublier de dormir, je fais aussi un peu de sport, je sors beaucoup les week-ends me promener et voir des amis. #viedeouf  :gadget:  j’aime aussi beaucoup lire que ça soit en français ou en anglais. des livres, des fanfics, ou des histoires publiées sur des sites (genre inkitt ou wattpad) qui sont gratuites et parfois bien sympa à lire.  :potte: j’aime aussi beaaaaucoup grapher. photoshop c’est un peu ma vie, plus qu’une passion.  donc généralement quand je ne rp pas, je suis sur en train de faire des avatars. :pls:  voilà c’est mon péché mignon. sinon en ce moment je suis en vacance donc j’ai plein de temps libre entre les mains que je vais pouvoir te consacrer.  :malademaiscont
ma vie de “rpgiste” a commencé il y a peut-être huit ans? en vrai je m’en souviens plus trop mais c’était à l’époque de HSM et quand les frères scott étaient grave à la mode comme forum. donc en vrai ça remonte??:joy: :jesus:  j’ai toujours joué sur des forums city, notamment aux usa. et puis j’ai fini par me lasser, toujours la même chose, un peu redondant. j’ai fini par faire une petite pause, pour souffler, pour prendre du recul et …..je suis tombée sur mk. :heart1:  et pour moi qui connaissais rien en forum asiatique ça a été le choc culturel. déjà pour choisir un avatar? oklm je connaissais personne. et puis même si j’ai dévoré les livres harry potter c’est ma toute première fois sur un forum fantastique. gros stress je te l’avoue. puis finalement je ne suis je que joie. enfin voilà tu en sais un peu plus sur ma vie.  :faint:

maintenant je te laisse le mic, trop hâte de te découvrir. :ananas: j’ai envie de tout savoir. ici ça va être un peu toi qui décide, c’est TON sujet je ne suis là que pour t’épauler. alors dis moi tout sur ta vie irl, tes passes temps, tes expériences rpgiques.  :lian:





mk:  je sais à quel point mikrokosmos est un grand forum qui à première vue peut faire peur voir intimider. c’est pas facile de débarquer, surtout si tu ne connais personne de déjà inscrit. (j’ai aussi longuement hésité parce que comme déjà dit plus haut j’y connaissais rien et je ne voulais pas être le boulet de service). :blink:  mon objectif va donc être de t'aider le mieux que je peux. :coeur:
ensuite voici mes conseils qui peuvent paraitre un peu “bêbête” mais qui moi m’ont beaucoup aidé. c’est mon moment conseil à la con de victoire :jesus: :

tout d’abord je pense que tu devrais  lire l’intégralité des annexes. c’est un peu long, mais tellement fluide qu'au final tu ne vois pas le temps passer. tu vas pouvoir apprendre un maximum d’informations super utiles pour le reste de ton aventure, et même te donner des idées pour d’éventuels liens voir de double compte.  :fire:  je te propose aussi de faire un petit tour du forum et de ses catégories pour te familiariser avec l’ensemble des lieux et avant tout les lieux de ton groupe, (dortoir, salle commune…). tu auras comme ça toutes les cartes en main pour savoir où poster tes sujets.  :omg:  :lyly:  
ensuite, j’ai vu que tu avais posté ta fiche de liens c’est très bien!  le petit plus serait de compléter la partie “recherche de liens” ça peut motiver des personnes à poster, et qui  pourrait être intéressé par ta demoiselle. même si c’est un peu basique. je te renvois aussi sur le sujet recherche de liens peut-être qu’il y a des idées qui vont te donner envie. et recherche de rps si tu ne sais pas par où commencer. en tout cas il y a pleins de propositions, des trucs intéressants et drôles qui pourraient être sympathique à jouer.  :eheh:  c’est aussi le moment de se renseigner sur les kasai, et de voir qui nous pouvons trouver de super sympa pour que tu puisses aller demander des liens. si tu cliques ici tu peux voir les membres présents dans ta maison. je ne les connais pas tous (je suis triste) mais voici ceux que j’ai pu déjà croiser et qui en tout cas je sais son actifs et gentils. :bsx:  @Nour Fitzgerald @Moonlight Armstrong @Joyce Dunfear @hisano ai @Andrea Davis.  n’hésite pas non plus à aller faire un petit coucou dans le sujet de ta salle commune balais magique jusque chez les kasai :huhu:
De plus dans ce sujet tu vas pouvoir voir tous les topics communs en cours, n’hésite pas à t’incruster ça peut créer de bons moments.  enfin, en ce moment il y a les candidatures pour les élections de préfets tu peux en apprendre plus à ce sujet . N’hésite pas à t’inscrire à un club ici ça peut aussi être une bonne occasion pour croiser d’autres membres.  Pour information, in rp, en ce moment c’est les vacances mais les cours du soir et clubs sont toujours d’actualité.   :jum:
je te conseille aussi vivement de suivre le sujet des annonces ici pour connaitre toutes les nouveautés,   les suppressions pour savoir si des amis ont quitté le forum et la liste des membres en danger ici pour savoir si à un moment tu as pas trop chaud aux fesses.  voici un peu ce qui se passe en ce moment sur le forum (de manière dégrossie mais pas détaillés). ci dessous une liste non exhaustive des points que je peux développer si tu le souhaites :heart: :

-comment fonctionne/ se déroule la compétition?
-comment puis-je ramener des points à ma maison?
-comment marche la boutique et la banque des points?
-qu’est ce que la sous partie activité rp?
-à quoi correspondent les deux parties dans les téléphones?
-comment fonctionne la partie commandes d’avatars?



intégration: last step maintenant que tu en sais bien plus sur le forum, tu vas être comme un poisson dans l’eau. ::3:  le plus dur c’est d’aller vers les autres; et si tu es aussi timide que moi ça peut paraitre impossible. voici donc tous les outils mis à ta disposition, ainsi que des petites astuces (#conseil à la con de victoire :cromagnon: )
-le flood, c’est grand, il y a du monde et tu te dis crotte j’ose pas aller m’incruster dans le sujet. (t’as tout faux foooonce :urgh: ). on adore voir de nouveaux arrivant dans les jeux. ça prend pas beaucoup de temps, et en plus tu fais de nouvelles connaissances. va donc aider les filles dans le sorcier vs sorcière par ici
-nous avons aussi un discord mis en place sur le forum. ce n’est en rien une obligation, mais ça peut-être super sympa. as-tu un compte? dans tous les cas si tu vas là -bas tout comme le flood je suis bien présente et je ne te lacherai pas la main.  :pls:
-enfin le staff a mis en place des petits défis pour les nouveaux. je pense que ça serait une bonne chose si tu en tentes quelques uns.  :omg:

— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !)



je m’excuse pour ce grand pavé, mais au final c’est que de l’amour. (beeaucouuup d’amour) :help: j’espère que tu as trouvé ça utile et intéressant. il doit y avoir des fautes, désolée, je suis trop passionnée quand je me lance. :heart: maintenant c’est à ton tour, je ferme ma bouche et je t’écoute. :lian:

@Avy Takahashi
Invité
Anonymous
Invité

MERCI !

Coucou, :psy: !
Woah, je ne m'attendais pas à autant de chose et autant d'amour dans un seul "petit" sujet :perv: Je n'savais pas comment m'organiser pour répondre à ton magnifique poste alors j'ai pris la liberté de subtiliser le tien pour me permettre de bien m'organiser et de répondre le plus simplement possible. J'espère que tu ne m'en voudras pas ! :shame:

C'est vrai qu'on ne se connait pas encore mais après ce message, on a déjà fait un sacré bon en avant, enfin, à moi de me prêter au jeu :psy:
Et comme tu peux le voir et tu le verras surement durant le reste du message, j'aime aussi les smiley, :omg:
Parfois, c'est ce que je regarde quand je viens sur forum. :hug:
Bref, allez, je ne retarde pas trop longtemps les choses, je me lance.


irl:
Bon, je te préviens, quand je me présente, je m'imagine toujours dans les grandes réunions des alcooliques anonymes et... ça m'fait un peu marrer avec le : "bonjour, je m'appelle Mel" et ensuite, j'entends : "Bonjour Mel !" Fin, bref .. :andrea:

- Allez, alors je me présente, je m'appelle Mélodie mais j'ai aussi un pseudo sur Bazzart ( WhiteFeather ) Effectivement, HOODWINK me dit bien quelque chose ! :omg: J'ai vingt huit ans et j'habitude en Vendée, en France depuis huit mois maintenant. Je ne travaille pas encore, j'habite dans un petit village éloigné de tout, et il me faut absolument mon permis pour pouvoir avancer, ce que je suis entrain de faire, trois fois par semaine. Je ne veux pas trop m'avancer mais j'espère le passer et le réussir à la fin du mois ! :eheh: :malademaiscont J'ai une petite soeur de 14 ans, que j'aime, c'est ma petite prunelle, je suis en couple depuis bientôt neuf ans (plus qu'un mois avant la date anniversaire) et j'ai deux adorables chats noirs, que j'aime de tout mon coeur. :hearts: :heart1: :<4: :boum:

Au niveau série, je suis très éclectique. J'aime à peu près tous les genres, j'aime m'inspirer de certain scénario et les tremper à ma sauce, si je peux dire ça comme ça. Je suis un peu vieille mais j'ai mes classiques : Queer As Folk. Buffy Contre Les Vampires. Roswell. Sinon, des plus récentes quand même, que je montre que je sors un peu plus souvent de ma grotte : Sabrina, Santa Clarita Diet, MindHunter, Outlander et j'en passe beaucoup des très bonnes. Je suis fan également des Walt Disney mais j'ai beaucoup de point faible pour les Dreamworks aussi ainsi que les dessins animés indépendant qu'on a pu me faire découvrir, notamment Zack Et Christa, par exemple. J'aime beaucoup lire aussi, j'ai la réputation d'être le genre de gamine qui pouvait rester des heures dans sa chambre, des après-midi entières, à lire des livres alors qu'il fait grand soleil dehors.
Je lis un peu moins des fanfictions, je lisais beaucoup c'était des fictions HP ou plus récemment SQ mais parfois l'imagination des écrivains en herbes m'ont donné froid dans le dos en faisant des mises en scène glauques et presque (voir totalement incestueuses) Ce qui m'a littéralement renvoyé dans les livres physiques, surtout policier du style : Harlan Coben ou encore, Camila Läckberg (si je ne me trompe pas dans l'orthographe de son prénom :pls2: :lian: )
C'est véridique pour les fictions, je n'avais juste à consulter les tags ou on pouvait parfois lire #reginaxhenryxemmax #sexualeducation #hot ... Déjà là, je dois pouvoir imaginer tes grands yeux ronds... :nani: :pray: :dog:

Mes passe-temps actuels sont surtout pour mon nouveau jardin que j'entretiens du mieux que je peux en tondant la pelouse ou en attendant l'automne pour élaguer les arbustes, restés trop longtemps sans entretien, donc imagine la forêt :jesus: :andrea: Ah oui, et dois-je également te dire que j'ai peur des insectes qui rampent, qui volent et bien d'autres ? :shy: Imagine la chorégraphie quand ça m'arrive alors que je suis en plein boulot ! :boude:

Tout à l'heure, j'ai mentionné Bazzart pour ton pseudo.
Donc oui je suis inscrite depuis très longtemps maintenant mais je n'y graphe ou n'y poste pas grand chose en dehors de mes grands remerciements pour les créateurs de fiche rp, signatures et avatars, par moment. :gadget: Je trouve que ces personnes ont trop la classe de pondre d'aussi belles choses ! :lian:

Cette partie là ne va pas me rajeunir :fp:
Quand je suis entrain dans le monde du rpg, forumactif, n'était pas aussi actif que maintenant. J'y ai fait mes premières armes sur un site appelé : Poudlard-Net. Tu ne dois pas bien connaître voir pas du tout, le site n'existe plus parce qu'il était difficile pour le créateur de payer les droits. Enfin c'était assez compliqué pour eux bien que j'y ai vécu de très belles choses. Il y avait des cours de magie, des devoirs à faire, et à la suite de ça, des "professeurs" qui corrigeaient et les notes aux devoirs étaient les points gagnés pour les maisons.. Enfin, je ne sais pas si je suis claire parce que je suis souvent nostalgique quand je parle de P-net.
Donc je dirais que j'ai commencé ma petite vie d'rpgiste à l'âge de 13 ans avec ma meilleure amie de l'époque, toute aussi fan que moi, à l'univers d'Harry Potter.

Après ça, j'ai fait une longue pause qui m'a fait revenir sur des city/university et je ne me suis pas arrêtée depuis. J'ai connu l'époque HSM mais beaucoup moins les Frères Scott. J'ai dû voir quelques épisodes avec une de mes cousines mais sans plus. :pls: :hehe: :potte:
Pour dire la vérité, quand je suis arrivée sur MK, j'ai d'abord lu les annexes calmement pour ne pas être prise de vitesse si je venais à m'inscrire. J'avais toutes les pages d'ouvertes dont je pouvais lire tranquille. Et au moment où j'avais décidé de poster dans les invités, BOOM, Maj du forum :cry: :cry: :cry: :blink: :faint:
Et vu que j'étais comme toi, en gros dépaysement total concernant l'univers de MK, je ne connaissais que quelques groupes de K-Pop mais pas assez pour me dire : "vas-y fonce." Heureusement ! Les membres de MK ont fini par me convaincre avec leur aide et leur soutien, comme toi, actuellement ! :boum:

J'espère que je t'en ai dis assez sur moi ! Si tu as des questions, n'hésites pas !


mk:
Comme tu peux le dire, MK est vraiment impressionnant et immersif tout à la fois.
(j’ai aussi longuement hésité parce que comme déjà dit plus haut j’y connaissais rien et je ne voulais pas être le boulet de service). :blink:
J'étais vraiment gênée mais aussi de sortir un petit de ce que je voyais tous les jours parce que je m'ennuyais beaucoup des forums je m'inscrivais pour ensuite le voir fermer. Je commençais vraiment à me sentir blaser quand je suis tombée sur MK. Déjà, il était beaucoup plus travaillé et plus propre que je n'avais encore jamais vu jusqu'à maintenant. Je me suis dit qu'un forum aussi propre ne pouvait pas être simplement de passage. Alors j'avoue, je m'y suis attachée !

Comme j'ai pu le dire plus haut, j'ai déjà parcouru les annexes et comme tu l'as dit, elles sont particulièrement fluide et bien écrite. Fin, je n'ai jamais eu autant de facilité à lire des annexes que sur se forum. Cela dit, je n'ai pas encore eu l'idée d'aller fouiner dans le coin de ma maison KASAI. Je m'en vais y jeter un œil, juste après mon roman.
Pour la partie « recherche de liens », je ne l'ai pas encore écrite, c'est vrai, c'est parce que je n'avais encore aucune idée de ce qui pourrait se faire. Aussi, après quelques petites recherches sur les fiches de liens, on m'a souvent dit que l'âge de mon personnage pouvait être un problème parce qu'éloigné de l'âge de leur perso. Je garde précieusement tes liens ! Ils vont m'être très précieux !

Oui, je suis inscrite dans un club. Il n'y avait pas le Yoga mais il y avait la danse. J'avoue ne pas avoir pensé à aller enquiquiner les membres du ce club.

Pour les questions, je dirais bien, toutes mais... et si on commençait par petit bout par petit tout.

-comment fonctionne/ se déroule la compétition?
-comment puis-je ramener des points à ma maison?
-qu’est ce que la sous partie activité rp?
-à quoi correspondent les deux parties dans les téléphones?

Tu vas avoir du travail avec moi :blink:

intégration
Tes conseils ne sont pas « àlacon ».
Ce n'est pas que je suis timide mais un peu flemmarde. Disons que si je démarche plusieurs liens, une dizaine, on va dire, je me dis que, qu'il est plus intéressant pour celle ou celui qui reçoit ma demande, que je vienne avec un idée. (ça fait toujours plaisir c'est sûr!) Cela dit, lire deux ou trois fiches, ça passe, j'y arrive mais un plus, je me perds facilement dans mes lectures ou dans mes choix... Enfin, voilà.. J'espère que je ne te déçois pas en tant que nièce...
-le flood,
Le flood, j'y vais une fois que j'ai posté des rps, ça me permet de faire autre chose et tout. Et vu que je passe la première partie du temps à chercher des liens, des rps et à répondre au mps, je n'arrive pas à trouver du temps pour le flood. MAIS MAIS, je vais aller aider mes homonymes avec grand plaisir ! Girl power !!
- Discord.
Oui, j'ai un compte : Mélodie #8014 d'ailleurs, si tu le veux bien sûr. Je te le donne volontiers surtout si tu restes à mes côtés.
-Les défis.
J'ai commencé. J'ai dis bonjour à tous les petits nouveaux et le seul invité qui était là, à ce moment-là, c'était une demande ciblée alors j'ai laissé la personne gérer. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais bon. Pour les liens, j'en ai trois en balbutiemment avec Yuri, Jun et le DC de Candide et bien qu'elle ne m'a pas encore répondu à mon mp, Lucia Suarez avec qui j'ai un lien familiale. Je n'ai pas encore de Kasai dans mes liens mais je suis bien lancée pour prendre les choses en main à ce niveau là. Ce sont les rps qui vont être compliqués.
Le mp WTF, je suis entrain de le préparer... je veux tout donner et surtout, choisir ma victime ! Ahaha !

A mon tour, je m'excuse de ce pavé qui est extrêmement effrayant et j'espère de tout cœur qu'il t'a été lisible. Cela dit, je dois malheureusement m'arrêter là parce que j'ai deux minous qui me miaulent parce que c'est l'heure de la pâté...eeeeeet si je ne leur donne pas à manger, ils risquent de me dévorer tout cru. :hanw:

Bon lundi à toi et à très vite ! :langue:

@SORA OKUDA
Invité
Anonymous
Invité

double vie déjà tu fais très bien de reprendre mon code si tu préfères répondre ainsi :heart: j'en profite pour rajouter (parce que ouai hier je t'ai tellement donnée d'info que voilà l'avalanche totale :fp: ) que j'ai aussi un double compte sur le forum. donc si besoin tu peux me trouver sous sora puis aussi sous @daisy lloyd.  :eheh: c'était l'info inutile mais qui peut servir un jour.


irl: je comprends totalement cette sensation, quand on y réfléchi c'est un peu bizarre de se présenter ainsi, mais au fond c'est la plus efficace. :joy: ton pseudo me dit aussi quelque chose, peut-être que je t'ai déjà croisé dans un sujet bazzart? j'ai une mémoire de poisson rouge à la doris donc j'ai oublié mais c'est probable que j'ai déjà répondu à une commande d'avatars?? :jesus: je te souhaite une grosse dose de bonne chance et de courage pour ton permis de conduire. je croise très fort les doigts, mais je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas :heart: :heart: c'est sur que quand tu habites  à la campagne le permis c'est sacrément utile.  :faint:
pour les séries je crois qu'on a un peu des goûts similaires genre buffy c'est toute mon enfance. je m'amusais à foutre des coups de pieds dans le vide et être aussi badass qu'elle. avec plus ou moins de réussite :arrow: et les séries les plus récentes j'ai adoré santa clarita diet  et son humour décalé.  pour ce qui va être walt disney et pixar je connais simplement les grosses bases, mais j'ai jamais vraiment été une férue des univers. j'en ai presque honte  :eyes:
en ce qui concerne les livres on va bien s'entendre.  :dog: dans les policers Harlan Coben c'est vraiment mon préféré de tous. j'ai dévoré les myron bolitar sans shame. à les lire et les relire.  et oui malheureusement avec les auteurs sur le net on a un peu beaucoup de tout. j'ai eu diverses histoires qui m'ont retourné l'estomac et que je n'ai pas fini. :larmes: mon innocence en a pris un grand coup et qu'à l'époque où j'ai commencé à lire des fanfics je comprenais pas toute l'étendue de ce que l'auteur pouvait raconté et je pense que c'était pour le mieux. :pray:  j'ai eu la mauvaise idée de googliser certains trucs et je m'en suis jamais remise :arrow:

pour ton jardin je comprends totalement.  :larmes: je suis chez mes parents et je dois entretenir le leur pendant les vacances, et comment te dire? ça devient trop rapidement la forêt amazonnienne si je ne fais pas attention. la pelouse qui fait que pousser, les mauvaises herbes qui s'amuse à revenir encore et toujours. i feel you :jesus: courage dans tout ce travail parce que c'est un sacré boulot.  :bsx: et c'est horrible pour les insectes comment tu dois avoir peur ma pauvre  :blink:

j'ai mentionné mon pseudo sur bazzart surtout parce que le milieu rpgique reste assez petit et que je me suis dit que peut-être on s'était déjà croisé (et qu'avec ma mémoire cf plus haut je ne t'avais potentiellement pas reconnu :crise: ) je sais aussi que parfois à cause de mon pseudo  certains n'osent pas m'approcher et ça me rend toute triste dans mon coeur.


aloooors il se trouve que je me souviens parfaitement de poudlard. net en tout cas beaucoup de monde m'en parlait à l'époque. c'était vraiment un gros forum, et le codage était à la pointe si je m'en souviens bien.  :sry: mais hp c'était pas encore trop trop mon truc, je suis débarquée un peu tard dans l'univers donc je n'ai fait que l'admirer de loin :arrow: donc tu vois tu n'es pas si vieille. :heart1:

ah maiiiis ouiiii je me souviens que quelqu'un voulait s'inscrire pile pendant la maj, t'avais pas posté en invité?  :hm: en tout cas quelque chose de similaire me parle, donc si c'est pas toi  :arrow: et clairement quand il  y autant d'informations et que tu sors totalement de ta zone de confiance il y a de quoi avoir peur. :sad:  de mon coté c'est des connaissances déjà présentes sur le forum qui m'ont poussé à venir, car j'aurais jamais sauté le pas sinon.  :shy:

mk:  je te comprends parfaitement c'est de plus en plus dur de trouver chaussure à son pied. surtout lorsque les forums finissent par couler par manque d'effort et de motivation.  :andrea:  et te dire que tu vas encore créer un personnage, investir du temps pour rien n'est pas aussi très motivant pour toi.  :blink:
j'ai vu que du coup tu étais allée dans le flood des kasai c'est vraiment trop bien.  :bsx2:  j'espère qu'ils prennent bien soin de toi et qu'ils vont se montrer accueillant sinon je vais aller les taper. (je peux me montrer violente pour to it'as vu  :omg: )
personnellement je ne pense pas que l'âge de ton personnage soit vraiment un soucis.  :sad:  après tu peux proposer des liens un peu plus "simples". est-ce que avy vit dans une colocation? à -t-elle besoin d'amis? est-ce qu'elle a subi un évènement marquant qui pourrait engranger des liens? je pense que c'est important de savoir un tout petit peu ce que tu souhaites, pour aider aussi les autres à savoir quoi te proposer.  :lian:
et il n'y a pas de soucis pour les questions, je suis là pour ça. :heart: même si tu me fais bien écrire aujourd'hui je vais devoir prendre des pauses pour pas avoir de crampes :joy:

-comment fonctionne/ se déroule la compétition?
tout au long du mois (c'est à dire entre chaque maintenance) tu accumules des points. ces points durement gagnés seront rajoutés au total des points de ta maison à la fin du mois. la maison qui gagnera la place de top 1 du mois sera la maison qui cumulera le plus de point. (ça je pense que tu l'as compris :joy:)
du coup à la fin de chaque mois ton compteur de point dans ton profil est remis à zéro. attention, ça ne veut pas dire que les accumulés les mois précédents ont disparu. ces derniers sont ajoutés à la banque de ton personnage qui est entièrement gérer par le staff. tu peux dépenser tes points pour ton usage personnel.  il existe une liste sur la boutique qui se charge de recenser les points dépenser par les membres. Alors même s'ils sont retiré de ton profil, ils seront prit en compte lors de la comptabilisation des points de ta maison.

prenons mon personnage de sora comme exemple . le mois dernier j'ai accumulé 2072 points (cf sujet banque ci-dessous) . mes points ont été placé à la banque et mon profil remis à 0 au début de aout. mes 2072 points ont été ajouté au compteur de ma maison (qui est actuellement avant dernière snif  :cry: ) si je le souhaites je peux dépenser ses 2072 points (ils me sont toujours accessible même si ils sont à la banque). le mois prochain si je termine avec je sais pas 800 points, les 800 points seront rajouté à ma maison et sur mon compte en banque (2072+800). en espérant que les explications sont pas trop compliquées  :lian: je viens de voir qu'au passage j'avais répondu à "-comment marche la boutique et la banque des points? " donc j'espère que ça va aller  :wat:

(portoloin pour les sujets donc je viens juste de te parler: clique ici pour connaitre le classement actuel des maisons-la banque des points - la boutique pour acheter et récupérer des points

-comment puis-je ramener des points à ma maison?
dans le sujet de la boutique tu peux voir toute une liste de points que tu peux aller réclamer. c'est à dire qu'ils ne sont pas mis automatiquement.  cependant tu peux trouver dans ce sujet des annexes clique là liste des points qui se rajouteront tout de suite à ton profil. par exemple tu souhaites bienvenue à un nouveau +5 points (pas besoin de passer par la boutique :heart:)
normalement touuuuus les moyens de ramener des points sont listés dans ces deux listes.  :sad:
mais toi t'as le rang de la petite nouvelle et t'as le droit à encore plus de possibilité  :malademaiscont  car les défis d'intégration que j'ai cité dans mon dernier poste ramène des points et oui trop bien pour toi et ta maison.  :eheh:  donc pour ceux que tu as compléter, je t'invite à aller quémander tes petits points dans la boutique.  ::3:  c'est à dire que durant l'intégralité de ce premier mois depuis ta validation, tu gagnes 5 points pour chaque défi réalisé et c'est plutôt cool  :omg:  :omg:

-qu’est ce que la sous partie activité rp?

déjà tu peux trouver cette sous partie ici clique. en tant que membre chaque mois tu vas devoir poster un nouveau sujet. par exemple "aout 2019" et à chaque fois que tu vas poster un nouveau rp ou répondre à un rp, il faudra poster un message avec le lien du rp. ça permet au staff de voir que tu as posté au moins un rp et les aider dans la liste des membres en danger (savoir qui mettre). voici par exemple mon sujet pour sora ici c'est un passage obligatoire  :ouiiin:



intégration du coup je suis toute contente j'ai pu voir que tu t'étais bien lancée dans le flood :heart: j'ai vu ton pseudo apparaitre dans mes notifications (pas que je te stalke ou quoi, mais je suis de loin :smirk: )
pour le discord je vais tout de suite te rajouter  :sad:  néanmoins, bien que nous pouvons discuter par ce biais, il est essentiel que nous conservons ce sujet actif de parrainage. c'est important pour le staff, et ça permet de faire un suivi.  :hearts:  donc on peut discuter, mais faut aussi continuer ici voilà.  :psy:  je vais aussi t'envoyer par le biais de discord (c'est plus simple) une invitation pour le discord du forum n'hésite pas à y faire un tour.  :pls:  dans le discord de MK il est divisé en plusieurs parties :acceuil (flood et on souhaite bienvenue aux arrivants :potte: ) , règles et annonces (qui va tout comme le sujet patronus nous prévenir des nouveautés du forum ), recensement groupe (là il va falloir poster pour dire que tu es une kasai) du moment que tu vas te faire recenser on va te placer dans le flood discord des kasai. et oui trop cool de nouveaux moyens de communiquer avec eux.  :boum:  j'attends juste que tu m'acceptes  :carlo:

en ce qui concerne les défis t'es déjà à fond je suis trop émue  :eheh: je ne connais pas toutes les personnes citées -yuri est sympa  :hearts: - mais je suis contente de voir que tu as déjà réussi à te faire quelques liens. surtout ne lache pas le morceau on pourra même se trouver un petit quelque chose.  :heart1:  hâte de voir ce mp wtf  :pedro:
j'ai aussi pleins de choses sur le feu à faire, et je pensais pas que répondre prendrait autant de temps, mais si pourtant je tape vite  :cry: en tout cas c'est un plaisir de pouvoir t'aider  :hug:

@Avy Takahashi
Invité
Anonymous
Invité

double vieOui, c'est étonnant tout ce qu'il y a à dire n'empêche mais j'applaudis l'effort surhumain que tu donnes pour soulager mon état d’anxiété actuel ! Ça fonctionne, et courage à toi ! :potte: :jesus: :omh:


irl:
Oui un peu bizarre mais une fois qu'on est lancée, ça passe tout seul, en fait !
Il est possible que j'ai fait une demande pour Lana Parrilla, par exemple. Mais on s'est sûrement croisée dans divers forums : Good Morning America, Island Bay... :omg: :smoke: bref, j'en ai parcouru tellement en fait.. C'est très gentil pour ton message au sujet de mon permis. C'est normalement, une étape inévitable dans la vie de tous les jours mais j'ai quand même eu l'opportunité d'y échapper. Le plus compliqué c'est que je dois y aller en vélo … et j'ai environ 30 mn de vélo alors quand il fait « beau » ça va, mais s'il y a risque de pluie, d'orage etc. je me sens un peu démuni et inutile.. Cela dit, je fais mes deux séances de code via internet. :pedro: :fou: :wat:

Oh c'est vrai ? Je faisais pareil, c'est dingue ! :oue:
Mais personne ne peut égaler The Slayer ! Et pour les Walt Disney, je ne t'en veux pas, ma petite sœur de quatorze ans a réussi à me sortir que le Génie de Aladdin était dans le Roi Lion. La honte !! surtout pour moi qui a été bercé avec ce dessin animé (le Roi Lion) Mais je serais toi, je ne serais pas honteuse de ne pas regarder des dessins animés. En ce qui me concerne, je regarde plus quelque chose que d'autre ! C'est normal ! :dark: ;)

C'est génial pour les livres, avec mon code, et les rps, j'ai perdu un peu mon rythme de lecture que j'avais, un livre par semaine mais sinon, j'essaie de m'instaurer un rythme d'une heure par jour de lecture. Let's go !!
Mais oui j'ai du Connelly, Coben, Läckberg, Clarke... Ma belle-mère est gentille parce qu'elle me donne toutes ses lectures vu qu'on lit les mêmes choses.
Pour les fictions, oui, je te comprends, c'était horrible et dire que les auteures sont très confiant dans leur écriture. Avec ma copine, je me demande même si ce n'était pas une sorte de secte qui acceptait toute seule de.. lecture. J'ai fini par arrêter. Ça me faisait un peu peur de me dire que ces personnes validaient ce type de lecture. Enfin.. :cromagnon: :faint: :blink:

Oh, oui ! Les mauvaises herbes, je donne des coups de pieds dedans pour les faire valser au passage, ça marche bien mais ça repousse, c'est horrible ! Je fais un travail sur moi concernant les insectes surtout quand j'ai des essaims d'abeille qui se niches dans une ancienne cheminée (heureusement bouchée maintenant..) parce que je suis entourée par d'apiculteur.. Et je ne compte pas les envahisseurs entre les fourmis et les scutigères qui se faufilent partout.. VIVE LA CAMPAGNE !! :boude:

Les pseudos n'ont pas de grandes importances pour moi, je regarde surtout les écritures. C'est ce qui m'impressionne le plus et ce qui me met parfois mal à l'aise parce que je n'ai pas un très au niveau, je ne suis jamais fan de ce que je peux écrire ou poster. J'ai toujours peur, mes fautes, syntaxes et grammaires, ont parfois des ratés.. surtout quand je suis trop emballée.. et que je réponds assez vite. C'est qu'il est célèbre ton pseudo et tes travaux sont impressionnant et se démarquent de beaucoup d'autres. J'ai très souvent crédité ton travail et était fière de les avoir dans mon profil. :lian: :pls2: :cc: :perv:

Ce n'est pas vrai !!! Tu connais P-Net ! :merf:
J'y ai fais mes premières armes, j'ai un peu honte de ce que j'ai bien pu y poster en dehors de mes nombreux devoirs.. ou j'étais toujours très ponctuelle. C'est incroyable, si je m'attendais à trouver quelqu'un qui connaissait P-Net, alors as-tu connu, Funetia ? C'était un nouvel univers reprenant les bases de P-NEt version Forum Actif. J'ai envie de dire que ça n'a pas duré parce que tous les ancien P-netiens étaient habitués à une certaine liberté et régularité, et des options pour les devoirs, qu'ils se sont vites éparpillés. C'était dommage mais la fin de Funetia m'a fait un coup à ce niveau là. :meh:
Oui, je suis « l'enquêtrice inconnue » 
J'avais effectivement envie de sortir de ma zone de confort et MK répondait parfaitement à mes recherches. :hearteyes:

mk:
et te dire que tu vas encore créer un personnage, investir du temps pour rien n'est pas aussi très motivant pour toi.
C'est exactement ça ! :hm: :pls: :fp:

C'est quand même beaucoup de temps à consacrer alors même si c'est ma passion depuis longtemps, j'aime aussi faire évoluer un personnage sans être obligé de lui dire au revoir parce que le forum coule. Ou alors, une personne sur qui je comptais pour créer des duos riches me lâchent d'un simple message groupé en m'annonçant qu'elle supprimait ces quelques personnages (dont nos duos) parce qu'elle n'y arrivait plus, sans m'en parler, ou autre, en amont. Je ne sais pas si c'était parce qu'elle supprimait ses persos ou si c'est sa manière d'agir parce que j'ai.. je me suis sentit tellement malheureuse, abandonnée.. Bref, une amie qui ne voulait plus écrire ou faire quelque chose avec moi. J'ai également testé en me disant que peut-être, elle viendrait me chercher des informations, savoir comment je vais.. mais si je ne vais pas vers elle, elle ne vient pas alors j'ai lâché l'affaire. Et c'est à ce moment-là que j'ai arrêté d'aller vers les gens qui ne venaient jamais vers moi pour savoir comment j'allais sous prétexte : que je ne veux pa te déranger..
Parce que j'ai fait le compte, la plupart de mes chers amis internet me disaient tous la même chose.. Ma vie est si triste.. :ouiiin: :sad:

Pour parler d'autre chose, et éviter que je ne m'étale trop sur mes ressentiments à ce sujet, je me lance sur quelque chose de plus joyeux : LE FLOOD KASAI ! :omg: :hearteyes:
Oui, je me suis lancée et ils sont adorables et taquins tout à la fois. Ça met tout de suite dans l'ambiance et ça donne envie de continuer à se chicaner, je suis fan ! Aucunement besoin d'utiliser la violence, les mots sont toujours plus radicale que les coups physiques, crois ! J'en ai fait souvent les frais, c'est ma nouvelle philosophie. ::3: :sc:

Concernant l'âge, malheureusement, j'ai souvent : « c'est qu'elle est jeune.. » ou alors « c'est qu'il va être difficile de les faire se voir vu leur différence d'âge.. » Mais je ne compte pas m'arrêter là, si Avy est plus jeune, elle est plutôt mûr et plus sage que beaucoup plus des âgés.
Donc, pour Avy, j'ai envoyé un mp à Lucia Suarez pour savoir comment se déroulait leur position géographique, puisque leurs parents sont mariés et donc, je ne sais pas trop comment elle voyait l'organisation de tout ça. :lian:
Pour « les amis », elle va en avoir besoin, effectivement. Quand elle était jeune, elle était plutôt renfermée par rapport à son éducation à la dur de son père. Dix huit ans était plutôt juste pour faire sortir Avy de son oppression. Alors je pense que tout commencera à partir de maintenant, ou avec des connaissances au collège qui connaitrait Avy comme quelqu'un de discrète et studieuse. Disons, qu'elle faisait son travail et partait tout de suite après pour ne pas décevoir son père sur son comportement.. :sry: :lian:
L'événement le plus marquant est l'enterrement de son père quand elle avait treize ans. J'ai déjà un lien en prévision avec le DC d'une joueuse. Une nouvelle Takahashi va apparaître. Je vais profiter de mon temps libre pour remplir ma fiche de lien, pour que la lecture soit agréable. :coeur:

Tu as été courageuse d'écrire tout ça !! :boum: :boum:

-comment fonctionne/ se déroule la compétition?
Alors oui, oui c'est totalement claire, il me faut des rps pour gagner des points pour faire monter ma maison sur le podium des meilleurs haha ! Mais j'ai une banque entretenue par nos gentils admin... mais j'ai une question : « prennent -ils des intérêts ? Encore une fois, je garde tes liens qui me sont précieux !!

-comment puis-je ramener des points à ma maison?
Merci pour ses infos, je pourrais gagner en rapidité grâce à toi !
Pour la liste des points, je voulais tous les faire parce que je pensais qu'il fallait tous les faire avant de donner suite. :hehe: :fp:

-qu’est ce que la sous partie activité rp?
Comme tu l'as surement déjà vu, je suis une bonne élève et j'écoute ce qu'on me dit. (Comme Avy /pan/)
J'ai posté dans un topic commun, et est posté mon listing de suivi de rp.



intégration
Oui, j'aide mes amies les sorcières à gagner sur les sorciers mais je me limite quand même parce qu'il m'arrive parfois d'en oublier des réponses ou de compléter certaines choses. Mais je suis plutôt fière de l'avancée. :pedro:
Je comprends bien le rôle de ce topic, et j'essaierai d'être assidue. C'est vrai que ça prend énormément de temps, je suis navrée mais c'est la vérité ! Je l'écris même sur une page word pour ne pas perdre le fil. Je t'ai accepté, je viens, à l'instant de me recenser en tant que KASAI ! Chouette ! :fou: :wat: :ananas:
Oui, ils sont très gentils, ils cherchent avec moi (et sur d'autres forums, c'est extrêmement rare). Je serais très contente de créer un petit ou gros lien avec tes perso : Sora ou/et Daisy, vraiment, avec grand plaisir.
Pour ce mp WTF, j'ai hâte aussi, mais avec tout ce que je fais, j'avoue que je perds mon côté fofolle pour rester plus ou moins sérieuse ! :fp: :sick:

Je suis dactylo en ce qui me concerne et je viens de passer une heure à taper ce long message.. et je n'ai même pas fini parce que maintenant, il faut que j'ajoute mes précieux smiley, sans quoi, mon message est très triste. Tu es adorable, je suis contente de t'avoir pour marraine sur ce forum ! :oue: :oue: :oue:

Ps : en je remarque aussi que mon poste s'étale sur deux pages et demi. :ouiiin: :gadget:

@Sora Okuda
Invité
Anonymous
Invité

pas l'timeje m'excuse déjà pour cette réponse tardive. je me fais trop désolée :jesus: genre à chaque fois que j'essaye de te répondre quelqu'un vient me déranger. je pense que c'est un complot. :cromagnon: de plus je vais tenter de ne pas faire un trop '(long) pavé pour que ça soit plus facile et rapide pous nous deux de répondre. :heart:


irl: alors je te confirme que nous nous sommes jamais croisées sur d'autres forums. :omg: j'ai vraiment été que sur deux autres forums: ilh (mais genre il y a trois ans donc je sais pas si ça compte) et plus récemment disjointed societies . mais j'avoue avoir besoin de forum plus "calme" ou c'est facile de tout suivre sinon je m'en sors pas. :sad:

je te comprends ce n'est pas simple de trouver du temps pour lire surtout quand tu as envie de faire pleins de choses à coté. donc quand des choix s'imposent la lecture passe à la trappe. :cry: genre je me dis j'aimerai bien lire mais j'ai 235456 rps à répondre donc voilà :omg: un livre pas semaine c'est pas mal, en ce moment j'en lis un de 1350 pages donc je vais pas à ce rythme. :joy: et trop sympa ta belle mère :lian:

les abeilles ce sont les pires, surtout que parfois tu ne vois pas tout de suite l'essaim. :arrow: mais encore j'ai pas trop peur des insectes, je fais ma vie, ils font leurs vies. mais pour toi c'est difficile. surtout à la campagne quand il y en a beaaaaucoup. love sur toi :cry:

je regarde aussi beaucoup l'écriture et la plume d'un membre avant de demander un lien ou un rp. :heart: parce que si j'ai dû mal à accrocher ça risque de me bloquer plus tard et ça serait dommage de se forcer. puis comme tu dis certains utilisent les mots avec douceur et volupté et c'est vraiment un plaisir de les lire. :potte:
puis merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur. :hug:

p-net je le connais vraiment de trèèèèèèès loin c'était à mes débuts et j'essayais de comprendre comment l'univers des rpgs fonctionnaient. j'étais encore un bébé dans le domaine alors. :arrow: funetia ça me dit vaguement quelque chose mais pour ma mémoire de poisson rouge c'est le sahara :hm: après j'ai toujours été avec forumactif donc si il y a eu un avant je ne connais pas. :pls2:
sortons de notre zone de confort ensemble :heart:



mk: oui le rpg est bien une activité chronophage, mais quand c'est une passion la perte de temps n'a pas la même valeur. :heart: et comme tu le soulignes la durée de vie d'un forum n'est généralement pas très longue ces dernières années et c'est plutôt triste. :pls: et c'est toujours difficile de se motiver quand l'ensemble de tes liens disparaissent, rebondir n'est pas évident car tous tes points d'ancrages ne sont plus là. faut repartir de zéro. :fp: et c'est aussi un peu ça les rpgs, tu peux discuter pendant deux ans avec une personne tous les jours car vous êtes sur le même forum, mais du moment qu'une de vous deux n'est plus sur le dit forum garder contact devient plus difficile. inconsciemment vous allez moins discuter, moins partager de choses car le forum qui vous reliait ne vous relis plus. c'est commun. :ouiiin:

trop contente si tu as réussi à t'intégrer au flood des kasai. :urgh: en plus j'ai vu que t'es pas du tout timide et que sur discord tu n'hésites pas à aller vers les autres donc vraiment heureuse. :potte:

après avy à 18 ans, mais d'autres personnages sont dans les mêmes aux. andromeda par exemple, avec sadie sink a 19 ans. :hm: quand tu regardes le sujet des cursus et des cours tu peux deviner un peu près l'âge des autres personnages à travers leur année donc peut-être tu peux filtrer ainsi? Pour te diriger tout de suite vers les plus jeunes. :eheh:

du coup je suis ravie si mes réponses aux questions ont pu t'aiguiller. :meh:


intégration je trouve que tu te débrouilles bien je vois ton pseudo apparaitre de partout dans mes notifications ces derniers temps. :pedro: le flood c'est simplement pour être vu pour dire "coucou j'existe, je suis active et motivée". :urgh: les gens auront tendance à aller plus facilement vers toi car ils savent que tu ne vas pas devenir un membre fantôme voilà ma petite technique. si tu te fais plus discrète, le message est moins évident à passer. :think:
pour un lien ça sera avec plaisir, surement avec ma petite daisy car avec sora je suis overbookée :heart: #filletroppopulairequoi
j'ai pas regardé mais j'espère avoir réussi à taper un messages un tout petit peu plus court? l'autre m'avait pris aussi une heure et là que 35 minutes donc j'ai espoir de ne m'en être pas trop mal sorti. :the: on a trop de choses à se dire et se communiquer c'est pour ça. :heart:
+ on a vu en privé sur discord le fonctionnement des moodboards pinterest (je l'ajoute là pour avoir une trace) mais si tu as une autre question n'hésite pas, en tout cas c'est tout pour moi pour ce matin. :sel:
@Avy Takahashi
Invité
Anonymous
Invité

oisillon quitte le nidNe t'excuse pas, tu te rends déjà bien disponible pour moi ! Autant ici que dans les conversations Discord. Je sais que je ne suis pas trop timide au niveau de la vie de tous les jours. Alors, j'ai trop rapidement lâché ta main.. :pls:
Ps : j'ai l'impression d'entretenir une relation épistolaire, des temps modernes, c'est coo! :urgh: :boum:


irl: ça ne m'étonne pas, j'ai tellement voyagé dans divers forums et dans des milieux différents que je ne t'en veux absolument pas. J'aurais préféré m'arrêté pour revenir en force mais je me dis que la vie est souvent bien faite. La preuve, je suis ici ! :string: :hug:

Pour lire, ouais, tout pareil. J'ai mon bouquin à côté de moi, il est entamé, je dis pas ! Sans boulot pour le moment, je ne peux pas dire « j'ai pas le temps » mais quand je veux juste écrire ma propre histoire avec d'autres, bah je me dis : « fuck ! Tu vas pas t'forcer ! » Et ouais, je me rends compte que je raconte ma vie un peu trop en détail.. sorry !  :ouiiin:

Bah je dirais pas que les abeilles sont les pires. Elles sont importantes dans notre éco-système et je leur donne beaucoup d'importance aussi, donc je veux pas les tuer.. mais c'est surtout les guêpes, ces traîtres, une m'a déjà piqué dans la nuque:sad : du coup, je suis méfiante, j'ai la trouve qu'on me pique encore... :andrea: :shame:

Sora a écrit:puis comme tu dis certains utilisent les mots avec douceur et volupté et c'est vraiment un plaisir de les lire.

Oui c'est sûr mais ceux-là, ils m'intimident parce que je n'ai pas encore trouver mon style d'écriture et j'ai toujours peur de devenir celle qui va bloquer l'autre parce qu'il ou elle n'accroche pas. :shy:

De toute façon P-net et Funétia n'existent plus. :bg:
et MK est bien là ! :bg: :bg: :bg:

mk:
Oui malheureusement, je n'ai pas vraiment de bons souvenirs à ce niveau-là, perdre des amis que l'on pensait vraiment proche, c'est dur.. je commence à m'y faire sans pour autant devenir un cœur de pierre. Enfin j'essaie en tout cas... :stuck:

Je vais partir à la chasse même si en ce moment, je suis sur plusieurs pistes et je ne veux pas trop m'éparpiller. J'attends des retours et puis forcément, je pourrais surement compter sur des liens venant des rp communs dans lesquels je me suis incrusté hihi :joy:

Oui tes liens et tes explications sont parfaites ! :lian:


intégration
Oui, je connais bien le flood. Avant hier et hier j'étais peu dispo par la présence de la famille dans le coin mais je vais me reprendre ahah ! Je reste cependant motivée et prête ! J'ai un rp à commencer avec Kyo aha ! :pls2: :heart1: Et c'est mon perso qui est discrète et timide, moi je ne le suis pas, juste un peu faible en idées de liens qui dépotent ! :gadget:

J'avoue avoir mis beaucoup moins de temps pour te répondre et je vais pouvoir enchaîner sur un rp aha ! Et oui, c'est intéressant de découvrir une personne et un forum tout en même temps. Je suis chanceuse d'avoir un marraine tel que toi ! On n'arrête pas de me le dire d'ailleurs (en privé ! ) :alien: :omh: :sc:

Dès que j'ai quelque chose à demander, je sais où, merci à toi ! :bsx2: :bsx2: :bsx2:


@Sora Okuda
Invité
Anonymous
Invité

pas l'timeje sais je suis grave lente à te répondre tellement désolée  :fp:  je me fais désirer  :smirk:  lâche ma main c'est pas grave je suis tellement trop contente que tu arrives à te faire une place  :sad: je pense même que ça mérite des avatars comme récompense :pedro:
ps: mais tellement c'est cool on écrit plus de lettre en plus :urgh:


irl:  je t'avoue que j'ai aussi fait mon petit bonhomme de chemin sur les forums. j'ai un peu tout essayé, mais au final je m'en souviens de pratiquement aucun et c'est triste :jesus: parce que généralement je ne restais pas très longtemps car le forum en question avait toujours une certaine tendance à mourir. et donc je m'en souviens de vraiment que deux parce que ce sont ceux où j'ai réussi à tenir plus de 6 mois voir un an dessus. et faut se l'avouer c'est tellement rare que voilà.  :ouiiin:

je la trouve intéressante ta vie, tu peux me donner tous les détails que tu veux.  :omg:  mais c'est ça même en vacance je peux pas dire "j'ai pas le temps" parce que je l'ai :arrow: mais a coté j'ai envie de je sais pas, rp , grapher, regarder netflix et du coup j'ai pas autant de temps que je le souhaiterais pour glander.  :fp: généralement j'arrive à bouquiner le soir, mais je suis tellement fatiguée que je lis deux pages et je m'endors, donc à ce rythme je ne vais pas vite. :joy:

et c'est tout à ton honneur de pas vouloir les tuer  :cry: surtout avec tous les problèmes qu'on a actuellement, avec les abeilles nous sommes en perte de vitesse et ça fait peur :arrow:

tu te rends compte que ce matin quand je t'ai écris le message je pensais sincèrement te répondre et là il est 17h11 et je viens de le reprendre :arrow:

sinon faut pas avoir peur ou rougir à coté de certains.  :sad:  c'est bien si on a tous une façon d'écrire différente, ça nous fait évoluer :heart:


mk:t'es en mode chasse jpp  :joy:  mais t'as bien raison d'attendre des retours tu sais jamais ce qui peut se passer.  :lian:  en tout cas tu te débrouilles vraiment très bien. c'est tellement top de pas rester dans ton coin, surtout que maintenant les membres ont bien l'air de voir qui tu es et ça c'est un gros plus  ::3:  


intégration  je crois que je vais supprimer ce petit bout de partie, car t'es intégrée là je pense.  :fire:  si jamais t'as une question sur le fow, mais bon il y a plus grand chose que je peux te faire découvrir tu me dépasses.  :carlo:
@Avy Takahashi
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité

Trop plaisir de te lireTu me réponds, et ça m'fait vraiment plaisir de te lire. Hâte que tu puisses avoir un peu plus de temps pour que l'on discute d'un lien avec Daisy ! Ohh des avatars, hâte de voir tes œuvres !! :meh: :omg: :cc: :lian:


irl: J'ai vécu la même chose, concernant les forums et ça fait vraiment peur de s'investir mais l'espoir est toujours grand quand j'entre dans un nouveau forum. Donc je me lance toujours à fond, comme tu peux le voir. :sort: Oui, je voulais tellement lire genre, une heure par jour mais comme toi, je préfère regarder des films sur Netflix ou rps quoi, je suis vraiment feignasse à ce niveau-là. Et comme toi, je n'avance pas beaucoup. :nani:

Et puis, c'est vraiment inconsciemment que je me sens toujours « inférieur » je sais que je vais énormément de fautes, j'ai même des problèmes de syntaxe... Alors je me relis mais parfois, je me fais relire par ma copine et elle me dit souvent ce qui n'va pas.. ça m'aide et me complexe en même temps ! :string: :faint: :slip:

mk:
Oui, je veux faire évoluer de manière logique Avy sans pour autant y aller trop vite. Elle me ressemble un petit peu parce que je débarque également sur MK et qu'elle débarque chez les Kasaii à sa première année de Zoologie. Je suis contente d'y arriver mais c'est également grâce aux autres, à tout ceux qui me permettent de construire ses liens mais aussi à ta disponibilité. :sc: :dog:

J'ai envie que ça continue ! :sc: :smoke:
J'ai profité de mon soin à l'huile de Ricin (20mn) et d'un documentaire sur les « femmes tueuses » sur Netflix, ouais je dois être une psychopathe ou dans une vie antérieur, avoir été une enquêtrice ou autre.. je sais pas. J'aime bien voir les méchants se faire attraper et envoyer en prison ahah ! En meme temps ça ne doit pas te surprendre parce que je suis fan des livres policiers.. :stuck: :shy: :dragon:


intégration
Si tu penses que je suis ok à ce niveau-là, je te fais confiance ! Mais je ne m'arrête pas pour autant de chercher des liens. Au fait, j'ai eu un retour de Lucia, elle est très occupée mais elle a hâte d'rp avec sa petite demi-soeur ahah ! :sry: :joy:

Si te dépasser est une bonne chose, je suis contente. En tout cas, cette partie d'intégration m'a permis d'apprendre à te connaître et j'en suis vraiment contente. :merf: :ananas:

Ah très vite! :minicoeur: :alien: :eyes:

@Sora Okuda
Invité
Anonymous
Invité

pas l'time du coup j'ai un peu plus de temps on va pouvoir discuter lien.  :lian:  déjà est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou pas?
ensuite les avatars sont là et à la fin j'espère qu'ils te plairont.  :pedro:  


irl: c'est toujours bien de se donner à fond quand tu débarques quelque part, ça montre sincèrement que t'es motivée même si sur le long terme tu ne le seras pas toujours à cent pour cent :heart: mais c'est aussi pour ça que c'est encore plus frustrant quand ça ne fonctionne pas.  :arrow:

mk:ow je vois  :sad:  bah perso je sais que je fais des fautes, et j'ai beau me relire parfois je ne les vois pas alors je me dis "pas grave" et je poste  :joy:  mais zéro pression là dessus, personne n'est parfait même ceux qui font la police de la syntaxe.  :pls2:  en plus il suffit que tu sois un peu plus fatiguée ce jour-là et c'est foutu :faint:

déjà daisy et avy ont un point commun car elles font toutes les deux de la zoologie  ::3:  ouai ça aide pas mal quand t'as un petit peu de temps devant toi pour t'investir.  :omg:  avec daisy ça va car je suis en vacance, mais je me souviens pour sora quand je suis arrivée j'avais un irl hyper chargé et je pouvais pas être aussi à fond que je le souhaitais et c'était vraiment très frustrant  :cry:  et c'est encore plus cool si t'es bien entourée.  :meh:

et pour les documents en tout genre je compatis :joy: en vrai ça me rend trop curieuse, mais le genre de curiosité un peu malsaine à me demander comment on peut vraiment penser ainsi &tout . j'aime trop le genre de enquête d'action ça m'attire  :pedro:  :fp:


voilà tes avatars  :coeur:  

((avy & sora)) à deux la vie est plus facile 6zHQhpRb_o ((avy & sora)) à deux la vie est plus facile VEwQAjN0_o ((avy & sora)) à deux la vie est plus facile 39pez48Z_o ((avy & sora)) à deux la vie est plus facile IzAbZ1MN_o
((avy & sora)) à deux la vie est plus facile Nce9YkPJ_o ((avy & sora)) à deux la vie est plus facile Uf09BcTn_o ((avy & sora)) à deux la vie est plus facile T8qbwaJn_o ((avy & sora)) à deux la vie est plus facile EAU0ZoyV_o ((avy & sora)) à deux la vie est plus facile YwYMq7TB_o
@Avy Takahashi

[/quote]
Invité
Anonymous
Invité

love sur toi ! Bon, je m'y prends vraiment un peu tard ! Mais ouais, dès que tu peux, viens sur Discord ! Franchemet niveau lien, je me limite pas alors on peut taper sur tout ce que l'on peut faire !  

Tes avatars sont supers, je ne sais même pas lequel choisir, donc je vais tous les enregistrer et les mettre un par un ! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Merci beaucoup pour tout !  


irl: C'est ça !
Je prends un peu plus de temps à répondre ces derniers à cause de mon IRL j'espère que ça n'empêche pas ma progression en tout cas, même si je suis un peu plus absente, je n'en reste pas moins motivée à faire évoluer Avy :) :cc: :perv: :boum:

mk:
C'est que, quand je me relis je trouve nul et je recommence tout et à ce train-là, je ne poste jamais ! :joy: :shy: :fp:
On peut voir, aussi en fonction de leur passé, voir si on peut creuser ! :boum:
Que Daisy se trouve dans le même cursus qu'Avy peut donner de nombreuses raisons de rencontre.

Je me rends compte que je n'ai pas été très bavarde sur cette réponse !


@Sora Okuda

Invité
Anonymous
Invité

love sur toi ! je reprends le boulot today alors je vais pas passer touuuut de suite pour le lien :pls: mais dès que je peux je fonce vers toi :cry: (rip)
et je suis trop heureuse si tu les aimes bien :heart1:



irl: T'inquiète IRL passe touuuuujours avant tout, c'est pas grave si tu passes moins tant que tu arrives à venir de temps à autre :sad: puis avec tes bricolages, ton code et le reste tu es bien occupée. :faint: pour en avoir un peu discuté avec toi, mieux vaut profitez des beaux jours :eheh:

mk:
faut pas se dire que c'est nul. ça ne peut pas l'être si tu as pris le temps d'écrire quelque chose et que tu y as mis du coeur. :bsx: est-ce qu'un de tes partenaires de rp t'as déjà fait une remarque à ce sujet? car je pense que tant qu'on t'a rien dit en mal faut pas douter de toi. :jesus: (moi en tout cas j'ai lu ta fiche et tes quelques rps, et j'ai trouvé ça très bien. :dog: )
et je vois ça, adieu nos grands pavés. :joy:
passe un bon début de semaine chou :fesse:


@Sora Okuda

[/quote]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes