MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25

+13
Kurri Shilo
Lloyd Marsh
Shirakawa Ujinori
Mars Vermeer
Minami Noriko
Divna Dragović
Babylone Bird
Kim Hyunbin
Sin Eunji
Mona St-Laurence
Yanagi Haruka
Felix Gabriel
Kujou Natsuki
17 participants
Invité
Anonymous
Invité
Code:
@"luzia von bentheim"

âge & nombre d'années de pratique & nombre de points 26 ans, 2 années de pratique, 3 points.

entraînement spécial ? //

don & précision rokurokubi

motivations TW : sang, mort (?)

1. Luzia est une célébrité parmi les rangs des connaisseurs d'échecs. Jeune prodige, charismatique avec l'élégance de faire fermer les bouches qu'elle trouve beaucoup trop bruyantes, disons qu'elle ne passe pas inaperçue et c'est ainsi, qu'au fil des années, elle a amassé un petit nombre de fanatiques fidèles et forts qui ont une obsession - parfois malsaine - avec, non plus son jeu, mais son image.
Parmi ces personnes, se trouvent "son """"zensha"""" qui, à la manière des morts tragiques de certaines célébrités, a décidé de goûter au sang de son idole. Le but premier n'était donc que se régaler de son rêve, non de la tuer, ni de la transformer. Seulement lors de son attaque, Luzia, ayant été protégée par un "bodyguard", a pu être ramenée rapidement à l'hôpital, souffrant de maux terribles, convulsions etc...
Inconsciente, dans un état second approchant la mort, quelques journalistes aux portes de St-Mangouste, la fièvre montait...le pouls s'amenuisait, il n'y a que peu de cures pour les morsures sauvages de rokurokubi. Que peu de peines qui peuvent réellement être annoncées et soignées. Le bodyguard décida d'accomplir l'impensable : les infirmières parties, les docteurs voguant dans les couloirs, les flashs des photographes réfléchissant contre les murs de la chambre blanche, il mordit son propre poignet et offrit, à Luzia, la grâce de son sang.
Luzia se réveilla, quelques-jours plus tard, dans la chambre froide du l'hôpital, le sel de ses larmes ayant rongé ses yeux, le liquide vermin bousillant son menton et sa robe. Collant ses cheveux, ses mains, des traces terribles...Le nouveau zensha arriva à temps pour récupérer sa protégée, échouée dans ses bras, les sanglots résonnant dans tout l'établissement, secouant les coeurs, brisant les os, retournant les estomacs.
Elle fut déclarée au gouvernement, allongée dans son lit, le regard perdu vers la fenêtre blanchissant son visage.
Luzia a toujours détesté sa condition, ce besoin constant d'avoir son zensha auprès d'elle, de vivre cette soif immonde, de dépendre de la chaleur des autres, du battement sifflant dans ses oreilles. Après un an sous la tutelle de son zensha, sa maladie tenue comme secret devant la scène médiatique, elle s'envola pour le Japon - afin de trouver un peu d'honneur à son horreur, et se défaire des chaines qui la maintenaient à son bodyguard.

Luzia est encore très fragile. Photosensible, elle se promène avec des lunettes de soleil et des migraines lors des jours "trop" ensoleillés. Elle ne peut, également, pas se passer de sang humain malgré ses tentatives dans le sang artificiel. En effet, l'odeur la répugne, le goût est atroce, et la soif, surtout, jamais apaisée, toujours rongeant ses intestins.
Je voulais jouer sur le fait que Luzia s'est toujours vu indépendante, très "powerful" on va dire ? Une personne qui ne voyait que son succès, ses ambitions, ses jeux...et la voici mendiant n'importe quel contact physique, juste une larme de sang sur sa langue. Elle ne tue pas, fait simplement un traffic de poches de sang afin de subvenir à ses besoins rongeant.

2. chaque seuil acquis doit être justifié, expl :

BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE, SEUIL 2  ; je pensais que c'était vraiment le minimum vital que son zensha lui aurait bien enseigné : se fondre dans la masse et de pouvoir encore continuer à pratiquer sa passion/métier, donc rétracter ses crocs.
Puis je pensais que d'ici-là la blessure a pu cicatriser plus ou moins correctement ? même si son zensha n'est pas celui qui l'a mordu initialement.

Je ne sais pas si c'est faisable, et si j'ai bien compris le tout mais voilà  :potte:

en espérant que ça convienne et plaise  :hearts: merci !
Invité
Anonymous
Invité
Bonjouar :langue: :hehe:
Get ready, y a de la lecture :faint:  

Code:
@"ash forsberg"

âge & nombre d'années de pratique & nombre de points vingt-cinq ans, dix-neuf ans de pratique & treize points.

entraînement spécial ? Oui, et non. A la découverte de son don, au cours de l’année de ses cinq ans, son père a vu en lui une bénédiction, un moyen de corriger les erreurs passées et de réécrire l’histoire à son avantage, et celui de son fils aîné. Ash est devenu un sujet d’expérimentation pour son père, un soldat à l’entraînement strict et extrêmement dur qui lui a permis d’atteindre une maîtrise de ses capacités assez élevée pour répondre aux exigences, toujours plus hautes, de son éniteur.

don & précision hensoku turner

motivations
tw : maltraitance infantile

1. Il a été une erreur depuis sa naissance, un môme non désiré que l’on a conservé par obligation plus que par réelle conviction. Voué à pas grand-chose sinon exister dans l’ombre d’un père important à la réputation presque royale, et d’un frère aîné destiné à accomplir monts et merveilles, Ash avait très tôt compris que l’on n’attendait rien de lui si ce n’est d’être inexistant.
C’est par hasard que son don s’est manifesté l’année de ses cinq ans. Un retour en arrière de quelques minutes, une discussion déjà vue avec son père qui n’a d’abord rien remarqué. Ce n’est qu’après plusieurs répétitions de ces bugs étranges que le môme en a parlé, avec ses mots maladroits, à son père. D’une anomalie il est devenu un miracle.
La clé pour reconstituer le monde éclaté de celui qui fut un allié notable de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et qui ne s’est jamais vraiment résolu à faire son deuil, à vivre comme tout sorcier correct du monde d’après.
Si au début les exercices demandés restaient bateaux, sans trop d’importance, au fil des années et malgré ses études à Durmstrang, les entraînements sont devenus de pire en pire. Intenses, éprouvant, il a souffert de l’intransigeance de son père, aussi bien mentalement que physiquement. S’est asséché à trop pleurer sous ses draps, à se mordre bien souvent la langue pour ne pas supplier de tout arrêter. Entre torture et injure, coups et cicatrices, des maux aux mots tranchants. Et ça, conjugué à tous les temps de ces vies qu’il a vécu. D’un supplice qui a laissé des traces mais qui lui a permis d’apprivoiser ce qu’il est, d’obtenir une maîtrise presque sublime de la première branche,  seuls les voyages dans le temps étant jugés intéressants par l'esprit avide du père.
A vrai dire, ni l'un ni l'autre ne savaient qu'il existait une autre voie dan son don.
Mais le prix à payer pour obtenir cette fierté paternelle se cache derrière les sourires et l’assurance. S’il a cru, jusqu’au bout, qu’il pourrait donner satisfaction à son géniteur en lui offrant l’occasion de tout réécrire, il a fallu bien rapidement réaliser que non, il ne pouvait pas. Contraint d’exister pour modifier le passé, remonter plus loin en impossible, il s’est mangé le plancher de la désillusion avec la force d’un météore écrasant la Terre. Son dernier retour en arrière lui a été fatal : son hensoku a baissé les bras. Déjà détruit, physiquement et mentalement, affaibli, son dernier voyage a laissé comme une fissure à l'intérieur, une brèche dans son espace-temps. Les années ne sont plus des jouets, une semaine est devenue son ultime palier. A le rendre mauvais, avide. Inconscient borné. Les voyages dans le temps sont devenus, à mesure que les bonds se sont répétés pour corriger une erreur par ci, un autre par-là, une drogue.
Une dépendance qui le ronge mais dont il ne parvient plus à se passer. Il en abuse, le sait, et s’en fout ? Parce que dans son esprit cassé, changer le passé est la seule façon qu’il a d’exister. Vivre dans le maintenant sans le raturer, c’est crever. C'est in suffisant.Il va et vient entre passé et présent, et ne sait plus vraiment à quel temps il vit, sinon au sien. Changeant. Inconstant.

2. chaque seuil acquis doit être justifié, expl :

VOYAGE RETROGRADE, SEUIL 0 (1 point) ; bug, rien de flamboyant ou d'intéressant. D'une frustration poison, les aléatoires du premier seuil ont été un supplice qu'il n'a pas supporté. Une déroute pour quelqu'un qui était monté si haut dans la maîtrise de son don. Et plus il s'est acharné, plus les bugs ont été récurrents. Comme pour se foutre de sa gueule, lui faire comprendre qu'il fallait se calmer. De secondes, les minutes se sont faites éclipses. Puis se sont inclinées.

VOYAGE RETROGRADE, SEUIL 1 (1 point)  ; Plus facile que le précédent, d'avoir gagné le contrôle des bugs minutes, il a pu s'acoquiner de son passé immédiat. Un pacte inconscient pour s'offrir l'illusion de bouger sa vie sans trop en partir. Ash a cru, qu'après ce seuil, ce serait du gâteau.

VOYAGE RETROGRADE, SEUIL 2 (2 points)  ; Pour déchanter, aux pieds du second seuil. Il s'est épuisé, plus qu'il ne l'aura fait dans toutes ses vies. Pour remonter le fil de ses dernières 24h. La puissance du jet-lag l'a contraint de garder le lit pendant plusieurs jours, nausée et migraine en copines suaves de ses nuits chaotiques. Le voyage à deux, il ne l'a pas tenté, égoïsme réaliste, il peine déjà à se bouger tout seul, alors un autre à ses côtés, autant voyager avec une valise pleine de boulets.

VOYAGE RETROGRADE, SEUIL 3 (3 points)  ; Balbutiements, des fois ça marche, d'autres non. Ici, c'est plus une question d'égo que de réel besoin. Retrouver ce qu'il avait, ne pas rester au bas de l'échelle. Pugnace, il est comme un chien aux crocs plantés dans son os, ne lâche pas l'affaire. Ca le tue, il le sent, dans son bide en désordre, son crâne en débris, alors il s'oblige à être raisonnable. Apprend à un rythme désolant d'enfant extrêmement lent. Doucement, pour l'instant, il a réussi à franchir le mur des deux jours. Au jet-lag méchant, il laisse du temps avant le prochain essai.

ARRÊT DU TEMPS, SEUIL 0 (1 point) ; Il semblerait que le don soit aussi capricieux que son porteur. Ce qu'il pensait être un effet secondaire de son hensoku à bout de souffle se révèle en réalité comme une suite. Un nouveau morceau à découvrir, à subir plutôt. Des bugs en arrière, il est passé aux bugs congelés, tout figé, sauf lui. Il subit plus qu'il ne contrôle, curieux de voir ce que ce nouveau sablier truqué peut lui apporter. Sans chercher à le dominer pour l'instant. Il laisse faire.

(8 points en moins, 5 en réserve)


EN BREF: il a été jusqu'au seuil 5 de la branche voyage rétrograde, la maîtrisait parfaitement. Mais lors de son dernier bond dans le temps de quelques jours, pour s'éviter la mort, il a souffert des répercussions de tous ces voyages effectués. Mis bout à bout ça commençait à faire trop et son hensoku a dit stop. Ayant trop puisé dans sa magie, il a été contraint de réapprendre de zéro. Il est monté jusqu'au troisième seuil mais a de nouveau atteint la limite de son corps actuel, au point de ne quasi jamais aller au-delà de 24h, le plus souvent il use et abuse du passé immédiat. En on et off, des fois ça fonctionne, d'autre non, ça fait juste pfffft et rien ne se passe. Et ça le frustre.
Ca reste un addict franchement déraisonnable, donc en soi, il sait qu'il va finir par crever, plus vite que les autres, mais au fond ça le dérange pas plus que ça parce qu'il est presque sûr qu'il trouvera de quoi dire merde à la mort (dans tes rêves). Il tue les side effects de ses jet-lag en se droguant, ça calme et camoufle un peu la misère, même si c'est éphémère.

J'ai fait un pavé, je suis désolée, mais y avait des petits trucs à expliquer pour que ça soit cohérent et que la demande tienne la route :pray: Enfin il me semblait jpp

Merci d'avance :sad: :dragonnet:
Invité
Anonymous
Invité
Il est mega tard, j'espère que j'ai tout fait dans les règles ! N'hésitez pas s'il y a un souci, et merci beaucoup en avance :coeur: J'attend vos retours avant de lancer ma fiche !

Code:
@"kikuchi sawako"

âge & nombre d'années de pratique & nombre de points 25 ans, 19 ans d’expérience, 13 points d’expérience.

entraînement spécial ? non.

don & précision demie-vélane.

motivations
1. Le goutte d’humanité qu’a versé son père dans son sang ne suffit pas à retenir ni les plumes qui parsèment sa peau, ni les yeux doux qu’elle peut offrir malgré elle, sous le réflexe d’une éducation internalisée. Demie-vélane, elle obtient son don, sa malédiction, par le fruit d'une union qui n’aurait jamais dû voir le jour. Elle grandit sur l’île d’Arlathan, façonnant tantôt ses talents sous la tutelle de sa mère et des autres femmes, tantôt sous un entraînement rigoureux et solitaire.

2. (j’ai tout rangé par ordre chronologique, d’où les branches qui s’entremêlent.)
BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE, SEUIL 0 (1 point) ; Enfant calme, sa mère est presque surprise lors de la première véritable crise de la bambine. Enragée sous un non qui n’avait pas lieu d’être, selon ses petits yeux de capricieuse, elle a poussé un cri encore plus strident que celui ayant tranché l’air à sa naissance. S’il n’en avait pas été de ses plumes, aussi hideuses et disparates que celles d’un oisillon, peut-être que ses humeurs auraient été prises au sérieux…

BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE, SEUIL 1 (1 point)  ; C’est qu’elles sont épuisantes, ces transformations au moindre signe de colère ! Sans oublier qu’elles en ont toutes bien marre, les femmes, d’endurer la fillette sous sa seconde forme sans arrêt. Alors sa mère se prête à la tâche et, vers ses six ans, lui apprend à mieux gérer ses transformations.

BRANCHE BEAUTÉ, SEUIL 1 (1 point utilisé)  ; Elle a remarqué, de sa vision encore innocente, combien son teint semble d’adoucir et son regard, se percer. Elle est toute jeune, ne se doute pas de l’impact d’un tel physique sur son futur. Plutôt, elle s’amuse à comparer les changements, de jour en jour, sur ses traits qui s’affinent.

BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE, SEUIL 2 (2 points utilisés)  ; « Encore. » répète la voix de sa mère, dans la forêt derrière leur habitation. Sawako s’étouffe dans ses larmes, Sawako sanglote d’une voix toujours stridente, Sawako n’en peut plus. Elles se sont entraînées toute la nuit, laissant le soleil se reposer avant qu’il ne vienne à nouveau plonger sur les larmes. Mais l’enfant, elle, ne s’est pas couchée. Elle chasse les plumes, chasse les griffes, qui réapparaissent sous la frustration.

Il lui faudra plus d’un mois d'entraînement avant d’avoir un véritable succès. Mais, toujours, les « Encore. » réclament la perfection.

BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE, SEUIL 0 (1 point utilisé) ; Apprentissage latent mais naturel, qui s’est effectué de lui-même en accompagnant les femmes lors des balades sur l’île. Elle observe leur savoir-faire, perfectionne son écoute, pour ne faire qu’une avec la nature qui l'accueille.

BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE, SEUIL 3 (3 points utilisés)  ; Elle n’en peut plus, de sentir ses cordes vocales vibrer avec frénésie sous la moindre pointe de colère. Elle ne tolère plus cette voix insupportable qui s’empare de sa gorge dès qu’elle perd le moindre contrôle de ses émotions. Alors, sans demander ni aide ni permission, elle s’entraîne à contrôler ce son infernal pour ne l’utiliser que lorsque le besoin urge.

BRANCHE BEAUTÉ, SEUIL 2 (2 points utilisés)  ; Sawako grandit. Sa curiosité grandi, le monde hors d’Arlathan l’intrigue. Elle veut connaître ces villes dont on lui raconte les merveilles, rencontrer ces hommes qui restent dans leurs tours d’ivoire mais qui peuplent sans le savoir les sols de sa terre. C’est à Kana, une adolescente de l’île, qu’elle confie ses désirs, même si la jeune femme les a déjà deviné dans la profondeur de ses iris. « Si tu veux vraiment partir, un jour, il te faudra des outils. » La conversation a dévié en entraînement, où les astuces et techniques étaient transmises d’une fille à l’autre.

BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE, SEUIL 1 (1 point utilisé)  ; C’est le point de non-retour. Elle réussit, la toute première fois, en posant ses doigts fins sur la poitrine d’une voisine à qui l’on a arraché le fils. Hystérique, déchirée, elle ne crache de sa bouche aucune explication discernable. Rien qu’un désespoir flagrant, qui ralentissait à chaque mot les processus de recherche. C’est à ce moment que Sawako décide de s’avancer, malgré les gesticulations paniquées de la mère meurtrie, pour apaiser d’une paume son cœur en morceaux.

Sawako sait, après cet événement, qu’elle désire aider les autres. Quand elle aura l’âge, elle gagnera la terre de son géniteur et offrira au monde ce savoir-faire et cette passion qu’elle possède pour la guérison du corps et de l’esprit.

(12/13 utilisés, 1 point restant)
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
Kujou Natsuki
Kujou Natsuki
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 4T9McILS_oCAELI, chris — she/herIRL : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 812Messages : 4RPs : 8 037Gallions :



JUST A GIRL
GROWING WINGS





Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
17.08.97 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #888DD1Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE
✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.


INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES)
✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).


MEMBRE DU SEITOKAI
✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).
Occupation :

HENSOKU DEMIGUISE
invisibilité
déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
durée,, une heure, plusieurs heures.
POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

LOVEclose to the heart
haruka,, bittersweet first love
inhyuk,, ex-fiancé


FAMILYby blood
fuyuki,, petit-frère


SAFEcomfortable trust
mona,, bestie
baby,, soutien
noriko,, safe place


FRIENDShappy moments
felix,, danse
yuan,, friends
divna,, you found your wings before me
yujin,, my good friend
alma,, buddies
serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
jun,, friends (but it's all fake)
mini,, softies together
naeun,, emotional support


COMPLICATEDmixed feelings
minato,, you ran away ((without me))
jp,, maybe you're nice- nevermind
akira,, weirdo
pandore,, i'm sorry
anzo,, what do you want ?


OUTSIDEstrangers
isaac,, dance teacher
calista,, boss
mads,, hensoku
Relations :
SMS
harukapandoremonafelix


ELIXIR
skylaryunho
Plume à Papote :
— seitokai ❝ what if we rewrite the stars ?
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 4T9McILS_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))
Messages : 812
RPs : 4
Gallions : 8 037



JUST A GIRL
GROWING WINGS






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 17.08.97 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #888DD1
Occupation :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE
✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.


INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES)
✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).


MEMBRE DU SEITOKAI
✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).

Particularité(s) :
HENSOKU DEMIGUISE
invisibilité
déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
durée,, une heure, plusieurs heures.
POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).


Relations :
LOVEclose to the heart
haruka,, bittersweet first love
inhyuk,, ex-fiancé


FAMILYby blood
fuyuki,, petit-frère


SAFEcomfortable trust
mona,, bestie
baby,, soutien
noriko,, safe place


FRIENDShappy moments
felix,, danse
yuan,, friends
divna,, you found your wings before me
yujin,, my good friend
alma,, buddies
serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
jun,, friends (but it's all fake)
mini,, softies together
naeun,, emotional support


COMPLICATEDmixed feelings
minato,, you ran away ((without me))
jp,, maybe you're nice- nevermind
akira,, weirdo
pandore,, i'm sorry
anzo,, what do you want ?


OUTSIDEstrangers
isaac,, dance teacher
calista,, boss
mads,, hensoku

Plume à Papote :
SMS
harukapandoremonafelix


ELIXIR
skylaryunho

bonjour :heart1:

Code:
@"kujou natsuki"

âge & nombre d'années de pratique & nombre de points 23 ans ; 23 années de pratique (inné) ; 13 points de compétence.

entraînement spécial ? non.

don & précision hensoku (demiguise).

motivations TW : violence familiale, psychologique & physique

1. ça a beau être l'un des parents s'étant exposé aux particules magiques dans l'air qui a rendu natsuki hensoku demiguise, cette particularité est si nouvelle et sa famille si traditionnelle qu'elle a immédiatement vu le don de natsuki comme quelque chose de monstrueux ; quelque chose qui n'aurait jamais dû exister et dont elle est responsable. alors ils font tout pour cacher son don, ils lui répètent sans arrêt que c'est de sa faute si elle a un pouvoir aussi "horrible". natsuki comprend très vite que le fait qu'elle puisse se rendre invisible n'est pas normal, et elle fait tout pour essayer de contrôler son don qui n'est pas facile à maîtriser, surtout au début. alors à cause de ça, elle se fait souvent punir, et ça la pousse à se rendre invisible (comme ça, ils ne la trouveront pas). d'année en année, elle finit par maîtriser son don, mais ça n'empêche pas sa famille de détester ça, alors elle essaie de ne plus l'utiliser en leur présence (même si c'est dur, parce que tout ce qu'elle a envie de faire face à eux, c'est de se rendre invisible). comme elle a honte de son don et sait à quel point ça peut devenir dangereux pour elle si on comprend que c'est une hensoku, elle fait de son mieux pour cacher son don et l'utilise peu régulièrement, se réfugiant dans ce don dans les situations les plus critiques. car, oui, même si elle en a honte, au final ce don est un véritable refuge pour elle : elle peut être tranquille le temps de quelques heures, coupée du monde sans que personne ne la voie.

2. de 0 à 4 ans

BRANCHE DÉCLENCHEMENT, SEUIL 0 (1) ; son invisibilité est incontrôlable et pourtant sa famille lui demande de la contrôler : ils la frappent et la punissent quand elle devient invisible, ce qui traumatisme natsuki. elle ne peut pas contrôler quand elle devient invisible et ça la frustre davantage, ce qui provoque des crises de larmes qu'elle essaie de réprimer (parce que quand elle pleure, elle subit encore plus de coups).

BRANCHE FORME, SEUIL 0 (1) ; invisibilité partielle, avec des bouts de jambes qui dépassent, des bouts de bras, de doigts... et sa famille se fie à ça pour la retrouver et taper là où ça fait mal, là où elle est visible. ses vêtements la trahissent très souvent, mais comme elle ne sait pas quand elle va redevenir visible, elle ne veut pas les enlever non plus : alors elle reste semi-invisible et part se cacher quelque part, craignant les coups de sa grand-mère.

BRANCHE DURÉE, SEUIL 0 (1)  ; ça dure une heure, mais natsuki aimerait que ça dure moins longtemps, pour que la punition soit moins rude. alors les moments où ça dure moins d'une heure, elle soupire de soulagement ; et quand ça dure plus longtemps, elle retient ses larmes. elle maudit sa condition et aimerait ne jamais devenir invisible, comme elle veut devenir complètement invisible pour échapper aux punitions et maîtriser son don. c'est cette détermination qui la pousse à continuer à travailler son don malgré tout.

de 5 à 10 ans

BRANCHE DÉCLENCHEMENT, SEUIL 1 (1)  ; à force d'entraînement et d'auto persuasion, elle a réussi à ne pas toujours se rendre invisible dès qu'elle veut se cacher ou disparaître, mais sa famille ne l'applaudit pas pour ses efforts pour autant (sa famille considère que c'est normal). néanmoins, ils continuent de la punir si elle ne réussit pas à se contrôler, et natsuki essaie de ne pas dévoiler sa particularité quand elle est à l'école, car l'idée que son secret soit révélé la terrifie (mais quelques yeux curieux la voient quand même).

BRANCHE FORME, SEUIL 1 (1)  ; toujours à force d'entraînement, elle maîtrise de mieux en mieux son invisibilité, ce qui fait qu'elle arrive parfois à disparaître presque complètement : ces moments sont comme des moments d'euphorie pour natsuki, qui continue de se cacher en ayant enfin la paix. elle se réfugie dans ces courts moments de tranquillité et apprend à apprivoiser son don et à l'aimer (autant qu'elle le déteste car c'est à cause de lui que sa famille la déteste encore plus).

BRANCHE DURÉE, SEUIL 1 (1)  ; parce qu'au final elle souhaiterait se cacher de plus en plus longtemps pour échapper le plus possible aux punitions, la durée pendant laquelle elle peut devenir invisible s'allonge : et voilà qu'elle devient capable de rester invisible pendant plusieurs heures. heures où elle essaie de ne pas se faire repérer par sa famille, heures où souvent elle reste cachée quelque part de discret, et pour elle c'est une grande victoire.

de 11 à 16 ans

BRANCHE DÉCLENCHEMENT, SEUIL 2 (2)  ; vers le début de son adolescence, natsuki parvient enfin à contrôler son don de sorte à devenir invisible quand elle le souhaite, ce qui la rassure énormément. étape difficile à passer car natsuki est une personne émotive et sensible, ce qui fait que son pouvoir se déclenchait souvent sans qu'elle ne puisse contrôler ses émotions. mais à force de grandir et d'être obligée de se contrôler, elle y arrive enfin, ce qui la comble de joie.

BRANCHE FORME, SEUIL 2 (2)  ; peu de temps après, elle réussit aussi à disparaître complètement, emportant ses vêtements avec. moins difficile à passer que l'étape du déclenchement, disparaître complètement lui est très utile puisqu'elle peut maintenant totalement échapper à la surveillance de sa famille ou des autres sans problème. elle a encore plus de moments de paix, mais malheureusement ça ne dure que plusieurs heures.

de 17 à 23 ans

BRANCHE FORME, SEUIL 3 (3)  ; rester invisible plus de plusieurs heures se révèle extrêmement compliqué alors elle teste autre chose, se demandant si c'est possible pour elle d'affecter le monde autour d'elle : et effectivement, désormais elle peut rendre des choses autour d'elle invisible, voire même des personnes. au début, l'invisibilité des autres restait partielle, mais petit à petit, elle peut rendre invisible tout ce qu'elle peut toucher. ce serait pratique pour voler, mais elle n'a pas l'intention d'utiliser son don à de mauvaises fins. tout ce qu'elle recherche depuis le début, c'est de maîtriser son don pour qu'il ne lui provoque plus de problèmes et ne révèle pas au monde entier que c'est une hensoku.

13 points utilisés, 0 point en réserve.

j'espère que ça ira, mercii :pls:
Felix Gabriel
Felix Gabriel
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 YJ9W8vOmusca, lisa — she/herIRL : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 1225Messages : 6RPs : 3 769Gallions :
⇴ ⇜
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 FZ1E1uf
⇻ ⤟
Spoiler:
Disclaimer :

Nanashi ‣ impulsive and angry
Multicomptes :
28 ans · 09.06.94 Naissance & Âge : il/he/himPronom(s) du personnage : TealCouleur de dialogue :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt
Occupation :

GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel

prochain seuil à débloquer :Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacement
Particularité(s) :


friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien

foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie
Relations :

16.04 · nino
29.05 · charon
06.06 · evie
23.06 · isaac

⤘ PHONE ⇺
himari · charon · clem · evie · sora · naomi · somi · natsuki · sawa

⥇ ELIXIR ⤛
lloyd ·
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ one of these days you're gonna blow my cover
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 YJ9W8vO
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibe
Messages : 1225
RPs : 6
Gallions : 3 769
⇴ ⇜
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 FZ1E1uf
⇻ ⤟

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Nanashi ‣ impulsive and angry

Naissance & Âge : 28 ans · 09.06.94
Pronom(s) du personnage : il/he/him
Couleur de dialogue : Teal
Occupation :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt

Particularité(s) :
GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel

prochain seuil à débloquer :Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacement


Relations :

friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien

foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie

Plume à Papote :
16.04 · nino
29.05 · charon
06.06 · evie
23.06 · isaac

⤘ PHONE ⇺
himari · charon · clem · evie · sora · naomi · somi · natsuki · sawa

⥇ ELIXIR ⤛
lloyd ·

Coucou par ici :keur:
J'attends vos remarques s'il y en a pour bien continuer ma fiche  ::3:


Code:
@"felix gabriel"

âge & nombre d'années de pratique & nombre de points 27 ans, 7ème année de pratique, 6 points de compétences

entraînement spécial ? non

don & précision godai, terre

motivations

1. Lors de ce voyage scolaire, pourtant innocent, où une poignée d’étudiants de 15 ans d’Uagadou se sont retrouvés à se balader sur l’île sorcière si connue d’Iwo Jima, un de leur professeur leur a suggéré pour une poignée de quelques gallions de faire le fameux rituel. Chacun y est passé, tantôt Kasai ou Mizu… Felix, lui, a très rapidement attiré à lui le yokai des Daichi. Depuis ce jour, l’esprit de la Terre vibre à chacun de ses pas, pousse chacun de ses gestes, comme si l’élément l’appelait pour qu’il le rejoigne. Il a été comme subjugué, lui qui éprouvait déjà un attachement tout particulier au spiritisme et à la nature. Ainsi, quand il le pourrait, il reviendrait sur cette île pour suivre des enseignements à Mahoutokoro et travaillerait entouré des plantes et arbres magiques qu’il étudierait. Herboriste, botaniste, chercheur, peu importe… Il voulait parfaire cette communion qui lui semblait ironiquement innée et apprendre à contrôler le yokai qui était devenu sien.
A partir de cet élément déclencheur, tout son quotidien n’a été réalisé que dans le but de réussir ce projet. Tout ce qu’il a traversé n’a fait que lui donner des raisons supplémentaires de vouloir maîtriser l’élément de la Terre, à commencer par le séisme de 2010 à Haïti qui a ravagé Port-au-Prince.
Il a dû être patient, Felix, déjouer les pièges qui se sont dressés sur son passage, faire preuve de ruse sans jamais cesser de croire en sa chance. L’année de ses 21 ans, il peut enfin se lancer et entre en première année pour étudier principalement la botanique et apprendre la maîtrise du Godai.

2.
BRANCHE MATIÈRE ET FLORE, SEUIL 1 (1 point) ; La découverte de l’élément, le premier contact, créant à la fois la hâte, la fierté, lorsque la première pierre bouge sans la toucher ; mais aussi un peu de peur et d’inquiétude quant à ses croyances. Si tout n’était finalement que mensonge ? Loko existe-t-il pour faire pousser les plantes, ou n’y a-t-il finalement que des groupes de sorciers élémentaires qui font fleurir les cosmos autour de nous ?

BRANCHE MATIÈRE ET FLORE, SEUIL 2 (2 points)  ; La Création a été compliquée car terrifiante. La notion même de faire quelque chose à partir de rien lui donne des frissons, à Felix. Petit à petit, avec la maîtrise de sa magie - tant générale que élémentaire - il perd la foi en ces esprits qui l’ont toujours accompagné. Il a mis longtemps à maîtriser ce seuil et aujourd’hui encore il a dû mal à créer quelque chose d’entièrement nouveau.

BRANCHE MATIÈRE ET FLORE, SEUIL 3 (3 points)  ; La maîtrise augmente, et avec elle la satisfaction de réussir à sentir enfin un réel meilleur contrôle du godai. Felix devient plus sûr, il retrouve confiance en lui-même mais aussi ironiquement envers ses croyances qui demeurent présentes dans son quotidien. Au lieu de les regarder s’effondrer sous l’explication logique qu’est la magie, il joue au contraire de sa maîtrise élémentaire pour renforcer son lien avec les esprits vodou.


Merci !

Yokoi Himari aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
@ash forsberg @kikuchi sawako c'est tout bon pour nous :heart1: je vous ajoute :heart1:

@kujou natsuki @felix gabriel je fais remonter :heart1:
Yanagi Haruka
Yanagi Haruka
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 529d943c4ce42d691ee420b9ff1bd78d14c6c21canae — she/herIRL : park jihoon (av. moonset ; icon. cha)Avatar, Crédits : 517Messages : 2RPs : 6127Gallions :
☆ミ

i hope some day I'll make it out of here
even if it takes all night or a hundred years

LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 Af9d442abdf64499421a41375896b526
ENFP – the campaigner

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw mort (de la petite soeur de haruka) et violence intrafamiliale (père violent, surtout sur des objets mais occasionnellement contre sa femme ou son fils)Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE ((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
20.03.99 ; 23yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #99cc99Couleur de dialogue : ETUDIANT cinquième année de sciences médicomagiques.
SEITOKAI bien qu'il ne soit pas le plus assidu des membres.
Occupation :

LEGILIMANCIE

LECTURE CONTRÔLE DES EMOTIONS seuil 3
6 points de compétence (0 points en réserve).
Particularité(s) :
.☆。• *₊°。 ✮°。

☆°。 ☆°


❝ ― le vent de la nuit froide
me renvoie la ballade
que j'avais écrite pour toi ❞


✮°。 ✮°

.✮。• *₊°。 ☆°。




((love line))
NATSUKI — romeo & juliet
((positive))
KOUTA — his broken best friend
MONA — best friend
AMU — studious best friend
NAEUN — close friend
((blurry))
TIANYI — color & demi-frère
Relations :

「and as the earth runs to the ground,,」
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 0bb119e2244ac7ce4dc7e0f29b9ae9a3
「„oh girl it's you that i lie with」

Plume à Papote :
— seitokai ❝ say you were made to be mine
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 529d943c4ce42d691ee420b9ff1bd78d14c6c21c
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : park jihoon (av. moonset ; icon. cha)
Messages : 517
RPs : 2
Gallions : 6127
☆ミ

i hope some day I'll make it out of here
even if it takes all night or a hundred years

LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 Af9d442abdf64499421a41375896b526
ENFP – the campaigner

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer : tw mort (de la petite soeur de haruka) et violence intrafamiliale (père violent, surtout sur des objets mais occasionnellement contre sa femme ou son fils)
Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANG HANA ((the flower))
CHOI SUNHEE ((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 20.03.99 ; 23yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #99cc99
Occupation : ETUDIANT cinquième année de sciences médicomagiques.
SEITOKAI bien qu'il ne soit pas le plus assidu des membres.

Particularité(s) :
LEGILIMANCIE

LECTURE CONTRÔLE DES EMOTIONS seuil 3
6 points de compétence (0 points en réserve).


Relations :
.☆。• *₊°。 ✮°。

☆°。 ☆°


❝ ― le vent de la nuit froide
me renvoie la ballade
que j'avais écrite pour toi ❞


✮°。 ✮°

.✮。• *₊°。 ☆°。




((love line))
NATSUKI — romeo & juliet
((positive))
KOUTA — his broken best friend
MONA — best friend
AMU — studious best friend
NAEUN — close friend
((blurry))
TIANYI — color & demi-frère

Plume à Papote :

「and as the earth runs to the ground,,」
LISTING DES PARTICULARITÉS maj 25 0bb119e2244ac7ce4dc7e0f29b9ae9a3
「„oh girl it's you that i lie with」


bonsoiiiir !!

Code:
@"yanagi haruki"

âge & nombre d'années de pratique & nombre de points 22 ans, 6 années de pratique, 6 points.

entraînement spécial ? non.

don & précision legilimancie

motivations n'oublie pas d'indiquer les éventuels TW !

1. la famille yanagi est connue pour être de parfaits legilimens depuis des siècles. comme ses parents, haruki a dû commencer à apprendre cet art dès l'âge de seize ans, mais c'est par intérêt personnel qu'il a réellement travaillé. la capacité de faire passer des émotions aux autres, en particulier, l'a toujours fasciné ; presque autant que la capacité de voir les souvenirs et les pensées des autres. un peu malsain sur les bords, haruki n'aurait pas osé apprendre cet art si ça n'avait pas été une tradition familiale, mais au fond il adore ça ; il a d'ailleurs quelques prédispositions, en tout cas selon ceux qui l'ont aidé à apprendre. plutôt que l'intrusion, c'est la lecture qui l'intéresse et sur laquelle il se concentre. chaque semaine, il passe plusieurs heures à s'entraîner, avec ses proches qui acceptent d'être ses cobailles.

2. chaque seuil acquis doit être justifié, expl :


BRANCHE LECTURE & CONTRÔLE DES EMOTIONS, SEUIL 1 (1 point utilisé)  ; sa famille aurait préféré qu'il maîtrise l'intrusion en premier, mais haruki semble avoir des prédispositions pour la lecture et le contrôle des émotions. de toute façon, c'est ce qui l'intéresse le plus, alors il s'entraîne régulièrement et progresse efficacement. (de 16 à 17 ans)

BRANCHE LECTURE & CONTRÔLE DES EMOTIONS, SEUIL 2 (2 points utilisés)  ; à dix-sept ans, haruki atteint le deuxième seuil. la compréhension est parfois difficile au début, l'interprétation encore plus, mais il s'entraîne sans répit pour que tout devienne plus clair, pour que l'association soit plus évidente. son objectif est de lire les émotions et les sentiments des autres, de différencier avec certitude la vérité du mensonge. (de 17 à 19 ans)

BRANCHE LECTURE & CONTRÔLE DES EMOTIONS, SEUIL 3 (3 points utilisés)  ; à dix-neuf ans, haruki commence l'entraînement pour atteindre le troisième seuil, celui qui l'intéresse le plus. malgré ses facilités, ce seuil demande plus de travail que les autres et il ne le maîtrise que depuis peu de temps, mais il est ravi de pouvoir décerner un peu les mensonges des autres, de pouvoir associer les sentiments et les émotions. maintenant que ce seuil tant désiré est atteint, il sait qu'il va devoir se concentrer sur l'autre branche de la légilimancie, au risque de s'attirer les foudres de sa famille...(de 19 à 22 ans)

J'espère que je suis pas trop à côté de la plaque, je suis toujours larguée face au système :joy:
Merciii :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
@yanagi haruki je transmets :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
hello  :heart1:

Code:
@"baisho isai"

âge & nombre d'années de pratique & nombre de points 25 ans et 10 années de pratique

entraînement spécial ? oui, yakuza

don & précision occlumens

motivations n'oublie pas d'indiquer les éventuels TW !

1. premier des enfants adoptés des baisho, élevé pour devenir une véritable machine de guère utile au clan. puissance qui est seule à compter pour lui assurer l'avenir qu'il désire le plus : devenir le prochain oyabun. entrainement qui commence à 15 ans, comme pour tous les sorciers qui appartiennent au clan. poussé pour atteindre l'excellence, encore plus avec la rivalité qui existe dans la fratrie. motivé par l'envie d'être le meilleur mais aussi parce qu'il sait que ça lui servira pour obtenir le pouvoir qu'il recherche tellement. apprentissage qui aurait du être centré sur la manipulation des souvenirs en premier, branche bien plus utile aux affaires du clan. c'est lui qui a souhaité un parcours différent, préférant commencer par apprendre à se protéger des intrusions, plus utile à ses yeux.

2. chaque seuil acquis doit être justifié, expl :

BRANCHE INTRUSION, SEUIL 1 (1 point utilisé) ; premiers pas dans l'art de l'occlumancie qui le laisse toujours dans une grande fatigue, associée à la colère de ne pas réussir à bloquer son esprit. victime des intrusions de son professeur qu'il ne parvient à bloquer que de manière aléatoire. volonté de devenir meilleur qui devient de plus en plus forte au fil des cours et avec elle le fait de gérer sa colère qui ne l'aide pas à se concentrer. (15 ans)

BRANCHE INTRUSION, SEUIL 2 (3 points utilisés)  ; apprendre à se calmer pour devenir meilleur. bien plus à l'aise pour avancer maintenant que les cours ne sont plus uniquement centrés sur le fait de bloquer son esprit aux tentatives d'intrusions. les pensées qui finissent par s'apaiser petit à petit avec les années d'entrainements. avec le bonheur de voir que son esprit devient plus difficilement pénétrable. (16 - 19 ans)

BRANCHE INTRUSION, SEUIL 3 (6 points utilisés)  ; le plaisir de voir ses émotions se faire moins présentes, enfouies au plus profond de lui, jusqu'à finir par ne plus les sentir s'il se concentre assez. la motivation qui se trouve là, depuis le début. ne rien laisser paraitre, alors qu'il vit entouré d'ennemis, ne pas se laisser distraire par des émotions qui pourraient le détourner de son objectif. le contrôle de son esprit qui commence à le couper de la réalité, effet secondaire d'entrainements qu'il veut toujours plus poussés pour avancer. mur autour de ses pensés qui se fait toujours plus puissant, avec l'objectif bien en tête de faire en sorte qu'il soit un jour impénétrable (20 - 25 ans)

MANIPULATION DES SOUVENIRS, SEUIL 1 (7 points utilisés)  ; l'apprentissage du désespoir, pour tenter d'apprendre à effacer les cauchemars qui hantent ses nuits. sujet à de grandes frustrations, parce qu'il ne parvient pas encore à étendre cette capacité à d'autre que lui alors que c'est le but premier. loin de baisser les bras pourtant, parce qu'il s'est que c'est en grande partie la clé du succès (21 ans)

merci d'avance :boum:
Invité
Anonymous
Invité
@baisho isai je fais remonter :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes