@baisho nami c'est tout bon je t'ajoute
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25
+13
Kurri Shilo
Lloyd Marsh
Shirakawa Ujinori
Mars Vermeer
Minami Noriko
Divna Dragović
Babylone Bird
Kim Hyunbin
Sin Eunji
Mona St-Laurence
Yanagi Haruka
Felix Gabriel
Kujou Natsuki
17 participants
- Code:
@"okabe issei"
personne ne se souvient du jour où tout a commencé. un moment, issei était là, celui d'après, il avait disparu. et puis, en un battement de cil, le bout de ses doigts est réapparu, ses mains, puis ses avant bras, levés en l'air alors qu'il essuyait ses propres larmes. il pensait que plus personne ne serait capable de le voir, et criait déjà à l'aide, sa pauvre mère à ses côtés essayant de le rassurer. ses épaules sont revenues, et elle les a attrapé, airi, les frottant avec toute la douceur maternelle qu'elle possédait, murmurant qu'il allait bien.
mais elle-même paniquait, intérieurement. ne comprenant pas la cause de ce phénomène - pourquoi son fils venait de disparaître ? au ministère de la magie, des mots courraient, des rumeurs, mais elle n'avait personne à qui faire confiance. et pauvre airi pensait avoir manqué à son devoir de mère, en ne pouvant pas fournir la moindre explication à son fils sur ce qui lui arrivait, pensait avoir raté quelque chose en tant que mère en ayant donné vie à un être qui était capable de disparaître.
lui et pas sa soeur. plus rien n'avait de sens. pourquoi seulement un des deux, pourquoi était-ce tombé sur sa famille ? elle ne pouvait plus qu'espérer que personne ne le découvrirait, que personne ne saurait un jour la fatalité qui était tombé sur son fils. alors elle s'est démenée pour en apprendre plus, découvrant au péril de son travail qu'elle avait été exposée à des radiations à la fin des années 1980, mais peu importe à quel point elle se démenait, c'était vain - tout restait un secret au ministère, rien ne sortait de ces murs. pour protéger sadae, aussi. c'était ses enfants et elle contre le reste du monde.
pourtant, le don était dur à accepter pour airi, et elle le considérait plus une malédiction qu'un véritable don, cette chose qui n'avait pas de nom pour elle. ces disparitions incessantes et incompréhensibles, et pourquoi le monde des sorciers n'était pas prêt à accepter ces différences ? les soucis constants n'ont certainement pas amélioré son état de santé qui se dégradait, mais elle avait déjà trouvé la solution avec une connaissance.
un auror, un mentor pour déjà plusieurs sorciers dotés de ce don, un auror qui épaulait une dizaine de familles, et qui avait accepté d'être présent pour issei, pour l'aider à maîtriser son don. cet auror était un sorcier puissant, dont la réputation était faite mais discrète, et qui laissait parfois se rencontrer ses élèves pour qu'eux-mêmes s'entraident, et créer une communauté d'hensoku solidaire, qui pourraient par la suite se prévenir des potentiels dangers.
- Spoiler:
- l'invisibilité est incontrôlable et, par conséquent, survient de manière totalement aléatoire. le sorcier ne peut pas non plus choisir de devenir invisible lorsqu'il le souhaite.
issei est là. issei n'est plus là. jouer à cache cache avec sadae devient bien plus drôle pour lui - il part et revient, mais ne contrôle rien. parfois, c'est sa colère qui le rend invisible, déclenche cette transparence, parfois, c'est un rien. l'enfant ne sait pas réellement ce qui lui arrive, seulement qu'on ne le voit plus, que même un miroir ne reflète plus son apparence. c'est frustrant, de ne rien comprendre, de soudainement ne plus être visible, de parfois être réprimandé par sa mère lorsque cela arrive en public - ce n'est pas de sa faute, mais il ne fait pas attention, lui dit-elle, parfois.
- Spoiler:
- Le sorcier peut à présent résister à l'invisibilité lorsqu'elle survient par surprise (en cas de trop forte émotion par exemple). Il commence à se maîtriser suffisamment pour devenir invisible selon son bon vouloir, même s'il n'y arrive pas à chaque fois.
grâce à l'auror, issei réussit à maîtriser un peu son invisibilité. désormais, il peut devenir invisible quand il le veut, quand il est effrayé par son beau père, mais sa colère n'équivaut plus à sa disparition systématique. issei grandit, comprend peut-être un peu mieux son don, l'accepte un peu plus qu'avant, plutôt que de le considérer comme une malédiction, il le prend comme une bénédiction. une bénédiction du monde des sorciers, il est spécial, encore plus que les autres - tellement spécial qu'il doit se cacher, se protéger.
- Spoiler:
- Le sorcier contrôle parfaitement le déclenchement de sa particularité : il peut devenir invisible dès qu'il le souhaite et les émotions fortes ne trahissent plus son don.
avec les années, issei apprend à réprimer ses émotions. il ne veut plus rien ressentir, il apparaît comme froid, parfois agressif, anesthésié. il a peur de ses émotions, à cause de la perte de sa mère, de tout ce qui est arrivé. il sait de quoi il est capable, alors il tente d'être stoïque. et quand tout devient trop pour lui, quand les émotions ne peuvent plus disparaître, c'est lui qui devient invisible. c'est lui qui part, souvent dans les forêts où, invisible, il côtoie les animaux sauvages, ou reste des heures chez lui, à peindre, regarder dans le vide. mais il contrôle cette invisibilité, est capable de la refuser s'il le souhaite.
- Spoiler:
- L'invisibilité est uniquement partielle : seules certaines parties du corps disparaissent. La proportion du corps gagnée par l'invisibilité augmente avec l'entraînement, mais une invisibilité totale est encore hors de portée. Les vêtements restent toujours visibles.
parfois, sa tête disparaît seule. parfois ce sont ses mains - l'invisibilité totale est simple à dissimuler en public, il apprend rapidement à se cacher, à protéger les parties de son corps qui disparaissent, avec ses vêtements, ou en prétextant devoir aller aux toilettes, ou n'importe où. il comprend rapidement que sa différence est dangereuse, maman lui avait répété, mais les quelques regards suspicieux lui font peur, et issei vit constamment dans le danger quand il n'est pas à la maison, avec maman et sadae.
- Spoiler:
- La maîtrise devient plus grande et par conséquent l'invisibilité du sorcier devient plus complète : il ne reste plus que quelques ratés, au niveau des vêtements notamment.
c'est encore avec l'entraînement qu'issei devient plus fort, qu'il maîtrise mieux son don. quand il disparaît, c'est désormais son corps entier qui devient invisible, qu'il le fasse exprès ou non (il apprend à maîtriser le seuil de stabilité en même temps que celui-ci). l'auror lui apprend les bonnes méthodes, des techniques de respiration, d'auto-conviction pour que les tentatives échouent de moins en moins. parfois, ses vêtements ou les objets qu'il tient restent visibles aux yeux du monde, mais heureusement pour issei, l'auror est patient, l'auror lui apprend inlassablement les mêmes leçons, quand même le jeune sorcier voudrait abandonner.
- Spoiler:
- Le sorcier est à présent totalement invisible, vêtements compris. Lorsqu'il déclenche son don, son corps disparaît entièrement et instantanément, non pas de façon morcelée.
il a envie de disparaître, de plus en plus souvent, alors il se laisse aller à ce désir. ne plus être vu, mais voir, être seul, mais entouré. toutes ces choses qu'il ne comprend pas, il les comprend mieux quand il n'est plus visible, quand on ne peut plus lui parler - parfois sa soeur tente quand même, parfois ses amis essayent quand même, et il arrive qu'il réponde, mais il fuit. il fuit lâchement comme son père, il ne sait faire que ça pour ne pas blesser ceux qu'il aime. se réfugier à l'intérieur de lui même, et en même temps dans le vide, dans le nul, dans ce qui n'existe pas aux yeux des humains.
- Spoiler:
- Au début, être invisible ne dure qu'une heure en moyenne. La particularité est énergivore, et plonge souvent le sorcier dans une extrême fatigue.
la première fois qu'issei a disparu, il s'est évanoui immédiatement après. fatigué d'avoir autant pleuré, de peur, de rage, et puis cette fatigue immédiate, drainé de son énergie par le don qu'il ne contrôle pas. les fois suivantes, sa mère le mettait immédiatement au lit quand il réapparaissait, caressant son front, le rassurant - dors un peu, mon ange, ça ira mieux après.
- Spoiler:
- À force de travail, être invisible devient comme une seconde nature, une seconde peau. Disparaître plusieurs heures durant est plus évident et moins éreintant.
(tw mentions implicites/non détaillées de violences sexuelles) encore guidé par l'auror, et lui-même, pour fuir la réalité de ce monde qu'il déteste de plus en plus. pour fuir son beau père dès qu'il le peut. les premiers temps, il s'évanouit, et subit. subit la violence. et petit à petit, il s'accroche, et la fatigue s'estompe, ne nécessitant plus qu'il ne s'assoit après avoir disparu, jusqu'à ne plus rien ressentir après plusieurs heures d'invisibilité. issei en profite pour s'enfuir, même quand le beau père ne sera plus dans leur vie, quand maman tombera malade il partira, quand il sera énervé aussi, et parfois juste pour être un peu seul.
- Spoiler:
- Il est dit que les meilleurs parviennent à rester off the radar pendant plusieurs jours, mais si un très haut niveau de maîtrise permet de limiter les dommages physiques, les dommages psychologiques sont indéniables. Une telle rupture avec le monde peut laisser de lourdes séquelles.
il aimerait ne rien ressentir issei. il aimerait être totalement détaché du monde réel, n'être qu'un robot. ne pas avoir une cible sur le dos, même maintenant qu'il maîtrise son don. il voudrait être comme les autres sorciers lambdas, ou parfois même comme sadae et n'être qu'un loup garou - est-ce que ce ne serait pas plus simple ? il aimerait être capable de garder toutes ses émotions au fond de lui, et qu'elles ne sortent pas, qu'elles ne remontent pas jusqu'à son cerveau, à la place, il doit ressentir. et souvent, c'est trop. il voudrait pleurer, crier, mais il ne fait que devenir invisible, passe des jours entiers dans la forêt, seul. seul. seul. quand il revient, il a parfois du mal à retrouver ses habitudes, à être sociable, à sourire, agir normalement, il s'habituerait trop vite à la vie sauvage dans la forêt, à vivre comme un reclus. mais il ne peut pas laisser sadae comme ça, elle a encore besoin de lui.
merci beaucoup
@okabe issei je transmets
- cheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
- Spoiler:
- À travers ce personnage, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.
✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :LOUP GAROU BETA
GODAI FAUNE APPEL
(8 points non utilisés)Particularité(s) :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :- Spoiler:
- À travers ce personnage, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.
✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :LOUP GAROU BETA
GODAI FAUNE APPEL
(8 points non utilisés)
Bonjouuuur
Je viens acheter des petits points de compétences à Momo
nombre de points de compétence souhaité 4
tes gallions après la transaction -800 = 2468 gallions sur le profil de Momo
Merciii beaucoup
Je viens acheter des petits points de compétences à Momo
Merciii beaucoup
Andrea Davis aime ce message
@morgane rosenbach je te fais et je t'ajoute les points dans ton profil
@bailey saiko c'est ajouté ! désolée pour l'oubli
@bailey saiko c'est ajouté ! désolée pour l'oubli
- Leilei — she/herIRL : Jung Wooyoung (ATEEZ) by rbpAvatar, Crédits : 272Messages : 0RPs : 4153Gallions :
☉ libra ; ☽ capricorn ; ↑ cancer
INFP-A- TW:
- Beanie souffre de TDAH, cela peut donc être mentionné hors et en rp.
Neji - Roomate forever
Sora - The temptation
Morgane - Moongazing
Haneul - Memories from the pastRelations :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Jung Wooyoung (ATEEZ) by rbp
Messages : 272
RPs : 0
Gallions : 4153
☉ libra ; ☽ capricorn ; ↑ cancer
INFP-A
Disclaimer :- TW:
- Beanie souffre de TDAH, cela peut donc être mentionné hors et en rp.
Multicomptes : Keita, Nae & Ung
Naissance & Âge : 30 sept. 98, 23:59 - 23 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : ÉTUDIANT 4ème année en sciences naturelles et de l'environnement et FLEURISTE Au volant d'un petit camion lui servant de boutique, il distribue les bouquets qu'on lui commande aux quatre coins de l'île.
Particularité(s) : Hensoku Fléreur- Sensibilité extrême aux odeurs et perception. Beanie peut sentir n'importe quelle fragrance et son intuition ne le trompe jamais. Hensoku qu'il connaît mais n'a jamais apprivoisé, il vit aux rythmes du Fléreur qui le taquine.
Relations : Yuan & Osamu - Like brothers
Neji - Roomate forever
Sora - The temptation
Morgane - Moongazing
Haneul - Memories from the past
Perspicacité - Pour l'instant, cela se traduit comme un pressentiment dont il ne parvient pas à se défaire. Cela peut être pour une personne qu'il trouverait louche ou pour des mots qu'il aurait du mal à croire sans raison apparente. Il ne peut pas pointer le problème.
Pour l'odorat, l'évolution serait de pouvoir contrôler cette hyper sensibilité, notamment face à certaines plantes auxquelles il réagit sans pouvoir se contrôler. Allergies, excitation (sur le principe de l'herbe à chat par exemple), sommeil. Il est pour l'instant incapable de lutter.
Je l'ai imaginé avec ces capacités là. Elles ne sont pas extravagantes et il n'a encore jamais vraiment appris à les gérer mais elles lui seront utiles quand il voudra fouiller dans son passé !
- Code:
<plan_1><ba1>00/01.</ba1> @"hyunbin kim"</a></plan_1><plan_2><bg2>fléreur</bg2> un odorat surdéveloppé et une perspicacité qui lui permet de ressentir lorsque quelque chose ne va pas.</plan_2>
@Kim Hyunbin c'est tout bon, super idée l'hensoku fléreur ohlala je t'ajoute au listing !!
- manon — he/she/theyIRL : Han Jisung; self (ava)Avatar, Crédits : 1679Messages : 6RPs : 5538Gallions :
anxiété (sociale), crises de panique
Disclaimer :
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac
Multicomptes : 26/03/1998 ; 24yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :
étudiant médicomagie & psychomagie
5e année
Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.
travail;
En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.
Occupation :
hensoku ; phénix
CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).
RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.
Particularité(s) :
SHIRAKAWA UJINORI — ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE — ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA — ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE — ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO — ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI — ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI — ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH — ☆☆☆☆☆
keep chanting.
Relations :— STAFF ❝ they call me (cry)baby
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Han Jisung; self (ava)
Messages : 1679
RPs : 6
Gallions : 5538
Disclaimer :
anxiété (sociale), crises de panique
Multicomptes :
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac
Naissance & Âge : 26/03/1998 ; 24yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :
étudiant médicomagie & psychomagie
5e année
Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.
travail;
En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.
Particularité(s) :
hensoku ; phénix
CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).
RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.
Relations :
SHIRAKAWA UJINORI — ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE — ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA — ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE — ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO — ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI — ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI — ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH — ☆☆☆☆☆
keep chanting.
Bonjouuur on m'a dit de passer ici avant la validation donc me voilà hihi
hensoku phénix
âge & nombre d'années de pratique 23 ans, découverte du hensoku à 4 ans, 14 années de véritable pratique (en solo)
maîtrise actuelle
chant - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).
régénération - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.
évolution envisagée Pour la capacité du chant, la suite logique serait d'apprendre à contrôler sa forme chantée justement. Cela lui permettrait à volonté de gérer cette forme de transe qu'autrui traverse. Si l'on pousse encore plus loin, il y aurait peut-être moyen de combiner son chant à sa renaissance pour "reboot" autrui aussi.
Pour la capacité de régénération, il serait agréable de savoir la déclencher à volonté ainsi que de la maintenir éloignée autant que possible (même si comme pour le phénix cette phase est presque obligatoire).
motivations Il me fallait une excuse pour envoyer Baby loin de sa famille, et la trouvaille des hensoku m'a semblée soudainement évidente. J'ai beaucoup aimé l'idée de lier sa voix à une capacité assez particulière et le phénix correspond. Etant donné que Baby est du genre à ressentir très fort certaines choses il m'a semblé assez logique de jouer sur cet aspect sentiments/capacités en mode trop d'un coup = surcharge (c'est comme ça que je le voyais vivre même sans sa particularité mais plutôt en mode mental breakdance aléatoires du coup). Etant donné que sa particularité a repoussé ses parents, il essaie de vivre avec, de la dompter mais éprouve tout à la fois une certaine colère envers elle. Bref, on adore le sentiment de ne pas être tout à fait à l'aise dans sa propre peau hihihi.
Résumé pour l'annexe
- EN BREF:
- Capacité par les paroles (non rythmées) à doter une personne extérieure ou soi-même d'une montée d'adrénaline caractérisant une certaine forme de courage rendant la personne plus forte, ou au contraire d'une terreur soudaine la poussant à une faiblesse soudaine (psychologique ou physique). Incontrôlée, sa forme chantée s'active parfois sur le désespoir ou la force d'une émotion, poussant une personne à un courage déraisonné (pouvant baisser la conscience d'une prise de risques) ou à un sentiment de peur paralysante (ces deux formes restant surmontables par un peu de volonté, la probabilité d'être plus ou moins sensible au chant changera d'une personne à une autre).
- EN BREF:
- Travail sur soi, Baby est capable de reboot son propre cerveau. Les caractéristiques de ce reboot sont des montées de chaleurs corporelles extrêmes ainsi que des flammes illusoires (qui ne peuvent donc pas brûler) parcourant son épiderme. Ce reboot lui permet d'effacer pendant quelques minutes tout sentiment négatif ou nuisible pour ne plus ressentir qu'apaisement. S'il est souvent capable d'empêcher une montée de chaleur, à force d'accumuler trop de sentiments négatifs le reboot se déclenchera seul et de façon aléatoire pour alléger sa conscience comme système d'auto-défense. De plus, il est incapable de déclencher le reboot lui-même.
Pour la capacité de régénération, il serait agréable de savoir la déclencher à volonté ainsi que de la maintenir éloignée autant que possible (même si comme pour le phénix cette phase est presque obligatoire).
- Code:
<plan_1><ba1>00/01.</ba1> @"babylone bird"</a></plan_1><plan_2><bg2>phénix</bg2> influence mentale et physique sur autrui ; régénération psychologique</plan_2>
- Vanth — elleIRL : Vanja Jagnic ©strange-hell (a) ©vocivus (i) ©excelsior (s)Avatar, Crédits : 252Messages : 0RPs : 328Gallions :✧・゚: *✧・゚:*Je suis susceptible d'aborder les sujets suivants : enfermement, gaslighting, manipulation, relation toxique, racisme et sexisme.Disclaimer : None.Multicomptes : 21.03.99 ⚘ 23 yo.Naissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #CEE8E5 ─ doux cielCouleur de dialogue :
the deceitful queenétudesen deuxième année de danse ─ changement abrupt après deux années dans une autre filière, elle s'est décidée Divna, de vivre de sa passion sans compromis, danser pour respirer, respirer pour danser.
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
clubmembre du club d'astronomie ─ la tête dans les nuages, simple envie d'admirer les étoiles, étudiées deux années plus tôt.
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
métiermannequin nouveau visage d'araï dont le monde est tombé amoureux ─ coup de chance, succès non mérité pour cette notoriété gagnée en si peu de temps ; probablement, mais la refuser serait bien stupide de sa part, ou pire, couard.Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 1 en réserve, 2 acheté.
hensoku dreamcatcher LECTURE DES RÊVES : seuil 2. INFLUENCE : seuil 3.
godaï terre MATIÈRE ET FLORE : seuil 2. FAUNE : seuil 1.Particularité(s) : ♩ Nabi (red dahlia) ♩ ex mentor | left her
♩ Jovan (blue hydrangea) ♩ brother | troublesome relationship & jealous sibling
♩ Lilijana () ♩ sister | resentment & picking a fight all the time
♩ Natsuki (daffodil) ♩ old friend | seeing her old self in her & pulling her up
♩ Sawako (white iris) ♩ taming attempt | manipulation & fake friendship
♩ Felix (chamomille) ♩ friendly rival |
♩ Coco (aster) ♩ friend | adventures & partners in crime
♩ Marie-Clémence (salorisa) ♩ the prey | mirror & maliceRelations : august
le vilain petit canard (ft natsuki)
nightmare dressed like a daydream (ft nabi)
september
oh, how have we changed (ft megumi)
november
heartbreak (ft jovan)
january
wether weather be the frost (ft felix)
moonlight confessions (ft natsuki)
all we need is each other (ft mc)
january
whether weather be the frost (ft felix)
moonlight confessions (ft natsuki)
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Vanth — elle
Avatar, Crédits : Vanja Jagnic ©strange-hell (a) ©vocivus (i) ©excelsior (s)
Messages : 252
RPs : 0
Gallions : 328✧・゚: *✧・゚:*
the deceitful queen
Disclaimer : Je suis susceptible d'aborder les sujets suivants : enfermement, gaslighting, manipulation, relation toxique, racisme et sexisme.
Multicomptes : None.
Naissance & Âge : 21.03.99 ⚘ 23 yo.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #CEE8E5 ─ doux ciel
Occupation :étudesen deuxième année de danse ─ changement abrupt après deux années dans une autre filière, elle s'est décidée Divna, de vivre de sa passion sans compromis, danser pour respirer, respirer pour danser.
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
clubmembre du club d'astronomie ─ la tête dans les nuages, simple envie d'admirer les étoiles, étudiées deux années plus tôt.
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
métiermannequin nouveau visage d'araï dont le monde est tombé amoureux ─ coup de chance, succès non mérité pour cette notoriété gagnée en si peu de temps ; probablement, mais la refuser serait bien stupide de sa part, ou pire, couard.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 1 en réserve, 2 acheté.
hensoku dreamcatcher LECTURE DES RÊVES : seuil 2. INFLUENCE : seuil 3.
godaï terre MATIÈRE ET FLORE : seuil 2. FAUNE : seuil 1.
Relations : ♩ Nabi (red dahlia) ♩ ex mentor | left her
♩ Jovan (blue hydrangea) ♩ brother | troublesome relationship & jealous sibling
♩ Lilijana () ♩ sister | resentment & picking a fight all the time
♩ Natsuki (daffodil) ♩ old friend | seeing her old self in her & pulling her up
♩ Sawako (white iris) ♩ taming attempt | manipulation & fake friendship
♩ Felix (chamomille) ♩ friendly rival |
♩ Coco (aster) ♩ friend | adventures & partners in crime
♩ Marie-Clémence (salorisa) ♩ the prey | mirror & malice
Plume à Papote : august
le vilain petit canard (ft natsuki)
nightmare dressed like a daydream (ft nabi)
september
oh, how have we changed (ft megumi)
november
heartbreak (ft jovan)
january
wether weather be the frost (ft felix)
moonlight confessions (ft natsuki)
all we need is each other (ft mc)
january
whether weather be the frost (ft felix)
moonlight confessions (ft natsuki)
Bonjour
âge & nombre d'années de pratique & nombre de points 22 ans, 19ème année de pratique (dreamcatcher) & 4ème année de pratique (godai terre), 10 points de compétence.
entraînement spécial ? non.
don & précision hensoku (dreamcatcher) godai (terre)
motivations
BRANCHE LECTURE DES REVES, SEUIL 0 (1 point utilisé) ; Particularité innée, déclenchée trois années après sa naissance. Rapidement repérée par ses parents, ayant eu affaire à cette même particularité pour leur fille précédente, Divna garde peu de souvenirs de cette période, trop jeune pour se rappeler le moment exact où errer dans les rêves est devenu une part de son quotidien.
BRANCHE LECTURE DES RÊVES SEUIL 1 (1 point utilisé) ; Difficile de l’atteindre, Divna devait cesser d’errer dans les rêves d’autrui durant son sommeil, anomalie à faire disparaître, tout le contraire d’essayer d’y errer éveillée. Parvenir à effleurer ce seuil lui demande plus de temps que n’importe quel autre. Enfant obéissante, par peur de ne jamais sortir, sa curiosité est ce qui déclenche ultimement son accès au seuil 1, lorsqu’elle commence à profiter des rêves qu’elle peut voir au lieu d’essayer d’en sortir immédiatement, et presque accidentellement, parvient à lire les songes de sa sœur.
BRANCHE LECTURE DES REVES, SEUIL 2 (2 points utilisés) ; Plus aisément manié, l’effet recherché cette fois compatible. Plusieurs années d’entraînement lui permettent de finalement bloquer son esprit et de pouvoir espérer sortir du manoir familial.
BRANCHE INFLUENCE, SEUIL 1 (1 point utilisé) ; Aisément atteint, savoir déjà se projeter dans les songes des autres l'aide à accéder à l’influence rapidement. Les résultats ne sont pas encore optimaux, mais elle travaille en ce sens.
BRANCHE INFLUENCE, SEUIL 2 (2 point utilisés) ; Après de multiples essais sur un Nabi endormi, Divna renforce sa capacité à influencer les rêves, jusque réussir à créer rêves et cauchemars. Elle continue d'expérimenter au grand damn de Nabi, poursuivi par des lapins carnivores.
BRANCHE MATIERE ET FLORE, SEUIL 1 (1 point utilisé) ; Le premier contact, Divna tourne timidement autour de sa nouvelle particularité, tels des nouveaux pas de danse qu’elle essaye de suivre. La communication se fait petit à petit, la communion avant de réels ordres, elle a l’impression de s’occuper de ses plantes, tout simplement. Celles-ci sont d’ailleurs les premières à recevoir ses premiers ordres, à lui permettre d’atteindre ce seuil.
BRANCHE MATIERE ET FLORE, SEUIL 2 (2 points utilisés) ; De nombreux échecs se mettent sur son chemin, en travers de ses tentatives, la nature semblant presque vouloir lui faire comprendre que Divna s'y prend mal. L'impression de faire du surplace jusqu’à ses vingt ans, moment décisif, le début de son changement, qui libère les barrières invisibles qui l’empêchaient de s’améliorer. À croire que ses chaînes l’avaient empêché d’atteindre son plein potentiel, bridant ses tentatives d’échange avec la terre. Beaucoup de fierté une fois ce seuil maîtrisé, Divna crée la flore quotidiennement, en faisant une véritable touche personnelle, impossible à dissocier d'elle. Magie affichée à outrance, presque jubilatoire de sa réussite.
BRANCHE FAUNE, SEUIL 1 (1 point utilisé) ; seuil qui lui vient bien plus facilement lorsqu’elle s’y intéresse, peut-être dû à ses ancêtres qui sait, elle aime l’utiliser pour communiquer un peu avec son lézard volant, et les animaux qu’elle peut croiser lors de ses excursions dans la nature. Loin d’être parfait pour le moment, mais elle reste satisfaite de ce début, travaille à son rythme pour s’améliorer et passer au seuil suivant
(11 points utilisés, 2 points en réserve)
J'espère que j'ai bien décrit comme il faut Merci !
- Code:
@"divna dragović"
(dreamcatcher)
Laissée sans choix, ne pas le contrôler fût toujours hors de sa portée, une anomalie interdite de figurer dans ses pensées. Car personne ne devait jamais découvrir sa particularité, sous risques d’être en danger, et pire encore, que le nom de sa famille en soit sali, sous-motivation de ses parents que Divna a rapidement réalisé. Elle a donc appris, pratiqué, s’est entraînée, pour tenir ce pouvoir en laisse, pour enfin échapper à ce manoir suffocant. Sa particularité sous contrôle égalait un accès à la liberté, connue uniquement à travers ses livres ; un monde de voyages et d’aventures dont elle se languissait. Puissantes motivations lui permettant de finalement contrôler ses errances dans les songes, obtenant le droit à une scolarité lycéenne, et sa particularité est laissée dormante, enfermée sous clef. Mais dernièrement, la curiosité l’éprend, le désir d’en savoir plus sur cette malédiction, des possibilités entre ses mains. Une tentative de réclamer ce qui n’était qu’un outil de peur jusque-là. Divna expérimente doucement son influence sur les rêves, sur ses frères et sœurs, sur Nabi.BRANCHE LECTURE DES REVES, SEUIL 0 (1 point utilisé) ; Particularité innée, déclenchée trois années après sa naissance. Rapidement repérée par ses parents, ayant eu affaire à cette même particularité pour leur fille précédente, Divna garde peu de souvenirs de cette période, trop jeune pour se rappeler le moment exact où errer dans les rêves est devenu une part de son quotidien.
BRANCHE LECTURE DES RÊVES SEUIL 1 (1 point utilisé) ; Difficile de l’atteindre, Divna devait cesser d’errer dans les rêves d’autrui durant son sommeil, anomalie à faire disparaître, tout le contraire d’essayer d’y errer éveillée. Parvenir à effleurer ce seuil lui demande plus de temps que n’importe quel autre. Enfant obéissante, par peur de ne jamais sortir, sa curiosité est ce qui déclenche ultimement son accès au seuil 1, lorsqu’elle commence à profiter des rêves qu’elle peut voir au lieu d’essayer d’en sortir immédiatement, et presque accidentellement, parvient à lire les songes de sa sœur.
BRANCHE LECTURE DES REVES, SEUIL 2 (2 points utilisés) ; Plus aisément manié, l’effet recherché cette fois compatible. Plusieurs années d’entraînement lui permettent de finalement bloquer son esprit et de pouvoir espérer sortir du manoir familial.
BRANCHE INFLUENCE, SEUIL 1 (1 point utilisé) ; Aisément atteint, savoir déjà se projeter dans les songes des autres l'aide à accéder à l’influence rapidement. Les résultats ne sont pas encore optimaux, mais elle travaille en ce sens.
BRANCHE INFLUENCE, SEUIL 2 (2 point utilisés) ; Après de multiples essais sur un Nabi endormi, Divna renforce sa capacité à influencer les rêves, jusque réussir à créer rêves et cauchemars. Elle continue d'expérimenter au grand damn de Nabi, poursuivi par des lapins carnivores.
(godaï terre)
Divna se languissait de l’extérieur, le prenait à l’intérieur pour goûter à cette sensation de liberté dorénavant ressentie lorsque ses pas foulent la forêt, développant une main verte nécessaire pour prendre soin de la jungle miniature que devenait sa chambre d’enfant puis d’adolescente. Les plantes synonymes de liberté, gardées en cage auprès d’elle, en faisant des semblables qui alimentent ses rêves. Choisir le tanuki lors de son entrée à l’université fût instinctif, se diriger vers le connu et l’imaginaire à la fois. Plus intéressée par la matière et la flore, au grand dam de ses parents qui auraient voulu la voir se diriger davantage vers la faune pour honorer son nom. Quelque peu complexée par ses camarades de classe ayant débuté leur apprentissage avant elle, la détermination de développer son godaï ne s’est que renforcée, mélange de honte et d’effarement d’être à la traîne. La terre, son élément, Divna s’y sent en paix, et prend plaisir à développer une particularité qu’elle n’a pas à cacher, trembler à l’idée qu’elle soit découverte. Et à présent, elle crée la flore, geste devenu instinctif, provocateur de satisfaction et de volupté, en témoignent les fleurs sauvages placées dans sa chevelure et les plantes luxuriantes dans son dortoir. L’apprentissage de la faune fût davantage de cause… pratique. Elle se sent facilement seule Divna, malgré son sourire à longueur de journée, alors pouvoir communiquer avec son lézard volant l’attirait particulièrement, une communication secrète, uniquement comprise d'eux deux. BRANCHE MATIERE ET FLORE, SEUIL 1 (1 point utilisé) ; Le premier contact, Divna tourne timidement autour de sa nouvelle particularité, tels des nouveaux pas de danse qu’elle essaye de suivre. La communication se fait petit à petit, la communion avant de réels ordres, elle a l’impression de s’occuper de ses plantes, tout simplement. Celles-ci sont d’ailleurs les premières à recevoir ses premiers ordres, à lui permettre d’atteindre ce seuil.
BRANCHE MATIERE ET FLORE, SEUIL 2 (2 points utilisés) ; De nombreux échecs se mettent sur son chemin, en travers de ses tentatives, la nature semblant presque vouloir lui faire comprendre que Divna s'y prend mal. L'impression de faire du surplace jusqu’à ses vingt ans, moment décisif, le début de son changement, qui libère les barrières invisibles qui l’empêchaient de s’améliorer. À croire que ses chaînes l’avaient empêché d’atteindre son plein potentiel, bridant ses tentatives d’échange avec la terre. Beaucoup de fierté une fois ce seuil maîtrisé, Divna crée la flore quotidiennement, en faisant une véritable touche personnelle, impossible à dissocier d'elle. Magie affichée à outrance, presque jubilatoire de sa réussite.
BRANCHE FAUNE, SEUIL 1 (1 point utilisé) ; seuil qui lui vient bien plus facilement lorsqu’elle s’y intéresse, peut-être dû à ses ancêtres qui sait, elle aime l’utiliser pour communiquer un peu avec son lézard volant, et les animaux qu’elle peut croiser lors de ses excursions dans la nature. Loin d’être parfait pour le moment, mais elle reste satisfaite de ce début, travaille à son rythme pour s’améliorer et passer au seuil suivant
(11 points utilisés, 2 points en réserve)
J'espère que j'ai bien décrit comme il faut Merci !