MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alistair Ogden
Alistair Ogden
MAJ 23 - SUGGESTIONS 928785e7d2d2a0677abf670d9e114d32249a4e09Aleks — elleIRL : Pierre Niney ; ©reyesAvatar, Crédits : 179Messages : 1RPs : 1736Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MAJ 23 - SUGGESTIONS 05321162e9d9cc16e00014364f956ba35b073a26 MAJ 23 - SUGGESTIONS Tumblr_peth7t53Y91wcookgo2_1280 MAJ 23 - SUGGESTIONS 61edbdec3dda1b54f585281e41385b6934c5da55
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 31 ans ((13.03.91))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #08088ACouleur de dialogue :
Co-gérant du Howligan’s
Géré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.

Occupation :
-Particularité(s) : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . SileneRelations : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ LuisPlume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
MAJ 23 - SUGGESTIONS 928785e7d2d2a0677abf670d9e114d32249a4e09
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Pierre Niney ; ©reyes
Messages : 179
RPs : 1
Gallions : 1736
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MAJ 23 - SUGGESTIONS 05321162e9d9cc16e00014364f956ba35b073a26 MAJ 23 - SUGGESTIONS Tumblr_peth7t53Y91wcookgo2_1280 MAJ 23 - SUGGESTIONS 61edbdec3dda1b54f585281e41385b6934c5da55

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 31 ans ((13.03.91))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #08088A
Occupation :
Co-gérant du Howligan’s
Géré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.


Particularité(s) : -

Relations : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . Silene
Plume à Papote : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ Luis
Ouah j'suis perdue, j'sais jamais où poser mes questions moi :shy:
Du coup, dites-moi si je suis au bon endroit. Et si non, mea culpa en avance...
1. J'ai remarqué sur la page d'accueil que le lien du tc Brocéliande renvoie pas là, mais sur le tc Chili si je me souviens bien.

MAJ 23 - SUGGESTIONS E9dt

2. Est-ce que vous allez remettre en ligne le topic famille un jour ? :eheh:

Voili voilou c'est tout pour moi aujourd'hui ! Et j'vous tag au cas-ou #staff
La biseeeette :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
1. @Alistair Ogden oops merciii pour la remarque, on va vite corriger :pls:

2. concernant le topic des familles, il était inactif (peu de familles y étaient recensées et parmi elles, peu de familles encore existantes) et difficile à tenir à jour (au vu des évolutions rpgiques des personnages et des pré-liens pris ou libérés, il aurait fallu que tout le monde y repasse constamment) :heart: du coup on préfère ne pas le remettre en ligne et à la place, on a réorganisé le topic des métiers de façon à mettre en avant les activités des personnages. d'ailleurs les pnj et prédéfinis travaillant au japon peuvent aussi y être recensés :pls2:
bref bref il nous semble préférable de laisser les membres qui le veulent ouvrir un topic "prédéfinis - groupes" pour leur famille, et le gérer librement :sry:

(pour le tag t'as bien fait yeeees, merci de jouer le jeu :boum: )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes