MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nam Geonu
Nam Geonu
CONTRIBUTIONS - MAJ 20 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
CONTRIBUTIONS - MAJ 20 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

Bonjour  :keur:  :keur:
Je me permets de proposer une idée d'objet magique pour la boutique !  

Il s'agirait d'une coque de téléphone ensorcelée protectrice.
Les non possesseurs ont l'esprit brouillé lorsqu'ils prennent le téléphone dans leur main. Ils n'arrivent pas à lire les messages, comme s'ils étaient dans une langue extraterrestre / dans l'impossibilité de se concentrer. Ils ne se souviennent plus des photos vues lorsque le téléphone était entre leurs mais non plus.
Bien sur, il est possible d'ajouter via l'aide d'un sortilège, en plus du propriétaire, d'autres personnes qui ne seront pas affectées par le charme.
Lorsque la fonction principale est désactivée, reste cependant la fonction secondaire de la coque ensorcelée : la coque chaque de couleur lorsqu'une personne mal intentionnée ou trop curieuse s'empare du téléphone (par exemple de rose pastel à violet foncé). Petit bémol, elle sonde aussi les émotions du propriétaire et peut changer de couleur lorsque celui-ci le tient et finit par ressentir des revirements d'émotion puissants ou des émotions négatives.
J'aurais bien imaginé le produit dans la partie technomagie ou artefacts ?
Quant aux designs pour l'instant j'étais partie dans un délire ultra girly car l'idée m'est venue lorsque je pensais à des idées de cadeaux pour des liens proches : couleur duo. Avec couleur normale ici et couleur lorsque alerte ici. J'aurais bien vu un set jaune/vert et blanc/noir.

Voilà je vous laisse me dire avant d'utiliser le code du formulaire ou quoique ce soit ! Merci par avance hihi :keur:
Invité
Anonymous
Invité
Hello j'espère que je suis au bon endroit :keur:
Nom du produit proposé Ajout pour l'annexe Kantō (Sécurité & Prévention) - Corporation Kurayami.
Topic & catégorie trafics illégaux et gangs (rejoindre les rangs)
Description
Code:
<bb1>— Corporation Kurayami :</bb1> Un clan dirigé par la matriarche depuis plusieurs générations. Décédée de vieillesse en 2016, c’est maintenant à leur seule fille sur 4 enfants de diriger les rangs. Élevés pour atteindre l'excellence dans tous les domaines, les Kurayami ont la réputation de se procurer n'importe quoi. Ils vendent leurs produits dérivés d’animaux fantastiques et de plantes aux plus offrants sur le marché noir. Ils possèdent une firme pharmaceutique qui produit autant des drogues que des potions, de nombreux points de vente clandestins blindés cachés derrière des boutiques qui changent tous les mois d'emplacement ainsi qu'un vaste réseau de vente de produits animals. (voir @"Takashi Kurayami" ou @"Haneen Kurayami" // [url=https://mikrokosmos.forumactif.com/t8396-kurayami-yakuza-family-members]pré-liens[/url])
merci :blink:

(je tag @haneen kurayami discrètement)
Invité
Anonymous
Invité
Nam Geonu
Nam Geonu
CONTRIBUTIONS - MAJ 20 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
CONTRIBUTIONS - MAJ 20 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

15 ans plus tard here i come

Nom du produit proposé coque téléphone ensorcelée oblicase
Topic & catégorie ajout à la boutique ! aucune idée de la catégorie euh... technomagie ? comme vous le sentez c'est vous les experts  :keur:
Description
Code:
<bb3><c1>coque de téléphone ensorcelée oblicase</bb3> 60 gallions (90 gallions pour oblicase+)
<plan_2>Dernière <a href="https://i.pinimg.com/564x/38/9c/6d/389c6d32bb5bbff0dd3ee2dcbc83da42.jpg" target="_blank">coque pour téléphone ensorcelée</a> sur le marché. Toute personne non propriétaire du téléphone se retrouve avec l'esprit brouillé lorsqu'elle le prend en main : incapacité à lire les messages, comme s'ils étaient écrits dans une langue extraterrestre, et incapacité à retenir ce qu'ils regardent. Les photos vues sont directement oubliées lorsque le téléphone quitte les mains du non possesseur. Lorsqu'une personne mal intentionnée ou trop curieuse a le téléphone entre ses mains, la coque change de couleur (de blanc à noir, de rose pastel à violet foncé, de jaune à vert,...). Possibilité d'acheter pour 30G supplémentaires l'oblicase+ qui change également de couleur lorsqu'une personne mal intentionnée ou trop curieuse est dans un périmètre inférieur à 5 mètres du téléphone.
[right]<cr>@"geonu nam"[/right]</plan_2>

N'hésitez pas à modifier quoique ce soit !! Et à changer le prix s'il est trop haut ? J'hésitais entre 30 et 90G donc vraiment c'est comme vous voulez.

Mille mercis par avance et pour les gentils mots en pv ;; :keur: :keur:

Takano Rose aime ce message

Mazra White a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
@Geonu Nam c'est niquel beauté ! on ajoute ca a la boutique pendant la maj :hearts:
(et je kiffe grave????????????????)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes