MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Akio & Keita
Pinterest  @Akio Masayoshi

Anonymous
Invité
Je suis parti en échange scolaire. J'ai pas quitté le pays comme un fugitif. Si je me souviens bien t'as pas trop cherché à me retenir. Mais je suppose que c'est plus simple de se convaincre que tout est de la faute de l'autre. T'as toujours été du genre à choisir la facilité de toute façon.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:27
Anonymous
Invité
Ne t'en fais pas pour Somi, c'est une grande fille.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:28
Takano Keita
Takano Keita
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tu voulais que je fasse quoi ? Que je m'aggrippe à toi et te supplie de pas partir ? Y'avait pas vraiment d'option possible.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:32
Takano Keita
Takano Keita
Somi est une grande fille certes. C'est la femme la plus forte que je connaisse mais ça m'empêchera jamais d'essayer de la protéger. Elle s'attache vite, she cares a lot et je veux pas que tu l'abandonne quand t'en auras plus besoin.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:33
Anonymous
Invité
Et il se serait passé quoi si j'étais resté ? Lol. On était des gamins, j'étais pas ta priorité mais un secret à ne surtout pas dévoiler. Tu voulais qu'on aille où comme ça ? Ca c'est terminé, on est tous les deux passé à autre chose, remets toi.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:37
Anonymous
Invité
'k
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:38
Takano Keita
Takano Keita
C'est toi qui a décidé de revenir dans ma vie, j'y suis pour rien.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:41
Takano Keita
Takano Keita
Bref, dis rien à Somi et continuons à nous ignorer.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:41
Anonymous
Invité
?? J'avais même plus ton numéro avant que tu me menaces de me casser la gueule.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:44
Anonymous
Invité
Sois tranquille.
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:45
Takano Keita
Takano Keita
Tu t'es approché de Somi tu pensais vraiment que j'allais pas capter ???
(#) Ven 26 Mar 2021, 23:48
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes