Invité
Anonymous
Invité
@Medea Waterhouse @Song Yuan @Ishida Minato @Pandore Águilar @Kim Hyunbin @Mazra White @Mona St-Laurence @Minami Noriko @Kikuchi Sawako jvous aime trop et vous êtes trop cute d'avoir sauté sur ma fiche comme ça :larmes: :larmes:

@Andrea Davis je savais qu'anya ça allait te plaire hihi et merci bae :keur:

@Somi Hanaoka tu peux venir l'admirer de près aussi si tu veux… n'hésites pas… bon keita va voir flou ghjkcfghvjb (elles se détesteront momentanément tkt jveux qu'at some point elles deviennent besties, i don't know how mais voilà) :crise:

@Karani Neomä YFUYGIHOJ tkt bae quand t'auras le temps ça presse pas!!!! et la fameuse ici c'est toi :pedro:

@Shirakawa Ujinori TU AS ÉCOUTÉ LA PLAYLIST????? OLALA MAIS COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE ÇA ME FAIT TROP PLAISIR :larmes:
lire une fiche avec rascal en fond quels goûts :faint:
merci beaucoup :bsx: :bsx:

@Ash Forsberg j'attends toujours tes messages sur mes fiches avec grande impatience et je suis jamais déçue :larmes: merci d'avoir lu mon début de fiche et de l'avoir approuvé jsuis refaite :faint: (lola/lova j'avoue mtn que tu l'as dit je trouve ça confusing aussi cgvuhij désolée :larmes: )

@Nabi Eastwood tfytugihoj merci!!! damn je m'attendais pas à ce que anya fasse autant l'unanimité, i like it :fire:

@Babylone Bird COMME DU CHOCOLAT CARRÉMENT, JE SUIS À CE NIVEAU-LÀ :larmes: merci tout plein :faint: :hearts: (ps. cet avatar je m'en remettrai jamais en ft)

@Lloyd Marsh tyfugiho on signe dans mes dms hihi dès que j'ai un peu de temps je vais lire la fiche de lloyd pour qu'on se trouve un ptit quelque chose :eyes: :bsx2:

@In Isas RDYTFUGIHOJP PARLE POUR TOI :fire:

@Nana Jung merci beaucoup pour la validation bae :bighug: trop contente que la fiche t'ait été agréable à lire fcgvhuijk :cry: :heart1: :heart1: