MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
JE NEED YOUR TALENT MERCI D'AVANCE J'VOUS KIFFE TOUS  :jmheart:  :jmheart:  :jmheart:

commande d'avatars
célébrité : im jaebum
galerie : par ici  :huhu:
texte : loin d'etre obligatoire mais si vous voulez mettre du texte amusez-vous  :lyly: J'ai une preference pour le texte en anglais (pourquoi pas korean en vue du perso). Pour ce qui est des choses a dire, c'est comme ca vous inspire  :pedro: J'ai par exemple If I killed someone for you d'Alec Benjamin, ou encore Best part of me d'Ed Sheeran et YEBBA sur lesquelles je suis tombées par hasard qui jouent assez bien avec le perso. Sinon j'aime bien la poésie, les trucs profonds m'voyez  :hehe:
personnage : je suis une cruche en moodboard mais j'ai une pauvre tentative par ici si jamais :arrow:
Sinon Minki c'est un ptit gangster comme on les aime. Il a pas peur de taper sur les gens, en a tué ici et la (parce qu'il été "obligé" vous comprenez). Briseur de sort, il est passionné par la magie pure et les puzzles, un peu par le danger aussi. C'est un mec qui vient de rien et qui a fini a la tete d'un gang qui chill pour le moment mais qui a bien envie d'agrandir son influence. Il est aussi fou amoureux de sa go, serait pret a tout faire pour elle - et l'a déja fait. Jaloux, il est pas question que quelqu'un la regarde trop longtemps. Hensoku non recensé, il controle les emotions des gens, et se retrouve a ressentir les conséquences aussi, parce qu'il était pas assez derangé comme ca. Un mec bien, vraiment :arrow: (fiche)
inspiration : Franchement j'aime tout ce que les gens font ici genre  :what:
Des fois j'aime quand c'est vide, des fois j'aime quand c'est pire chargé, bref je suis une vraie chieuse qui aime de tout sauf ce qu'elle aime pas, donc amusez-vous je vais kiffer j'suis sure  :hearteyes:

Merci d'avance de m'aider a faire de Minki le bg qu'il désire etre, pask franchement JB a besoin de plus d'avatars voila  :suga:
Invité
Anonymous
Invité
voici un petit quelque chose :heart:

im jaebum (avatars) AeiZTR9g_o im jaebum (avatars) EUrdOIyi_o im jaebum (avatars) FKGD1CWn_o im jaebum (avatars) Qq5cd9IU_o im jaebum (avatars) J0w2PIPw_o im jaebum (avatars) ZYQuP03a_o im jaebum (avatars) ZHGfnsgm_o im jaebum (avatars) TSbP1ruU_o im jaebum (avatars) RWlCNclh_o
Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda Aw merciiiiii ils sont fabuleux :amagad:
Je vole en mettre un merci merci merci :nabilla:

(si jamais d'autres sont tentés aussi :hehe: )
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
:amagad: :amagad: :amagad:

shook genre lui m'a achevé :hearteyes:

Merci merci merciiiii :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
@minki yeon je up tout ça, t'as encore besoin de temps bb ou je peux archiver? :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Tu peux archiver bb merci :oue:
Contenu sponsorisé