Vinit Mavichak
- IRL :
- moonset — she/her
- Avatar, Crédits :
- dylan wang ♡ marin
- Messages :
- 192
- RPs :
- 0
- Gallions :
- 512
- Aesthetic :
- Multicomptes :
- Date d'inscription :
- 19/12/2021
- Naissance & Âge :
- 31.07.1998 / 23yo
- Pronom(s) du personnage :
- he/him.
- Couleur de dialogue :
- #80a899
- Occupation :
- mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.
founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.
treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.
- Particularité(s) :
- points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
— puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
- seuils:
- BRANCHE TRANSFORMATION, APPRIVOISEMENT, SEUIL 1 ; traditions du clan mavichak, son 10e anniversaire tout juste passé, à présent dans l'obligation de suivre le rituel pour devenir animagus, exigence des anciens. appréhension et excitation, les premières étapes se passent sans encombre mais l'orage ne se montre pas sur l'île pendant près d'un an, forcé de retourner à iwo jima et continuer le rituel aux dortoirs. attente si longue vinit pense être en échec mais un soir un second battement se fait sentir dans sa poitrine, son animal intérieur se visualise dans son esprit. image floue l'impression de percevoir un dauphin, mais prend conscience au fur et à mesure que ce n'est pas un dauphin mais un requin; rejet de son animal, pression familiale le poussant au mensonge. angoisse et anxiété, il prie pour que le mauvais temps n'arrive jamais afin qu'il n'ait pas à se transformer.
BRANCHE TRANSFORMATION, MÉTAMORPHOSE, SEUIL 2 ; recherches sur le requin au cours des derniers mois l'ayant fait accepter et même apprécier la bête marine en lui. retour à plālomā et un rare ciel gris dans lequel finit par apparaitre un éclair. cérémonie de révélation s'enclenchant, forcé de se rendre à la plage où le clan l'attend fermement. c'est contre sa volonté, le corps à moitié dans l'eau qu'il prononce l'incantation et avale la potion, entamant sa transformation. souffrance lancinante, véritable torture, il s'échappe dés l'entente de leurs cris épouvantés dans un coin inhabité de l'île pour se retransformer, mais avant d'être retrouvé quelques jours après. en absence scolaire pendant plusieurs longues semaines, condamné tel un prisonnier sur l'île où on le force maintes fois à se transformer devant les anciens pour confirmer. il se sent humilié, observé, échoue à maintes reprises tant la panique lui ronge l'estomac, reste parfois des heures entières sous sa forme animale, et quand la nuit se lève, il s'endort complètement épuisé sur les plages de l'île des dauphins. calvaire qui durera des semaines entières avant que les anciens ne décident enragés de l'exiler pour toujours de son lieu de naissance.
BRANCHE TRANSFORMATION, ADAPTATION, SEUIL 3 ; curiosité qui le fait grimper sur un bateau fantôme mais à la place d'un fantôme rencontre avec un vieux chat noir à qu'il raconte son histoire sans s'attendre à ce que celui-ci se transforme plus tard en un sorcier (préférant se qualifier de pirate) excentrique. passant du temps avec eizou, l'homme un peu âgé se révèle être un animagus et décide de l'assister dans son apprentissage. partant ensemble en mer, vinit se transforme de plus en plus et prend plaisir à découvrir son animal. ses transformations jusqu'alors éprouvantes deviennent plus spontanées, apprenant à respirer sous sa forme de requin pour ne plus couler et comment se servir de l’électroréception pour s'aider à s'orienter dans l'immensité des eaux, notamment dans les profondeurs. (se servant de son animal totem pour dénicher des épaves) néanmoins il ne parvient toujours pas à se servir des champs électromagnétiques pour détecter ce qu'il y a plusieurs mètres, ni à sentir des odeurs particulières dans la mer et bien qu'il puisse voir dans le noir sa vision demeure toujours légèrement floue sous l'eau, une perception encore trop humaine pour nager à grande vitesse.
BRANCHE INSTINCT, CONNEXION, SEUIL 1 ; les premières fois que la voix du requin-tigre est intervenue dans sa tête le cœur de vinit a manqué un battement, pensant devenir fou, tentant même de la chasser. mais en peu de temps, le sorcier a fini naturellement par comprendre à qui cette voix appartient, s'y habituant. son animal totem étant particulièrement de nature sociable et extraverti, il a au fur et à mesure des années grandement influencée la personnalité de vinit, qui a cessé de passer du temps seul et considérablement agrandi sa liste d'amis, mais aussi son agressivité, l'incitant à se battre et attaquer ses adversaires.
BRANCHE INSTINCT, COHÉSION, SEUIL 2 ; né à côté de la mer, vinit a grandi avec elle, la considérant davantage comme sa mère, nageant dans ses eaux depuis toujours, passant des heures entières à se baigner et avec le temps apprenant à les naviguer. le besoin de toujours être proche d'elle, apaisant son cœur et n'aimant la quitter pour trop longtemps, ressentant rapidement un manque. grâce à l'instinct du requin qui devient peu à peu sien, le sorcier a réussi récemment à développer un sens de navigation sur mer, mais aussi à deviner la météo s'annonçant (pression atmosphérique) lorsqu'il est sur les flots, sans compter ses compétences en natation, nageant littéralement comme un poisson dans l'eau de façon quotidienne et se sentant dans son élément que lorsqu'il est proche, sur, ou dans la mer.
- Relations :
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since forever
- Plume à Papote :
- Dernière visite
- Jeu 30 Juin 2022, 00:11
- IRL :
- moonset — she/her
- Avatar, Crédits :
- dylan wang ♡ marin
- Messages :
- 192
- RPs :
- 0
- Gallions :
- 512
- Aesthetic :
- Multicomptes :
- Date d'inscription :
- 19/12/2021
- Naissance & Âge :
- 31.07.1998 / 23yo
- Pronom(s) du personnage :
- he/him.
- Couleur de dialogue :
- #80a899
- Occupation :
- mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.
founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.
treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.
- Particularité(s) :
- points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
— puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
- seuils:
- BRANCHE TRANSFORMATION, APPRIVOISEMENT, SEUIL 1 ; traditions du clan mavichak, son 10e anniversaire tout juste passé, à présent dans l'obligation de suivre le rituel pour devenir animagus, exigence des anciens. appréhension et excitation, les premières étapes se passent sans encombre mais l'orage ne se montre pas sur l'île pendant près d'un an, forcé de retourner à iwo jima et continuer le rituel aux dortoirs. attente si longue vinit pense être en échec mais un soir un second battement se fait sentir dans sa poitrine, son animal intérieur se visualise dans son esprit. image floue l'impression de percevoir un dauphin, mais prend conscience au fur et à mesure que ce n'est pas un dauphin mais un requin; rejet de son animal, pression familiale le poussant au mensonge. angoisse et anxiété, il prie pour que le mauvais temps n'arrive jamais afin qu'il n'ait pas à se transformer.
BRANCHE TRANSFORMATION, MÉTAMORPHOSE, SEUIL 2 ; recherches sur le requin au cours des derniers mois l'ayant fait accepter et même apprécier la bête marine en lui. retour à plālomā et un rare ciel gris dans lequel finit par apparaitre un éclair. cérémonie de révélation s'enclenchant, forcé de se rendre à la plage où le clan l'attend fermement. c'est contre sa volonté, le corps à moitié dans l'eau qu'il prononce l'incantation et avale la potion, entamant sa transformation. souffrance lancinante, véritable torture, il s'échappe dés l'entente de leurs cris épouvantés dans un coin inhabité de l'île pour se retransformer, mais avant d'être retrouvé quelques jours après. en absence scolaire pendant plusieurs longues semaines, condamné tel un prisonnier sur l'île où on le force maintes fois à se transformer devant les anciens pour confirmer. il se sent humilié, observé, échoue à maintes reprises tant la panique lui ronge l'estomac, reste parfois des heures entières sous sa forme animale, et quand la nuit se lève, il s'endort complètement épuisé sur les plages de l'île des dauphins. calvaire qui durera des semaines entières avant que les anciens ne décident enragés de l'exiler pour toujours de son lieu de naissance.
BRANCHE TRANSFORMATION, ADAPTATION, SEUIL 3 ; curiosité qui le fait grimper sur un bateau fantôme mais à la place d'un fantôme rencontre avec un vieux chat noir à qu'il raconte son histoire sans s'attendre à ce que celui-ci se transforme plus tard en un sorcier (préférant se qualifier de pirate) excentrique. passant du temps avec eizou, l'homme un peu âgé se révèle être un animagus et décide de l'assister dans son apprentissage. partant ensemble en mer, vinit se transforme de plus en plus et prend plaisir à découvrir son animal. ses transformations jusqu'alors éprouvantes deviennent plus spontanées, apprenant à respirer sous sa forme de requin pour ne plus couler et comment se servir de l’électroréception pour s'aider à s'orienter dans l'immensité des eaux, notamment dans les profondeurs. (se servant de son animal totem pour dénicher des épaves) néanmoins il ne parvient toujours pas à se servir des champs électromagnétiques pour détecter ce qu'il y a plusieurs mètres, ni à sentir des odeurs particulières dans la mer et bien qu'il puisse voir dans le noir sa vision demeure toujours légèrement floue sous l'eau, une perception encore trop humaine pour nager à grande vitesse.
BRANCHE INSTINCT, CONNEXION, SEUIL 1 ; les premières fois que la voix du requin-tigre est intervenue dans sa tête le cœur de vinit a manqué un battement, pensant devenir fou, tentant même de la chasser. mais en peu de temps, le sorcier a fini naturellement par comprendre à qui cette voix appartient, s'y habituant. son animal totem étant particulièrement de nature sociable et extraverti, il a au fur et à mesure des années grandement influencée la personnalité de vinit, qui a cessé de passer du temps seul et considérablement agrandi sa liste d'amis, mais aussi son agressivité, l'incitant à se battre et attaquer ses adversaires.
BRANCHE INSTINCT, COHÉSION, SEUIL 2 ; né à côté de la mer, vinit a grandi avec elle, la considérant davantage comme sa mère, nageant dans ses eaux depuis toujours, passant des heures entières à se baigner et avec le temps apprenant à les naviguer. le besoin de toujours être proche d'elle, apaisant son cœur et n'aimant la quitter pour trop longtemps, ressentant rapidement un manque. grâce à l'instinct du requin qui devient peu à peu sien, le sorcier a réussi récemment à développer un sens de navigation sur mer, mais aussi à deviner la météo s'annonçant (pression atmosphérique) lorsqu'il est sur les flots, sans compter ses compétences en natation, nageant littéralement comme un poisson dans l'eau de façon quotidienne et se sentant dans son élément que lorsqu'il est proche, sur, ou dans la mer.
- Relations :
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since forever
- Plume à Papote :
- IRL :
- moonset — she/her
- Avatar, Crédits :
- dylan wang ♡ marin
- Messages :
- 192
- RPs :
- 0
- Gallions :
- 512
- Aesthetic :
- Multicomptes :
- Date d'inscription :
- 19/12/2021
- Naissance & Âge :
- 31.07.1998 / 23yo
- Pronom(s) du personnage :
- he/him.
- Couleur de dialogue :
- #80a899
- Occupation :
- mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.
founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.
treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.
- Particularité(s) :
- points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
— puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
- seuils:
- BRANCHE TRANSFORMATION, APPRIVOISEMENT, SEUIL 1 ; traditions du clan mavichak, son 10e anniversaire tout juste passé, à présent dans l'obligation de suivre le rituel pour devenir animagus, exigence des anciens. appréhension et excitation, les premières étapes se passent sans encombre mais l'orage ne se montre pas sur l'île pendant près d'un an, forcé de retourner à iwo jima et continuer le rituel aux dortoirs. attente si longue vinit pense être en échec mais un soir un second battement se fait sentir dans sa poitrine, son animal intérieur se visualise dans son esprit. image floue l'impression de percevoir un dauphin, mais prend conscience au fur et à mesure que ce n'est pas un dauphin mais un requin; rejet de son animal, pression familiale le poussant au mensonge. angoisse et anxiété, il prie pour que le mauvais temps n'arrive jamais afin qu'il n'ait pas à se transformer.
BRANCHE TRANSFORMATION, MÉTAMORPHOSE, SEUIL 2 ; recherches sur le requin au cours des derniers mois l'ayant fait accepter et même apprécier la bête marine en lui. retour à plālomā et un rare ciel gris dans lequel finit par apparaitre un éclair. cérémonie de révélation s'enclenchant, forcé de se rendre à la plage où le clan l'attend fermement. c'est contre sa volonté, le corps à moitié dans l'eau qu'il prononce l'incantation et avale la potion, entamant sa transformation. souffrance lancinante, véritable torture, il s'échappe dés l'entente de leurs cris épouvantés dans un coin inhabité de l'île pour se retransformer, mais avant d'être retrouvé quelques jours après. en absence scolaire pendant plusieurs longues semaines, condamné tel un prisonnier sur l'île où on le force maintes fois à se transformer devant les anciens pour confirmer. il se sent humilié, observé, échoue à maintes reprises tant la panique lui ronge l'estomac, reste parfois des heures entières sous sa forme animale, et quand la nuit se lève, il s'endort complètement épuisé sur les plages de l'île des dauphins. calvaire qui durera des semaines entières avant que les anciens ne décident enragés de l'exiler pour toujours de son lieu de naissance.
BRANCHE TRANSFORMATION, ADAPTATION, SEUIL 3 ; curiosité qui le fait grimper sur un bateau fantôme mais à la place d'un fantôme rencontre avec un vieux chat noir à qu'il raconte son histoire sans s'attendre à ce que celui-ci se transforme plus tard en un sorcier (préférant se qualifier de pirate) excentrique. passant du temps avec eizou, l'homme un peu âgé se révèle être un animagus et décide de l'assister dans son apprentissage. partant ensemble en mer, vinit se transforme de plus en plus et prend plaisir à découvrir son animal. ses transformations jusqu'alors éprouvantes deviennent plus spontanées, apprenant à respirer sous sa forme de requin pour ne plus couler et comment se servir de l’électroréception pour s'aider à s'orienter dans l'immensité des eaux, notamment dans les profondeurs. (se servant de son animal totem pour dénicher des épaves) néanmoins il ne parvient toujours pas à se servir des champs électromagnétiques pour détecter ce qu'il y a plusieurs mètres, ni à sentir des odeurs particulières dans la mer et bien qu'il puisse voir dans le noir sa vision demeure toujours légèrement floue sous l'eau, une perception encore trop humaine pour nager à grande vitesse.
BRANCHE INSTINCT, CONNEXION, SEUIL 1 ; les premières fois que la voix du requin-tigre est intervenue dans sa tête le cœur de vinit a manqué un battement, pensant devenir fou, tentant même de la chasser. mais en peu de temps, le sorcier a fini naturellement par comprendre à qui cette voix appartient, s'y habituant. son animal totem étant particulièrement de nature sociable et extraverti, il a au fur et à mesure des années grandement influencée la personnalité de vinit, qui a cessé de passer du temps seul et considérablement agrandi sa liste d'amis, mais aussi son agressivité, l'incitant à se battre et attaquer ses adversaires.
BRANCHE INSTINCT, COHÉSION, SEUIL 2 ; né à côté de la mer, vinit a grandi avec elle, la considérant davantage comme sa mère, nageant dans ses eaux depuis toujours, passant des heures entières à se baigner et avec le temps apprenant à les naviguer. le besoin de toujours être proche d'elle, apaisant son cœur et n'aimant la quitter pour trop longtemps, ressentant rapidement un manque. grâce à l'instinct du requin qui devient peu à peu sien, le sorcier a réussi récemment à développer un sens de navigation sur mer, mais aussi à deviner la météo s'annonçant (pression atmosphérique) lorsqu'il est sur les flots, sans compter ses compétences en natation, nageant littéralement comme un poisson dans l'eau de façon quotidienne et se sentant dans son élément que lorsqu'il est proche, sur, ou dans la mer.
- Relations :
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since forever
- Plume à Papote :
- moonset — she/herrps du mois
- dylan wang ♡ marinrps du mois
- 192rps du mois
- 0rps du mois
- 512rps du mois
rps du mois
- rps du mois
- 19/12/2021rps du mois
- 31.07.1998 / 23yorps du mois
- he/him.rps du mois
- #80a899rps du mois
- mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.
founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.
treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé. rps du mois
- points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
— puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
- seuils:
- BRANCHE TRANSFORMATION, APPRIVOISEMENT, SEUIL 1 ; traditions du clan mavichak, son 10e anniversaire tout juste passé, à présent dans l'obligation de suivre le rituel pour devenir animagus, exigence des anciens. appréhension et excitation, les premières étapes se passent sans encombre mais l'orage ne se montre pas sur l'île pendant près d'un an, forcé de retourner à iwo jima et continuer le rituel aux dortoirs. attente si longue vinit pense être en échec mais un soir un second battement se fait sentir dans sa poitrine, son animal intérieur se visualise dans son esprit. image floue l'impression de percevoir un dauphin, mais prend conscience au fur et à mesure que ce n'est pas un dauphin mais un requin; rejet de son animal, pression familiale le poussant au mensonge. angoisse et anxiété, il prie pour que le mauvais temps n'arrive jamais afin qu'il n'ait pas à se transformer.
BRANCHE TRANSFORMATION, MÉTAMORPHOSE, SEUIL 2 ; recherches sur le requin au cours des derniers mois l'ayant fait accepter et même apprécier la bête marine en lui. retour à plālomā et un rare ciel gris dans lequel finit par apparaitre un éclair. cérémonie de révélation s'enclenchant, forcé de se rendre à la plage où le clan l'attend fermement. c'est contre sa volonté, le corps à moitié dans l'eau qu'il prononce l'incantation et avale la potion, entamant sa transformation. souffrance lancinante, véritable torture, il s'échappe dés l'entente de leurs cris épouvantés dans un coin inhabité de l'île pour se retransformer, mais avant d'être retrouvé quelques jours après. en absence scolaire pendant plusieurs longues semaines, condamné tel un prisonnier sur l'île où on le force maintes fois à se transformer devant les anciens pour confirmer. il se sent humilié, observé, échoue à maintes reprises tant la panique lui ronge l'estomac, reste parfois des heures entières sous sa forme animale, et quand la nuit se lève, il s'endort complètement épuisé sur les plages de l'île des dauphins. calvaire qui durera des semaines entières avant que les anciens ne décident enragés de l'exiler pour toujours de son lieu de naissance.
BRANCHE TRANSFORMATION, ADAPTATION, SEUIL 3 ; curiosité qui le fait grimper sur un bateau fantôme mais à la place d'un fantôme rencontre avec un vieux chat noir à qu'il raconte son histoire sans s'attendre à ce que celui-ci se transforme plus tard en un sorcier (préférant se qualifier de pirate) excentrique. passant du temps avec eizou, l'homme un peu âgé se révèle être un animagus et décide de l'assister dans son apprentissage. partant ensemble en mer, vinit se transforme de plus en plus et prend plaisir à découvrir son animal. ses transformations jusqu'alors éprouvantes deviennent plus spontanées, apprenant à respirer sous sa forme de requin pour ne plus couler et comment se servir de l’électroréception pour s'aider à s'orienter dans l'immensité des eaux, notamment dans les profondeurs. (se servant de son animal totem pour dénicher des épaves) néanmoins il ne parvient toujours pas à se servir des champs électromagnétiques pour détecter ce qu'il y a plusieurs mètres, ni à sentir des odeurs particulières dans la mer et bien qu'il puisse voir dans le noir sa vision demeure toujours légèrement floue sous l'eau, une perception encore trop humaine pour nager à grande vitesse.
BRANCHE INSTINCT, CONNEXION, SEUIL 1 ; les premières fois que la voix du requin-tigre est intervenue dans sa tête le cœur de vinit a manqué un battement, pensant devenir fou, tentant même de la chasser. mais en peu de temps, le sorcier a fini naturellement par comprendre à qui cette voix appartient, s'y habituant. son animal totem étant particulièrement de nature sociable et extraverti, il a au fur et à mesure des années grandement influencée la personnalité de vinit, qui a cessé de passer du temps seul et considérablement agrandi sa liste d'amis, mais aussi son agressivité, l'incitant à se battre et attaquer ses adversaires.
BRANCHE INSTINCT, COHÉSION, SEUIL 2 ; né à côté de la mer, vinit a grandi avec elle, la considérant davantage comme sa mère, nageant dans ses eaux depuis toujours, passant des heures entières à se baigner et avec le temps apprenant à les naviguer. le besoin de toujours être proche d'elle, apaisant son cœur et n'aimant la quitter pour trop longtemps, ressentant rapidement un manque. grâce à l'instinct du requin qui devient peu à peu sien, le sorcier a réussi récemment à développer un sens de navigation sur mer, mais aussi à deviner la météo s'annonçant (pression atmosphérique) lorsqu'il est sur les flots, sans compter ses compétences en natation, nageant littéralement comme un poisson dans l'eau de façon quotidienne et se sentant dans son élément que lorsqu'il est proche, sur, ou dans la mer.
rps du mois
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since forever rps du mois
- rps du mois
Feuille de personnage
- magical me
- inventaire