- CAELI, chris — she/herIRL : greg hsu (cha (a))Avatar, Crédits : 473Messages : 2RPs : 7421Gallions :
SHOOTING STAR
- Spoiler:
- sasha,, maladie, hospitalisation (père)
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. HUANG TIANYI ✲ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ✲ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ✲ fragile whisper
04. CHA YUYEON ✲ shattered ice
05. NA JUNKI ✲ chaotic thunder
Multicomptes : 24.10.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #c7a914Couleur de dialogue :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE ✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Occupation :
LEGILIMENS ✲ lecture de l'esprit
✦ lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).Particularité(s) :
LOVE ✲ my heart goes to you
✦ hana,, the one and only
✦ isaac,, ex (and now we're colleagues)
✦ sia,, ex, but we're good friends now
FRIENDLY ✲ close circle
✦ anzo,, mustang
✦ jasper,, loveyouyour daughter !!
✦ ryota,, dude...
✦ cyan,, favorite student
✦ milan,, where are my cakes ?
✦ lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
✦ soo,, florist
BLURRY ✲ not sure
✦ jun,, is it in the past yet ?
✦ atsumu,, mon dieu, la faucheuse
✦ calista,, colleagues (but she knows about dad)
✦ mumei,, i swear i'm not bad !!
✦ louise,, set you straight
✦ taizo,, seeds guy
✦ senri,, hana's friendRelations : Plume à Papote :— prof ❝ cause when you unfold me
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : greg hsu (cha (a))
RPs : 2
Gallions : 7421
SHOOTING STAR
Disclaimer :- Spoiler:
- sasha,, maladie, hospitalisation (père)
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. HUANG TIANYI ✲ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ✲ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ✲ fragile whisper
04. CHA YUYEON ✲ shattered ice
05. NA JUNKI ✲ chaotic thunder
Naissance & Âge : 24.10.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #c7a914
Occupation :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE ✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Particularité(s) :
LEGILIMENS ✲ lecture de l'esprit
✦ lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).
Relations :
LOVE ✲ my heart goes to you
✦ hana,, the one and only
✦ isaac,, ex (and now we're colleagues)
✦ sia,, ex, but we're good friends now
FRIENDLY ✲ close circle
✦ anzo,, mustang
✦ jasper,, loveyouyour daughter !!
✦ ryota,, dude...
✦ cyan,, favorite student
✦ milan,, where are my cakes ?
✦ lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
✦ soo,, florist
BLURRY ✲ not sure
✦ jun,, is it in the past yet ?
✦ atsumu,, mon dieu, la faucheuse
✦ calista,, colleagues (but she knows about dad)
✦ mumei,, i swear i'm not bad !!
✦ louise,, set you straight
✦ taizo,, seeds guy
✦ senri,, hana's friend
Plume à Papote :
Sasha gigotait de partout. Certes, l’énergumène n’avait jamais été très immobile ; enfant hyperactif dont les mains s’occupaient toujours avec les stylos à sa portée, adulte pétillant dont les expressions se faisaient trop nombreuses pour un âge où l’on commençait à se calmer. Mais là, tout était décuplé, sa jambe n’avait pas arrêté de trembler de tout le repas et il n’avait cessé de lancer des regards en biais à Jasper, son voisin de table. Sasha était capable de garder des choses pour lui, de respecter les limites de chacun et d’attendre que l’autre soit prêt pour lui avouer les choses, mais il était si curieux. Sa patience, déjà faible, se faisait largement engloutir par sa curiosité et il voulait savoir, tellement savoir, ce qui s’était passé entre Silene et Jasper. Ça n’avait pas de sens, ils étaient arrivés à Mahoutokorou l’air si heureux, et maintenant, les voilà divorcés. Il voyait bien les coups d’œil que Jasper jetait à Silene et comprenait que cette rupture n’était pas tellement une rupture : plutôt une rupture forcée alors que les cœurs étaient encore liés. Par respect, Sasha avait agi comme tous leurs collègues et évité d’évoquer le nom de Silene en présence de Jasper (même si souvent, il laissait échapper des bêtises par habitude, et il changeait vite le sujet, l’air paniqué). Sauf qu’il n’était pas tellement doué à éviter un sujet, Sasha, et que ça le chiffonnait de voir cette tension entre les deux divorcés sans en comprendre le fond du problème. Sasha n’était pas fan de s’immiscer dans la vie privée des autres, mais là, ça concernait Jasper, et il l’aimait bien, Jasper ; alors tout naturellement, il s’inquiétait aussi pour lui, s’inquiétait de l’état de sa relation avec Silene.
Après le repas, il s’était donc dirigé vers Jasper le plus normalement possible, les autres collègues partant vaquer à leurs diverses occupations. Normalement, Sasha devrait retourner à son bureau pour préparer ses prochains cours, et certainement que Jasper aussi, mais il ne le laissera pas faire ça aujourd’hui. Non, aujourd’hui, Sasha était déterminé à entendre Jasper lui expliquer ce qui s’était passé. Problème : dès qu’il fut en face de lui, Sasha perdit soudainement sa langue, les membres se figeant pour la première fois depuis que Jasper était entré dans son champ de vision ce midi. Comment est-ce qu’il devait amener le sujet ? Il ne pouvait quand même pas directement lui dire « hey collègue, dis-moi, pourquoi t’as divorcé avec Silene déjà ? »… Alors Sasha invoqua son meilleur rire (un rire bien forcé) et gratta l’arrière de sa tête, tel un personnage comique de dessin animé. « What a beautiful day, right ? I saw you glancing at the window several times when we were eating, so I guess you're going for a walk now ? Why not go with me ? » La vérité, c’était que Jasper avait jeté des coups d’œil à Silene, qui mangeait près de la fenêtre. Et si Jasper n’avait pas eu envie de se promener, trop tard, Sasha commençait déjà à marcher, lui faisant signe de la main de le suivre, les pas étrangement trop raides pour un homme aussi à l’aise que Sasha, normalement.