MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
rappel,, liker le post revient à réserver le lien
lova pavus,, 20 ans, mizu, actrice ; scolarité à castelobruxo, beauxbâtons, amad, actuellement déscolarisée ; passionnée d'équitation ; famille monoparentale (mère, isabela) ; pauvre à l'origine, très riche depuis qu'elle a gagné au loto ; résumé plus complet.


LIEN RECHERCHÉ
1/4 horse riding team blue odair, lazar mozorov, lova pavus & une place libre
— tous les sorciers ne sont pas des fans inconditionnels de quidditch ; certains ne voient pas l'intérêt de chevaucher un balai et leur préfèrent les créatures. c'est ainsi que le club d'équitation de mahoutokoro a vu émerger, en 2021, sa propre équipe de polo, composée de 4 membres. à la différence de la version moldue (voir les règles), le jeu sorcier peut également se disputer dans les airs ou sous l'eau.
montures possibles pour les parties célestes : gronian (avantage : rapidité hors normes) ; ethonan ; abraxan (avantage : taille très imposante) ; sombral (avantage : invisibles à certain.e.s) ; occamy apprivoisé.
montures possibles pour les parties terrestres : chevaux moldus ; halh (avantage : pouvoir de protection) ; dracolisk (visuel en mouvement + avantage : possibilité d'effrayer les autres montures).
montures possibles pour les parties aquatiques : chevague (voir la boutique) ; kelpy apprivoisé ; hippocampe sorcier.

précisions le but est donc de former une équipe de quatre, l'équipe de mahoutokoro, mais ce n'est pas ouvert qu'aux étudiant.e.s ; lova n'est plus scolarisée et paye simplement son inscription au club chaque année. j'aimerai, dans l'idéal, qu'iels soient assez soudé.e.s et trainent pas mal ensemble (au club house en dehors des entraînements ; à chiller sur le gazon l'été, etc), ce qui n'exclue pas des tensions épisodiques (sport souvent vu comme élitiste et couteux, un.e boursier.ère pourrait s'y sentir mal à son aise au départ ; tel personnage blessé dans tel match à cause de tel autre personnage, etc). n'hésitez pas à me mp ou à venir sur discord pour qu'on discute de nos liens, en plus du like :keur:
Invité
Anonymous
Invité
rappel,, liker le post revient à réserver le lien
Jovan Dragovic vingt-six ans, denki, hensoku epouvantard, sans emploi, anciennement étudiant en science politicomagique Deuxième enfant d'un riche politicien serbe, arrivé au Japon en 1997, il reste enfermé au manoir familial jusqu'à ses 18 ans, âge auquel ses parents l'autorisent finalement à quitter l'endroit pour rejoindre Mahoutokoro. Gamin colérique, son pouvoir rend ses émotions instables, le besoin fou de se défouler, Jovan tombe dans la drogue, l'alcool et la violence. (lien vers la fiche).


LIEN RECHERCHÉ
1 place Meilleur ennemis Cogne moi, p*tain ! Interdépendance toxique
— La haine dans le regard, la colère fourmillant au bout des doigts, Jovan s’empresse d’envoyer un n-ième message haineux à cet individu. Le duo se déteste, chacun rêve d’anéantir l’autre, de le cogner jusqu’à effacer un sourire ou un regard qui lui déplaît. Et pourtant, ni Jovan ni votre personnage ne se verrait vivre sans l’autre, incapable de se passer de sa présence, l’impression de mourir lorsque le silence se fait trop long, l’envie constante de s’envoyer des pics par messages, de se voir, de s’insulter, de se frapper, de s’ensorceler, le besoin de prendre l'autre pour cible, d'évacuer toute sa haine et toute sa frustration sur lui, juste pour trouver un fautif à blâmer, juste pour ne pas exploser sur n'importe qui, juste pour ne pas détruire le reste de son monde.

précisions Je n'ai pas de projet d'avenir précis pour ce lien, son évolution se fera au feeling. J'aimerais tout de même que ce soit un lien assez actif, les deux personnages se détestent mais ont un besoin fou de haïr l'autre, il s'envoie des messages haineux, se clash régulièrement, se rencontre parfois simplement pour se cogner, etc. On parlera de la cause de leur haine en MP  :lian: Après, je cherche un lien actif mais pas HYPER actif non plus, je comprends que chacun ait une vie privée et je n'attends donc pas des SMS h24 7j/7, ni des réponses dans la seconde, la haine c'est comme l'alcool, avec modération  :joy:
Mes MP vous attendent à bras ouvert  :heart1:


EDIT. Lien pris !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes