MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nam Geonu
Nam Geonu
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelque chose avait changé. Changé dans son regard, infime : dans sa stature. Geonu qui levé à l’aube arpentait les rives de Minami comme il ne le faisait jamais. Tout était si beau. Il n’arrivait encore à exprimer ces sentiments enfouis au fond de lui, mais commençait à les comprendre. Il sentait plus qu’il n’arrivait à mettre de mots sur cette chose lourde en lui. Le douze octobre l’avait marqué et malgré sa résilience, il se savait fragilisé.

Semblait redécouvrir le monde sous un autre angle, ne pouvait s’empêcher de s’attarder sur le rire d’un enfant, le sourire d’un ami ou le mouvement des cheveux d’un passant dans la rue. Geonu sensible à son environnement et à la beauté du tout : mais des détails surtout. Il l’avait toujours su mais avait du réaliser de nouveau face à la mort à quel point tout était précieux.

Éphémère.
Aussi se sentait-il serein, en ce matin d’hiver où la lumière commençait à peine à percer. Il se sentait bien, oui. Geonu paisible qui aimait ces rayons doux, d’un ton presque blanc : aimait la quiétude et ce silence si particulier. Bientôt viendrait un jaune plus vif, et avec lui les premiers bruits. Il aurait souhaité que le temps se fige pour qu’il puisse continuer à profiter de cette vue exclusive de l’île : avait traversé un marché de Noël désert pour finir vers le lac gelé, sur lequel chaque année il finissait par tomber.

Le patin n’était pas sa grande spécialité, mais il s’en sortait. Du moins, pour quelqu’un qui pratiquait deux à trois fois par an, toujours à la même période. Il avançait, reculait : savait même freiner. Ne comptait cependant plus les bleus (ni les éclats de rire).

Qu’il faisait bon d’être en vie, entouré : qu’il faisait bon de partager de si précieux souvenirs tout en sachant que cette année encore ils continueraient d’en construire.

Et il n’était pas seul, Geonu; qui les mains dans les poches avait fini par entendre le bruit singulier d’un patin sur la glace. Cherchant sur l’horizon glacée, il l’avait entraperçue (était resté coi).

Une femme dansait plus qu’elle ne glissait sur le lac, gracieuse et légère. Sur elle brillait les rayons d’un soleil timide mais bien présent, annonçant peu à peu la fin de l’aube et le début d’une radieuse journée. Sans bouger, il était resté à la contempler, admirant ce spectacle privé. Il avait eu l’impression de plonger dans l’intimité d’une personne dont il ignorait tout.

Car il ne l’avait pas reconnue non, Sunhee. Il lui avait fallu du temps, avait fallu qu’il se souvienne de ce post récent dans son feed instagram : que la culpabilité et la gêne lui reviennent. Geonu qui avait tout gâché d’une rencontre à l’envolée après tant d’années. Les deux amis d’enfance s’étaient croisés en coup de vent à la fin de l’été. Il ne savait pas qui avait reconnu qui en premier, mais son sourire était resté gravé dans sa mémoire. Elle avait semblé si heureuse de le croiser là que lui-même s’était surpris à réciproquer l’esquisse bienheureuse. Ils avaient échangé deux mots, s’étaient partagés leur compte instagram et s’étaient promis de se revoir.

Puis plus rien.
Le tournoi des éléments, la mort de la grand-mère de JP et l’accident. Le service réanimation, l’hôpital et les tests psychologiques : la sortie, la soirée d’Halloween, la reprise des cours puis du travail. Des jours qui s’étaient transformées en semaines puis en mois.

Puis en trop tard.
Trop tard pour oser reprendre contact, car tout était à présent si gênant. Une story puis un post sur instagram pour lui rappeler qu’il avait fauté, avait laissé un message sans réponse et était passé pour le pire des types. Une déception parmi les autres qui lui avait opprimé la poitrine, mais la vie avait repris son cours (vite vite vite). Geonu qui s’était attardé sur ce sourire et n’avait pu s’empêcher de se souvenir de flous moments partagés tant d’années auparavant. Elle semblait ne pas avoir changé, ou presque. Ses traits étaient toujours aussi ronds, doux.

Elle était différente, pourtant.
Sans qu’il ne sache trop dire pourquoi, comment : tous deux avaient grandi, tout simplement.

Elle était belle et l’était encore à ce moment sur la glace. Car par la force du temps il l’avait enfin reconnue, Sunhee, à voler sur cette surface lisse, sur ce miroir d’eau gelée. Un sourire avait tout naturellement fleuri sur ses lèvres et il s’était approché. Geonu accoudé à une barrière en bois qui avait attendu qu’elle s’arrête, le remarque (regarde vers sa direction).

Alors il avait fait un reste du bras, de loin. S’était demandé si elle le reconnaitrait, si elle arriverait à lire de si loin que sous cette esquisse gentille se cachait une grimace désolée. S’était promis alors qu’elle s’était avancée vers lui que cette fois-ci il ne lâcherait pas, ne disparaitrait pas.

Cette fois-ci, il serait là.


Choi Sunhee aime ce message

Cha Yuyeon a feelsé sur ce message

Choi Sunhee
Choi Sunhee
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’air est frais dans sa gorge et chacune de ses respirations provoque un petit nuage de vapeur. Le froid ne lui est pas particulièrement désagréable, habituée depuis enfant à le braver ; en fait, rien ne lui est vraiment déplaisant dans les moments où elle glisse sur la glace. Le passé et le futur n’existent plus, il n’y a plus que le présent, le bruit des patins sur la glace et celui de sa respiration, le vent qui la frappe de plein fouet. Elle oublie où elle est, quel temps il fait, qui elle est. Dans ces moments, elle n’a pas besoin de penser ; ses mouvements sont automatiques, ancrés au plus profond d’elle. Bien que ses déplacements sont limités à la glace, elle se sent libre, comme si ses patins la portaient à chaque coin du monde, comme s’il n’existait aucun obstacle.

Puis le premier de rayon de soleil sort et elle retourne dans l’instant présent, réalise que le soleil se lève. Elle n’avait pas fermé ses yeux jusqu’à là, pourtant c’est comme si elle venait de les ouvrir : elle voyait vraiment le paysage qui l’entoure pour la première fois. Sunhee n’aime pas l’hiver mais l’éclat de l’aube lui donne un aspect féerique qui la ralentit dans ses mouvements. Un immense sourire vient illuminer son visage quand elle voit les premières lueurs de soleil se refléter sur la surface gelée à ses pieds. Il y a une explosion de joie dans sa cage thoracique, dans sa gorge, elle sait que si elle avait été en train de parler, sa voix serait partie dans les aiguës.

Elle tourne la tête dans tous les sens, comme pour s’imprégner du paysage, pour ne jamais l’oublier et ses yeux se posent finalement sur une silhouette qu’elle n’avait pas remarquée. Sunhee a l’habitude d’être observée à la volée quand elle danse sur la glace, par des curieux impressionnés ; quand il s’agit d’une ou deux personnes, ça ne la dérange pas tellement mais elle préfère éviter les rassemblements. C’est pour ça qu’elle a décidé de patiner à une heure aussi matinale — et elle ne pensait pas rencontrer quelqu’un dehors à cette heure-ci. Encore moins quelqu’un qu’elle connaît, elle dont le cercle d’amitié est très limité.

Il lui suffit de voir le bras levé en l’air pour identifier Geonu, le sourire du jeune homme semble fixé dans le temps. En deux lancées, elle se rapproche déjà de lui, ses yeux brillent de joie. Elle pensait ne plus le revoir, elle pensait qu’il n’avait rien pensé de ce qu’il lui avait dit la dernière fois, elle s’était fait une raison. Mais l’hypothèse n’est pas cohérente avec ce qu’elle voit aujourd’hui : pourquoi aurait-il l’air si sincèrement content de la voir ? « Sunhee ! » s’exclame-t-il quand elle s’arrête en face de lui. « Geonu ! » rétorque-t-elle dans le même ton que lui, et elle éclate de rire, parce que ça l’amuse, parce qu’elle ne s’y attendait pas, parce qu’elle si heureuse de voir ce paysage avec lui, parce qu’il a l’air de briller aussi intensément que la glace au soleil. « Je.. Comment ça va ? » Elle sent la courte hésitation dans sa question, se demande ce qu’il avait voulu dire avant de changer de direction, ne se permet pas de demander pour autant. « Mieux que jamais ! » Sa voix semble exploser de joie, mais elle se calme un peu avant de demander, légèrement essoufflée : « Et toi alors ? T’as pas froid ? » Maintenant qu’elle ne bouge plus, elle se rend compte de combien le froid est saillant.


Nam Geonu aime ce message

Cha Yuyeon a feelsé sur ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle rayonnait. Sunhee qui s’était approchée vers lui tout naturellement, comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Tout lui semblait si facile (inné), alors qu’elle l’avait salué d’une voix joyeuse, le rire aux lèvres. Il ne savait pourquoi elle riait, mais s’était surpris à réciproquer. Geonu qui avait hésité un court instant, plus gêné qu’elle. Il ne savait pas par quoi commencer. Pour lui, elle était un lointain et flou souvenir, était à des années lumières d’un quotidien qui les avait en tout séparés. Il ne connaissait plus rien d’elle, était presque mal à l’aise, tel un nouveau né. Comment se socialisait-on ? Comment faisait-on pour renouer avec une personne un jour connue mais aujourd’hui inconnue, méconnue ?

Il avait marqué une pause, avait appuyé sur ce je avant de bifurquer vers un chemin plus sûr : lui demander comment elle allait. Ce qu’elle faisait là, à l’aube, alors que tout était encore si tranquille. Il ne semblait y avoir qu’eux. Et qui aurait trouvé le courage de se lever un mardi matin, en pleine semaine, à quelques jours de Noël ? Tant mieux. Répondu doucement alors qu’elle avait exprimé avec force et joie aller bien. Sunhee qui portait mieux que quiconque son prénom, enfant du soleil et personnification de la lumière.

Moi ça va. Sourire tranquille alors qu’il avait écarté son énorme bombers d’hiver, révélant un sweat-shirt à capuche épais. Il était paré. Préférait l’été et ses chaleurs écrasantes au grand froid, mais apprenait à trouver charmant ces matins secs où chacune de ses respirations se matérialisait dans l’air. Et toi, ça va aller ? Tu as de quoi boire ? Soucieux de l’avoir interrompue en plein exercice. Il n’était pas bon d’être exposé à de telles températures après l’effort. Il aurait aimé lui donner une écharpe, mais n’en avait pas. Avait toujours été un mauvais élève quand il s’agissait de se couvrir la nuque : surtout en grandissant. Aurait également aimé pouvoir lui offrir une gourde, un café, quelque chose. Mais Geonu n’avait rien sur lui, hormis son téléphone et de quoi s’acheter boire sur le chemin du retour.

Il était désemparé face à elle, à son sourire et sa bonne humeur. Tout lui semblait si facile (encore). Sunhee en contraste total avec lui, qui avait tenté de vaincre cette chose en lui qui rendait tout si compliqué. Il était détendu pourtant, semblait décontracté, ce sourire tranquille aux lèvres. Geonu n’était pas un garçon compliqué, il avait les traits gentils et le regard soucieux. Je suis désolé pour la dernière fois. J’ai eu des contretemps et le temps est passé puis bref. Un gros naze. Car il se devait de le dire, avec dans ses yeux ce petit quelque chose de bizarre. Il était peiné à l’idée d’avoir pu susciter de la déception, savait qu'il était fautif malgré les évènements. A tout moment il aurait pu envoyer un message, combler les semaines de silence et se rattraper.

Avait choisi de rester silencieux. N’avait réussi à passer outre l’enchainement bizarre entre le tournoi, le décès de la seule famille de son ami et son propre accident. Il n’avait pas réussi non, pas sur le coup : pas à un moment où il se serait senti forcé de devoir expliquer. Geonu qui ne voulait pas avoir l’air de se justifier et qui passerait l’éponge, n’avait pas à tourner les choses en sa faveur. Il n’avait pas été cool et avait eu toutes les opportunités pour se rattraper, en vain. Mais je suis là maintenant. Et j'ai du temps. Rire court alors qu’il avait feint une blague : ils n'étaient pas en train de courir comme la dernière fois entre un point A et un point B. Ils n’étaient pas pressés, du moins lui ne l’était pas.

Ne voulait pas l’être.
Se rattraperait à partir d’aujourd’hui.
Si elle lui permettait.


Choi Sunhee a feelsé sur ce message

Choi Sunhee
Choi Sunhee
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sunhee n’est pas naturellement à l’aise quand il s’agit de rencontre. Elle se sent facilement intimidée, ne sait jamais trop comment aborder quelqu’un, ou lancer une discussion ; la peur du jugement si elle dit le mauvais mot, si elle fait un faux pas, si elle retient quelqu’un qui ne veut pas parler. Avec Geonu néanmoins, il n’y a rien de tout ça ; elle a bien le Geonu adulte sous ses yeux, mais elle le confond encore beaucoup avec celui qu’elle a quitté, quand il était encore un enfant. Elle sent bien qu’il a changé, déjà parce qu’il ne serait jamais levé à cette heure-ci autrement, surtout parce que l’aura qui l’entoure, sa façon de parler, de sourire, sont différents ; mais au milieu de toutes ces différences, elle ne voit que ce qui lui est familier. Son sourire amical, son regard doux, sa voix sincère.

Elle rigole quand il lui révèle les nombreuses couches qui l’entourent pour le couvrir du froid, rire innocent et spontané, pour quelque chose qui n’est pas si drôle en réalité. « C’est bien, t’es venu couvert ! » Plus qu’elle en tout cas, parce que les grosses couches d’habits l’auraient dérangé dans ses mouvements et dans sa fluidité. « Oh, t’en fais pas, j’ai l’habitude du froid » Elle se rappelle qu’elle tombait toujours malade au début, quand elle passait des heures à s’entraîner dans les températures glaciales de la patinoire. Désormais, son corps est habitué — même si aujourd’hui, elle n’est pas non plus venue en tenue légère, vêtue d’une veste rouge et pantalon noir classiques. « Je pensais pas rester si longtemps pour être honnête, alors j’ai rien prévu à boire. » C’était pas tellement prévu qu’elle s’entraîne, c’était plutôt une façon de se dégourdir avant que le monde n’arrive.

Le soleil perce de plus en plus, le jour est levé maintenant. Il éclaire la neige autour d’eux, il brille dans le regard de Geonu et dans celui de Sunhee. Le sourire de la jeune femme s’amenuise quand il s’excuse ; c’est la surprise qui apparaît sur son visage. Elle n’aurait pas osé aborder le sujet maintenant, pas de suite, peut-être même jamais. Elle aurait fini par oublier, comme à chaque fois que quelqu’un qui fait de la peine — elle avait déjà oublié, rien qu’en voyant le sourire de Geonu. « Oh, non non non » s’exclame-t-elle quand elle réalise qu’elle ne peut pas juste le dévisager ; elle est tellement prise au dépourvu qu’elle fait un geste rapide avec ses deux mains, manque de perdre l’équilibre et se rattrape juste avant de tomber sur lui. « C’est vraiment pas grave, même si tu avais juste oublié, j’aurais compris » Triste vérité d’une jeune femme qui a l’habitude qu’on l’oublie, quand les gens passent à autre chose alors qu’elle reste toujours dans le même quotidien, dit avec un ton si insouciant, si léger, parce qu’elle ne se rend pas compte qu’elle ne devrait pas y être habituée.

Elle récupère son grand sourire quand il lui dit qu’il a du temps, parce que plus rien d’autre n’a d’importance. Il y a encore quelques heures, elle se sentait vide et seule, plus que jamais. Seule parce qu’elle s’entraîne seule depuis des mois. Seule parce que l’augmentation de son temps libre lui a fait réaliser qu’elle n’avait personne à rencontrer. Seule parce que même quand elle est avec lui, elle sent qu’ils ne sont plus sur la même longueur d’onde. Mais tout ça s’est volatilisé, comme la neige fond au soleil, et son soleil aujourd’hui, c’est Geonu. Parce qu’elle n’est pas seule si Geonu pense à elle. « Moi aussi j’en ai, du temps ! » Plus que quand ils se sont vus cet été. « Tu veux aller boire un truc ? » propose-t-elle, incapable de masquer son enthousiasme.


Nam Geonu a feelsé sur ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La lumière du soleil enflammait ses cheveux bruns alors qu’elle le regardait comme s’il était ce qu’il y avait de plus précieux. Sunhee qui respirait la joie et la bonne humeur, qui irradiait de ces douces chaleurs aux ourlets innocents. Et ça le désarçonnait, Geonu. Il se sentait projeté en dehors du cadre, réduit au rôle de spectateur : coi face à la simplicité avec laquelle elle s’incarnait et vivait.

Oui, Geonu contemplatif face à une Sunhee soleil qui semblait ne l’avoir jamais quitté.
Une vie était pourtant passée, et lui n’arrivait tout à fait à lier l’enfant à la jeune femme devant lui. Le temps était passé et quelque chose avait changé. Il faut qu’on aille t’acheter un truc à boire, alors. Sourire sincère alors qu’il se sentait désolé de ne rien avoir, de ne pas avoir pensé à prendre une gourde et l’enfouir dans une de ses poches sans fond. Il aurait aimé pouvoir la faire apparaitre comme par magie et la lui tendre.

S’était précipité en avant pour venir la soutenir lorsqu’elle avait manqué de perdre l’équilibre. Sa main était venue enserrer par réflexe son avant bras, l’aidant à se stabiliser. Purée, ça va ? Moue inquiète vite fendue par un rire sincère alors qu’il avait pu constater que oui, ça allait. Il avait souri gentiment à elle si proche de lui, la laissant doucement reprendre sa distance. Lui les pieds sur terre, elle encore sur la glace.

Qu’avaient-ils traversé, pendant toutes ces années ?
Elle semblait avoir vécu si loin, de lui, de tout.
Lui était resté là, ancré dans une réalité qu’elle avait abandonnée pour s’épanouir.
Elle avait pris son envol, lui était resté au sol. Avait attendu attendu attendu avant d’enfin à son tour partir. Il s’était émancipé, s’était éloigné pour mieux revenir. Et elle, revenait-elle ?

N’avait pas sourcillé lorsqu’elle avait avoué sa déception. Car c’était ça, non ? Geonu qui était resté longtemps silencieux face à ce même si qui semblait la mettre si en retrait sur tout, vis à vis des autres surtout. Il n’avait cependant rien dit, content qu’elle passe l’éponge sur cet incident, gardant en lui les faits tels qu’il les voyait : il n’avait pas été sympa. Aurait pu faire mieux. Parfait, alors. Je connais un café par trop loin, si ça te va. Ledit café auquel il comptait aller avant de la croiser. Geonu dont les plans avaient été chamboulés par ce bout de femme glissant avec grâce sur la glace, accompagnée du soleil qui semblait l’avoir attendue pour se lever. Où est ton sac ? Demandé alors qu’il s’était déjà préparé à l’attendre, imaginant qu’elle devait probablement se changer, ne serait-ce qu’enlever ses patins pour les remplacer pour quelque chose de plus confortable. Lui avait regardé une seconde son téléphone, vérifiant l’heure : avait bien une bonne heure devant lui avant de devoir se rendre en cours. Il avait hâte que les congés de fin d’année commencent, dès le 25. Il ne lui resterait alors que ses obligations à la brigade. Pourrait souffler, enfin. Respirer.

Lui avait tendu gentiment la main pour l’aider à se redresser une fois ses chaussures changées. Tu préfères quoi ? Americano ? Chocolat chaud ? Mocha ? Car si elle semblait n’avoir rien oublié, lui voulait à présent combler la distance. Geonu curieux de découvrir cette Sunhee qu’il connaissait mais dont pourtant il ignorait tout. Préférait-elle les boissons chaudes ou froides ? Buvait-elle du café ? Nature, chocolaté ou caramélisé ? Lui était de ces coréens un peu fous à boire du froid en hiver et du chaud en été. C’était ancré en lui : se voyait déjà commander un americano large dont les glaçons s’entrechoqueraient dans le gobelet.  

Choi Sunhee a feelsé sur ce message

Choi Sunhee
Choi Sunhee
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ne répond verbalement rien à la proposition mais son regard transmet son approbation. Elle n’avait pas très soif jusqu’à ce qu’il aborde le sujet ; maintenant elle a l’impression qu’elle va mourir si elle ne boit pas dans la demi-heure.

Surprise par la main de Geonu qui attrape son avant-bras, elle est pour la première fois confrontée à la réalité : il n’est plus l’enfant qu’elle a connu. Elle le sait rien que par le toucher de sa main, la force douce qui en émane. « Ça va, ça va » murmure-t-elle un peu gênée, le visage baissé vers la glace, légères rougeurs sur son visage. Elle aurait dû mieux cacher sa surprise, ou en tout cas ne pas frôler la chute là, juste devant lui, alors qu’elle est supposée si bien maîtriser ses patins. Heureusement, quand elle relève la tête, le sourire de Geonu est plus doux que moqueur, et son petit rire — auquel elle répond en riant un peu aussi — chasse définitivement son embarras.

Elle se replace correctement, peut-être légèrement plus proche de lui, sans vraiment s’en rendre compte. « Tout me va ! » Une exclamation parfaitement sincère, bien que beaucoup pourrait trouver ça un peu excessif. Elle aimerait pouvoir dire ça aussi : je connais un endroit. Je connais un café. Je connais un bar. Malheureusement elle ne connaît rien, a l’impression d’être une feuille blanche qui rêve d’être remplie sur laquelle tout le monde laisse sa trace. « Là-bas » répond-elle en montrant du visage son sac, dans lequel elle a des chaussures et une écharpe.

Elle glisse quelques mètres, jusqu’au petit sac-à-dos noir laissé sur la rive du lac gelé. Il ne lui faut que très peu de temps pour changer ses patins, manœuvre à laquelle est plus habituée que converser avec quelqu’un. Quand elle a fini, elle remarque la main de Geonu au niveau de son visage, qu’elle saisit en ayant un sourire reconnaissant. « Mmmh, chocolat chaud ! » déclare-t-elle en ayant les yeux qui brillent. Sunhee éternelle enfant, les goûts n’ont pas changé ; elle grimace toujours de l’amertume du café, et préfère de loin la douceur du chocolat. « Et toi, qu’est-ce que tu prends ? » Elle relance la question en essayant silencieusement de deviner. Qu’est-ce que prenait Geonu quand il était enfant ? Inconsciente du temps qui est passé, persuadée que si elle se rappelle de ce qu’il prenait avant elle trouvera ce qu’il va prendre maintenant.


Nam Geonu a feelsé sur ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle avait saisi sa main et, lui, avait souri. Tout était si simple, continuait-il de se répéter inconsciemment. Simple simple simple. C’était comme si ses esquisses bienheureuses avaient le pouvoir de faire fondre le moindre doute. Geonu qui sans tout à fait le réaliser se perdait dans le regard de Sunhee. Comment pouvait-on être si communicatif ? Elle transpirait de ce quelque chose solaire qui pourtant ne brulait pas. Elle était à l’image du matin, s’apparentait à de ces douces lumières matinales plutôt qu’aux après-midis brûlants. Sunhee n’était pas écrasante comme l’été, non, elle inspirait ces beautés hivernales où les rayons du soleil enchantaient les paysages enneigés. Elle lui évoquait même le printemps : de son innocence charmante qui la trahissant de temps en temps. Elle avait son âge et pourtant n’avait perdu en rien son émerveillement.

Elle s’exclamait à chacune de ses propositions et lui avait ri, content.
Avait-elle toujours été ainsi ? Un americano en large.
Ou était-ce lui ?

Geonu qui s’ouvrait à Sunhee sans ciller, tous deux sortant du marché de noël désert pour rentrer dans la ville. Leurs épaules s’effleuraient de temps à autre, et il ne pouvait s’empêcher de vérifier lorsque le vent se levait si son écharpe était bien enroulée autour de son cou. Je connais un café qui fait de bons chocolats chauds. On pourra y aller une autre fois : il me semble qu’ils rajoutent des baby marshmallows sur le dessus. Évoqué pensivement, car il l’emmenait malheureusement dans un lieu bien plus classique, bien moins mignon. Je n’ai jamais pris de chocolat où je t’emmène, mais je pense que ça devrait aller ? Geonu qui continuait de réfléchir, soucieux de ne pas avoir pu goûter en amont la boisson d’un lieu qu’il avait pourtant recommandé. Tu manges quoi, souvent, le matin ? Posé l’air de rien, avant de reprendre et tes fruits préférés ?

Il était dans son monde.
Geonu qui avait déjà tout son plan en tête, inconscient de l’interrogatoire qu'il était en train de mener. Elle était une variable inconnue et s’il n’avait la prétention de vouloir la résoudre, il souhaitait néanmoins réduire les incertitudes. Plus de dix années s’étaient écoulées et une vie entière semblait les séparer. Aussi voulait-il rattraper la distance, combler le vide et ancrer en lui de nouveaux souvenirs. Qu’aimait-elle, que mangeait-elle ? Quels étaient ses hobbies ?

Comment avait-elle vécu.
Qui était-elle.

Choi Sunhee a feelsé sur ce message

Choi Sunhee
Choi Sunhee
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un americano ? Ses sourcils se lèvent, surprise de la réponse. Elle n’aurait pas parié sur ça, nouvelle preuve que le temps est passé. Désormais, ils sont des adultes qui boivent du café fort. Ou en tout cas, Geonu en est un. « Oh, je pensais pas ! » répond-elle, observant le jeune homme d’un œil nouveau, sourire insouciant sur les lèvres. Ce n’est pas qu’elle refuse de comprendre qu’il a changé ; elle est contente d’en apprendre plus à son sujet et de le découvrir tel qu’il est maintenant. Simplement que son premier réflexe est de chercher ce qui est familier. Quand elle regarde son visage, c’est les souvenirs qu’ils ont partagé qui remontent, les chocolats chauds bus ensemble quand ils étaient enfants. Ce qui ne l’empêche pas de découvrir avec plaisir que maintenant, ils ne boiront plus la même boisson.

Le marché de Noël complètement vide, bercé par le soleil du matin, lui donne une impression de légèreté difficilement explicable. C’est peut-être parce qu’il n’y a personne qu’elle a l’impression qu’il n’y a plus qu’elle et lui dans un monde mis en pause. Comme s’ils étaient rentrés dans une photo surréaliste, comme si le monde entier leur appartenait, pour l’instant. « Sérieux ?! » Elle tourne la tête vers lui, imagine le chocolat chaud avec un marshmallow dessus. Elle essaie de chasser aussi loin que possible le calcul des calories de la boisson. « Il faudra y aller un jour où il fait très froid alors. Les boissons très sucrées quand il fait froid, c’est ce qu’il y a de meilleur ! » Elle a découvert ce plaisir il y a peu de temps, cependant ; quand elle enchaînait les compétitions, il n’était pas question de faire un seul repas déséquilibré.

Les questions du jeune homme la prennent un peu au dépourvu ; là où elle aurait plutôt demandé s’il aime toujours l’été, s’il est toujours un aussi bon étudiant, s’il aime toujours les paysages de l’automne, lui la questionne sur ses habitudes et ses goûts. « J’ai l’habitude de me faire mes propres mélanges de céréale avec du lait et des noix, pour avoir le bon apport en glucide et tout ça » Un ton un peu embêté, puis un haussement d’épaule quand elle reprend : « C’est assez barbant de manger toujours le même type de truc tous les matins depuis dix ans ! Comme je fais pas de compétition ces derniers mois, j’essaie de trouver d’autres trucs, mais avec quoi déjeunent les gens normalement ? » Y-a-t-il une normalité, même ? « Et pour les fruits… la cerise et la mangue ! » s’exclame-t-elle après quelques secondes d’hésitation. « Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes ?! » Une question tellement large, elle a envie de tout savoir, comme si elle ne l’avait jamais quitté. Elle le regarde comme s'il était une énigme à résoudre dont elle connaissait réponse avant ; un puzzle à reconstruire qu'elle a déjà fait mais dont elle a perdu des pièces avec le temps.


Nam Geonu a feelsé sur ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça va que l’hiver ne fait que commencer, alors. Répliqué doucement alors qu’ils étaient sortis du marché de noël. Geonu serein qui n’avait aucun mal à se projeter aux côtés de Sunhee. Ils étaient le vingt-et-un décembre, premier jour de la saison blanche : avaient trois mois devant eux pour profiter de boissons chaudes et sucrées.

L’automne avait enfin pris fin.
Allait-il emporter avec lui le noir et les blessures ? Geonu qui lorsqu’il fermait les yeux se rappelait encore le corps ensanglanté de Minato. Il se réveillait parfois la nuit, trempé de sueur, l’esprit à mille à l’heure. Qu’aurait-il pu faire pour le sauver ? Tout s’était passé trop vite. Il n’avait suffi que d’une poignée de minutes pour que lui-même finisse à terre, inconscient.

Il aurait aimé que les choses se passent différemment.
Aurait aimé ne pas priver une mère de son époux et une fille de son père. Savait qu’il n’y était pour rien, mais ne pouvait empêcher la lourdeur des évènements lui peser sur les épaules. Il avait suffi d’un fou, d’une envie de faire le mal pour tout renverser. Malgré leur force, leurs entrainements, malgré toute la bonne volonté du monde ils étaient restés impuissants face à cet acte gratuit d’une violence inouïe.

Le premier jour de l’hiver, oui. Cette journée marquait le début d’un nouveau chapitre de sa vie et Sunhee y figurait en lettres capitales. Elle était l’introduction d’une nouvelle saison, commençait à ses côtés quelque chose dont elle ignorait pourtant tout. Aussi avait-il marmonné la phrase plus pour lui que pour elle, son regard se perdant sur ses cheveux bruns et sa moue tranquille.

Son sourire était resté doux, quoiqu’un peu étrange.
Puis il était passé à autre chose.
Car il fallait aller de l’avant.

Mince, effectivement. Régime alimentaire de sportif de haut niveau, je n’y avais pas pensé. Il comprenait cependant parfaitement, lisait entre les lignes et ce haussement d’épaule pas si anodin. Nombre de ses amis avaient fini par intégrer des équipes professionnelles de Quidditch et devaient, peu à peu, se plier aux règles. Céréales, toasts, riz,… Ça dépend, je pense ? Pensif il avait regardé en l’air, tachant de se souvenir de ses propres habitudes et ceux l’entourant : Déjà il y a une grosse différence entre ceux qui déjeunent sucré et ceux qui déjeunent salé je pense ? Je suis plus habitué aux déjeuners salés, mais ça m’arrive aussi de prendre des céréales. La plupart du temps des oeufs brouillés avec du pain, du riz,… Junseo était une merveille lorsqu’il s’agissait de préparer un kimchi jjigae après les soirées ou de dures journées. Mais la plupart du temps, c’était souvent des tranches de pain de mie avec tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Les céréales étaient pratiques, mais elles ne tenaient pas vraiment au ventre. J’aime bien la mangue, aussi. Geonu qui répondait, docile, aux questions de Sunhee. Ses fruits préférés lui allaient bien. Des fruits qui rappelaient le début du printemps et l’arrivée de l’été. Et la pastèque lors des jours les plus chauds de l’année. Car elle n’était pas qu’un fruit, mais un souvenir : de ces étés passés à la plage, de ces rires qui encore résonnaient dans ses oreilles. Je pense pas être difficile. Je préfère le salé au sucré mais par la force des choses je connais beaucoup de cafés. Geonu expert en pâtisseries et sandwichs à la fraise.

Pourquoi tous ses amis préféraient-ils le sucré ?
A l’exception de certains, mais cette maigre minorité ne le trainait justement pas dans lesdits boutiques à boba ou cafés dernier cri. C’est ici. Geste de la main pour montrer qu’ils étaient arrivés. Ouvrant la porte, il l’avait laissée rentrer dans le petit magasin. Le temps était passé vite. Arrivé au comptoir, il avait salué le serveur avant de passer commande. Un chocolat chaud large, une bouteille d’eau et un grand ice americano. Marquant une courte pause, il avait regardé la vitrine à leur droite avant de reprendre : Deux toasts pain complet et un sandwich aux fruits s’il vous plait. Ce sur quoi il avait tendu son smartphone pour payer. Se tournant vers Sunhee, il avait demandé gentiment Tu préfères sur place ou à emporter ? S’ils restaient sur place, il devrait partir un peu plus tôt pour récupérer son balai. Peu de gens le savaient, mais le corps médical lui avait interdit de transplaner jusqu’à janvier. Il avait déjà enfreint la règle mais s’était retrouvé à vider l’intégralité de son estomac et avait écopé de dix jours de migraine.

Mais ça, elle ne le savait pas.
Et lui ne lui dirait pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choi Sunhee aime ce message

Choi Sunhee
Choi Sunhee
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n’avait pas fait attention à la date. Avant, sa vie était rythmée par les dates des compétitions ; depuis plusieurs mois, chaque jour se ressemble. « Oh mon dieu ! C’est vrai ! Le premier jour de l’hiver !! » Elle s’exclame comme si c’était quelque chose d’incroyable, mais pour elle ça l’est. Il y a quelque chose de particulièrement beau, à ses yeux, de rencontrer quelqu’un qu’elle voulait voir le premier jour de l’hiver. Et puis, c’est le début de quelque chose, comme une page qui se tourne. La symbolique lui plaît, bien que dans les faits, l’hiver est la saison qu’elle aime le moins. « Raison de plus pour prendre un chocolat chaud. Célébrer la saison comme il le faut ! » Parce qu’elle ne se serait jamais autorisée à un tel écart si elle n’avait pas croisé Geonu. Ça fait des mois, peut-être des années, qu’elle n’a plus personne pour lui répéter constamment qu’elle est trop grosse, trop ronde, mais c’est tellement ancré en elle qu’elle entend encore la voix dès qu’elle mange quelque chose de calorique.

Il marmonne quelque chose et elle lui jette un regard curieux à la volée, quelque chose dans son regard l’invite à parler plus fort mais elle comprend qu’il parlait pour lui-même, pas pour qu’elle entende. Malgré la curiosité, elle décide de ne pas poser la question, par peur de ne pas obtenir de réponse. Elle se rappelle de combien il est doué pour éviter les questions, et ne veut pas y être déjà confrontée. Pour l’instant, elle écoute avec attention ses explications, hoche la tête d’un air songeur, sourit quand il dit qu’il aime la mangue, visiblement ravie de trouver un point commun entre eux — un autre. « La pastèque ! » Elle n’y avait pas pensé. Ce n’est pas tellement le goût qui la séduit, plutôt le contexte de la pastèque, ce fruit qui respire l’été, les temps chauds. « J’ai pas eu l’occasion d’en manger beaucoup, mais c’est un fruit qui respire les vacances. Si je pars en vacances un jour, il faut que je mange de la pastèque ! » Elle qui n’a pas de souvenirs de sorties à la plage avec des amies, elle se rappelle néanmoins de la pastèque qu’elle a mangée ce jour-là, avec Yuyeon, après une dure journée d’entraînement. « J’ai pas vraiment de préférence. » rétorque-t-elle, comme si elle devait se justifier, lui dire : on peut manger du salé ensemble si tu veux. « J’ai moins eu l’occasion de manger du sucré dans ma vie, alors dans des moments comme ça, c’est la première chose à laquelle je pense. Mais j’aime aussi beaucoup le salé ! » Heureusement pour elle, d’ailleurs.

Quand Geonu lui dit qu’ils sont arrivés, elle observe la devanture du café avec une curiosité mal dissimulée. Sa tête se tourne dans tous les sens une fois à l’intérieur. Ce n’est bien sûr pas la première fois qu’elle rentre dans un café — quand même pas ! — mais elle trouve que chacun a un charme différent. Puis, elle veut se souvenir de celui-ci, l’associer à Geonu, pour que plus tard, ça devienne un nouveau souvenir joyeux auquel s’accrocher. Elle écoute la commande sans vraiment se poser de question, mais ne peut s’empêcher de relever : « Un ice americano ? » d’une voix désabusée. La bouteille d’eau lui est tendue presque immédiatement après la commande et elle ne peut que relever silencieusement le bon sens du jeune homme ; le chocolat chaud sera meilleur quand elle sera moins assoiffée. « Comme tu préfères » répond-elle en souriant une nouvelle fois, avant de prendre de longues gorgées d’eau. Elle n’est pas douée pour faire des choix, l’habitude de se plier aux autres ; ce n’est pas pour autant un sacrifice, car elle n’a vraiment pas de préférence entre les deux.

Ses yeux s’illuminent quand arrivent les toasts et le sandwich. « Oh mon dieu ! C’est le genre de nourriture que j’ai vu que sur Instagram ! » Encore que le toast paraît un peu simple, mais le sandwich aux fruits l’émerveille vraiment. « Permets moi de prendre une photo, je ne veux jamais oublier ce sandwich » Admirative des choses les plus anodines, elle sort son téléphone et photographie ce qui a été servi, en profite pour lever l’objectif vers Geonu. « Ni t’oublier toi » rajoute-t-elle d’un air insouciant, mais ne prend pas de photo pour autant, pas avant de lever les yeux vers et lui demander : « Je peux ? ».


Nam Geonu et Cha Yuyeon ont feelsé sur ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
(fb) second thoughts and maybes ☾ geonhee  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe when the time is right
we'll meet again


21.12.2021 \ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il avait entendu dans son ton un petit quelque chose qui lui avait fait tourner le regard, amusé : je n’avais pas précisé que je le prenais froid ? Un rire était sorti tout naturellement, alors que cet éternel sourire avait perduré sur ses lèvres. Traiter le froid par le froid en hiver, et le chaud par le chaud en été ! Dans ses yeux brillait ce petit quelque chose d’enjoué, Geonu qui n’avait pas entendu de remarque sur ses goûts depuis longtemps. Tu devrais essayer, à l’occasion. Il plaisantait, évidemment. Quoique. Était-ce un air de défi dans cette moue faussement innocente ? Lui gentil mais pas que, taquin lorsqu’il se sentait à l’aise.

Car il l’était, aux côtés de Sunhee.
Elle et ses exclamations émerveillées, ses yeux remplis d’étoiles et l’air toujours heureux. On peut se poser là un moment, alors. Ça sera plus pratique pour toi. Car il ne pensait qu’à ça, Geonu, face au choix : à elle. Quel était le mieux, le plus confortable ? Ce qu’elle préfèrerait. J’ai cours plus tard dans la matinée. Il faudra juste qu’on parte un peu plus tôt pour que je puisse rentrer chez moi histoire de récupérer mes affaires. Dit l’air de rien alors qu’il avait sorti son portable pour regarder l’heure, le rangeant dans sa poche alors que leur plateau arrivait.

L’avait contemplée découvrir leur petit déjeuner. Et il avait eu envie de rire, mais rien n’était sorti. Geonu coi encore une fois face à Sunhee qui avait fait naitre en lui un élan de tendresse. Facile facile facile, tout était si facile, oui. Il avait l’impression d’être lui, ce matin : ancré au réel. À ses côtés. J’espère que tu aimes le kiwi. Main venant se passer derrière sa nuque, un peu gêné. Il n’avait pas pensé à lui demander ce qu’elle ne pouvait pas manger : s’était contenté de ses aliments favoris. Réalisait que l’approche n’avait peut-être pas été la bonne.

Avait failli lui dire qu’au pire, il les mangerait, si elle n'aimait pas.
Avait été pris d’un étrange sentiment de culpabilité aux mots qu’elle avait doucement prononcés, le dévisageant avec innocence. Et il avait eu mal, Geonu. Sans pouvoir l’expliquer, immobile face à ces yeux qui lui donnaient l’impression d’être le seul à exister.

Comment avait-elle vécu.
Comment pouvait-elle s’être accrochée si fort et si bien à des souvenirs pourtant si vieux.

Puis l’objectif rivé sur lui et la question. Il avait éclaté de rire face à la situation : Un peu tard pour demander, non ? Ton qui n’avait rien de méchant, taquin et solaire. Geonu qui se réveillait face à l’odeur du café, le plateau en main. Comme ça, devant ma salade ? Aurait-il pu ajouter, s’il avait été certain qu’elle comprendrait la blague.

Mais il n’était pas sûr, alors il n’avait rien dit.
S’était contenté de lui offrir ce quelque chose d’un peu tendre avant de répondre naturellement bien sûr. Lui qui ne ressemblait probablement à rien, debout à tenir le plateau qu’il n’avait même pas encore soulevé du comptoir. Viens. Poliment demandé, se dirigeant vers la table à côté de la fenêtre. Il avait attendu qu’elle soit assise pour faire de même, tirant le dossier de la chaise. La luminosité devrait être bien pour les photos. Il l’avait regardée puis s’était perdu par-delà le verre, observant un dehors qui prenait peu à peu vie.

La golden hour était passée.
Elle reviendrait ce soir, embraserait peut-être encore une fois la chevelure de Sunhee; à un détail près. Lui ne serait plus là pour l’admirer. Il ne serait plus son seul spectateur, non. Serait probablement coincé sur le terrain de quidditch ou à la brigade. Aurait une pensée pour elle, et se souviendrait de cette silhouette gracieuse dansant sur le lac gelé.

Choi Sunhee a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes