- Aleks — elleIRL : Pierre Niney ; ©reyesAvatar, Crédits : 179Messages : 1RPs : 1736Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 31 ans ((13.03.91))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #08088ACouleur de dialogue :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Occupation : -Particularité(s) : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . SileneRelations : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ LuisPlume à Papote :— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Pierre Niney ; ©reyes
RPs : 1
Gallions : 1736. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 31 ans ((13.03.91))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #08088A
Occupation :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Particularité(s) : -
Relations : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . Silene
Plume à Papote : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ Luis
What can I get you ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L a musique. La musique est partout. Et l’alcool. L’alcool coule à flot alors que la soirée bat son plein au Howligan’s. Encore une belle nuit qui commence, pense Alistair, l’oreille penchée vers les consommateurs qui lui crient des commandes, et les yeux toujours rivés vers les pintes qu’ils s’efforcent de servir à une cadence effrénée alors que Charlotte et lui se croisent et s’effleurent derrière le comptoir. La musique. La musique l’étreint. Et l’alcool. L’alcool coule à flot, flots qu’il préfèrerait ingurgiter plutôt que de les servir aux clients dont les traits si européens lui rappellent sans cesse ce qui l’attend à Edinburgh. Héritier qui finit barmaid. On aura tout vu. Mais tout, tout plutôt que rentrer. C’est ce qu’il se dit Alistair, pour se rassurer. Et alors que d’un mouvement devenu familier, habituel, il tire la flasque de la poche intérieure de sa veste et s’enfile une rasade de whisky, un visage familier passe les frontières entre le Japon et le Royaume-Uni. « Welcome to the Howligan’s » lance-t-il en replaçant la flasque à sa place, tapotant la poche d’un geste presque paternel. Précieux alcool qu’on n’abandonnerait pour rien au monde. S’accordant une pause, son regard se pose sur le jeune homme, qui semble régner en maître sur ce royaume. Un coup d’œil lancé à Charlotte lui confirme cela, Andrea Davis n’est pas un inconnu ici. Peu étonnant. Après tout, lui aussi est un ressortissant britannique.
Andrea intéresse Alistair depuis quelques temps déjà. Il a discerné le talent, vu le prodige qu’il était sur un balai. Et quand il le voit, Alistair repense à sa jeunesse à Poudlard, portant fièrement les couleurs de Poufsouffle ; pourtant une tare pour sa famille. Il s’est fait discret durant les entraînements de Quidditch, il ne savait même pas s’il avait le droit d’être présent dans les gradins, dans l’enceinte d’une école qu’il ne connaissait que de nom. L’alcool le réchauffait, et ses pupilles brillaient de voir le talent perché sur ce balai. « What can I get you ? » Et un sourire étire ses lèvres alors qu’il s’accoude au comptoir face au nouveau venu ; c’est lui qui règne en maître ici.
Andrea Davis aime ce message