MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Akio & Keita
Pinterest  @Akio Masayoshi

Anonymous
Invité
Et comme j'ai bien trop peur que tu me casses la gueule, je ne lui dirais rien sur ce que je sais que tu ne veux pas qu'elle sache.
(#) Ven 26 Mar 2021, 22:32
Takano Keita
Takano Keita
Merci Akio...
(#) Ven 26 Mar 2021, 22:33
Anonymous
Invité
Je le fais pas pour toi, mais de rien, je suppose
(#) Ven 26 Mar 2021, 22:34
Takano Keita
Takano Keita
Tu peux vraiment rien prendre normalement ? On s'en fou que ce soit pour moi ou non, tu connais un truc sur moi que t'es le seul AU MONDE à sa voir et tu pourrais me ruiner avec ça. Alors laisse moi te remercier de ne pas être un immense trou du cul (quoi que ça reste à prouver).
(#) Ven 26 Mar 2021, 22:36
Anonymous
Invité
Arrête d'etre si dramatique. T'as de bon goût en matière de mec, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Lucky you de ne pas date des connards, je suis pas sûr de pouvoir en dire autant.
(#) Ven 26 Mar 2021, 22:39
Takano Keita
Takano Keita
Ah parce que tu considères ce qu'on a vécu comme dating ? Parce que dans ce cas c'est plutôt toi le connard en fait, avec cette rupture-disparition.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:11
Takano Keita
Takano Keita
Remarque vu tes amitiés rien n'est suprenant...
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:12
Anonymous
Invité
C'est toi qui en parle que comme si j'avais été suffisamment important pour te briser le cœur. Colle moi le rôle du connard si ça peut t'aider à apaiser la honte de ton secret. Je m'en fiche.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:19
Anonymous
Invité
C'est très bas comme réflexion, même venant de ta part.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:19
Takano Keita
Takano Keita
Considère ça bas si tu veux, je choisis pas les personnes avec qui tu traînes. Deux disparitions dans un groupe d'amis ça fait beaucoup tu peux pas le nier. Vous vous passez le mot sur vos techniques ?
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:22
Takano Keita
Takano Keita
T'inquiète t'étais trop loin de mon coeur pour le briser, par contre des questions t'en as laissé beaucoup. T'es pas fiable Akio, tu dis des choses mais t'en fais d'autres et j'ai pas envie que Somi subisse ça.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:23
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes