- Aleks — elleIRL : Pierre Niney ; ©reyesAvatar, Crédits : 179Messages : 1RPs : 1736Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 31 ans ((13.03.91))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #08088ACouleur de dialogue :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Occupation : -Particularité(s) : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . SileneRelations : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ LuisPlume à Papote :— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Pierre Niney ; ©reyes
RPs : 1
Gallions : 1736. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 31 ans ((13.03.91))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #08088A
Occupation :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Particularité(s) : -
Relations : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . Silene
Plume à Papote : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ Luis
01
Famille OgdenL’empire du Firewhisky
02
La famille Ogden est connue pour son Firewhisky écossais reconnu internationalement dans le monde magique. Mais derrière cet empire et cette richesse se cachent des secrets bien gardés et un mystère que certains aimeraient bien percer. C'est d'abord l'histoire de deux frères,
- Arbre généalogique :
Aujourd'hui les deux frères se côtoient, mais les démons du passé flottent toujours non loin d'eux. Ils ont chacun eu des enfants, élevés dans la fierté d’être des Ogden, mais baignés dans l’amertume ressentie pour l’oncle. Chez
03
Il est le fils aîné d'
à noter : Alexander est un personnage à fleur de peau, et la colère est toujours présente dans ses actions. Il y a beaucoup de rancœur en lui.
C’est la petite sœur d'Alistair, elle a grandi dans la famille à qui tout a réussi. Petite princesse née avec une cuillère en or dans la bouche, elle était la préférée de maman et l’oubliée de papa. Pour Alistair, elle était un double, comme sa jumelle. Ensemble ils ont fait les 400 coups et c’est leurs rires qui se répercutaient sur les murs du manoir familial. Mais elle n’a pas compris Bea, quand Alistair a décidé de partir du jour au lendemain.
à noter : Bea est une jeune femme sensible mais hyper forte de caractère (il le faut pour vivre dans une famille comme celle-ci). Avec Alistair ils ont un lien presque fusionnel même s’il s’est effrité avec le temps et l’absence de l’aîné.
Crédits : buttery planet, heresy, ethereal, vesna
Mazra White aime ce message
Andrea Davis, Takano Naoyu et Charon Marlow ont feelsé sur ce message