MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

All I see is red lights - Keita

+14
Yamada Nanashi
Lila Sawada
Kurenai Seiren
Babylone Bird
Bak Inwoo
JP Jones
Somi Hanaoka
Olympe Emery
Andrea Davis
Sin Eunji
Bang Bae
Takano Naoyu
Takano Rose
Takano Keita
18 participants
Invité
Anonymous
Invité
@takano keita bonjour chat :heart1: as-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? :heart1:
Takano Keita
Takano Keita
All I see is red lights - Keita - Page 3 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

All I see is red lights - Keita - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
All I see is red lights - Keita - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

All I see is red lights - Keita - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

Hello :heart1:

J'attends juste la réponse à ma demande de particularité pour terminer ma fiche, il me manque plus que ça. Donc je sais pas si j'ai besoin d'un délai ou non..............

Edit : Je veux bien un délai du coup :blink:
Miura Osamu
Miura Osamu
All I see is red lights - Keita - Page 3 DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

All I see is red lights - Keita - Page 3 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
All I see is red lights - Keita - Page 3 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
All I see is red lights - Keita - Page 3 DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

All I see is red lights - Keita - Page 3 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
All I see is red lights - Keita - Page 3 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
le frangin est enfin là :boum: je te valide avec sam le sang de la veine des gsp mais le cœur de nao y est tout autant ; ça fait trop du bien de redécouvrir keita avec les modifs que tu y as apportées, sa passion pour la musique qui passe au premier plan (on stan !!!) et le lien avec son épouvantard et la surdité :pls: j'espère que ça n'arrivera jamais.......... fais attention à toi leilei......... en tout cas rebienvenue à la maison bby :hearts:

pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

All I see is red lights - Keita - Page 3 M4ycA0Vl_o
Takano Keita
Takano Keita
All I see is red lights - Keita - Page 3 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

All I see is red lights - Keita - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
All I see is red lights - Keita - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

All I see is red lights - Keita - Page 3 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

Mille ans après la guerre mais me voilà pour vous remercier de ce parfait accueil qui m'a réchauffé le cœur :cry:

@Iwasaki Misun Keita le bébé des Takano, ça fait bizarre mais en même temps, n'était-il pas déjà un gros bébé ?

@Takano Rose !!!(bis)

@Takano Naoyu QUOI QUOI ??? On attends que t'arrives là, c'est long :nanmeho:

@Bang Bae J'ai prévenu un peu en décalé... vous êtes juste trop rapide... et bien sûr que je met un de tes avatars, t'as vu la beauté ?????

@Guo Karma Une famille de qualité qui va enfin entrer en action :hehe:

@Victoire Weasley J'espère que ça va et que ton avc a été évité malgré le reste des fiches à haut potentiel (il reste celle de naoyu, je sors le défibrilateur)

@Andrea Davis merciiiiiii, j'ai mis le temps comme d'hab mais j'ai réussi ! (et on est d'accord cet avatar est :jesus: )

@Olympe Emery Merci de ce petit mot sucré (sucette je meurs), quand tu veux pour un lien avec Keita en plus de Nae :langue:

@Somi Hanaoka Toujours le plus beau, juste pour tes beaux yeux :potte:

@JP Jones Il l'est...................................................................... un peu.

@Bak Inwoo Keita avait bien besoin d'être dépoussiéré, et modifié ! Ménage de printemps (en hiver)

@Babylone Bird MAIS TES MOTS C'EST POUR ME TUER ! Va falloir qu'on trouve un moyen de les rabibocher ça peut pas rester comme ça je refuse

@Kurenai Seiren Il est temps de le faire couler le sang (le notre) (enfin celui de seiren et keita) (pour des raisons d'aventures imprudentes) (mais fun) (on racontera à nos petits enfants) (enfin pas les nôtres ensemble t'as capté)

@Lila Sawada cette version MERITE que Lila l'accepte, au moins un peu

@Yamada Nanashi Merci, merci, grâce aux encouragements j'ai pu tout remplir :eheh:

@Silene Rookwood On essaye, on essaye. Il faut bien satisfaire les fans :hehe:

@Jasper Artaega INTERnational stp, respecte le :nanmeho:

@Okabe Issei C'est avec San qu'on ose parler de mes tastes ?! Je suis sous le choc !

Merci encore à tous d'être passé sur la fiche du Keita 2.0, ça va droit au coeur et ça motive !! :heart1:
Maintenant venez chercher les liens !! :nanmeho:

Et merci pour la validation et..............la...................menace............? Laisse les oreilles de keikei trarnquille !!! :boude: :heart1:

Takano Rose et Silene Rookwood aiment ce message

Lila Sawada et Babylone Bird ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes