MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

HALLOWEEN PARTY (tc)

+33
Nam Geonu
Kurenai Seiren
Gaia Belacqua
Kujou Natsuki
Mars Vermeer
JP Jones
Lila Sawada
Rhee Iseul
Mona St-Laurence
Wakatsuki Hikaru
Takano Rose
Sakurai Sora
Somei Amu
Bang Bae
Baisho Joji
Marlon Rookwood
Niccolò Ranieri
Naomi Zabini
Livia Ricci
Takano Keita
Miura Osamu
Hitoshi Ichiro
Babylone Bird
Shirakawa Ujinori
Somi Hanaoka
Sawano Akira
Mazra White
Sin Eunji
Marie-Clémence Everlange
Evangeline Spudmore
Coco Delacour
Yokoi Himari
Andrea Davis
37 participants
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

tc soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devant le miroir, Somi presse Babylone de la rejoindre. Dernière inspection avant de quitter l'appartement pour rejoindre la fête. Face à leurs deux reflets, Somi lève son téléphone. « I think that… Le bruit d'un appareil photo vient entrecouper la déclaration, we look quite hot tonight. » Et peu importe si le but de Halloween était de faire peur, Somi avait misé sur une seule chose ; du cuir. La sorcière change de pose, immortalise plusieurs fois leurs silhouettes avec un Babylone qu'elle essaye de détendre une nouvelle fois. « It will be fun ! lui promet la blonde en vérifiant l'adresse envoyée par Andrea, I got the localisation. You're ready ? » Pas de parcours laborieux dans les rues de la ville grâce au cheatcode du kasai, il ne leur faut qu'un transplanage pour arriver devant la fameuse trappe. Dans la salle souterraine, les monstres se côtoient et se mélangent déjà. « Okay, commence Somi, there is indeed a lot of people but it means that all our friends should be here. » Note optimiste pour tenter de rendre la foule moins impressionnante pour son petit ami. Pourtant de son côté, Somi sent sa confiance s'effriter au fur et à mesure qu'elle avance dans la salle. Elle ramène alors les pans de tulle vers elle comme s'ils pouvaient cacher quelque chose de ce qu'elle avait décidé de montrer ce soir. « … Let's grab a drin… - AH ! Elle évite une de justesse un projectile qui atteri à ses pieds, ... What ? » Et le temps de cligner des yeux, c'est son meilleur ami qu'elle trouve au sol, devant elle. Il faut plusieurs secondes à la sorcière pour réagir. Enfin, elle lance un regard confus vers Babylone pour lui montrer qu'elle non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis Andrea ouvre la bouche. Et Somi ramène ses bras vers elle alors que les mots du préfet n'ont jamais été aussi flatteurs pour un de ses vêtements. Elle dévit à l'aide de son index l'une des lames pointées vers elle. « Yeah… thank you, marmonne Somi, but look higher, elle pointe vers son propre visage pour l'inciter à plutôt se concentrer dessus. « … What were you doing ? » Là était une question légitime. Puis la blonde réagit à l'invitation lancée. « You barely walk on your feet, how could you dance ? » se lamente la musicienne en observant son ami lutter contre un haut-le-cœur. « Don't you want to drink or eat something ? C'est qu'elle n'aurait su dire si son teint pâle était uniquement du au maquillage, we were about to grab something. » Elle attrape le bras de chaque garçon sans tenir compte de protestations et les tire donc avec elle vers l'un des bars.


❝ résumé,,
Somi s'est préparée avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils ont un matching outfit d4rk. Ils arrivent sans avoir à suivre les indices grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà sur place qui leur a envoyé la localisation. Somi stresse intérieurement à cause de costume puis elle manque de se prendre une chauve-souris en pleine tronche qui est finalement Andrea. Monsieur Davis a des nausées, Somi lui propose d'aller boire/manger quelque chose pour qu'il se remette de tout ça alors elle entraine Baby et lui vers le bar.

Miura Osamu, Andrea Davis, Yokoi Himari, Sawano Akira, Sin Eunji, Shirakawa Ujinori et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

let there be CARNAGE ! phrase et humeur sur lesquels l'hôte du before a accueilli la foule bigarrée, tant constituée de potes que d'inconnus, qui a déboulé en début de soirée dans sa villa muée en maison de l'horreur. du bout d'un ongle noir miu affine la touche finale du maquillage qu'elle vient de refaire, après qu'ils aient consciencieusement défait leurs costumes respectifs. tout est à nouveau en place, et sur les pommettes de neomä une seconde paire d'yeux rouges cligne en arythmie, plus vrais que nature. d'un sourire machiavélique et démesuré assorti à son allure infernale, il ouvre les portes à toutes les âmes égarées en quête d'euphorie-cauchemars. coco accapare les regards, égaillant les ténèbres, de son show lumineux, et neo en sourit autour d'un cocktail trop chargé, puis redresse mal tant bien que mal lorsqu'elle lui rentre dedans. wasted already ? il remarque avec surprise, et apprécie. suffisamment con pour lui tendre une rescue ball… suivie d'un nouveau verre couleur neons. take this — then try that. l'alcool enflamme les esprits en vue de la soirée, vers laquelle ils finissent par se diriger quelques heures plus tard. escale snack de minuit d'abord, puis une autre chez andrea et akira dont les monstres d'une nuit envahissent l'espace quelques minutes ; en vérité neo se contente de suivre la masse plus qu'il ne réfléchit à l'itinéraire. dans l'appartement familier, il s'invite jusqu'à la réserve de bières pour en dérober une, croise un andrea couturé de cicatrices, aux mains aiguisées de lames, et siffle d'appréciation en surgissant derrière lui — évitant de peu de se faire éborgner. go big or go home, huh ? qu'il approuve pleinement, avant de s'éclipser sur une tape sur l'épaule.

son bras retrouve la taille de miu lorsque reprend la traque de la nuée d'araignées ; il tangue sur leurs pas et jusqu'au fin fond de la cave que le groupe atteint enfin. oh god people are uglier than ever. hopefully you're still sexy in this outfit while i'm obviously the hottest girl in the world. are we really celebrating how much the psycho vibe suits us ? qu'il s'amuse en réponse, en heurtant son verre au sien pour trinquer. sa compagne évoque leur scissorhands national ((dd)) et neo suit son regard. i sure hope they- ((interruption inattendue lorsque le concerné se transforme en chauve-souris paniquée et se heurte aux murs environnants avant de s'effondrer au sol sous forme humaine. … … will ? l'incertitude s'est glissée dans sa voix après l'impact. il s'assure vite fait, de loin, qu'aucun os n'est cassé, avant de secouer la tête et de marmonner pour lui-même : he's seen worse. pas comme si les frasques des quidditch players ne se soldaient pas régulièrement par des chutes vertigineuses. you know what, i bet he'll be too busy trying to kill himself to fuck. et neo de claquer une paume dans celle de miu, prenant le pari. néanmoins, il est à présent plus que déterminé à découvrir les dinguerie du bar. the buffet looks wild, c'mon, let's try it ! curiosité piquée, il l'entraîne en direction des fish game biscuits.

en chemin il avise du coin de l'œil une potentielle succession d'accidents et s'accorde d'y donner un coup de pouce : dérobe le doigt d'un squelette qui se déhanche à côté d'eux et le glisse dans le verre d'un type qui pousse un cri d'effroi en manquant de le gober et piétine maladroitement une longue traine ; la personne engoncée dans ladite robe trébuche sur un autre fêtard dont la boisson se déverse sur le costume, et l'avalanche continue joyeusement, effondrement d'une ligne de dominos. karani pouffe dans son verre, croisant brièvement le regard désapprobateur de somi à qui il accorde son plus beau sourire innocent.


❝ RÉSUMÉ,, accompagné de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], neo profite du before pour pousser tlm à boire, notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il fait dessoûler et prendre un autre verre… ça part en bande chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; neo interagit rapidement avec le premier, loupe de peu le second, et leur pique une bière avant de repartir pour la soirée. sur place il prend le pari de miu, puis l'entraîne au buffet et déclenche quelques catastrophes en chemin, plutôt fier de lui-même lorsqu'il croise le regard peu impressionné de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

je ferai plus court la prochaine fois ok
Shirakawa Ujinori
Shirakawa Ujinori
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_okessara ; cissi — he/himIRL : park sunghoon | asaAvatar, Crédits : 383Messages : 12RPs : 6472Gallions :
blizzard
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 BackRegularGrub-size_restricted
noneMulticomptes : 03.09.2001 - 20 ansNaissance & Âge : il/lui/himPronom(s) du personnage : #333399Couleur de dialogue : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants Occupation :
hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisésParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : kessara ; cissi — he/him
Avatar, Crédits : park sunghoon | asa
Messages : 383
RPs : 12
Gallions : 6472
blizzard
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 BackRegularGrub-size_restricted
Multicomptes : none
Naissance & Âge : 03.09.2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : il/lui/him
Couleur de dialogue : #333399
Occupation : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants
Particularité(s) : hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisés

tc soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nuit des morts. Excuse pitoyable, commerciale, pour se faire peur ou se dévêtir. L'aspect culturel  présent seulement dans des contrées lointaines. Ujinori n'y voyait aucun intérêt. Faire la fête, à la Samhain ou pas, ne changeait rien. L'alcool se ferait tout aussi violent. Les corps brûlants se retrouveraient du pareil au même. Forcé par ses amis, ses rares amis, à venir s'amuser malgré tout. Déguisement obligatoire. Douce ironie pour celui dont le quotidien n'était qu'une grotesque comédie. Vrai monstre au milieu d'inconscients habillés dans le seul but de paraître monstrueux. Choix de costume un tantinet original pour le commun des mortels, mais pas pour lui. Prince de glace. Costume blanc, ensorcelé pour que rien ne vienne ternir son éclat. Couronne de givre, trônant fièrement sur sa tête. Long manteau en fourrure, fausse fourrure, lui donnant un air noble et distingué. De la glace comme maquillage, formant des pics tout le long de sa joue. Signe discret de ce qu'il cachait au plus profond de son cœur. Comme un appel à l'aide, mais personne ne serait en mesure de comprendre. Dans tous les cas, il était beau. Beau à s'en damner. La nuit parfaite, pour tous les dévorer.

Corinne ((Cordélia)), son poison préféré. Vipère prenant pleine possession de son esprit, et le forçant à fauter. Pas le courage de la repousser. De lui désobéir. C'était dans son intérêt, de toute façon. La suivre finissait toujours mal. Et finir mal, c'est exactement ce qu'il voulait. Accompagné de son éternel acolyte, le bel Ichiro, Ujinori s'engagea dans une villa inconnue au bataillon. Propriété du seigneur Karani. Information sans importance. L'ivresse n'en serait aucunement affectée. Cigarettes et verres passant de main en main. Tout tournait. Un avant-goût de ce qui se profilait à l'horizon. Impossible pour le petit prince de perdre totalement le contrôle. Folie parfaitement maîtrisée. Les limites connues depuis si longtemps. Alors la drogue n'était pas la bienvenue dans son système. L'alcool et Coco comme unique addiction ((l'un comme l'autre, c'était presque la même chose)). Jeu dangereux, que de finir au sol, sans laisser la dame des neiges prendre l'ascendant. Joyeuse compagnie s'arrêtant ensuite dans la demeure de Akira ((Ratus pour les intimes)) et d'Andrea. Déplaisir que de poser le regard sur le démon. Déplaisir partagé, épaules s'entrechoquant. Démonstration pitoyablement virile. Étincelles manquant de l'embraser. Pas le moment. Pas envie de perdre son temps, pour un sale rat comme ça.

Un transplanage plus tard, et voilà que la troupe débarquait en bombe à cette soirée si brillamment organisée. Même le taciturne Ujinori ne pouvait que s'ébahir devant les décorations, jeux et autres surprises. - By Merlin's beard, it fucking rules. Mots lancés dans le vent. Plus personne ne l'entourait. Tous étaient partis vaquer à leurs occupations. Occupations étant en général un amant, un ami... un ennemi. Solitude appréciable. Le temps de se concentrer, réfléchir au prochain vice auquel il souhaitait se soumettre. Niché contre le bar, la luxure l'attendait. Somi et Baby. Les deux opposés. Certitude d'être comblé seulement après les avoir consumer. En même temps, ou séparément. Un peu trop sûr de lui, le mizu passait à l'attaque. S'approchait dangereusement, si vite, de ce couple qu'il aimait tant. - Hi guys. You both look... Instant de silence.  Regard affamé s'attardant sur les deux silhouettes, sans même s'intéresser au roi de la soirée. Ils étaient beaux. Plus que ça. Impossible de mettre des mots sur ce qu'il ressentait, face à tant d'indécence. Si peu d'étoffes. - Gorgeous. Ultime palabre soufflé comme on soufflait à l'oreille d'un amant. La glace n'était plus. Avait fondu. Ujinori brûlant, souriant. Si différent et pourtant... Il ne s'était jamais senti aussi bien. Mouvement incontrôlé en direction d'Hélia, son soleil aux traits féminins. Doigts s'attardant sur les contours de son épaule. - I've missed you. Juste pour elle ? Ou pour eux ? Bonne question. Même lui, n'en savait rien. Était content, tout simplement.


❝ résumé,,
Before de qualité chez le king [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ujinori boit beaucoup trop aux côtés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais parvient encore à garder en laisse son monstre intérieur. Passage obligatoire chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où le mizu tombe nez à nez avec son némésis, le rat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Trop la flemme de l'empoigner, alors le prince de glace suit la foule jusqu'à la soirée sans rien dire. Repérant dès son arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ujinori se jette à leurs pieds. Bien trop heureux de les retrouver.

Somi Hanaoka, Sawano Akira, Hitoshi Ichiro, Sin Eunji, Babylone Bird et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Andrea Davis a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
tc soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



soupir " c’est ridicule ", les paroles de lamentations qui pleuvent face au reflet dans le miroir tandis qu’elle tente tant bien que mal de se regarder en face. pourquoi elle avait accepter la proposition d’andrea, elle ne sait toujours pas. un manque d’idée, une envie de lui faire plaisir (pour une fois). et ils avaient trouver un terrain d’entente (pour une fois bis.) les mains d’argent pour le gallois. elle, était kim boggs, l’héroïne du même film. et au départ ça ne s’était pas présenté comme une mauvaise idée.



jusqu’à maintenant, alors qu’elle faisait face à son reflet dans le miroir, la robe blanche découvrant presque les marques de l’accident. chevelure blonde ayant poussée pour l’occasion. c’était si loin de son style habituel. du confort des couches de vêtement sur son corps. de la sensation d'être invisible. intouchable. là c'était trop étrange. trop flippant. elle était à deux doigts d’annuler. que ce passerait t’il si une de ses épaules se découvrait un peu plus et que les marque était dévoilées. angoisse. inquiétude.



les poudres volubiles et l’alcool comme une mauvaise réponse alors qu’elle est assise en tailleur sur son lit. et plus les minutes passe, plus la conscience s’efface. plus l’idée de la soirée parait moins angoissante. la terreur du miroir oubliée, effacée sous les fumées alors qu’elle attrape sac, chaussure et appareil photo compact. pour se fondre avec les ombres.



joint magique écrasé, elle manque de tituber en descendant dans les profondeurs de la trappe. accueille par le bruits de la musique et des fêtards, l’alcool inhibant les sens elle salue bancalement deux trois tête. une seule direction. le bar. 



la petite taille qui se fraie un chemin entre les danseurs et autre créatures avant que l’oeil embrumé ne reconnaisse cette fameuse silhouette.  " oh bordel … oh davis, mate ça ! j’ai pas oublié ! " l’ivresse qui à emporter la honte alors qu’elle prends la pose devant un dd visiblement dans le même état qu’elle. " yo somi … giiiirl, c’est pas légal d’être fraîche comme ça ... sympa l'couple costume  " un highfive placé sous le nez de la jolie blonde, se contente d'un salut maladroit envers les deux autres. fini par s'éloigner du trio et se rapprocher de plus en plus pour caler un coup de coude à l’attrapeur " alors où qu'on va, qu'est c'qu'on boit. m'dit pas qu't'as commencer ta soirée sans ta kim j'vais mal l'prendre. " paroles qui s'esquivent, malgré tout l’objectif de la nuit n’était pas vraiment remplis.  


❝ résumé,,
l'angoisse terrible d'être ridicule (et que ses cicatrices soient exposée à la vue de tous) empêche limite sen de venir à la soirée. mais y'as rien qu'un before solo ne puisse guérir. arrivée à la soirée elle repère direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bcoz couple costume onéla) tape un highfive à la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+ babylone & ujinori but elle les connait pas trop so c'est le bjr de la gêne) avant de retourner vers le bar avec son dd préféré  
Babylone Bird
Babylone Bird
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66amanon — he/she/theyIRL : Han Jisung; self (ava)Avatar, Crédits : 1679Messages : 6RPs : 5538Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?






anxiété (sociale), crises de panique
Disclaimer :


MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac
Multicomptes :
26/03/1998 ; 24yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.

Occupation :


hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.

Particularité(s) :


SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.

Relations :
— STAFF ❝ they call me (cry)baby
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Han Jisung; self (ava)
Messages : 1679
RPs : 6
Gallions : 5538



˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?





Disclaimer :

anxiété (sociale), crises de panique

Multicomptes :

MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Naissance & Âge : 26/03/1998 ; 24yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.


Particularité(s) :

hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.



Relations :

SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.


tc soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ailes de chauve-souris

En attendant Somi devant son miroir, pour les selfies promises, Baby commence à remettre en question ses choix (et ceux de sa copine). Un instant immobile, il finit par se concentrer sur la voix de la kasai et tente un sourire, un frisson parcourant son épiderme alors que l'air semblait frôler sa peau même au travers de cette chemise qui ne cachait quasiment rien de son torse (les jolis motifs sur le tissu faisaient pourtant office de rideaux). Malgré tout, Somi attire son regard. Comme lumière en plein centre de la pièce, c'est vers elle que ses yeux finissent par se tourner plutôt que vers les ailes accrochées à ses omoplates, magiquement animées (qu'il pouvait bouger). « You're right. We are hot. » Un sourire se glisse sur ses lèvres. Plus vrai, plus frais. Un peu plus sûr de lui, et pourtant, il a l'impression d'être trop mis à nu dans cet accoutrement (mais il a promis à Somi de l'accompagner dans ses choix alors il ne reviendrait sur aucune décision prise). « I'm sure after a few drinks, it will be as if my shirt wasn't semi transparent. »

Après transplanage, Baby vogue entre les corps squelettes et ceux fantômes, tout en s'accrochant à la main de sa copine. Personne ne le regarde vraiment, tous trop concentrés à danser, à crier ou à faire peur à quelques autres fêtards. Alors il se détend un peu en se rendant compte que ses craintes n'étaient qu'à moitié justifiées. La suite arrive trop vite. Il n'a rien le temps de dire à Somi à propos de son malaise, ni même à Andrea (pour lui dire que non, ça ne le dérangeait vraiment pas s'il décidait de danser avec sa copine il était pas son père), que la kasai les amène avec une assurance nouvelle avec elle. Un regard se lance finalement vers Andrea, quand ils s'arrêtent au bar et un sourire fleurit sur ses lèvres. « How comes you appeared out of nowhere just to crash at Somi's feet?» Il n'est pas sûr qu'il l'ait entendu, pas certain non plus qu'il se soucie de lui donner une réponse. Un soupir, et il décide qu'il est trop sobre (alors il commande quelque chose pour Somi et lui après avoir salué Sen). Il ne suit plus vraiment la conversation, cherchant à passer outre le bruit et l'amas de gens dont le souffle venait parfois frôler sa nuque, si bien qu'il sursaute en sentant la présence glaciale d'Ujinori dans son dos. Il se retourne, scanne le costume blanc et le corps du mizu comme si c'était la première fois qu'il le voyait (comme si ce n'était pas contre lui qu'il s'était écroulé pour mieux se relever). Son regard le brûle, juste une seconde (et il aimerait retourner se changer mais n'en dit rien), et finalement le sourire rayonnant retrouve une place sur son visage. Pour calmer son cœur, pour s'assurer que l'on ne s'inquiète pas pour lui. C'en est trop mais personne n'en saura rien (et il sait taire les tiraillements de son cœur en voyant la main glaciale d'Uji glisser sur l'épaule de Somi).« Thanks, but I think we could tell the same about you. » Regard vers la blonde, sa main vient finalement retrouver le creux de son dos. Il est là, elle est là. Ils sont là l'un pour l'autre ce soir, et, pourtant, il a l'impression de se laisser dévorer par la foule (dévorer par la glace).


❝ résumé,,
Il se sent clairement à poil Baby mais il a promis à Somi qu'il ferait son matching costume hot seggsy alors IL LE FAIT. Ils vont à la soirée ensemble avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leur tombe dessus (littéralement), mais il abandonne bien vite la discussion, après avoir salue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rapidement overwhelmed par la foule puis par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui les dévore des yeux et ça le fait paniquer admettons le.

Miura Osamu, Somi Hanaoka, Sawano Akira, Sin Eunji, Shirakawa Ujinori et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Hitoshi Ichiro
Hitoshi Ichiro
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_oinvy — elleIRL : Shon Minho, felicisAvatar, Crédits : 88Messages : 0RPs : 2690Gallions : Evangeline SpudmoreMulticomptes : 28 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : <kan>Couleur de dialogue : AurorOccupation : GODAÏ AIR BRANCHE VENT ET TEMPERATURE, seuil 4 - BRANCHE VOL, seuil 1Particularité(s) : Nae
Somi
Bae
Kell
Naeun
Rina
Sakura
LilijanaRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : invy — elle
Avatar, Crédits : Shon Minho, felicis
Messages : 88
RPs : 0
Gallions : 2690
Multicomptes : Evangeline Spudmore
Naissance & Âge : 28 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : <kan>
Occupation : Auror
Particularité(s) : GODAÏ AIR BRANCHE VENT ET TEMPERATURE, seuil 4 - BRANCHE VOL, seuil 1

Relations : Nae
Somi
Bae
Kell
Naeun
Rina
Sakura
Lilijana
tc soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Habitué du contrôle, il était rare qu’Ichiro se laisse aller. Il n’avait que rarement fait la fête lors de sa scolarité, toujours en train de penser au prochain entrainement ou au prochain examen. Maintenant que tout cela était derrière lui, c’était le travail qui prenait une bonne partie de son temps. Et pourtant, il était là ce soir. Il avait suivi son acolyte de toujours bien qu’au fond, il ne connaissait presque personne à ce before. Les verres s’étaient enchainés, les plaisanteries sur les sms qui continuaient d’arriver sur son téléphone et auxquels il répondait presque immédiatement également. Oh, bien sur il avait entretenu le mystère sur l’expéditrice. Il avait détourné l’attention dès que possible. N’avait-il pas été formé pour cela après tout? Il n’aurait pas du attendre avec autant d’impatience de retrouver Nae. Elle l’avait informée qu’il lui faudrait un temps considérable pour qu’elle et sa petite protégée se prépare. Il savait reconnaître quand sa nouvelle colocataire préparait quelque chose et la petite blonde n’était sans doute pas au bout de ses surprises. L’auror sentait venir le traquenard.

Alors que les verres s’enchainaient dans la bonne humeur, la petite troupe décida de se mettre en route. Ichi n’avait pas vraiment suivi ou est-ce qu’ils allaient -pas encore à la fête, c’était certain-. Ce n’est qu’une fois au dortoir Kasai qu’il prit conscience qu’ils allaient débarquer non annoncés. Pas vraiment à l’aise avec ce genre d’intrusion, il préféra rester dans le couloir et laisser aux autres le tumulte. De toute façon, Ujinori fut bien vite éjecté par un type apparemment pas vraiment ravi de la présence chez lui de tout ce beau monde. L’ancien préfet pouvait le comprendre. Lui-même n’aurait pas vraiment apprécié. Une fois le détour terminé, il était temps de transplaner vers les citrouilles pour mieux se rendre à la fête. Sans doute aurait-il dû faire une remarque sur tout ce transplanage alcoolisé en tant qu’auror mais… lui-même ne comptait pas faire l’intégralité du trajet à pied. Il remettrait sa robe d’Auror à la lumière du jour. Pas ce soir. C’était Halloween - son costume et ces ailes si difficiles à manoeuvrer en témoignaient- et c’était aussi l’anniversaire de Nae.

Il ne prit pas vraiment la peine de détailler les lieux. Il cherchait du regard la reine de la soirée. Ce n’était pas à une citrouille qu’il comptait confier son cadeau mais bien à la principale concernée. Il avait perdu Ujinori à un moment de la soirée mais il savait le jeune homme bien assez grand pour se débrouiller. N’ayant pas réussi à repérer la Mizu, Ichiro se vengea sur les dragées surprises. Il adorait ces trucs depuis tout gamin. Pomme, coup de chance. Attrapant une bièraubeurre au vol, il repéra un visage connu non loin. Il se rapprocha donc de Sakura en veillant à n’eborgner personne avec ses ailes. Il avait choisi ce costume pour faire réagir Nae mais entre son torse nu et les ailes, il était plus que voyant. « Guess we both choose to be some kind of DeVil tonight»



❝ résumé,,
Ichi a suivi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en before tout en se faisant charier sur les sms qu’il recevait ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Il est resté à l’extérieur de la chambre  de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis a transplané pour rejoindre la fête. Ne repérant pas Nae, il s’est laissé tenté par une bieraubeurre et un dragée surprise (pomme) avant de repérer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d’aller la saluer.

Miura Osamu, Sawano Akira, Sin Eunji et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise volontairement à l’écart, pourtant entourée de ces personnes qu’elle considère comme ses ami‧e‧s, elle semble à part dans ce monde de festivités qu’elle ne connaît qu’à peine. Sûrement parce qu’elle n’avait pas cherché à savoir si d’autres seraient là, son attention n’étant focalisée que sur la reine qu’elle espérait retrouver ici. Alors elle restait dans son coin, souriant lorsqu’elle vit une jeune femme ((Marie-Clémence)) lui lever son pouce, ce qu’elle ne tarda pas à imiter après avoir observé son costume. Concentrée sur sa liqueur de mûre sauvage, elle ne remarqua pas tout de suite que quelqu’un s'approchait. Ce n’est seulement qu’au moment où son regard accrocha une paire d’ailes gigantesques que la belle reconnut l’homme qui venait à sa rencontre. Et, soudainement, tout semblait s’éclairer dans son esprit alors qu’elle prenait le temps d’observer le corps de son aîné ainsi que sa tenue. I think we can say that you are the most successful, what do you think? Elle souriait un peu plus avant de venir embrasser sa joue, heureuse de voir Ichiro ici. Did you come alone? Or do you hide angels behind your wings? Le taquinant doucement, elle lançait tout de même un regard circulaire au reste de la pièce avant de reprendre la parole. I hope you cast some spells so you don't get too cold? Finissant son verre, elle le faisait léviter jusqu’au buffet avant de poser ses mains sur ses hanches. Since we're both DeVils tonight, maybe we should pay tribute to our outfits?


❝ résumé,,
Observant les gens autour d'elle, elle sourit et imite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsqu'elle voit que cette dernière valide son costume puis elle se fait surprendre par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand il vient la rejoindre, heureuse de le voir et elle discute avec lui.
Miura Osamu
Miura Osamu
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“okay, how does it look ?” la voix de rose s’élève dans la pièce et apostrophe sam, avachi contre l'accoudoir de l’un des fauteuils de l’appartement qu’il partage avec yuan. ses yeux, cernés d’un gris charbonneux, quittent l’écran lumineux de son téléphone pour offrir une attention particulière à la tenue montrée.

“looks perfect. and terrifying. but mostly perfect.” pouce & index levés en un “ok” appliqué, un sourire s’étend jusqu’aux coins de ses yeux, suivi d’un hochement de tête approbateur. les préparations de leurs costumes sont enfin terminées et bientôt, les deux squelettes transplanent jusqu’au lieu indiqué par davis, quelques jours plus tôt, à chercher la citrouille sensée leur montrer le chemin pour atteindre la salle des festivités. les pieds se traînent, par flemme de chercher avec rigueur, et c’est finalement rose qui l’appelle. “found it - awesome, let’s go !” le schéma dessiné par les araignées évoque le sentier à emprunter, et le duo ne perd pas davantage de temps sur la place. alternant entre marche et course entrecoupée, osamu trépigne à l’idée d’enfin dévoiler leurs costumes, et probablement plus encore d’avoir la chance de passer cette soirée en compagnie de rose ; et bientôt, son enthousiasme se heurte à l’ambiance qui les happe, à la musique qui cogne contre les parois alambiquées de la pièce. instinctivement, ses mains viennent se poser sur les épaules de rose, l’incitant à avancer pour s’extirper de l’entrée bondée tout en restant proche de lui pour qu’ils ne se perdent pas au beau milieu de la foule.

l’excitation du gamin est à son pic, et il possède l’envie irrésistible d’inspecter chaque recoin de la fête pour en découvre la moindre merveille, mais quelqu’un d’autre s’accapare inévitablement toute son attention : “ok rosie, first of all ; drinks.” le bras de sam s’enroule autour de ses épaules pour l’empêcher de protester et ne les relâche qu’une fois leurs carcasses crashées au bar. de là, il s’improvise serveur slash pitre malgré lui, dans l’espoir de tirer quelques sourires à la savage.

à peine possède-t-il le temps de tendre son verre à la cadette que son regard zone un peu plus loin, visage qui s’illumine davantage face à la bonne surprise de croiser l’autre quidditch player aussi tôt. “yo bro, wassup !” osamu checke tant bien que mal davis et sa manucure d'acier avant de l’enlacer brièvement, puis offre le même traitement à celle qu’il espère reconnaitre comme étant somi (“girl your costume is amazing - i’m sam by the way”). il se présente un peu plus formellement, mais avec le même entrain, aux autres inconnus de la troupe, détaillant leurs costumes avec admiration (babylone, ujinori, sen). “the party looks dope, you guys killed it honestly.”


❝ résumé,,
sam & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finissent de préparer leurs costumes avant d'arriver à la fête. ils finissent inévitablement près du bar pour se servir en boissons, et tombent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'ils rejoignent.

Andrea Davis, Somi Hanaoka, Sawano Akira, Shirakawa Ujinori et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Takano Rose a feelsé sur ce message

Takano Keita
Takano Keita
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête. Tant de choses avaient changé depuis la fête d'halloween de l'an dernier qu'il en avait presque le tournis. Ou peut-être était-ce à cause de l'alcool déjà consommé, des substances déjà inhalées. Assis sur le lit, il observe Lova terminer de se préparer. Lui a enfilé son costume il y a quelques minutes, lorsqu’il a rejoint sa petite-amie dans la chambre. « You’re pretty. Can we go now ? » dit-il en se levant pour rejoindre la blonde, glissant ses bras autour de sa taille pour mieux pouvoir embrasser sa joue. « I know it’s not formal but I really want to see what they planned this year » explique le kasai, attrapant la brosse des mains de Lova pour la reposer sur la coiffeuse. « Plus, you have to help me put the halo on before we go. » Il sourit, s’éloigne à nouveau et se saisit de la pièce du costume qu’il doit poser sur sa tête. Halo doré complétant sa tenue, plus lourd qu’il ne l’aurait cru.

« My hair. Aouch. Lova ! My hair, please ! » se plaint-il alors que sa petite-amie termine de poser la pièce. Lorsque c’est chose faite, il s’observe un instant dans le long miroir. « White really isn’t my colour… But I do agree with you, we’re looking fine as hell. » Il se sent bien, pour la première fois depuis trop longtemps. Il n’a pas vraiment envie de se retrouver à une soirée où Somi sera présente, certainement avec Baby. Il n’a pas envie de la voir dans les bras d’un autre. En observant Lova, il tente de se persuader que ce soir, il ne verra qu’elle mais sa réflexion se solde par un soupir discret. « Let’s go ? » demande-t-il en tendant la main à la mizu, attendant que leurs doigts se mêlent pour transplaner sur le lieu indiqué par l’invitation.

La citrouille est vite repérée et lorsque viennent les araignées, l’esprit de la fête refait son apparition dans le cœur de Keita. Il a toujours adoré Halloween et il entraîne Lova au milieu des arachnides sans penser à lui demander son avis. Enfin, ils arrivent dans un endroit plus calme où une trappe les attend. Impatient, le kasai l’ouvre et s’y engouffre, rejoignant enfin la fête. « How crazy is this place ?! It’s so cool ! » lance l’attrapeur en haussant le ton pour couvrir la musique, entraînant Lova en direction du buffet où il attrape immédiatement une tartelette avant de se servir un verre de whisky. « Want something ? » demande-t-il à la mizu.

Une soudaine agitation attire son regard sur leur droite et lorsqu’il trouve le point mouvant, il comprend qu’il s’agit d’Andrea, ayant déjà fait les frais des dragées qu’il a failli goûter. Si l’idée d’aller saluer son ami lui vient, il se rattrape bien vite en posant les yeux sur Somi faisant face au Gallois. Silencieux, il détaille le costume. L’idole est magnifique, comme toujours. Cependant, elle a un côté plus séducteur, plus assuré. Keita peut voir que ce n’est qu’une façade, à la façon dont elle tient les pans de sa robe, à la façon dont elle se tient. Pourtant il aime ce qu’il voit et son cœur s’emballe. De joie d’abord, puis de colère lorsqu’il la voit entre deux hommes trop proches d’elle. Beaucoup trop proche. Alors il se retourne vers Lova, « Let’s see what this party has to offer » propose-t-il avant de l’entraîner de l’autre côté de la cave.


❝ RÉSUMÉ,, keita arrive à la soirée avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et s'approche direct du buffet pour se servir à boire. Là il aperçoit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en compagnie de ses boys. Il préfère donc partir découvrir les activités plutôt que de rester là à s'énerver tout seul comme le débile qu'il est.

Andrea Davis, Sawano Akira, Shirakawa Ujinori et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Takano Rose a feelsé sur ce message

Livia Ricci
Livia Ricci
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_ochildish — she/herIRL : joy, la tanya de charlèneAvatar, Crédits : 191Messages : 1RPs : 740Gallions : AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY





ireshi sukkasemMulticomptes : 00 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.Occupation : /Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : childish — she/her
Avatar, Crédits : joy, la tanya de charlène
Messages : 191
RPs : 1
Gallions : 740
AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY






Multicomptes : ireshi sukkasem
Naissance & Âge : 00 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.
Particularité(s) : /

soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + oreilles de chat au lieu du chapeau

livia arrive pour faire la fête, pour être vue, et pour boire. elle s'est glissé dans un déguisement beaucoup trop serré, a du mal à respirer par moment mais c'est pour la bonne cause : celle d'être belle. et puis, on lui a toujours dit qu'il fallait faire des sacrifices pour parvenir à l'idéal, et les sacrifices ce soir seront toute la plèbe venu l'admirer. un en particulier qu'elle aperçoit au loin, qu'elle court vers lui, non, marche en se déhanchant à son habitude, personne ne l'a jamais forcé à courir nul part "guess who!!" qu'elle hurle dans ses oreilles d'une discrétion cordiale, mettant ses mains sur les yeux d'hikaru, gamine qui voudrait demander des bonbons ou un sort mais a trop grandi pour cela.


❝ résumé,,
livia arrive en bombe pour voir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Somi Hanaoka, Sawano Akira, Sin Eunji, Baisho Joji, Mona St-Laurence, Shirakawa Ujinori, Babylone Bird et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Naomi Zabini
Naomi Zabini
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
HALLOWEEN PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

soirée halloween
october 31st 2021   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le père du petit Ezra ayant prétexté vouloir garder son fils pour Halloween, Lior s’était retrouvée en tête à tête avec elle-même pour cette saison d'automne qui s’écoulait d’une langueur particulièrement monotone (ayez la ref plz). Heureusement pour elle, elle avait eu vent de la soirée d’Halloween par Sawako et Somi elle-même et s’était promis de passer prendre un verre même si elle ne s'attardait pas. Elle avait aussi prévenu d'autres amies à elle au cas où pour ne pas fini entouré de personnes trop jeunes. Sen quant à elle n'avait pas répondu au message de sa cousine. C'est donc dans une tenue de super-déesse qu'elle avait incarné quelques années plus tôt, la demoiselle décide de rejoindre la soirée d'Halloween malgré tout. Bouclier et fausse épée dans le dos (fourreau protégeant en fait sa baguette), lasso lumineux contre sa cuisse, elle a l'air d'une vraie guerrière.

Sans plus attendre elle pique une coupe de champagne puis après quelques recherches et salutations a des inconnus fini par tomber sur Somi. "Heyyy my Queen ! What a beautiful outfit !" Elle salue au passage Babylone a qui elle fait un clin d'œil, se doutant bien qu'il s'agit du nouveau copain de sa protégée, a moins qu'il s'agisse de l'espèce d'Edward aux mains d'argent qui plus est,  regarde Lior avec un air à la fois figé et choqué. Qu'est ce qu'il a lui ? Il a jamais vu une jolie femme de plus de 30 ans ? Elle le salue toutefois puis se tourne vers le couple arborant de somptueux maquillages de squelettes. "Wow you're so dope !! I don't know who did the make up but whoever made this should give me their name so we can hire them as make up artist  !! " Son regard se porte ensuite sur un inconnu aux airs de prince qu'elle salue aussi. (Uji).

Finalement son attention se reporte sur ce petit bout de femme blonde posé juste a coté de l'autre huluberlu. "Sen...is that you ? Oh my heka !!!  So you're here thank you for not replying to my text huh!! I didn't know you were friend with Somi !? Are you friends ? Okay let's make the introduction ! Sen is my cousin from Israel and Somi is my....well let's say I'm helping her with her career... anyway have a wonderful Halloween everyone !"  Un sourire majestueux sur le visage elle tend sa coupe de champagne et trinque avec ceux et celles qui le souhaitent.

❝ résumé,,
Lior débarque en Wonder woman et salue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis elle salut Davis qui bug complètement en la voyant, comme Edward quand il boit. Elle complimente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis fait les présentations par rapport à sa relation avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Somi Hanaoka, Sawano Akira, Sin Eunji, Shirakawa Ujinori, Babylone Bird et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Miura Osamu et Takano Rose ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes